Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 391
  1. #31
    Chaud pour join une team qui rigole zero. Après 300+h de CCL en un mois, l'envie de rire m'a passé. La rigolade est terminée.

    J'ai fait un match de reprise après une semaine off, j'ai lancé 7 double 1, en 11 2d, j'ai cassé ma souris. Je suis prêt. Je n'ai par contre jamais joué que les orcs (et ne veux jouer que ça pendant les 700 prochaines heures).

  2. #32
    Jouer orc et casser sa souris, c'est la base du jeu !

  3. #33
    Le règlement est tout chaud :

    Oyez, oyez, les inscriptions pour la CDV 5ième édition sont ouvertes !
    Cette année, c'est le LFBB qui régale, petits fours, bières et morts en tout genre vous seront offerts afin d'assurer au mieux un spectacle digne de qualité !
    (on a réussi à récupérer les frais de bouche de Larcher et Balkany, c'est dire le budget réception)
    Lien vers le forum de la LFBB :
    http://ligue-bloodbowl.fr/
    Venez donc participer afin de gagner l'honneur et le respect du BB Francophone !
    Faites chauffer vos crampons, pas de limite en nombre d'équipe, il faut juste un nombre pair !!
    Pour le règlement et les question :
    http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topi...ent-cdv-v.html
    Pour les inscriptions :
    http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topi...s-equipes.html
    Au plaisir de vous inscrire !


    Pour le système à points, remerciez bibi

  4. #34
    Donc 26 points pour l'équipe ça nous fait 4 équipes a 5 points et une a 6 points, et 6200 de tv ça nous fait 1240 en moyenne.
    Clairement il y a un gros intérêt à prendre une équipe Gob ou Halfeling, non (0 points avec jusqu'à 2 champions), non?

  5. #35
    C'est effectivement ce qu'incite à faire le règlement

  6. #36
    Mais ce n'est pas une obligation d'avoir un minus et il ne bénéficie plus du pot supplémentaire de tv donc faites votre choix

  7. #37
    Avant prendre un t5 obligeait à avoir au moins 1350 de tv dessus. Je ne le voyais pas comme un bonus mais comme une contrainte pour l'équipe au global.

  8. #38
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Avant prendre un t5 obligeait à avoir au moins 1350 de tv dessus. Je ne le voyais pas comme un bonus mais comme une contrainte pour l'équipe au global.
    Oui tu avais obligatoirement 1350 de tv dessus mais ton pot était de 6300. Maintenant il est de 6200 donc

  9. #39
    Et t'étais obligé d'avoir un T5, c'est la grosse différence. Ce format permet aux équipes dont personne ne veut jouer de T5 de pouvoir le faire.

  10. #40
    Une team compétitive (ou à tout du moins meilleure que les enjoleaver, ce qui ne devrait pas être trop difficile) se monte?

    Pour les cuillères c'est déjà validé :
    Nagravision
    SquiZz-FR
    LeLiquid
    phipp
    Cuillere

  11. #41
    J'ai même pas été concerté, qu'est ce qui vous dit que j'ai envie de faire équipe avec l'AntéCuillère, dis Liquid le maléfique ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    J'ai même pas été concerté, qu'est ce qui vous dit que j'ai envie de faire équipe avec l'AntéCuillère, dis Liquid le maléfique ?
    Vois avec tes comparses

  13. #43
    Généralement je joue avec l'équipe B (pour "buses" ). Mais vu mon score en vent des gobs , je peux peut-être revendiquer une place dans une équipe 1/A/Z cette année. Enfin sil y en a une qui se profile à l'horizon.

  14. #44
    Pour les Z, je laisse le Capitaine Pasteque décider !
    Mais avec Simon, on pourrait être champion !
    Dernière modification par Bloodrick ; 22/07/2020 à 12h57.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #45

  16. #46
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Z all the way !
    Avec qui que le Capistèque veut
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #47
    Qui est motivé ?
    Parce que là, de ce que je vois, on serait 6 : Rick, Pit, Drag, Simon, Troll et moi.
    ça serait con de laisser un de ceux là sur la touche. Dans le pire des cas, je fais capitaine sans jouer !

  18. #48
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Qui est motivé ?
    Parce que là, de ce que je vois, on serait 6 : Rick, Pit, Drag, Simon, Troll et moi.
    ça serait con de laisser un de ceux là sur la touche. Dans le pire des cas, je fais capitaine sans jouer !
    Capitaine sans jouer, c'est vraiment trop ingrat !

    Non tracasse, si vous êtes déja 5 je participerai depuis les tribunes !

  19. #49
    Non, on n'est pas déjà 5, on n'a pas fait la ou les équipes
    Tu n'es pas plus le 6ème que n'importe lequel d'entre nous.

    j'essaye juste de recenser pour voir ce que ça peut donner.
    Si on recrute 4 autres personnes, c'est mieux, mais si on est 6, le mieux ça serait vraiment que je sois capitaine non joueur. Et ça ne m'embêterait pas !

    Edit : d'après l'OP, y aurait Frams et Fizz aussi de partants.

  20. #50
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Une team compétitive (ou à tout du moins meilleure que les enjoleaver, ce qui ne devrait pas être trop difficile) se monte?

    Pour les cuillères c'est déjà validé :
    Nagravision
    SquiZz-FR
    LeLiquid
    phipp
    Cuillere
    La dream team est de retour ! Beau jeu, précision, vous allez être régalés

  21. #51
    C'est quoi comme comp beau jeu ?


    Pour la team compétitive, tu l'as dit, elle est déjà la.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #52
    Si vous avez besoin de monde pour compléter une équipe au moins vaguement compétitive (qui joue sans des chaussures en ciment quoi ^^) je suis là
    Bon je serai un peu rouillé par contre ^^

  23. #53
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Si vous avez besoin de monde pour compléter une équipe au moins vaguement compétitive (qui joue sans des chaussures en ciment quoi ^^) je suis là
    Bon je serai un peu rouillé par contre ^^


    Tu reviens en septembre ma poule?

  24. #54
    Bon, Pasteque tu dois absolument jouer ! L'esprit des Z !
    Pit, toi et moi, la base !
    Ensuite, il reste 2 places, organisons un petit tournoi pour offrir ces places entre Simon, Troll, Drag et Kromb (même si en toute logique Kromb devrait avoir sa place, mais il me semble qu'il a fait son mercenaire une fois...)

    - - - Mise à jour - - -

    Et on ne doit pas être très loin de pouvoir faire 3 équipes ?
    Danakh, partant pour juste 5 matchs cet automne ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #55
    Je ne dirais pas que je ne suis pas tenté, mais je ne suis plus trop dans le mood
    Après peut-être que cet automne je vais le regretter ... mais je suivrais vos aventures

  26. #56
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je ne dirais pas que je ne suis pas tenté, mais je ne suis plus trop dans le mood
    Après peut-être que cet automne je vais le regretter ... mais je suivrais vos aventures
    Si tu viens, on peut sans doute atteindre les 3 équipes ! Il suffira de trouver 2 autres coachs et avec les connaissances de drag sur le circuit, tranquille ! Et on pourrait faire 5 Z for ever, notre dernier tour de gloire !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #57
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Si tu viens, on peut sans doute atteindre les 3 équipes ! Il suffira de trouver 2 autres coachs et avec les connaissances de drag sur le circuit, tranquille ! Et on pourrait faire 5 Z for ever, notre dernier tour de gloire !
    Comment ça, dernier ?
    T'es pas si vieux Ricky !

    ...

    Ou alors c'est l'année ou on gagne, puis on y retouche plus jamais pour laisser la légende faire son oeuvre, c'est ça ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #58
    Voilà!
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #59
    s'il en manque 1 , je peux 'éventuellement' m'inscrire .. mais je sens que je vais le regretter.

  30. #60
    Si on récapitule, il nous reste qui comme joueurs de dispos pour monter encore des équipes? (ps, oui j'ai la flemme de tout relire ^^)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •