Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 101 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3029
  1. #2791
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Malheureusement ce sont des liens de channel, pas des invitations au serveur. Mais ce n'est pas grave, merci.



    Sinon, après visite chez mon médecin, je recherche des petits conseils pour les peaux atopiques, corps, visage, cuir chevelu...

    Pour ceux qui s'y connaitrait un peu, avez vous des marques à conseiller svp, pour ce genre de peaux?

    Je n'ai rien trouvé de particulier dans les liens d'intro du topic.
    https://discord.gg/U2eWZfHUC4

  2. #2792
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    LE topic qui s’appelle ask Mdt, y a pas a dire faut quand même un sacré boulard
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #2793
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Merci pou le lien.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LE topic qui s’appelle ask Mdt, y a pas a dire faut quand même un sacré boulard

    A la base, c'était lui qui avait ouvert ce truc pour continuer à conseiller quelques canards et discuter en dehors du forum. Plusieurs centaines de participants plus tard, et le titre du discord est le même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #2795
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    OHE LES GENS c'est officiel, MDT va revenir sur le forum !!!
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    y'a personne ici, vaut mieux le mettre sur le discord.
    Damn, je reviens sur le forum irrégulièrement (à chaque fois que j'ai décidé de craquer mon PEL ) et je suis hyper content de retrouver les mêmes têtes (bon je retrouve plein de noms que je connais dans les deux dernière pages quand même) et de l'animation. C'est vraiment fini ?

  6. #2796
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Salut, ton retour m'intéresse, marre des Gilette qui t'arrachent la gueule. J'ai vu sur la page Merkur que les modèles passent du simple au quasi triple, j'ignore quoi choisir, pour un 1er tu me conseillerais quoi?
    https://www.lemonde.fr/guides-d-acha...1_5306571.html

  7. #2797
    Vous avez des recommandations pour des plaids? Parce qu'ici ça caille
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #2798
    Yes. J'aime bien Mcnutt

    J'ai acheté un plaid en Alpaca pour la maison, hyper doux très très confort et bien chaud(mais pas donné).
    J'ai offert un pure wool, qui est bien chaud et confort aussi apparemment, même si moins doux.

    Après je me demande bien ou tu peux être pour cailler à cette époque

  9. #2799
    Meermin en cordovan à 330€ ...
    C’est quoi le piège (à part que c’est pas du Horween) ?
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  10. #2800
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Après je me demande bien ou tu peux être pour cailler à cette époque
    Bruxelles, 6° aujourd'hui

    Merci pour la ref!

    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Meermin en cordovan à 330€ ...
    C’est quoi le piège (à part que c’est pas du Horween) ?
    La qualité aléatoire? Meermin se fait pas mal descendre dans les liens cités deux-trois pages plus haut.

    J'ai déjà une méchante griffe dans la paire que je leur ai acheté y a même pas deux mois
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #2801
    Ouch!
    Fait pas chaud en effet. Je demandais aussi car pour la livraison ça risquait de compliquer les choses.

    L'avantage du froid c'est qu'on peut s'habiller convenablement pour y faire face
    J'allume pas le chauffage chez moi, c'est l'occasion de porter mes pulls en laine "un peu" épais

  12. #2802
    La qualité aléatoire? Meermin se fait pas mal descendre dans les liens cités deux-trois pages plus haut.
    Ah mince je pensais que c’était validé en marque petit budget pour une qualité acceptable !
    C’est pour remplacer mes Wolverine 1000 Miles en chaussures résistantes de base avec un jean ... mais j’en trouve pas en soldes donc je cherche une alternative
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  13. #2803
    Dans le même ordre d'idée que les 1000 miles, il y a les Redwing qu'on peut trouver en soldes il me semble.
    J'ai une paire de Beckman que j'avais du toucher à 250€ un truc du genre

  14. #2804
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Ouch!
    Fait pas chaud en effet. Je demandais aussi car pour la livraison ça risquait de compliquer les choses.
    Non ça va, ils m'ont fait la livraison gratuite pour un plaid laine/cachemire
    Dernière modification par Lupuss ; 30/04/2021 à 19h07.

  15. #2805
    Aaaah cool!
    Je veux bien un feedback du coup, j'ai pas testé (encore) le plaid Cachemire

  16. #2806
    Ben écoute ça devrait être très bientôt: même pas deux heures après avoir passé commande j'ai la notification d'envoi via DPD
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #2807
    Bonjour à tous,

    Lecteur discret du forum, je me permets une question sur les vestes en cuir Valstar. Je vois sur les anciens modèles la mention "Vera pelle" sur les étiquettes de composition contrairement à la mention "Goat leather" sur les modèles plus récents. Ayant lu cet article sur la mention "Vera pelle" (https://dominileather.com/fr/que-sig...uir-veritable/), je m'interroge sur la qualité de ces modèles. Y a-t-il plusieurs gammes ou à l'époque on ne prenait pas la peine de spécifier le type de cuir ?

    Bonne soirée

  18. #2808
    Aucune idée désolé, nous refaut des experts ici

    Du coup ça m’a donné envie d’une veste en cuir et j’ai trouvé une Gustin / Horween sur Vinted.

    Du coup le topic sert au moins toujours à faire chauffer la CB
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  19. #2809

  20. #2810
    Citation Envoyé par ben5494 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Lecteur discret du forum, je me permets une question sur les vestes en cuir Valstar. Je vois sur les anciens modèles la mention "Vera pelle" sur les étiquettes de composition contrairement à la mention "Goat leather" sur les modèles plus récents. Ayant lu cet article sur la mention "Vera pelle" (https://dominileather.com/fr/que-sig...uir-veritable/), je m'interroge sur la qualité de ces modèles. Y a-t-il plusieurs gammes ou à l'époque on ne prenait pas la peine de spécifier le type de cuir ?

    Bonne soirée
    Valstar a très bonne réputation et est une très belle marque, et c'est vrai que fut un temps on mettait "cuir véritable" plutôt que le type de cuir utilisé. Goat, c'est de la chèvre, ce qui peut être très bien, mais ça dépend aussi d'où ce cuir provient (l'Inde c'est pas fou). En fonction du prix, tu peux te laisser tenter
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  21. #2811
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Ah mince je pensais que c’était validé en marque petit budget pour une qualité acceptable !
    C’est pour remplacer mes Wolverine 1000 Miles en chaussures résistantes de base avec un jean ... mais j’en trouve pas en soldes donc je cherche une alternative
    Surveille vente privé , perso j'ai choppé chez eux des red wings Bottines Williston pour juste 150e.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #2812
    Beckman c'est moins bien distribué
    l'outlet de Royal cheese parfois tu trouve des trucs.

    et sinon y'a les fake RW
    https://customlegend.com/chaussures-...thorogood.html

  23. #2813
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Valstar a très bonne réputation et est une très belle marque, et c'est vrai que fut un temps on mettait "cuir véritable" plutôt que le type de cuir utilisé. Goat, c'est de la chèvre, ce qui peut être très bien, mais ça dépend aussi d'où ce cuir provient (l'Inde c'est pas fou). En fonction du prix, tu peux te laisser tenter
    Je te remercie, je vois que le cuir des vestes Valstar semble provenir d'Inde justement. Tu sais si c'est le cas pour toute les vestes ?

  24. #2814

  25. #2815
    Dsl pour le lien discord foireux, je sais plus d'où je le tiens (probablement quelques pages plus haut), et en fait, je suis même pas encore inscrit (logistiquement le micro n'est pas sur l'ordi que j'utilise, j'ai la flemme et d'autres que moi l'utilisent plus souvent)

    A propos des cuirs, Bonne Gueule blog a fait plusieurs articles, ils ont peut être parlé de Valstar aussi.

    Des shorts Rubinacci en solde sur Yoox (et probablement ailleurs) :
    https://www.yoox.com/fr/homme/shopon...5d%7d&season=X

  26. #2816
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Aaaah cool!
    Je veux bien un feedback du coup, j'ai pas testé (encore) le plaid Cachemire
    Il est arrivé aujourd'hui! Très bien emballé, avec un petit mot signé à la main, le détail qui fait bien plaisir

    Il est très joli et super doux au toucher, j'ai pas encore eu l'occasion de le mettre mais je ferai sûrement en fin de soirée
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #2817
    Hello par ici,

    vous savez si MrBeaner est tjours par ici ? Je l'ai mailé pour avoir une ceinture sur mesure mais pas de réponse, ça m'étonne !

    Merci

    edit : putain el boulet y m'a répondu par mail ya 40 minutes

  28. #2818
    https://www.lemonde.fr/planete/artic...8866_3244.html

    Je sais pas vous mais personnellement, je ne serai pas choqué de payer 1€ symbolique la livraison + 1€ le retour (à condition que la marque online fasse un bon guide des tailles et de belles photos pour être sûr qu'à la commande, ça me va et que ça me plait). C'est pas une solution miracle mais ça pourrait faire réfléchir un peu si on fait le postulat que les boutiques en ligne sont un bon moyen de diffusion.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.lemonde.fr/planete/artic...8866_3244.html

    Je sais pas vous mais personnellement, je ne serai pas choqué de payer 1€ symbolique la livraison + 1€ le retour (à condition que la marque online fasse un bon guide des tailles et de belles photos pour être sûr qu'à la commande, ça me va et que ça me plait). C'est pas une solution miracle mais ça pourrait faire réfléchir un peu si on fait le postulat que les boutiques en ligne sont un bon moyen de diffusion.

  29. #2819
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Hello par ici,

    vous savez si MrBeaner est tjours par ici ? Je l'ai mailé pour avoir une ceinture sur mesure mais pas de réponse, ça m'étonne !

    Merci

    edit : putain el boulet y m'a répondu par mail ya 40 minutes
    Ha, désolé si on me cherche ici, je traîne plus trop par ici. Pas tant parce qu'il y a moins d'activité, mais parce que je m'intéresse moins a l'achat de fringues aujourd'hui

    EDIT : ta ceinture est partie d'ailleurs Hésite pas si jamais il y a un souci de taille, on fait l'échange.

  30. #2820
    Yo les canards, besoin de votre aide ! Un membre de ma famille voudrait lancer une marque de t-shirt made in france, et il a besoin de retours d'acheteurs potentiels. Et a priori, on en fait plutôt partie ici.
    Vous pouvez notamment insister sur le fait qu'il faut éviter d'asphaltiser son projet

    Le questionnaire c'est ici.

    Merci d'avance !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •