Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 101 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3010
  1. #2701
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Par curiosité, tu as déjà acheté sur ce site? Je suis juste assez intrigué pour en acheter un (souvenez-vous, il y a quelques pages, je voulais acheter des chemises à col Mao ).
    Moi non mais le site semble sérieux d'après https://www.gentlemansgazette.com/jo...-where-to-buy/
    Par contre tu auras sûrement des frais de port et de douane assez élevés.

    - - - Mise à jour - - -

    Sympas les tongs 8 by yoox pour femme. Ca fait japon style
    https://www.gentlemansgazette.com/jo...-where-to-buy/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Jean renhsen trop petit (27) retour à l'envoyeur.
    Mais c'est un beau jeans.
    Ah, dommage, car en effet c'est une bonne toile et un beau design

  2. #2702
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Moi non mais le site semble sérieux d'après https://www.gentlemansgazette.com/jo...-where-to-buy/
    Par contre tu auras sûrement des frais de port et de douane assez élevés.

    - - - Mise à jour - - -

    Sympas les tongs 8 by yoox pour femme. Ca fait japon style
    https://www.gentlemansgazette.com/jo...-where-to-buy/

    - - - Mise à jour - - -



    Ah, dommage, car en effet c'est une bonne toile et un beau design
    Bah j'ai eut de la chance le 28 est revenu en stock du coup j'ai fait un échange.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #2703
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Moi non mais le site semble sérieux d'après https://www.gentlemansgazette.com/jo...-where-to-buy/
    Par contre tu auras sûrement des frais de port et de douane assez élevés.

    - - - Mise à jour - - -

    Sympas les tongs 8 by yoox pour femme. Ca fait japon style
    https://www.gentlemansgazette.com/jo...-where-to-buy/
    Merci! Par contre t'as posté deux fois le même lien
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #2704

  5. #2705
    J'ai une galere vinted : j'ai commandé une ceinture, transport par mondial relay. Je récupère le colis ce midi et a la place de la ceinture un paquet de cartes pour faire le poids... Le vendeur est de bonne foi (je lui ai déjà pris un truc) mais il a envoyé la ceinture dans un petit carton et dans une enveloppe craft (pas l'idée du siecle...). L'enveloppe avait été décollée et scotchée. J'ai ouvert un litige et j'en ai parlé avec lui. Globalement c'est quoi le recours ? Ca me fait un peu chier de bloquer le paiement mais je compte pas payer pour rien non plus et j'imagine que y'a rien a attendre de mondial relay ?

  6. #2706
    Tu peux tenter au service client mondial relay

  7. #2707
    Perso avec Vinted, j'ai arreté Mondial Relay, je prends le chronopost systématiquement.

    Trop de galere : Colis perdu, livré à un relais à 20km de chez moi, etc.
    B.net : Polga#2254

  8. #2708
    Archive Sales chez Corridor NYC avec des réductions allant jusqu'au - 70% (et -15% en plus avec le code THANKYOU15) :
    https://corridornyc.com/collections/sale-1

    Coup de cœur de mon côté pour leurs raincoats :



    Dernière modification par Mr.Snob ; 25/02/2021 à 13h06.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  9. #2709

  10. #2710
    Fin de la galere mondial relay : on m'as fait passer via fb un post d'une fille qui me cherchait parce qu'elle avait eu mon colis a ma place. Donc j'ai pu le récuperer. Sauf que moi j'ai eu celui d'une 3eme personne a la place du sien. Efficaces mondial relay

  11. #2711

  12. #2712
    215€ le t-shirt tâché

  13. #2713
    Rhôôô non mais c'est de l'art
    J'aime l'espèce de velours gratté. J'imagine que c'est une matière japonaise ?
    Après c'est clair, j'achète pas à ce prix

  14. #2714
    Je sais qu'il n'y a plus beaucoup d'activités sur ce topic malheureusement, mais je tente ma chance pour savoir si une chemise passe bien.

    Elle me semble un poil grande mais cela pourrait mieux passer après un premier lavage ou il faut plutot renvoyer.

    https://ibb.co/XCzCx9F

  15. #2715
    Je trouve ça pas choquant du tout, je tenterai de la mettre dans le pantalon pour maîtriser la tenue en bas.
    Un lavage un peu chaud si tu le trouves trop longue, mais ça se joue a peu

  16. #2716
    Ce qui peut donner l'impression de longueur, j'imagine, c'est la manche par rapport au bas : manche genre chemise formelle (long, poignet couvert), mais bas genre chemise décontractée (court, hors du pantalon). J'ai du mal à voir où tombe la couture d'épaule (je ne vois pas du tout en fait). Autre élément : en comparaison, le jean semble étroit ; avec une coupe plus large, tu auras l'air "loose guy" (!). Mais comme dit Xan, rien de choquant, pour un look loose en tout cas, et sinon, un petit lavage à 40° C et ça la raccourcie au besoin. Mais gaffe à la largeur, ça peut perdre 2 cm en poitrine.
    Ce qui me choque plus, c'est la couleur ton sur ton des boutons sur le tissu. Un petit contraste pourrait rendre plus sympa. C'est un rose saumon, les écailles du saumon sont grises, donc met du gris

    Quelqu'un a une idée de la matière d'une des boss de chez Peugeot ? On dirait du denim

  17. #2717
    Ce soir (ou maintenant : https://www.arte.tv/fr/videos/089135...de-a-bas-prix/ un docu sur la fast fashion (sujet déjà traité par Cash Investigation je sais plus quand)

    - entre 30:00 et 40:00 : je savais pas sur les livraisons parisiennes, certaines sont faites par des auto entrepreneurs qui devraient avoir une licence pour transport motorisé de marchandise
    - entre 40:00 et 1:00:00 : la marque Boohoo (UK)... robe à 2€ à l'heure où j'écris ses lignes !!! https://fr.boohoo.com/robe-moulante-...html?color=105 punaise c'est les tarifs de seconde main / Vinted. Avec sa consoeur Pretty Little Thing, elle sous paie (payait ?) les employés en Angleterre : 3€/h alors que le salaire minimum est à 7h/€. Horaire 10h à 14h/j si il y a des commandes, 5j/sem + 8h de boulot le samedi. Affaire éclate en 2020, mais le groupe se porte toujours bien
    1:03:00 : pour 1 tonne de textile, il y a 200 tonnes d'eau polluée
    - 1:04:00 à 1:25:00 : la viscose = bois > pulpe > cellulose > fil à tisser (viscose). La production de viscose nécessite du CS2 = disulfure de carbone : produit chimique dangereux pour la santé. On le sait mais on fait comme s'il n'y a pas de problème et on utilise quand même. Ca touche le coeur, le cerveau... Le truc se propage dans l'atelier, les ouvriers travaillent sans formation, à main nu... Bon, c'est pas grave, c'est en Inde, groupe Birla, qui vend à Zara et compagnie.
    - 1:25:00 jusqu'à la fin : recyclage, mode bio : y a encore du boulot
    Dernière modification par Tyn3 ; 10/03/2021 à 00h34.

  18. #2718
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Je trouve ça pas choquant du tout, je tenterai de la mettre dans le pantalon pour maîtriser la tenue en bas.
    Un lavage un peu chaud si tu le trouves trop longue, mais ça se joue a peu
    Ouai c'est pas mal, je trouve rien de choquant non plus, juste un poil longue.
    Les poignets aussi un peu.
    tu peux la porter rentrer pour le bas et retouche pour les poignets, si tu tiens à la garder.

  19. #2719
    Merci. Et comme dit tyn, c'est surtout sur les manches que ça se voit. J'espère ferais ajuster ça.

    @tyn: le pantalon,c'est celui du dimanche qui demande pas d'efforts habituellement je porte plutôt du chino ou du jean moins 'loose'.

  20. #2720
    GRANDE VENTE PRIVÉE DE BONNE FACTURE
    Sur les anciennes collections

    Gratuit // Inscription obligatoire (le 19 mars toute la journée et le 20 mars au matin).
    Obtenez gratuitement votre billet: https://www.weezevent.com/de-bonne-f...e-vente-privee

    Dates: Vendredi 19 Mars & Samedi 20 Mars. de 9h à 17h. Entrée libre sans inscription le samedi après-midi de 13h à 17h (dans la limite des places disponibles)
    Lieu: 10 rue de Crussol, 75011 Paris

    Pièces de saisons précédentes et prototypes jusqu'à -70%. Des premières saisons jusqu’à la collection printemps été 2020.

    Merci de venir muni de votre billet en version électronique.

    Ps : De nouvelles pièces de la collection Printemps Été 2021 viennent d'être mises en ligne. A découvrir sur debonnefacture.fr

  21. #2721
    Salut les canards !

    Je vais poser ma question ici, parce que j'ai l'impression que je suis le seul:
    Les vêtements de chez BG tiennent vraiment dans le temps, chez vous ?

    Parce que sur 4 pièces achetées chez eux, 3 n'ont pas survécu un an sans accroc. Alors qu'à côté, mes vêtements de chez Octobre, Percival ou Uniqlo tiennent nettement mieux et m'accompagnent encore plusieurs années après leur achat.

    Dans l'ordre, on a :
    • En 2019, la chemise Albiate déchirée sous l'aisselle au bout de 5 mois de port plus ou moins régulier;
    • Ma (magnifique, vraiment, que j'aime d'amour) parka Schoeller dont la doublure commence à se déchirer partout, à commencer par les poches;
    • Et la dernière tragédie en date : mon Jogpant Chelini, acheté mi-octobre, qui s'éffiloche sérieusement à l'entrejambe.


    Tout n'est pas noir, évidemment. Mon chino tient parfaitement le coup depuis deux ans, pareil pour mon écharpe camel achetée en 2018. Mais vous avouerez que c'est pas terrible, comme ratio.

    Du coup, je m'interroge. J'ai de grosses cuisses qui ont tendance à se frotter quand je marche, certes. Je mets des affaires dans mes poches de manteau quand j'en porte. Il m'arrive de porter un même pantalon plus d'une fois la même semaine. Les fringues BG sont-ils faits pour les autres ?

  22. #2722
    Oui c'est sans doute pas pour toi pour les pant
    Vise une coupe plus droite et confort
    Pour la parka contact le sav, il pourront sans doute faire un geste, peut-être un défaut
    Le jogpant est en laine, c'est fragile et 'use si frottements
    Et la Albiate était ultra cintré , fallait mieux prendre la taille au dessus

    Donc en gros ta des grosses couisses et ta pas eu de chance
    Dernière modification par Scampie ; 15/03/2021 à 11h36.

  23. #2723
    Ou alors BG a sacrement baissé en qualité.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  24. #2724
    T'en a parler au service client ? Ils sont très arrangeant en général. Et voila sinon si ca pète c'est surement une question de coupe pas adapté voir d'usage (vélo avec le jogpant en laine ? Beaucoup de bureaux avec une posture pas top pour la chemise ?)

  25. #2725
    Quelqu'un a une idée de comment c'est fait ? On dirait une sorte de cuir tressé, mais ça me parait improbable :
    https://www.yoox.com/fr/16007067TJ/i...=3&sizeName=44

  26. #2726
    J'aurais dis tissé plus que tressé.

  27. #2727
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    J'aurais dis tissé plus que tressé.
    J'aurais dis texturé plutot que tissé.

    Je pense à priori qu'il s'agit d'un cuir gratté à certains endroit pour donner cet effet de matière.


    Ou pas, c'est bizarre de voir le jour à travers du coup.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #2728
    En vrai c'est du cuir embossé/perforé pour donner cet effet de tissage à mon avis.

  29. #2729
    Ce serait fait au laser alors ? Je trouve pas ça très joli mais je suis intrigué (bon, pas au point de commander puis renvoyer, ce serait du gaspillage).

  30. #2730
    Salut les beaux garçon turbosexuels. Je cherche une crème ou tout autre produit pour nettoyer/entretenir le cuir des chaussures. Les derniers produits que j'ai testé étaient une catastrophe C'est pour des chaussures en cuir de différents coloris, pas de daim ou nubuck.

    Merci!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •