Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 391
  1. #61
    Lis le premier post à tout hasard?

  2. #62
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Lis le premier post à tout hasard?
    Merci, faut attendre que les Z fassent leur team on y verra plus clair

  3. #63
    Finalement je vais pas jouer avec les cuillères de bois, donc je suis dispo (et si je trouve pas d'équipe, je pourrai me moquer de vous en toute impunité ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #64

  5. #65
    Y a combien de joueur chez les canards? Simonator qui signe toujours Fils du Un! Je suis très honoré. Je reviendrai peut-être en septembre.

    A bientot pour un autre troll.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #66
    Si jamais, on a un jolien tout seul qui cherche une équipe

  7. #67
    File son pseudo, je le mets en réserve. C'est Al daz? (il a une piste coté francobowl de ce que je lis)

    @ Pastouque, passes la 2ème histoire qu'on y voit plus clair

  8. #68

  9. #69
    Bon il faut que l'on se recompte pour former les équipes.

  10. #70
    Je pars un jour et c'est le bordel !
    Casez moi avec Liquid pour le remaniement quand même

  11. #71
    Bon... après cette décision surprenante notre équipe est donc dissoute et notre participation à la compétition est mis en danger...

    Du coup je passe l'annonce ici : nous sommes actuellement trois joueurs (phipp squizz et moi-même ) et cherchons tous les trois deux autres coachs afin de former une nouvelle équipe. Plusieurs coachs sont actuellement sans team à l'heure actuelle : captain, simon, Jésus, d'autres ? Bref, hésitez pas à poster un message

  12. #72
    Vu les échanges, j'ai kick momentanément LSD du discord histoire que ça se calme un peu (vous ne pouviez pas voir la conversation, moi si et franchement, je pensais pas que ça pouvait atteindre un tel niveau de ridicule).

    Vu les messages des différents protagonistes, on dissout l'équipe des cuillères pour le moment (non, je n'empêche pas une reformation, je ne suis pas le grand méchant loup ).

    @ Pasteque : on attend ton impulsion afin de déterminer la suite

    Voici les pré inscriptions actuelles :
    Préinscrits :
    Drag
    Simonator
    Bloodrick
    Trollbenton
    Pit
    Pasteques
    frams
    fizz
    Kromb
    Leliquid
    LSD
    SquiZz
    phipp
    Cuillere

    Réserve
    Igloo
    al-daz
    Dernière modification par dragou ; 27/07/2020 à 09h06.

  13. #73
    Bah on dirait qu’il y en a qui ne s'ennuie pas ^^. Je sens que ca va être encore toute une histoire la création des équipes CDV. On dit qu’on donne la priorité aux Z pour qu’ils se fassent une team. On voit pour la suite après?

  14. #74
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bah on dirait qu’il y en a qui ne s'ennuie pas ^^. Je sens que ca va être encore toute une histoire la création des équipes CDV. On dit qu’on donne la priorité aux Z pour qu’ils se fassent une team. On voit pour la suite après?
    C'est mon optique également

  15. #75
    C'est qui le Capitaine des Z/A?

  16. #76
    Le capipasteque pardi !

  17. #77
    Alors je suis capitaine des Z mais les Z c'est pas les A.
    D'ailleurs, Z avait été choisi parce que justement on était pas les A !

    Puisqu'on me demande mon avis, les Z repartiraient avec ses historiques (Rick, Pit et moi qui avons fait les 4 premières + Kromb qui a en a fait une, s'il veut bien) + Drag dont le rêve inavoué a toujours été de nous rejoindre.

    L'épisode des Cuillères que j'ai pas trop suivi met d'incertitude, mais il resterait de quoi faire une très belle équipe autour de Simon, Troll et Igloo.
    Sans Al-Daz, on serait toujours 15, donc à voir comment les 10 autres s'organisent, je vais pas décider ça pour vous !

    Je serai pas dispo demain, donc je reviens soit demain soir tard soit mardi matin.

  18. #78
    On peut se nommer autrement?

    C'est une demande très sérieuse...

    Résumé des inscriptions :


    Les Zrags :
    Bloodrick
    Pasteque
    Pitmartinz
    Kromb
    Drag

    Préinscrits :
    Simonator
    Trollbenton
    frams
    fizz
    Leliquid
    SquiZz
    phipp
    Cuillere

    Réserve
    Igloo
    al-daz

    A titre totalement individuel je vois bien une team : troll/simon/igloo/liquid-squizz-phipp qui aurait un bon potentiel de viser le haut du classement mais messieurs, vous êtes tous assez grands et matures () pour vous organiser
    Dernière modification par dragou ; 27/07/2020 à 09h07.

  19. #79
    Aucune chance pour s'appeler les Zrags, on reste les Z avec le mercenaire Dragou^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #80
    Y'a une limite de longueur pour le nom d'équipe ? Sinon j'ai une idée : "L'équipe des mecs sympas et de Dragou"
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #81
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a une limite de longueur pour le nom d'équipe ? Sinon j'ai une idée : "L'équipe des mecs sympas et de Dragou"
    merci
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #82
    Ca me va perso

  23. #83
    Apparemment tout le monde n'est pas mature
    https://www.ligue-bloodbowl.fr/forum...pe/page/2.html
    (nagra = LSD)

    Aura-t-on au moins une confirmation?

    Bref Squizz et Phipp, il faudra probablement tout recomposer.

  24. #84
    Je pense pas qu'on puisse réellement compter sur Frams pour la CDV. Il ne passe plus sur le forum ...

    On remonterait bien une équipe autour des "uns" mais Igloo et Jesus ne passe que sporadiquement sur le forum, je sais pas si c'est jouable.

  25. #85
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On peut se nommer autrement?
    A titre totalement individuel je vois bien une team : troll/simon/igloo/liquid-squizz-phipp qui aurait un bon potentiel de viser le haut du classement mais messieurs, vous êtes tous assez grands et matures () pour vous organiser
    Il m'a oublié le con

  26. #86
    Je repartirai bien avec les mêmes + un nouveau

  27. #87
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    partant!
    Bah il était passé et reste de temps en temps sur le discord mais c'est clair que c'est pas le plus actif donc selon la compo des équipes, il faudra peut-être le relancer.
    S'il nous manque une personne (ce qui serait un comble tout de même), on pourra toujours poster sur le meetic de la lfbb.

    Néanmoins je pense qu'on a de quoi faire 3 belles équipes, dans des thématiques différentes.

    @cuillère : non mais je parlais de team compétitive, que n'as-tu pas compris?

  28. #88
    Avant de faire une deuxième équipe, faudrait trouver qu'un qui veut faire capitaine ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Au moins on aura eu notre classique drama de l’ete....:/

  29. #89
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah il était passé et reste de temps en temps sur le discord mais c'est clair que c'est pas le plus actif donc selon la compo des équipes, il faudra peut-être le relancer.
    Moi j'airai pas le relancer en tout cas. Pour raisons personnelles IRL.

  30. #90
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Moi j'airai pas le relancer en tout cas. Pour raisons personnelles IRL.
    T'inquiètes, on sait qu'on doit pas vous mettre ensemble

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •