Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 101 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3010
  1. #211
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Teaser des sorties BG sur instagram.

    La saharienne est pile ce que je veux <3
    Jolie mais perso ça m'ira pas.
    Je me prendrai peut-être une cruiser namica si ça tombe à 70%.

    Comment ça je repousse le bébé dans le bain...

  2. #212
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Teaser des sorties BG sur instagram.

    La saharienne est pile ce que je veux <3
    le lien, bordel, le lien

    https://www.instagram.com/p/CBLGLQeHiqa/




    Tout ça m'a l'air bien sympa.

    Saharienne et pantalon dans le même tissu (?).
    Surchemise en lin ou mélange de lin olive.
    Chemise blanche à col cubain dans un tissu qui doit être très léger et aéré.
    Un t-shirt bleu marine/indigo et un blanc, texturés.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  3. #213
    Je cherche une paire de boots assez "workwear" que je pourrais défoncer sans trop d'états d'âmes au taf/en cours.

    Je sais plus qui ici avait parlé de Urban Sheperd, elles sortent a 165 euros en ce moment http://urbanshepherd-eu.com/shop/country. C'est la forme/style que je cherche donc ça semble le meilleur plan non ?

  4. #214
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Jolie mais perso ça m'ira pas.
    Je me prendrai peut-être une cruiser namica si ça tombe à 70%.

    Comment ça je repousse le bébé dans le bain...
    j'ai checké la compo, car j'ai une cruiser (la collab' avec N et franchement 570 balles pour du nylon, je trouve que c'est abusé, c'était le prix en soldes des 100% coton des saisons précédentes.

    La mienne est en nylon et franchement je trouve que c'est vraiment moins quali que la 100% coton. Le tissu est ultra-craquant et comme outwear de pluie c'est top, mais je la mets rarement juste comme une veste à la cool. Je cherche une 100% coton à bon prix et c'est pas si facile à trouver.

  5. #215
    Citation Envoyé par Arturelo Voir le message
    Je cherche une paire de boots assez "workwear" que je pourrais défoncer sans trop d'états d'âmes au taf/en cours.

    Je sais plus qui ici avait parlé de Urban Sheperd, elles sortent a 165 euros en ce moment http://urbanshepherd-eu.com/shop/country. C'est la forme/style que je cherche donc ça semble le meilleur plan non ?
    Oui, ça conviendra à l'usage prévu.
    On en a parlé ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...n#post12718769

    J'ai rien d'autre en tête sur ce créneau, à ce prix, et de qualité équivalente.
    Tu nous diras ce que tu en penses à réception ?
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  6. #216
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Teaser des sorties BG sur instagram.

    La saharienne est pile ce que je veux <3
    La surchemise (en lin je suppose) olive me plait bien.

  7. #217
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Oui, ça conviendra à l'usage prévu.
    On en a parlé ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...n#post12718769

    J'ai rien d'autre en tête sur ce créneau, à ce prix, et de qualité équivalente.
    Tu nous diras ce que tu en penses à réception ?
    Je me laisse un temps de réflexion mais je pense partir la dessus. Je ferais un retour yes !

  8. #218
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Pour Altea attention ca taille petit. Peut etre pas une taille complète en dessous (et ca dépend des pièces) mais si tu es dans le milieu de ta taille (disons un M moyen) il vaut mieux prendre au dessus (un 50).
    J'ai une taille qui oscille entre le L et le XL. De Altea, j'ai un T-shirt en XXL et un pull en cachemire XL. Donc ça va dans le sens de ce que dit Tgue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Guizzmo Voir le message
    Falke, j'ai des Swing qui sont franchement pas folles niveau durabilité.
    Les Airport sont mieux.
    Chez Falke, pour l'hiver, les Bristol tout en mérinos sont très confortables mais se trouent rapidement (à moins d'y prendre grand soin). Les Milano, renforcées par du synthétiques, sont beaucoup plus durables.

  9. #219
    Missègle pour les chausettes c'est très bien aussi.

    Leurs ref en coton et cordura sont très solides et confortables. Ce sont d'ailleurs les modèles développés avec LOOM.
    Dernière modification par ultim8 ; 08/06/2020 à 16h18.

  10. #220
    Citation Envoyé par apodiz Voir le message
    La surchemise (en lin je suppose) olive me plait bien.
    J'ai beaucoup porté le prototype l'an dernier (vu qu'on aurait dû la sortir l'an dernier) et clairement je suis super content de cette pièce.

  11. #221
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'ai beaucoup porté le prototype l'an dernier (vu qu'on aurait dû la sortir l'an dernier) et clairement je suis super content de cette pièce.
    je suppose de plus que la surchemise a pu etre ameliore en un an sil y avait besoin vu que cetait un proto ou tres peu de difference ?

  12. #222
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Teaser des sorties BG sur instagram.

    La saharienne est pile ce que je veux <3
    Je vais me répéter avec ce que je disais sur discord, mais bon.
    Je suis souvent dur avec les sorties BG mais pour le coup j'aime bien ce qui se profile. La saharienne ferait un bon lien avec celles que je possède déjà et semble être dans le coloris et la matière que je souhaitais (et je voulais encore une saharienne ceinturée).
    Mon seul petit regret serait l'absence de soufflet dans le dos, qui semble être simple, et le col, un peu petit. Pas de fentes non plus à priori ?
    Par contre les poches sont comme je les aime sur ces pièces.

  13. #223
    Yo les canards, quelqu'un a du Story Mfg ici ? J'aime beaucoup la dégaine de certaines pièces, mais si quelqu'un a des retours je suis preneur ! Sinon j'en ferai un après achat !

    Aussi, serait-il possible d'avoir un lien vers le discord ? Ils sont tous expirés

  14. #224
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Je vais me répéter avec ce que je disais sur discord, mais bon.
    Je suis souvent dur avec les sorties BG mais pour le coup j'aime bien ce qui se profile. La saharienne ferait un bon lien avec celles que je possède déjà et semble être dans le coloris et la matière que je souhaitais (et je voulais encore une saharienne ceinturée).
    Mon seul petit regret serait l'absence de soufflet dans le dos, qui semble être simple, et le col, un peu petit. Pas de fentes non plus à priori ?
    Par contre les poches sont comme je les aime sur ces pièces.
    Alors il y a bien un soufflet dans le dos et deux fentes arrières !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mistersora Voir le message
    je suppose de plus que la surchemise a pu etre ameliore en un an sil y avait besoin vu que cetait un proto ou tres peu de difference ?
    Non le proto de base était déjà très bien, on a juste fait quelques ajustements sur le fit.

  15. #225
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Alors il y a bien un soufflet dans le dos et deux fentes arrières !

    - - - Mise à jour - - -



    Non le proto de base était déjà très bien, on a juste fait quelques ajustements sur le fit.
    L'ensemble saharienne + pant m'a l'air par mal du tout
    la couleur et l'ensemble m'ont fait pensé à

  16. #226
    Citation Envoyé par MisterTB Voir le message
    L'ensemble saharienne + pant m'a l'air par mal du tout
    la couleur et l'ensemble m'ont fait pensé à
    https://codigoespagueti.com/wp-conte...i-fan-film.jpg
    Tu vas rire mais le nom en interne de la saharienne c'est la "Kenobi" !!! True story !

  17. #227
    Tu gagnes une carte cadeau de 50€ pour la peine, pour avoir trouvé le nom de projet. Bravo !

  18. #228
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Tu gagnes une carte cadeau de 50€ pour la peine, pour avoir trouvé le nom de projet. Bravo !
    Je prends ^^

  19. #229
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Alors il y a bien un soufflet dans le dos et deux fentes arrières !

  20. #230
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    J'ai une taille qui oscille entre le L et le XL. De Altea, j'ai un T-shirt en XXL et un pull en cachemire XL. Donc ça va dans le sens de ce que dit Tgue.

    - - - Mise à jour - - -



    Chez Falke, pour l'hiver, les Bristol tout en mérinos sont très confortables mais se trouent rapidement (à moins d'y prendre grand soin). Les Milano, renforcées par du synthétiques, sont beaucoup plus durables.
    Merci pour vos réponses.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  21. #231
    https://www.marrkt.com/collections/n...nt-print-shirt

    Le motif swastika banane, en Europe, c'est pas simple à porter.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #232
    C'est sur que ça passera mieux au Japon

  23. #233
    Ça me rappelle une chemisette N&F coup de cœur que j'ai retestée aujourd'hui. Superbe motif à fleur, coton super doux.

    Je l'ai portée qu'une fois et je pense que je lanproterai jamais en plus la coupe n'est pas idéale

  24. #234
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    https://www.marrkt.com/collections/n...nt-print-shirt

    Le motif swastika banane, en Europe, c'est pas simple à porter.
    En Europe, ou ailleurs, qui porte ça !?

    Sortie BG : Saharienne, pas pour moi mais c'est pas propre à celle de BG, en revanche, je trouve les proportions du col de la chemise très bien senti. Je ne sais pas si ça peut me convaincre sur le col cubain, mais le rendu est vraiment bien, je trouve.

  25. #235
    Bonjour à tous,
    je cherche des sneakers. J'ai déjà lu pendant pas mal de temps les pages de ce forum qui est une mine d'information (mais faudrait des mois pour tout lire :-).
    En rapport avec mon budget (moins de 150€), j'ai repéré pas mal de marque dont vous parlez: Donc Vans, converse, superga, spring court....
    Par contre, voila j'ai des pieds très fin ( cheville et jambe aussi d'ailleurs) donc du coup, les chaussures larges, ou avec bout trop arrondi font vite pied de clown (ou disproportionné)... et la j'ai du mal à trouver plus d'infos sur les largeurs.
    Je fais du 43 en new balance 1500 qui me vont très bien.
    Voila des idées de marques (modèles) avec ce critère?

    Merci pour votre réponse à ce premier message.

  26. #236
    Bienvenu @manakine, running? tennis? skate? quelle matière?
    Edit : Si t'as le pied fin, il est plus légitime, pour contrebalancer ça, de prendre des sneakers arrondis non?
    Par exemple des converse ça ne t'irai pas, alors que des vans era équilibreront ton pied.
    Quelqu'un peut confirmer?

  27. #237
    Salut Sam59760, Alors du style spring court G2, ou vans anaheim authentik 44..... Voila pour le style. En toile donc. et petit conseil bonus, quelle couleur choisir vu que c'est la première ...beige?
    l'essentiel étant pied fin

  28. #238
    Citation Envoyé par mistersora Voir le message
    jai depuis plus dun an des boxers chez petrone aucun souci niveau durabilite

    et jutilise le moderne pour faire du sport

    jattends avec impatience larticle des sorties bg notamment la surchemise que benoit mettait bien en avant dans le live

    les chaussetes en coton lin jai failli en prendre une paire mais jattends de nouveaux coloris

    le popover cest pas pratique a enfiler
    J'utilise deux héritages de Pétrone depuis un an environ, so far so good et le confort est vraiment top

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ondorus Voir le message
    Yo les canards, quelqu'un a du Story Mfg ici ? J'aime beaucoup la dégaine de certaines pièces, mais si quelqu'un a des retours je suis preneur ! Sinon j'en ferai un après achat !

    Aussi, serait-il possible d'avoir un lien vers le discord ? Ils sont tous expirés
    Je zieutais aussi dessus, intéressé par un CR si tu craques


    Sinon très agréable à l'oeil la saharienne BG, la coupe est l'air chouette

  29. #239
    Pour ceux qui ont déjà acheté chez COS, ça taille comment?
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  30. #240
    TTS, sauf les articles voulus oversize bien sûr. (des fois y a des coupes... particuliières)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •