Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 101 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3010
  1. #1561
    Je pense que ça sera canon quand la cire sera un peu partie.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #1562

  3. #1563
    C'est ce que je dis dans mon message précédent. Je pense qu'ils réutilisent une vieille URL, voilà tout.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Vous voyez vraiment une diff avec du coton ciré sur cette photo, vous ?
    A part que certains endroits ont l'air de froisser un peu plus ?
    Je pense que je baverais déjà si elle était en coton parce que j'aime les tissus cirés couleur olive (j'ai une Barbour par exemple). Ici le design est réussi et le tissu a l'air d'avoir un aspect très sympa, à voir en vrai pour confirmer. Et comme George je serais curieux de voir comment ça va vieillir, je pense que ça peut être très cool. Et puis il y a le plaisir d'avoir une pièce dans un tissu original (pur délire geek quoi ^^).
    Dernière modification par AGPym ; 16/07/2020 à 13h52.
    Pour les canards en taille L (vinted d'un pote règlo) :
    https://www.vinted.fr/member/23817949-themanhi

  5. #1565
    La photo du milieu, un peu zoomée (pas trop sinon c'est trop flou), fait penser à des fils de lin avec leur irrégularité caractéristique tant au niveau du tissage que du fil lui-même. Le coton est plus "propre". Private White VC a un truc dans le genre, l'eco seam (s'il s'agit bien d'un enduit waxé).
    C'est vrai qu'elle est belle cette field jacket base M43 (https://dresslikea.com/blogs/blog/m-...et-drakes-d43/) mais le cordon vert jure un peu, à changer pour ma part.

  6. #1566
    Ayant loupé les présale chez ABCL, je cherche un miniera cotton lin ramie mud. Vous auriez des idées de sites où en trouver un (un peu soldé )?

    @Georgesable tu portes ce pantalon dans un contexte un peu habillé ou c'est un fut WE ?

    Pareil, je cherche un Orslow 107 2 years en taille 2/3. Des idées où en trouver un peu soldé ?

    Merci

  7. #1567

  8. #1568
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Ya le paul en solde chez Vincent
    Yes, j'ai vu, il est dans ma short list de pantalons du moment, mais je voudrais tenter un fit un peu plus wide pour voir. D'ailleurs, il me semble que tu en avais acheté un Scampie ? Tu l'as gardé ?

  9. #1569
    Petite photo à la va vite d'un bermuda en lin LA chopé grâce aux bons plans de Gileadd (la popover également d'ailleurs)



    J'aime la couleur la coupe la matière, je veux le même en pantalon à bas revers now

  10. #1570
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Petite photo à la va vite d'un bermuda en lin LA chopé grâce aux bons plans de Gileadd (la popover également d'ailleurs)
    Je salue l'effort pour la photo

    LA = Lopez Aragon (pour les lecteurs occasionnels)

    Et il s'agit d'un bermuda à ceinture gurkha. Photo de l'annonce Vinted :



    Réf sur le site de LA : "pantalon" Trinidad, lin écru (lino crudo) Brisbane Moss. 139€ + port (hors promos).







    Et la popover est une H&M en chambray lin-coton, dénichée pour 5€ sur Vinted. Les photos de Kako publiées ailleurs :






    ... ma foi fort jolie sur ces photos.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  11. #1571
    Citation Envoyé par Timtimot Voir le message
    Yes, j'ai vu, il est dans ma short list de pantalons du moment, mais je voudrais tenter un fit un peu plus wide pour voir. D'ailleurs, il me semble que tu en avais acheté un Scampie ? Tu l'as gardé ?
    Oui le bleu, j'ai gardé
    LO plus casual chic mais si tu veux un rendu plus propre pour le boulot ça me va.
    Matière sèche et légère, très content. Si j'avais pas pris le BG en ramie-lin qui lui est plus décontracté, je l'aurais pris.
    Dernière modification par Scampie ; 16/07/2020 à 18h37.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Oui le bleu, j'ai gardé
    LO plus casual chic mais si tu veux un rendu plus propre pour le boulot ça me va.
    Matière sèche et légère, très content. Si j'avais pas pris le BG en ramie-lin qui lui est plus décontracté, je l'aurais pris.
    Ok, c'est bien un minera que tu as gardé ?

  13. #1573
    Citation Envoyé par Timtimot Voir le message
    Ok, c'est bien un minera que tu as gardé ?
    Non le paul de chez Vincent
    Et jai choppé un miniera cavalieri a la braderie.
    LO plus important de la place aux cuisses mais matière assez lourde c'est un modèle de la saison froide.
    Je garde les deux.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Non le paul de chez Vincent
    Et jai choppé un miniera cavalieri a la braderie.
    LO plus important de la place aux cuisses mais matière assez lourde c'est un modèle de la saison froide.
    Je garde les deux.
    Ok

  15. #1575
    Le miniera en version été doit être top.

  16. #1576
    Il y a quelques bons plans sur les sneakers Diemme actuellement sur Yoox.

    Exemple :

    https://mobile.yoox.com/fr/11835203M...eId=&sizeName=
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  17. #1577
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Il y a quelques bons plans sur les sneakers Diemme actuellement sur Yoox.

    Exemple :

    https://mobile.yoox.com/fr/11835203M...eId=&sizeName=
    Bon plan merci. Je viens de m'en prendre une paire. Je cherchais des sneakers vertes justement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petimaki Voir le message
    Sinon, le sweatshirt en molleton toki fait l'unanimité, il a souvent été cité.
    Bon je viens de le commander...Oui oui rien a voir avec la saison

  18. #1578
    Ça reste un sweat ça se porte facilement y compris lors de journées un peu fraîches.
    Il est un peu plus épais c'est tout.

  19. #1579
    Exact. Je le porterai bientôt pour les soirées d'été plus fraiches en vacance à la montagne mais en attendant à Marseille, elles sont bien chaudes les soirées.

  20. #1580
    Le bleu marine de cette année est bien cool aussi d'ailleurs.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Timtimot Voir le message
    Ayant loupé les présale chez ABCL, je cherche un miniera cotton lin ramie mud. Vous auriez des idées de sites où en trouver un (un peu soldé )?

    @Georgesable tu portes ce pantalon dans un contexte un peu habillé ou c'est un fut WE ?

    Pareil, je cherche un Orslow 107 2 years en taille 2/3. Des idées où en trouver un peu soldé ?

    Merci
    Un tout petit peu soldé (frais de port à prendre en compte) ici un miniera avec poche :
    https://www.oebens.com/products/a-b-...34688093225115

    J'ai reçu mon miniera commandé pendant les pre sale, et ils se sont trompés, ils ont envoyé le broken olive au lieu du miniera navy.
    J'ai envoyé un mail sur info@abclgarments.com, pas de réponse. Y a un autre moyen pour les contacter please ?

  22. #1582
    Non c’est le bon mail. Attends un peu, et réessaie, le mec gère seul mais est adorable et assure bien son sav

  23. #1583
    Petit essai ce matin des artisan lab.
    Je les trouve plus confortable que les svenson, j'ai l'impression que le cuir est moins rigide et donc ça passe mieux.

    https://ibb.co/2t9R4Xp

    À voir sur la durée, si elles d'assouplissent un peu plus.

  24. #1584
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Le concept de lin ciré reste totalement débile, hein, mais c'est très beau !
    Fonctionnellement peut-être si ça revient au même que du coton ciré, mais écologiquement c'est pas mal!

  25. #1585
    Citation Envoyé par Timtimot Voir le message
    @Georgesable tu portes ce pantalon dans un contexte un peu habillé ou c'est un fut WE ?
    Les deux mon général.
    C'est le style habillé-à-la-cool que j'aime bien, plutôt américain, qui passe nickel au bureau mais qui ne fait ni lisse ni guindé.

    Je t'aurais bien sorti une vieille photo, mais tof.cx est toujours down…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Non c’est le bon mail. Attends un peu, et réessaie, le mec gère seul mais est adorable et assure bien son sav
    Yes merci, Mattia a répondu. Comme cela faisait deux jours, je commençais à me demander si j'avais envoyé au bon endroit.

  27. #1587

  28. #1588
    On attend toujours la réparation
    Utilise n'importe quel hebergeur avec les balises BBcode

  29. #1589
    Ok merci.
    Une photo (après une journée de port dont train donc froissé) de la surchemise Histon. Merci encore à Raphaël et Gileadd! Bonne taille pour moi qui porte habituellement du M, c'est un grand S!

    Tenue full lin d'ailleurs
    Dernière modification par Tgue ; 18/07/2020 à 09h31.

  30. #1590
    Est ce que quelqu'un se souvient de l'astuce de Gileadd pour baisser les frais de port sur ebay quand ça vient de l'angleterre ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •