Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 101 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3028
  1. #451
    Amateur de soulier, bon plan ? Le vendeur indique un 40.5-41 pour un 8.5 C
    https://www.vinted.fr/hommes/chaussu...luxe-a-pompons

  2. #452
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    En attendant de choper du Lady White, je tente leur t-shirt blanc, on verra bien (et pas un gros risque à 20$).
    Vous en pensez quoi des tees Forlife d'ailleurs ?


  3. #453
    Ça a l’air très bien aussi, bien pricé. J’essaierai à l’occasion, ça remplacera sans souci mon SuSu qui est une merde vendue trop chère (40€ de mémoire), qui ne ressemble plus à rien malgré le peu de ports. Mes Uniqlo tiennent bien mieux, c’était pas l’upgrade attendue du coup.

  4. #454
    Citation Envoyé par s0geking Voir le message
    Pour ma part, j'ai reçu ce sweat chez sauce zhan. Commandé le 30 mai, reçu le 09 juin. Quelle rapidité...
    Joli ! J'espère que ma commande sera aussi rapide, mais j'attends toujours l'envoi du colis. Je voudrais vérifier que je ne me mange pas de frais de douane avant de refaire une commande, notamment pour prendre leur hoodie zippé lourd en intérieur brossé !

  5. #455

  6. #456
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Amateur de soulier, bon plan ? Le vendeur indique un 40.5-41 pour un 8.5 C
    https://www.vinted.fr/hommes/chaussu...luxe-a-pompons
    Enfin le type t’annonce des Weston pour ensuite te dire que ce sont des Alden pour BrookS...

  7. #457

  8. #458
    Le mec m'a fait une offre à 320. Je pense qu'il y a moyen de négocier encore si un canard est intéressé.

  9. #459

  10. #460
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Joli ! J'espère que ma commande sera aussi rapide, mais j'attends toujours l'envoi du colis. Je voudrais vérifier que je ne me mange pas de frais de douane avant de refaire une commande, notamment pour prendre leur hoodie zippé lourd en intérieur brossé !
    Je l'ai cherché et réussi à le rater. Ca sera pour une prochaine commande : si le tshirt confirme la bonne impression que j'ai avec le fatigue (ça doit pas être compliqué sur un tee), pas de raison.

  11. #461
    Elles étaient à 245€ de base. Il m’a fait une offre à 240€ puis il a monté le prix de 100€. En MP il me comparait son modèle avec ceux en cordovan prix retail à 855€.

  12. #462
    Il me fait bien marrer dans les messages qu'il m'envoie en tout cas

  13. #463
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    C'est pas du cordo hein
    Je ne pense pas non plus. Les plis ressemblent à du veau classique.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le bourrelet n'a rien à voir non plus. Alden le fait main sur le cordovan (comme sur le screenshot). Là, c'est clairement fait à la machine, comme sur les Indy (hors modèles cordovan, évidement).

    - - - Mise à jour - - -

    Ça vaut 200 boules grand-grand maximum.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #464
    Toutes les chaussures qu'ils vent sont taguées JM Weston ^^

  15. #465
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Ça a l’air très bien aussi, bien pricé. J’essaierai à l’occasion, ça remplacera sans souci mon SuSu qui est une merde vendue trop chère (40€ de mémoire), qui ne ressemble plus à rien malgré le peu de ports. Mes Uniqlo tiennent bien mieux, c’était pas l’upgrade attendue du coup.
    Je pense tester aussi. Pour du made in Portugal c'est pas trop cher, les coupes sont moins sportwear que les velsva sheen et je trouve les deux nouveaux coloris sympa.


  16. #466
    Quelles sont les marques italiennes que vous appréciez? Je ne connais que Incotex, PT-01, Fortela, Altea.
    Marques de basiques de qualité ou marques de créateurs plus originaux.
    Dernière modification par ConiBoy ; 12/06/2020 à 16h14.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  17. #467
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Quelles sont les marques italiennes que vous appréciez? Je ne connais que Incotex, PT-01, Fortela.
    Marques de basiques de qualité ou marques de créateurs plus originaux.
    Pour ma part j’aime beaucoup Altea, Cucinelli, et President’s. Il y a également Aspesi pour les vestes et manteaux.

  18. #468
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Quelles sont les marques italiennes que vous appréciez? Je ne connais que Incotex, PT-01, Fortela.
    Marques de basiques de qualité ou marques de créateurs plus originaux.
    Je dirai President's, Fortela, Barena, Aspesi, Lardini, ABCL, 1stPat-Rn, Valstar, The Gigi, Hevo, Kired, Manifattura Ceccarelli.

  19. #469
    Aspesi et Barena
    J'apprends que President's est italien grâce à vos messages !

  20. #470
    Solde sur le site NN07 et outlet Allsaints ( pas mal de cuir à petit prix )
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  21. #471
    Petite question concernant SauceZhan.
    J'ai mis la main sur le shop, mais j'ai raté sa présentation.
    C'est quoi, ça vient d'où, c'est fait où, quelle qualité (s'il fallait le rapprocher aux marques les plus connues),...?

  22. #472
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Petite question concernant SauceZhan.
    J'ai mis la main sur le shop, mais j'ai raté sa présentation.
    C'est quoi, ça vient d'où, c'est fait où, quelle qualité (s'il fallait le rapprocher aux marques les plus connues),...?
    Petite marque chinoise, qui a désormais un shop physique. C'est fait en Chine, le coton vient en général de la région du Xinjiang, dans les camps de rééducation (comme la majorité du coton chinois). C'est donc du coton ELS (similaire au Zimbabwe certains diraient). Pour moi la qualité est dans le moyen de gamme, c'est mieux qu'un Uniqlo, ça vaut pas ABCL. C'est un style plutôt workwear vintage (ou comme l'appelait visvim, future vintage). Ca se commande sur Taobao originellement, donc si tu commandes de France c'est par aliexpress par exemple ou tout autre proxy (note que si tu commandes de Chine ça sera pas mal moins cher).

    Pour donner un exemple, j'ai un jean qui a un an de chez eux, la construction est meilleure que tous les APC que j'ai vu passer. La coupe est un poil plus approximative mais elle reste très bien, et la toile est aussi assez qualitative.

    Toujours dans le topic du denim, t'as de l'ai (natural indigo), mais différent de la plante utilisée couramment par les japonais. T'as du unsanforized aussi, pour vraiment pas cher, les seuls à les battre (hors d'autres marques chinoises) sont les marques indonésiennes dedans.

  23. #473
    Tenue du jour, pas vraiment le standard du fofo mais bon, assez rare que je prenne des photos.



    Sauce zhan, c'est du made in china assez portée sur le workwear. La construction est honnête pour le prix, après, je pense que ça dépend des pièces.

  24. #474
    Je suis assez tenté par Sauce Zhan et leur fatigue aussi (merci Gileadd pour la découverte!) : est-ce que certains ont pu comparer ce qu'ils ont reçus avec le tableau des tailles? Il est fiable?

  25. #475
    Merci pour les suggestions de marque Italiennes.

    All saints ça vaut quoi? Sur les manteau/blousons et cuirs? Ça taille comment?
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  26. #476
    Vu sur le live insta de BG, il y a bien un souflet dans le dos de la saharienne

  27. #477
    Citation Envoyé par Ara693 Voir le message
    Petite marque chinoise, qui a désormais un shop physique. C'est fait en Chine, le coton vient en général de la région du Xinjiang, dans les camps de rééducation (comme la majorité du coton chinois). C'est donc du coton ELS (similaire au Zimbabwe certains diraient). Pour moi la qualité est dans le moyen de gamme, c'est mieux qu'un Uniqlo, ça vaut pas ABCL. C'est un style plutôt workwear vintage (ou comme l'appelait visvim, future vintage). Ca se commande sur Taobao originellement, donc si tu commandes de France c'est par aliexpress par exemple ou tout autre proxy (note que si tu commandes de Chine ça sera pas mal moins cher).

    Pour donner un exemple, j'ai un jean qui a un an de chez eux, la construction est meilleure que tous les APC que j'ai vu passer. La coupe est un poil plus approximative mais elle reste très bien, et la toile est aussi assez qualitative.

    Toujours dans le topic du denim, t'as de l'ai (natural indigo), mais différent de la plante utilisée couramment par les japonais. T'as du unsanforized aussi, pour vraiment pas cher, les seuls à les battre (hors d'autres marques chinoises) sont les marques indonésiennes dedans.
    oh putain, ça je ne savais pas.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  28. #478
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Je viens de commander leur t-shirt par curiosité
    Je viens justement de recevoir ma commande plusieurs tee-shirt, enfin partiellement car je n'avais pas fait attention qu'ils m'avait écrit pour me prévenir que 2 d'entre eux étaient finalement out of stock.
    Sur ceux reçus, on sent le poids > aux tees standards par contre il n'y a pas la douceur au toucher de ceux de goudron blanc par exemple. Pour la coupe ça taille plutôt petit en longueur notamment, je suis entre S et M et là le M me va "normalement". J'aurais préféré un poil plus cintré au niveau du bassin mais ça c'est personnel. Les coutures ont l'air solide sinon. Au final on en a quand même largement pour son argent je pense. Curieux de lire l'avis d'autres canards.

  29. #479
    J’ai upsize perso
    Je fais du S en uniqlo U pour un rendu normal

    Et la j’ai pris L

  30. #480
    La question a déjà du être posée mille fois mais y'a un risque de frais de douane quand on achète chez Sympa Bonnard ? Ça vient de Suisse j'imagine mais je sais pas comment ça se passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •