Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 101 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3010
  1. #151
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    C'est comme leur autre produit, c'est pas pour le style



    Faut être loggé ?
    Tu as des recommandations de marque au niveau solaire ? J'avoue que j'y connais pas grand chose, j'ai eu une paire de Jimmy Fairly mais le style ne me convenait plus

  2. #152
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  3. #153
    pour les solaires tout depend du budget jai pris chez lunetterie genrale conseille par georges sable quand il y avait le -30 % meme sur les sales


    https://www.lunetteriegenerale.com/fr/collections/sale

  4. #154
    @Colqhoun : j'ai passé commande d'une ceinture. Je la recevrai dans une dizaine de jours je pense.

    Vois avec le vendeur sur la taille du colis. Je pense qu'il peut aussi sous évalué la valeur du colis ( il le fait peut-être même systématiquement, j'ai pas vérifié lors de la réception de mon short).

    Au pire, tu passes, 2 commandes ceintures puis parka.

    Édit :j'ai déjà reçu des cartons d'aliexpress sans aucune douane. Des batteries d'ordinateurs, toujours en livraison lente.
    Certains commandent des trottinettes xiaomi sans douanes.

  5. #155
    pas eu de souci de douane pour alliexpress non plus mais le vendeur a sous evalue le produit ce quils font souvent

  6. #156
    Ah oui les AP sont sympa aussi en ronde ! Je vais peut être me diriger sur celle-ci finalement

  7. #157
    Si tu regardes pendant les soldes tu pourras trouver des modèles plus quali. J'ai des AP elles sont correctes mais les LG mentionnées plus haut sont d'un autre niveau au double du prix des AP en soldes. Dans la newsletter de Luca tu as des marques recommandées...

    Sinon pour ceux qui veulent de la vigogne:
    https://therake.com/cifonelli-beige-...-cardigan.html

  8. #158
    Citation Envoyé par s0geking Voir le message
    @Colqhoun : j'ai passé commande d'une ceinture. Je la recevrai dans une dizaine de jours je pense.

    Vois avec le vendeur sur la taille du colis. Je pense qu'il peut aussi sous évalué la valeur du colis ( il le fait peut-être même systématiquement, j'ai pas vérifié lors de la réception de mon short).

    Au pire, tu passes, 2 commandes ceintures puis parka.

    Édit :j'ai déjà reçu des cartons d'aliexpress sans aucune douane. Des batteries d'ordinateurs, toujours en livraison lente.
    Certains commandent des trottinettes xiaomi sans douanes.
    J'ai passé la commande, on verra bien. Avec les bons de réduction, je suis sous la barre des 150 et apparemment, ça joue en ma faveur. Tu nous diras ce que tu penses de la ceinture ? La livraison est prévue pour le 4 juillet chez moi !

  9. #159
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Merci, au regard de ce que porte leur mannequin ça me paraît cohérent. Je pense leur prendre une ceinture aussi. Pour les connaisseurs de la marque, il y a d'autres bons plans vérifiés en dehors des denim et des fatigue pants ? Quitte à attendre trois semaines, autant y aller à fond.
    J'ai leur ceintures depuis quelques mois, le cuir est très bien (la boucle en laiton aussi), mais elle est massive. Et pour moi, comme pas mal de marques chinoises / indonésiennes, tout est un bon plan quand tu compares aux marques habituellement discutées ici. Pour Sauce Zhan, t'as les tees qui sont très biens, ils ont des liners et des parkas sympas également.

  10. #160
    Effectivement, j'apprécie lire ce topic même si souvent hors de mon budget voire de mon style. Mais bon, c'est aussi bien qu'il y ait des différences. Je m'habille beaucoup en seconde main et uniqlo.
    Après uniqlo ou sauce zhan..

    Hâte d'avoir ton retour également sur la parka.
    Pour info, j'ai pris un le fatigue en short dont j'ai fais une reviews ici.
    Puis j'ai repassé commande d'un autre short, d'un chino, un sweat, et la ceinture. En 2 commandes, il y avait 10€ de réduction pour 70€ lors des French days.

  11. #161
    Citation Envoyé par Dark angel Voir le message
    Tu as des recommandations de marque au niveau solaire ? J'avoue que j'y connais pas grand chose, j'ai eu une paire de Jimmy Fairly mais le style ne me convenait plus
    Eyevan, Matsuda, Masunaga, Kaneko... Pour les marques Japonaises.

  12. #162
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Pour info, soldes MrP demain. Les connaissant, ça commencera pendant la nuit.
    Merci pour l'info. Panier prêt.
    J'espère que la plupart des trucs que je veux seront pas soldés

  13. #163
    J'ai vu passer une pub sur FB je crois avec une réduc de 30% sur Persol
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  14. #164
    Pour IndigoHood ils ne sont pas sur Aliexpress. Soit Taobao (mais il faudra passer par un proxy genre Superbuy) ou sinon via le shop qui a publié la photo et qui est basé aux UK (the archives).
    Plus de facilité mais sûrement beaucoup plus cher !

  15. #165
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Merci pour l'info. Panier prêt.
    J'espère que la plupart des trucs que je veux seront pas soldés
    Ça vaut le coup en général ? J’imagine que le prix est plus élevé que chez Yoox mais avec beaucoup plus de choix ?

  16. #166
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    J'ai vu passer une pub sur FB je crois avec une réduc de 30% sur Persol
    https://www.persol.com/france/offres...shSaleCarousel

    - - - Mise à jour - - -

    Mais ce n'est que sur les modèles polarisants
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  17. #167
    Citation Envoyé par Maverickey Voir le message
    Ça vaut le coup en général ? J’imagine que le prix est plus élevé que chez Yoox mais avec beaucoup plus de choix ?
    Bah disons que quand t'en as marre d'acheter des chinos Incotex...

  18. #168
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Bah disons que quand t'en as marre d'acheter des chinos Incotex...
    Ahahah c’est pas faux... bon tu peux quand même tomber sur des pépites a l’occasion sur Yoox vu les commentaires que j’ai lu ici et là
    Dernière modification par Maverickey ; 07/06/2020 à 22h13.

  19. #169
    Citation Envoyé par Maverickey Voir le message
    Ahahah c’est pas faux... bon tu peux quand même tomber sur des pépites a l’occasion sur Yoox vu les commentaires que j’ai l’un ici et là
    C'était une boutade pour faire revenir Mdt.
    Oui, il y a de belles choses sur Yoox. Après, ça reste les invendus des saisons précédentes...
    En terme de choix, l'offre de Mr Porter au moment des premiers soldes est incomparable...Par contre, les belles pièces partent très vite en général.
    Genre DBF, si t'es pas sur le coup dans la demi-journée, il y a vite plus rien.

  20. #170
    Citation Envoyé par Blinis Voir le message
    Pour IndigoHood ils ne sont pas sur Aliexpress. Soit Taobao (mais il faudra passer par un proxy genre Superbuy) ou sinon via le shop qui a publié la photo et qui est basé aux UK (the archives).
    Plus de facilité mais sûrement beaucoup plus cher !
    Si.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #171
    J'ai une question concernant Yoox:

    J'ai repéré un blouson de marque Italienne, je porte habituellement du L, je fais confiance à Yoox pour le.sizing? ( L=50 it=46 fr selon eux)
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  22. #172
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12919518

    Citation Envoyé par Gileadd
    Soldes jusqu'à -60 % chez Grenson. https://www.grenson.com/uk/mens-shoe...mens-sale.html


    A £89 livraison incluse (au lieu de £200), c'est l'occasion d'essayer leurs sneakers inspirés des BBalls. Aucune indication du lieu de fabrication ... probablement pas l'Angleterre ... peut-être l'Italie, ou le Portugal ... ou plus lointain.
    La semelle tonale est un atout (esthétique). La forme et le patronage semblent bien équilibrés. Rien de révolutionnaire, rien d'exaltant : c'est pas le but. Mais si le chaussant me va, je sens que la patte cousue sur la languette va sauter, et la barrette qui dépasse au talon va dégager également. Des lacets plats comme sur les BBalls pourraient aussi améliorer l'allure générale.




    https://www.grenson.com/uk/sneaker-2...one-suede.html
    Grenson Sneakers 22 en cuir suédé couleur stone VS Common Projects BBall Low cuir lisse couleur nude

    Grenson en pointure 12 UK, CP en 46 IT (... soit la même chose au final)













    Dernière modification par Gileadd ; 09/07/2020 à 12h47.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  23. #173
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Mais je cherche ça moi. Mais bon il y a plus en M...


  24. #174
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Oui certes mais comme j’avais déjà dit les prix sont debiles...

  25. #175
    Les soldes Mr Porter ont démarré.
    Ca ne s'affiche pas sur les pages, mais si vous mettez les articles dans le panier cela fonctionne.

    Comme d'hab avec Mr Porter, grosses ristournes : du OG à -50, DBF à -40...

  26. #176
    Récap pour la paire de sneakers Grenson ci-dessus :

    Commande passée le lundi soir. Expédiée le mercredi par Grenson. Livrée par DHL le vendredi.

    Emballage double carton robuste.

    Alors, où sont fabriquées ces sneakers ? ... roulements de tambour ... en Inde !
    J'étais un peu déçu en découvrant cette info très discrètement indiquée sur l'étiquette adhésive qui renseigne les matériaux (et nulle part ailleurs). Certains distributeurs de Grenson annoncent parfois une fabrication italienne, voire anglaise, mais c'est uniquement par confusion ou laxisme.

    Cela dit, le piquage de la tige et le cousu latéral sont TRÈS propres. Plus propres que sur les CP (cette paire de BBall se situe pourtant déjà dans la moyenne supérieure des CP qui me sont passées entre les mains).

    Le cuir suédé est correct. Il est très ras, et son velouté n'a rien d'extraordinaire. La couleur (stone) me plait bien, quelque part entre le blanc-plâtre, le beige clair et le gris clair (en d'autres termes : stone !).

    La doublure n'est que partiellement en cuir : au talon, un empiècement en cuir suédé pour le grip et le confort ; 2 panneaux latéraux en cuir de veau ton sur ton qui s'arrêtent dans l'alignement des garants ; et tout l'avant de la chaussure (hors languette et garants) est quant à lui en tissu à chevron ton sur ton.

    La semelle intérieure est amovible. Elle se compose de 3 couches : au contact du pied, une fine couche en cuir, puis du caoutchouc, et enfin de la mousse assez dense. J'ai retiré (au cutter) la moitié avant de la couche en mousse, car mes gros orteils manquaient de place en hauteur ... après opération, c'est parfait. Une fois que j'aurai tassé les couches en cuir et en caoutchouc, peut-être recollerai-je la mousse. Bref, faut pas hésiter à modifier la semelle intérieure pour accommoder vos pieds.

    La semelle extérieure ressemble comme deux gouttes d'eau à une Margom dont le crampon aurait été personnalisé. J'ai lu qu'elle était fabriquée en Italie, mais faudrait confirmation de Grenson.

    Les lacets sont ronds et légèrement cirés. Ton sur ton, eux aussi. Un poil courts (100 cm) pour la pointure (12 UK), mais ça passe en serrant bien et avec des chaussettes fines (surtout après retrait de la mousse sur la partie avant ; voir plus haut). J'ai contacté le SAV pour obtenir des lacets plats, comme ceux installés sur la Sneaker 1 de la même couleur. Les lacets plats auront l'avantage de créer le moins de volume possible sous les garants, et ne les déformeront donc pas. Et puis le côté un peu plus habillé va bien avec des sneakers minimalistes.

    Tel qu'anticipé, j'ai décidé de couper au ciseau les "pull tabs", c'est-à-dire la patte cousue sur la languette et le prolongement de la baguette au talon. Je trouve le rendu plus clean et ça reste aussi fonctionnel.

    La languette est doublée, mais sans padding. Bien que suffisant en l'état, ça fait un peu cheap en comparaison de celle des BBall.


    La forme est un peu plus large et volumineuse à l'avant du pied que celle des BBall. Pour ces dernières, il m'avait fallu ~3 ports pour "casser" la largeur et tasser la semelle intérieure afin d'accommoder mon gros orteil. Tandis que les Grenson furent immédiatement confortables (après bidouillage de la semelle intérieure).

    Reco sizing : prenez une pointure de plus que votre pointure UK en souliers/boots. Par exemple, je chausse du 11/11,5 UK en souliers classiques, et ces sneakers Grenson en 12 UK me vont comme il faut. Pour moi, le 46 IT des BBall correspond au 12 UK des sneakers Grenson.
    Pour résumer : si vous chaussez du 8 UK en souliers classiques et du 43 IT en BBall, vous pouvez partir sur du 9 UK avec ces sneakers Grenson.



    En fin de compte, à £89 fdpin, c'est tout à fait correct. En revanche, au prix hors soldes (£200 fdpin sur le site de Grenson), cela me semble trop cher pour une fabrication indienne, bien que soignée.




    P.-S. la paire de BBall en photo a 2 ans, et je l'ai beaucoup portée ... un simple nettoyage lui a rendu une apparence nickel. Les seuls signes d'usure avancée : un trou dans les glissoires, empreinte très marquée et décolorée dans la semelle intérieure, doublure en cuir décolorée aux points de friction avec le pied et les orteils, contrefort un peu déformé sur un pied (pas celui en photo), et semelle extérieure bien attaquée au talon. J'avais achetée la paire en fin de soldes chez Mr Porter (~160€) ... très bon investissement à mes yeux !
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  27. #177
    Chez Grenson ils précisent quand c'est fabrication UK et tout le reste c'est en Inde non ?

  28. #178
    Pour info, le jean orSlow acheté sur Vinted (retouché ou pas, on saura jamais) part chez un canard.

  29. #179
    Citation Envoyé par Arturelo Voir le message
    Chez Grenson ils précisent quand c'est fabrication UK et tout le reste c'est en Inde non ?

    En principe, oui. Un doute était permis pour ces sneakers, car certains distributeurs se contredisaient sans jamais mentionner l'Inde ; de plus, le prix hors soldes pouvait laisser espérer une fabrication européenne (Italie ou Portugal).
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  30. #180
    Cette qualitance de CR, merci bcp Gileadd

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •