Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 101 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3010
  1. #1501
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Mais qui a un lien vers ce fameux discord ?
    https://discord.gg/Ske9BdH, lien permanent normalement.

  2. #1502
    Que pensez-vous des habits octobre editions?
    Je vois sur leur site qu'il parle de nouveautés et réassorts.
    par exemple j'ai repéré:

  3. #1503
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    De mon expérience : sur le brut, upsize d'une taille vu la détente très rapide. Sur le white, upsize de deux tailles vu le lavage régulier.
    Hello, j’ai également le 710 en brut et en blanc et j’ai fais le même constat : +1 sur le brut, +2 sur le blanc. Je crois qu’au delà de la nécessité de le laver plus souvent le blanc est légèrement plus étroit à la taille.

    J’en profite pour vous demander votre avis, je cherche un jean délavé dans la même came. Je me suis intéressé au Orslow 107 one Wash un temps mais à ma grande surprise la taille 1 est trop grande pour moi qui fait du 29 environ. Est-ce que les 107 ou 105 2 years wash sont plus serrés à la taille ? même si je ne pense pas

    D’autres recommandations à part vintage ou BG ?

    Merci par avance, pour vos conseils

    Edit : Je lis ici et là que le sizing Orslow est assez aléatoire, pensez-vous que je puisse retenter ma chance avec une taille 1 ?
    Dernière modification par Alexandre25130 ; 13/07/2020 à 08h15. Motif: Édit

  4. #1504
    Citation Envoyé par Alexandre25130 Voir le message
    Edit : Je lis ici et là que le sizing Orslow est assez aléatoire, pensez-vous que je puisse retenter ma chance avec une taille 1 ?
    J'ai effectivement expérimenté le sizing aléatoire d'Orslow. Le mieux est de demander au vendeur de prendre les mesures du jean que tu lui achètes. Mais je pense que tu peux espérer trouver un 197 plus ajusté à la taille.

  5. #1505
    Mon expérience perso est que les délavés taillent un peu plus petit.
    Mais oui demande systématiquement les mesures de la pièce exacte que tu veux, venduer particulier ou shop.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Réductions supplémentaires pour les articles The Lost Explorer sur Marrkt. Cumulables avec le code TLE20. La shell en laine et liège a été dévalisée immédiatement (elle sortait à £120!), il reste un XXL. J'ai pris 2 bermudas (£40 pièce).
    Le service client de Marrkt m'a contacté cet après-midi pour m'annoncer que la livraison des 2 shorts coûterait £25 supplémentaires ... en plus des £12 déjà réglés au moment de passer commande. Soit un total de £37 !
    Je réponds qu'il doit y avoir erreur, car, rien que ces dernières semaines, j'ai eu 3 livraisons en provenance de l'étranger (dont 2 du Royaume-Uni) avec DHL, et toutes ont coûté entre £9 et £15 pour des articles aussi lourds, voire plus lourds, que ces 2 shorts TLE.
    Le service client confirme immédiatement le tarif ridicule de la livraison avec DHL, et, après discussion en interne, finit par trouver que DPD n'occasionnera aucun surcoût (les £12 de départ suffiront).

    Un peu bizarre tout de même.


    Edit : il s'agirait d'un surcoût lié à mon lieu de résidence "isolé" (je vis actuellement dans un bourg de 1000 habitants à ~30 km de la préfecture, et ~15 km de la sous-préf). Mais cela reste bizarre dans la mesure où cela n'avait jamais été l'objet d'un surcoût jusque là.
    Dernière modification par Gileadd ; 13/07/2020 à 17h27.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  7. #1507
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Le service client de Marrkt m'a contacté cet après-midi pour m'annoncer que la livraison des 2 shorts coûterait £25 supplémentaires ... en plus des £12 déjà réglés au moment de passer commande. Soit un total de £37 !
    Je réponds qu'il doit y avoir erreur, car, rien que ces dernières semaines, j'ai eu 3 livraisons en provenance de l'étranger (dont 2 du Royaume-Uni) avec DHL, et toutes ont coûté entre £9 et £15 pour des articles aussi lourds, voire plus lourds, que ces 2 shorts TLE.
    Le service client confirme immédiatement le tarif ridicule de la livraison avec DHL, et, après discussion en interne, finit par trouver que DPD n'occasionnera aucun surcoût (les £12 de départ suffiront).

    Un peu bizarre tout de même.


    Edit : il s'agirait d'un surcoût lié à mon lieu de résidence "isolé" (je vis actuellement dans un bourg de 1000 habitants à ~30 km de la préfecture, et ~15 km de la sous-préf). Mais cela reste bizarre dans la mesure où cela n'avait jamais été l'objet d'un surcoût jusque là.
    Étonnant quand même. Pour ma part, colis envoyé avec un short et un tee aujourd'hui et je suis également dans un lieu un peu "isolé" (600 habitants et à peu près idem que toi pour les préfecture).

    J'en profite pour te remercier du bon plan, j'ai failli me prendre le short y a une semaine à plus de 100 euros sans compter les fais de port, j'ai bien fait d'attendre. Là, 86 euros fdpin pour short plus tee
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  8. #1508
    J'ai également pris un short et un tee, ça devrait arriver dans la semaine.
    DHL m'a contacté pour que je change mon lieu de livraison qui était au départ chez moi dans un endroit "isolé". J'ai mis un point relais pas très loin et ça a l'air d'aller pour l'instant

  9. #1509
    Pour moi commande de short + tee mais short annulé et remboursé pour défaut de stock... je suis déçu j'en ai un ripstop j'aurai bien aimé un autre

  10. #1510
    Hello!
    J'ai besoin de m'équiper en fringues de sport (salle et basketball), vous avez des marques ou sites que vous recommandez pour ce type de fringues ?

  11. #1511
    Perso j'ai acheté 2 shorts Lululemon, la marque dont BenBG avait fait la pub. SOldés sur leur site, j'en suis très content, respirant et léger, poches bien pensées... J'avais aussi testé certains de leurs tees en boutique. Ils avaient l'air top. Ultra léger comme les shorts et avec un montage qui rends les coutures moins gênantes.
    Pour les canards en taille L (vinted d'un pote règlo) :
    https://www.vinted.fr/member/23817949-themanhi

  12. #1512
    (Lululemon pour info est peut être la marque la plus connue aux states et au Canada, et probablement ailleurs. Surtout pour le yoga, mais ça s'est bien diversifié).

  13. #1513
    Si tu n'as pas de désirs spécifiques (lieux de confection etc) je pense que les produits des deux grands groupes (Nike et Adidas) sont imbattables en soldes.
    J'ai un short Lulu il est très bien, tu peux regarder la section "we made too much" sur leur site de temps en temps il y a de bonnes affaires.

  14. #1514
    Pour jouer au basket, y'a pas trop à se poser de question : Air Jordan.
    Ton pourcentage va sensiblement s'améliorer avec le 23 des Bulls. C'est scientifiquement prouvé.

    Alors c'est fabriqué par des enfants.
    Mais les enfants aiment Michael Jordan.

  15. #1515
    J'espère que tu bosses dans le marketing Mood parce que tu as des arguments imparables
    Pour les canards en taille L (vinted d'un pote règlo) :
    https://www.vinted.fr/member/23817949-themanhi

  16. #1516
    Non. Il travaille dans l’exploitation des enfants. Mais il les traite bien.

  17. #1517
    L'année dernière j'ai profité du don d'un short Rogue Territory.

    Aujourd'hui la pièce ne me va plus, je la remet ici pour qu'elle serve à un prochain, l'état est encore impeccable.





    Je demanderais juste les fdp qui sont à 6.35€.

    EDIT: donné à loyth
    Dernière modification par Vhanlay ; 14/07/2020 à 18h16.

  18. #1518

  19. #1519
    C'est réglé alors ! Je t'ai envoyé un mp.

  20. #1520
    Merci, je vais voir ce qui se passe chez les grands équipementiers et chez Lulu demain.

    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Pour jouer au basket, y'a pas trop à se poser de question : Air Jordan.
    Ton pourcentage va sensiblement s'améliorer avec le 23 des Bulls. C'est scientifiquement prouvé.

    Alors c'est fabriqué par des enfants.
    Mais les enfants aiment Michael Jordan.

  21. #1521

  22. #1522
    Autre don, même si moins fifou qu’un Rogue Territory : je donne un tee blanc SauceZhan essayé 20 sec et trop juste en M pour moi. Ça correspond plutôt à un S. Juste les frais d’expédition à payer (le minimum étant de 4€ et quelque de mémoire).

    Au passage j’en ai repris un en L, le tissu m’avait bien plu. Et marre de courir après un LW.

  23. #1523
    Je veux bien, j'ai pas encore testé leurs tees, s'il est pas déjà pris. T'as les mesures d'épaule ?

  24. #1524

  25. #1525
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Oui et non.

    On a vu prix plus abusif, certes.

    Mais il s'agit d'un richelieu, soit un modèle moins prisé de la marque (VS derby longwing, par exemple).
    Et la paire a été beaucoup portée avant de bénéficier de réparations en surface (patins, bonbouts, glissoires) ; outre l'état de la première (empreinte sans doute bien marquée), et d'éventuels dommages sur la doublure au niveau des orteils, il semble que les contreforts sont déformés.

    De manière générale, mieux vaut chercher Alden sur ebay (fr/uk/de/com). Les vendeurs sur Vinted ont tendance à gonfler les prix, même pour des modèles peu populaires. Une habitude à prendre : à chaque fois qu'une paire vous intéresse sur Vinted, vérifiez la côte du modèle sur ebay.







    Surpris que Vass utilise du selpa (cuir reconstitué) pour les couches du talon et aussi pour le relief en queue de semelle (moins choquant). Ils s'emmerdent à faire du montage main, cousu main sur mur gravuré, ainsi qu'un petit point à la main ... pour ensuite faire des économies de bout de chandelle. Enfin, hormis ce détail, cela reste de très beaux souliers. Faut vraiment que je passe à la (petite) boutique lors de mon prochain séjour à Budapest.





    A partir de 6 min 50 s : il ne comprend pas ce qu'est un montage Goodyear (selon sa définition, un Blake Rapid serait aussi un Goodyear car la trépointe est cousue à la semelle d'usure)

    Je ne connaissais pas cette marque vietnamo-singapourienne. Bien jolie forme sur le richelieu présenté dans la vidéo, surtout pour le prix (~160€) !



    https://www.cnes.co/collections/good...cap-toe-oxford

    Je savais en revanche qu'il existait une offre digne d'intérêt au Vietnam, au premier rang de laquelle on trouve la marque-atelier Fugashin ; manufacture du côté de Saigon/Hô-Chi-Minh-Ville, dont les ouvriers ont été en partie formés par des Japonais, dans le but de produire pour le marché nippon (ce qu'ils font en sous-traitance, et sous leur propre marque). Les cuirs proviennent de tanneries européennes.



    De mémoire, leur fourchette de prix va de ~150€ à 300+€, avec possibilité de MTO et de MTM (forme personnalisée). Aucun avis sur leur service de vente en ligne, mais si vous séjournez au Vietnam, c'est une bonne adresse. https://fugashinshoemaker.com/

    Je n'ai pas creusé le reste de l'offre vietnamienne (Dominique Saint Paul, Veritas, Namidori, ManGii), toutefois Fugashin se situe a priori un cran au dessus de la compétition.
    Dernière modification par Gileadd ; 15/07/2020 à 08h55.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  26. #1526
    Tiens, Fugashin fait même des PTB en cordovan de chez Shinki ($480, livraison incluse) :




    Ils savent aussi faire des service boots. Shell cordovan Shinki.




    De très élégants mocassins. Shell cordovan Shinki.




    Des penny loafers classiques. Repello CF Stead (je crois).




    Ils ont le mérite d'être éclectiques.

    https://www.instagram.com/fugashin_official/ - https://www.instagram.com/fugashin_shoemaker/?hl=fr (sélection plus sage)
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  27. #1527
    Les canards vous savez comment taille Norwegian Rain en général? J’ai cru comprendre size down ?
    Je suis entre S et M

  28. #1528
    Perso jai pris ma taille habituelle sur le single breasted .
    C'était impeccable avec de la place pour une maille

  29. #1529
    Ça dépend vraiment des pièces. Et de la place que tu as besoin pour la maille en dessous. Tu penses a quel pièce? En général il laisse de la place pour un bon pull.

  30. #1530
    Salut les gars,

    je ne pense plus à penser avec le discord de mdt mais un article qui pourrait peut être vous intéresser, d'autant plus avec lessodles : https://borasification.com/zoom-kestin-collection-ss20/

    j'aime ce mec et sa femme alors j'essaie de les aider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •