Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 101 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3010
  1. #2851
    Je cherche des ceintures qui font "légère" dans ce style là:


    J'ai regardé chez les vendeurs habituel de vetements (SS, Boggi, BonneGueule, SymBo, même Yoox) mais j'ai rien trouvé, à part une chez Ede & Ravencroft mais bon je trouve ça un peu overpowered pour une simple ceinture et une chez Octobre. Vous auriez d'autres idées ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  2. #2852
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Je cherche des ceintures qui font "légère" dans ce style là:
    https://i.ibb.co/z7kKjg5/Screenshot-...-Uni-Boggi.png

    J'ai regardé chez les vendeurs habituel de vetements (SS, Boggi, BonneGueule, SymBo, même Yoox) mais j'ai rien trouvé, à part une chez Ede & Ravencroft mais bon je trouve ça un peu overpowered pour une simple ceinture et une chez Octobre. Vous auriez d'autres idées ?
    Tu peux regarder chez Atelier Particulier. Il me semble que Maison Standard en a également fait.

  3. #2853

  4. #2854
    Anderson, Orciani. Mais tu as du les voir sur les sites cités.

  5. #2855
    Merci pour les infos. Du coup j'ai pris chez Atelier Particulier (que soit je ne connaissais pas soit ma mémoire l'avait oublié).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #2856
    https://www.yoox.com/fr/42704963FQ/i...amplesaleman80
    Vous regardez les "occasions" de Yoox ? J'ai pas bien compris en quoi ça consiste, mais y a des tarifs au rabais. Ce site m'étonnera toujours.

  7. #2857

  8. #2858
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    https://www.yoox.com/fr/42704963FQ/i...amplesaleman80
    Vous regardez les "occasions" de Yoox ? J'ai pas bien compris en quoi ça consiste, mais y a des tarifs au rabais. Ce site m'étonnera toujours.
    https://www.bonnegueule.fr/destockag...e-avis-retour/
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  9. #2859
    Honte à moi, je l'avais pourtant lu cet article. Ah la mémoire des vieux ! Ecrit par MDT en plus, double honte !

    EDIT : marrant d'ailleurs, dans cet article il prend l'exemple d'un jean Edwin blanc, il y en a justement un qui traine (mais pas en promo) : https://www.yoox.com/fr/42842984VL/i...n&sts=sr_men80
    Dernière modification par Tyn3 ; 04/06/2021 à 14h23.

  10. #2860
    Salut !

    Bon ca fait un moment que je suis pas passé ( j'ai préféré ne pas venir me faire du mal vu la pèriode covid etc avec les magasins et voyages presque fermés ), mais là j'ai de nouveau besoin de petits conseils siouplait!

    Finalement, on y arrive, le mariage approche ( 6 semaines ). Costume commandé, j'ai rdv la semaine prochaine pour le premier essayage etc.
    Cravatte ok, chemise ok, par contre... besoin d'idéés pour la suite :

    1 : Je me marrie en Irlande, certes en plein mois de juillet, mais bon... la température espérée c'est 20 degrés, et je veux me préparer pour une potentielle pluie. Contre la pluie, en plus du costume, je privilégie quoi ? Manteau ? ( Mais quel style ? ) ou simplement un bon parapluie ?
    2 : Bon je vais prendre des boutons de manchette, certainement m'en faire des personnalisés à la boutique de the nines, ca vaut le coup ? ( faut juste que je me trouve le dessin exact ... )
    3 : Ceinture : Des marques / styles à conseiller ? Je veux prendre de la bonne came pour une fois. Couleur des chaussures : Un joli marron assez foncé mais avec de la "texture" : Modele prestige chez princejorge.
    et 4 : Pour la pochette, si je reste simple avec du blanc, ca passe ou ca fait un peu con ?

    Et enfin si vous avez des idéés cools...
    Pour aider aussi : Le costume d'un joli bleu uni, forme simple ( vu que le vendeur du magasin a merdé sur le timing pour le made to measure, son boss m'a trouvé un canali off the rack full entoilé et me fait un très bon prix, donc vu la marque y a pas trop de folie ).

  11. #2861
    Je sais pas pour le reste mais je répondrais sans hésiter parapluie même si en dessous de 20 degré tu devrais pas avoir froid.
    A priori vous serez protégé non ? Je me vois pas faire un mariage en manteau pour ma part.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #2862
    Ah ben félicitations! Je me disais justement l'autre jour que tu postais plus trop

    Pour les ceintures, j'aime bien Brucle.

    Une fois que tu auras choisi les vêtements, on t'attend sur le topic des montres
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #2863
    Mince, j'ai un jour de retard, j'ai raté les espadrilles Bonne Gueule et c'est tout vendu apparemment. Ils vont relancer une prod' ?

  14. #2864
    D'après les commentaires sur le site, non pas de réassort cette année.
    Il faut surveiller les retours cependant.

    Par contre 100€ dans des espadrilles tout de même.

    En marque plus classique d'espadrilles, celles de base dans les 20/25€, vous conseillez qui ?

  15. #2865
    Don quichosse

    C'est artisanal donc potentiellement des tailles un peu variables. Mais made in France et tout ce qu'on aime

  16. #2866

  17. #2867
    Salut à tous,

    ça intéresse quelqu'un une chemise Hast flanelle bordeaux chiné (taille XS) et un jean BonneGueule (toile Candiani, taille 27) ?

    Je peux faire photos et mesures si besoin.
    Le jean BonneGueule, je pense que c'est celui-ci. Désolé je n'ai plus la facture donc impossible d'être sûr mais je ne crois pas que BG ait 50 modèles avec cette toile.
    La chemise, je ne la retrouve plus sur la catalogue Hast mais en gros c'est ça mais en flanelle.

    Pour le prix, je vous avoue que je ne cherche pas à gagner de l'argent. C'est plus pour vider mon placard avec des habits que je ne mets plus. Et pas envie de me créer un compte Vinted juste pour ça donc je les propose ici d'abord.

    Prix canard évidemment.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #2868
    On peut transmettre sur le discord de MDT si besoin.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #2869
    Avec plaisir oui.
    D'ailleurs j'ajoute aussi une chemise BonneGueule taille S. Il me semble que la chambray. Mais j'avoue que j'ai un doute car les photos zoomées du tissu me font bizarre. Bon là elle est dans la machine donc je ne peux pas vérifier mais je corrigerais si besoin.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #2870
    Tu devrais mettre sur vinted
    vu les petites tailles, ça va pas aller à grand monde sur le discord.

  21. #2871
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    vu les petites tailles
    Je suis pas petit
    J'ai un organisme qui élimine vite.

    Ouais j'imagine que ça va finir sur Vinted mais si je peux me l'éviter et faire plaisir à un canard.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #2872

  23. #2873
    J'ai un doute tout à coup (mémoire, fatigue), le coton ciré, c'est bien la même chose que le coton waxé, à savoir enduit d'une espèce d'huile ?

  24. #2874
    Dits vous avez une bonne marque de cire à cheveux à conseiller ?

    Jusqu'à présent j'utilisais de la Kerastase mais visiblement elle n'est plus produite.
    - La version 3 est arrivée !

  25. #2875
    Perso j'utilise celle de chez Horace.
    Pas d'odeur dérangeante, pas hyper collante (je me rince juste les mains à l'eau après et ça suffit) mais bonne tenue et bon effet.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #2876
    American Crew et Baxter sont assez reconnue

    https://www.amazon.fr/BAXTER-CALIFOR...dp/B000MIKEZQ/ le pot fait 6 mois
    https://www.amazon.fr/AMERICAN-CREW-.../dp/B0007CXWC4

    Et il existe plusieurs finition pour chaque

  27. #2877
    Oui American Crew était souvent recommandé ici.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #2878
    J'aime bien REUZE depuis quelques années : https://www.reuzel.com/collections/pomade
    J'avais pris un pack, préférence pour la Clay Matte (blanche) : https://www.obarbershop.com/shop/cir...ecouverte.html

  29. #2879

  30. #2880
    J'ai une question qui risque de ne pas rencontrer beaucoup de succès en ces temps d'épidémie et de télétravail, mais je la pose quand même, na !

    Auriez-vous une solution miracle, un sac magique, pour le transport de tout le nécessaire vestimentaire pour un consultant qui part en business travel pour la semaine? En gros je cherche un sac/valise ou un set de voyage qui permette d'embarquer sereinement:
    - 3 costumes
    - 3/4 chemises
    - 2/3 paires de chaussures
    - 2/3 ceintures
    - linge de corps
    - trousse de toilette

    L'idée, vous l'avez compris, c'est d'arriver le dimanche soir à l’hôtel, braquer la banque travailler la semaine et rentrer chez soi le vendredi soir sans devoir jongler entre 10.000 sacs, se faire un lumbago et faire son check-out en retard.

    J'en rêve la nuit, pitié dites-moi que ça existe
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •