Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 391
  1. #301
    C'est clair, on veut des potins là ! J'aime pas les teaser quand y a rien après !

  2. #302
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je peux si vous trouvez personne.

    Et le drama, ça donne quoi?
    Ok Durack t'es embauché, enfin si le cap'tain est d'accord !
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Viens sur le Discord pour les détails

  3. #303
    Moi qui voulait ralentir, je me retrouve dans deux équipes ...

  4. #304
    Puis va y avoir du nouveau drama. Je sais pas si Cuillère va supporter de voir arriver Durack le satyre dans l'équipe. Je vous rappelle qu'il est sa petite salope.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #305
    Durack

    je te fais une ristourne sur la carte du parti et t'auras merguez a volonté a la prochaine manif... Et méfie toi de Liquid et Cuillère

  6. #306
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Moi qui voulait ralentir, je me retrouve dans deux équipes ...
    Et encore t'as du bol, t'aurais pu t'affronter !

    Mais bon, comme par hasard, juste avant d'affronter les Z, drama chez l'adversaire... Coïncidence ? Je ne pense pas.

  7. #307
    Enfin quelqu'un qui voit clair dans cette machination. Les Z avaient peur de nous, ils ont décidés de foutre le bordel dans l'équipe avec leur agent double.

    Au moins si on perd la ronde on sait que ce sera pas à cause de nous.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #308
    j'ai jeté un sort en partant

    les Z aka les bourgeois de CPC installés depuis des années commençaient à suer marron face à l'avant-garde prolétarienne du PCF... et du coup paf, opération bourgeoise de subversion !

    bonne chance pour la suite quand même

  9. #309
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Même pas besoin de lever le petit doigts, nos adversaires se sabordent eux même.

    Tout est prévu.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #310
    Mon premier adversaire a un problème de PC (ou de connexion, je sais plus), revient juste à temps mais déstabilisé se prend un 2-0
    Mon deuxième adversaire est viré de son équipe juste après la draft et est remplacé par quelqu'un qui n'a pas choisit le roster
    Tremble troisième adversaire.

  11. #311
    Il n'a aucunement été viré, il est parti de lui-même

  12. #312
    Ne joue pas sur les mots.
    Tu dois avoir peur d'être le prochain sur la liste.

  13. #313
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il n'a aucunement été viré, il est parti de lui-même
    Ca, c'est toi qui le dis !

  14. #314
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    j'ai jeté un sort en partant

    les Z aka les bourgeois de CPC installés depuis des années commençaient à suer marron face à l'avant-garde prolétarienne du PCF... et du coup paf, opération bourgeoise de subversion !

    bonne chance pour la suite quand même
    T'étais parti ?

  15. #315
    retourne sur discord toi !

  16. #316
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Durack

    je te fais une ristourne sur la carte du parti et t'auras merguez a volonté a la prochaine manif... Et méfie toi de Liquid et Cuillère
    Le ptit Punch a l'arriere du camion est pas mal aussi !

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais pas si Cuillère va supporter de voir arriver Durack le satyre dans l'équipe. Je vous rappelle qu'il est sa petite salope.





    Ok je passe sur discord, plus tard dans la soirée ou demain dans la matiné.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #317
    défaite 1-0 sur mon match d'ouverture de la J2....en gros je merde mon attaque, "réussit" à recoller les morceux, mais refoire mon tour 7 qui lui permet de faire tomber le porteur. Je peux tenter des trucs, mais ca échouera sur le 4+ de reception avant esquive 3+

    Sur ma défense, je parviens à mettre la pression, faire tomber 2/3 fois la balle, sans conséquence bénéfique. Il rate une transmission tour 13 qui m'aurait mit dans le vent (ou obliger à marquer plus tôt...) et refais tomber la balle ensuite...mais le rebond tombe dans les mains du dit receveur....il marquera tour 16

    Je tente le OTTD, mais manque de temps pour le placement, l'IA me vire 1 joueur dsur le cote....cétait pas le bon.

    Bref, défaite amère....0 sorties, 1ko sur agression tour 16....rien de concluant sur ce match.
    Ratrapper moi tout cela Merci ^^

  18. #318
    Je ressors aussi triste de mon match contre Kromb hier soir.

    Sur mon attaque, tout se passe super bien, mais je traine un peu trop au milieu pour maximiser les baffes, obligé de jeter des dés t8 pour marquer. Ça passe mais c'est moche de risquer de gâcher une mi temps comme ça.

    Sur la défense en 2e c'est linverse, je perd rapidement le golem et 2 zombies. J'enchaîne les mauvais choix en défense. Je pars dans l'optique de me regrouper pour stopper l'hémorragie après avoir laisser un boulevard aux orcs. Mais a partir du t13 les dés me facilitent pas le retour. C'est la foire aux 1.
    Le sack echouera par deux fois, comme le push push pour le pousser d'en l'embut et récupérer 2 t pour contrer qui commencera par un double 1.


    Un score final de 1 partout. Frustrant car je pouvais esperer mieux, mais soulagé car j'ai vraiment merdé sur la fin de l'attaque et le resultat aurait pu être tout autre. La défense était bancale aussi mais moins décisive que l'attaque, et j'avais l'excuse d'avoir une situation merdique rapidement contrairement à la première où tout se deroulait bien .

    Merci pour match Kromb. C'était sympa

  19. #319
    l'équipe est crée :





    Si elle est conforme, j'attends un ticket ou je dois m'inscrire quelque part ?

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je suis a 1150 de TV au lieu de 1160, il me manque 1 pop ou un truc du genre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non c'est le blitzer tacle/chataigne qui est a 120 en jeu et 130 sur le tableur.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #320
    Oui le double simple compte pour +10k.

  21. #321
    Je t'envoie le ticket ce soir Durack (ou demain max ).

    J'ai prévenu swoon donc tout est sous contrôle !

  22. #322
    Dommage Phipp.

    Petit conseil pour des débuts de matchs difficile comme celui que tu viens de vivre. Ce sont des KO, pas des morts donc si tu n'as pas d'obligation de résultat, essayes de préserver tes joueurs (ou bien fais un all-in).
    Ici tu as envoyer 2 joueurs au casse pipe en laissant les autres en retrait. Tu as vu que ce n'était pas la bonne solution donc tu as essayer de les récupérer, ce qui te coute eldril.

    Laisses passer la mi-temps, cibles l'un ou l'autre joueur chiant en le laissant bien venir chez toi et vois s'il y a une brèche qui se crée ou non.

  23. #323
    Bon bah j'ai massacré Phipp ... enfin ses joueurs. Et il a quand même réussi à me faire peur tour 15, saleté d'elfes

    Le match a été grosso a sens unique. J'ai l'attaque, je sors très vite des joueurs (genre 3 KO tour 1). J'enferme ceux qui restent ... Eldrill se met une fois en danger pour aider les elfes piégés a sortir : je le tue au tour d'après. Je marque sans soucis tour 8.

    Seconde mi temps je tape mou, mais je porte la balle au guerrier blocage et Phipp n'a plus de joueur pour passer les cages. Il tente quand même le tout pour le tout et colle un joueur au porteur tour 14. Je me dégage en blitzant avec le porteur (qui a blocage, sinon c'était 2D aussi mais sans blocage) : double crâne
    Phipp ramasse et se met à portée de TD avec un blodgeur (il faudrait un gfi quand même), heureusement la biquette flash le porteur et une autre flash le seul autre elfe à portée. Pour la blague je pourrais marquer tour 16, mais je refait un double crâne pour surf un elfe gênant (après ce n'était plus que ramassage, transmission, passe et réception, le tout à 3+)
    Dernière modification par Danakh ; 18/10/2020 à 11h30.

  24. #324
    Bon bah j'ai massacré Phipp .
    :emo

    Tout ça pour que cuillère brille au prochain match !

    J'avoue, j'ai légèrement tilté en première mi-temps... mais T15, j'ai failli y croire...

  25. #325
    Pastèque on a bien dit Mardi en journée ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #326
    Oui on a dit demain à 12h30-12h45

  27. #327
    ok
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #328
    C'est parti pour la ronde 3 !

    RONDE 3

    Table 3 : Equipe Z vs Adopte un coach

    Table 7 : [BIG] Five vs Fat and Furious

    Table 11 : Parti Canardesque Français vs Tootalarach

    Bonne ronde à tous

  29. #329
    C'est fait en table 7 !

    Match 1 : Zhyn00 (Orcs) vs Trollbenton (Bretonniens)
    Match 2 : Phoenixmamba (Nurgle) vs Drag (Hauts elfes)
    Match 3 : hinhinhin (skavens) vs Liloo (Nécromantiques)
    Match 4 : Vietlord (Hauts elfes) vs Helifyl (Nurgle)
    Match 5 : Nagravision (Nécromantiques) vs Simonator (Elfes pro)


    Désolé messieurs, pas de match lsd vs dragou ^^

  30. #330
    Ben ça fera moins de drama sur discord...
    Bonne chance !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •