Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 101 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3010
  1. #31

  2. #32
    Well done.
    C'est la video de Jordan qui t'as inspiré?

  3. #33
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    A ma connaissance, il n'y a pas de "bon plan" actuellement pour des pulls shetland, hormis quelques restes de la collection A/H en fouillant ici et là ; par exemple, des Shetland Woollen Co à -50 % chez Huckberry ($65).

    Attention aux Jamieson's sur End, j'ai l'impression qu'aucun d'entre eux n'est en laine peignée ... et c'est quand même le principal attrait des pulls Shetland, non ?

    Sur le créneau du shaggy dog (pull Shetland peigné), tu as :
    - Harley of Scotland
    - toutes les marques qui proposent du HoS rebadgé (Bosie, Howlin', Officine Générale, Octobre Editions, Cadot, etc.)
    - Jamieson's
    - Laurence Odie Knitwear, qui produit pour une variété de marques (ex : Shetland Woollen Co)

    Si tu veux passer en dessous de la barre des 120-130€, il faudrait surtout se tourner vers l'occase.
    L'une de tes meilleures chances est de surveiller les annonces pour Howlin sur vinted, ebay, et Grailed, car la marque belge vend son modèle Birth of the Cool depuis de nombreuses années (c'est un Harley peigné 1 ou 2 fois).
    Sur Grailed, j'ai vu quelques annonces pour des pulls MKI Miyuki Zoku (qui est a priori du Harley rebadgé).
    Après, tu as des marques américaines comme J Press ou O'connell, mais les frais de port risquent de gréver ce qui serait sinon de bonnes affaires. J Crew a dû aussi produire des shaggy dogs, faudrait vérifier.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah oui, en effet : https://www.morrison.be/brands/howlin.html?p=3 (et pages suivantes). Malgré les soldes, on reste grosso modo dans la tranche 120-150€.
    Très chouette le pull linké je suis à deux doigts de me laisser tenter. Ça fit tts ou un peu loose ? J'ai un doute pour la douane, c'est 50$ le montant à partir duquel on peut se prendre des frais?

    Thanks!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Well done.
    C'est la video de Jordan qui t'as inspiré?
    Il a fait une vidéo sur les vestes en jean? Le personnage a l'air fort sympathique mais je regarde pas les vidéos en général

    Mais je porte très peu de veste en denim car je trouve ça peut souvent être plus joliment remplacé par un blouson ou un blazer selon la tenue

  4. #34
    Oui c'est le dernier "Panache" (un des formats video de BG). Le contenu de Jordan en général (articles + videos) est ce que je trouve le plus réussi chez BG.
    Assez d'accord avec toi. La veste en jean c'est pratique en tant que vetement qui ne crains rien (outerwear qui passe facile en machine) par exemple avec des enfants en bas ages... les pieds sales trainent sur les vestes quand on les porte, par exemple

  5. #35
    Une vraie plaie ça... Les petits ingrats !

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  6. #36
    Des espadrilles en jeans upcyclés avec une petite personnalisation qui peut avoir son charme : https://fr.ulule.com/lespadrille-en-jeans-recyclee/

  7. #37
    Ca parlait du jean regular tapered d'Uniqlo en page 1, je l'ai en blanc depuis quelques semaines et je plussoie, la coupe est cool et il est très confortable. La matière est loin d'être basique en plus.
    Voici le fit sur moi, sachant que j'ai upsize d'une taille.

    Spoiler Alert!



    J'ai aussi chopé ce bonnet en coton-lin chez Beaubien à Paris, et j'en suis très content, la matière est respirante, il est parfait comme bonnet d'été pour ceux comme moi qui se sont rasé la tête pendant le confinement et qui subissent la baisse de températures actuelle.

  8. #38
    Pré-soldes chez Arket, les canards.
    Je pense qu'il faut être inscrit à leur newsletter pour y accéder.

  9. #39
    J'ai acheté un Orslow 105 XS sur Vinted et j'ai fait la connerie de pas demander la longueur. Il est ultra court, inseam dans les 62 cm. Dans les mesures en ligne, c'est toujours au-dessus de 70 cm. Ça vous paraît raisonnable qu'il ait pas été retouché ? Je sais que le sizing Orslow est très aléatoire mais à ce point ! J'ai examiné la couture, je vois rien de suspect.

  10. #40
    C'est retouché, y'a pas photos.
    J'ai un S qui fait 77 de mémoire. Je veux bien croire qu'il y ait une différence entre 2 tailles mais là c'est too much

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  11. #41
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  12. #42
    Citation Envoyé par Bloye Voir le message
    J'ai aussi acheté le jean bleach Uniqlo (en 31, si jamais certains avaient besoin d'une mesure spécifique) et j'en suis également très satisfait!
    Ça donne quoi en cm à la taille ?
    j'ai pris le écru en 33, restait que ça, je l'ai gardé car l'effet size up est pas mal !

  13. #43
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Voici un nouveau lien : https://discord.gg/ag8rPW

    C'est quand même ennuyant cette double plateforme.
    On pourrait peut être faire un RSS du forum vers le discord ^^
    Invitation expirée. Possible d'en avoir une autre ?
    Merci !

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Ça donne quoi en cm à la taille ?
    j'ai pris le écru en 33, restait que ça, je l'ai gardé car l'effet size up est pas mal !
    J'ai 42 cm à la taille.


    Merci au passage pour les recommandations de sizing TLE, j'ai commandé une veste.

  16. #46
    Citation Envoyé par Bloye Voir le message
    J'ai 42 cm à la taille.


    Merci au passage pour les recommandations de sizing TLE, j'ai commandé une veste.
    Thank's

  17. #47
    Citation Envoyé par Guizzmo Voir le message
    C'est retouché, y'a pas photos.
    J'ai un S qui fait 77 de mémoire. Je veux bien croire qu'il y ait une différence entre 2 tailles mais là c'est too much
    Le vendeur maintient qu'il n'a pas été retouché et ne veut pas entendre parler de retour. Les joies de Vinted.

    Avant que je me lance dans le litige, ça intéresserait un canard un Orslow 105 3Y XS, 39 cm à la taille, inseam d'environ 62 cm (court donc), à 100 euros (frais de port compris) ?

  18. #48
    Citation Envoyé par pnou Voir le message
    Le vendeur maintient qu'il n'a pas été retouché et ne veut pas entendre parler de retour. Les joies de Vinted.

    Avant que je me lance dans le litige, ça intéresserait un canard un Orslow 105 3Y XS, 39 cm à la taille, inseam d'environ 62 cm (court donc), à 100 euros (frais de port compris) ?
    Essaye de le revendre sur le forum BG, t'aura peut-être plus de chance qu'ici ( surtout avec la longueur)
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  19. #49
    Pourquoi, ils sont plus petits dans le bar d'en face ? Le prix d'entrée (se présenter) est trop cher pour moi.

  20. #50
    Revends sur Vinted, ça partira.
    Mets les mesures pour être safe

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  21. #51
    Citation Envoyé par pnou Voir le message
    Pourquoi, ils sont plus petits dans le bar d'en face ? Le prix d'entrée (se présenter) est trop cher pour moi.
    C'est plus le style d'à côté les jambes courtes, y en a pas mal avec le style "chaussettes apparentes"

    Mais effectivement, la présentation, c'est une belle connerie surtout que personne ne s'en occupe...
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  22. #52
    Vous avez des retours sur les blousons PWVC ?
    J'avais déjà hésité à commander une de leur parka l'hiver dernier mais même en soldes il fallait lâcher un gros billet. Et tout est parti dès la première démarque, je ne suis même pas certain qu'il y en ai eu d'autres d'ailleurs.
    J'hésite à prendre un de leurs blousons navy fins parce c'était mon objectif pour cette saison:
    https://www.privatewhitevc.com/products/the-mechanic-jacket, mais bon ça reste cher même si qualité et made in UK toussa toussa, ce n'est pas du Ventile à la différence de la Harrington. Quelqu'un l'a eu en main ?

    J'ai aussi repéré la "surchemise" en velour côtelé (qui ressemble plus à un blouson aussi sur les photos mais ils appellent ça overshirt malgré tout) qui m'a l'air vraiment pas mal sur les photos:
    https://www.privatewhitevc.com/products/zip-through-overshirt !

  23. #53
    Bon, le vendeur propose 15 euros de dédommagement. Je vais revendre sur Vinted.

  24. #54
    J’ai le Harrington, que j’aime beaucoup , hyper bien fini. Je ne connais pas le Mechanic. Sont quasi au même prix.

  25. #55
    Pour ceux qui ont commandé chez SauceZahn par Aliexpress, combien de temps votre colis est resté bloqué en douane? Le mien est arrivé lundi matin et ça a pas bougé depuis.
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  26. #56
    Je confirme pour le Harrington, excellent, léger et super bien fini. TTS dans mon cas.

  27. #57
    Dommage que le jean tapered Uniqlo ne soit proposé qu'en une seule longueur....
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  28. #58
    Citation Envoyé par pnou Voir le message
    Le vendeur maintient qu'il n'a pas été retouché et ne veut pas entendre parler de retour. Les joies de Vinted.

    Avant que je me lance dans le litige, ça intéresserait un canard un Orslow 105 3Y XS, 39 cm à la taille, inseam d'environ 62 cm (court donc), à 100 euros (frais de port compris) ?

    Il te ment évidemment ... il y a fort à parier qu’il l’a acheté d’occasion comme ça.

    62cm d’entrejambe ça fait une longueur 24/25

    77cm comme dit plus haut c’est du 30, ce qui est déjà plus commun

  29. #59
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Pour ceux qui ont commandé chez SauceZahn par Aliexpress, combien de temps votre colis est resté bloqué en douane? Le mien est arrivé lundi matin et ça a pas bougé depuis.
    12 jours perso

  30. #60
    On ressort les blousons avec les températures parisiennes


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •