Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 101 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3029
  1. #1291
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Wow très joli ce pantalon, ça donne envie d'essayer LA!

    Pour l'utilisation de label, je ne dirai pas que je suis pour ou contre mais je tiens quand même à rappeler qu'une langue ça vit et qu'il y a tous les ans de nouveaux mots qui apparaissent, et que certains disparaissent au profit d'autres, au fil des générations ou même plus rapidement dans certaines niches. A ne pas oublier pour ne pas tomber dans le grammar-nazisme et suivre aveuglément les préceptes de l'Académie Française.
    Oui une langue vit, mais en créant ses propres mots. Quand tu es sur 1utilisation systématique d'une langue étrangère, sans te l'approprier mais juste en substituant des mots qui n'apportent souvent rien aux tiens, alors là tu es à la fois dans le snobisme à 2 balles et, plus grave, dans l'acculturation.
    Je ne suis pas totalement grammar nazi, surtout sur les forum, mais j'ai de plus en plus de mal à lire les tonnes d'expressions anglaises qu'on trouve ici ou ailleurs (et j'avoue que sur tout ce qui touche à la mode c'est bien pire que dans les autres domaines que je fréquente).
    Je mets fin au hs
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  2. #1292
    https://www.mrporter.com/en-es/mens/...00457660045601

    https://www.mrporter.com/en-es/mens/...13139151538548

    Et pour concurrencer BG dans les cosplays Notice Me Senpai :
    https://www.mrporter.com/en-es/mens/...07389542181581

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Oui une langue vit, mais en créant ses propres mots. Quand tu es sur 1utilisation systématique d'une langue étrangère, sans te l'approprier mais juste en substituant des mots qui n'apportent souvent rien aux tiens, alors là tu es à la fois dans le snobisme à 2 balles et, plus grave, dans l'acculturation.
    Je ne suis pas totalement grammar nazi, surtout sur les forum, mais j'ai de plus en plus de mal à lire les tonnes d'expressions anglaises qu'on trouve ici ou ailleurs (et j'avoue que sur tout ce qui touche à la mode c'est bien pire que dans les autres domaines que je fréquente).
    Je mets fin au hs
    « Digital », ou comment instantanément passer pour un con
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #1293
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    C'est ça, j'appréhende de rentrer dans le game du costume++ et des chaussures à 500 boules minimum, après tu ne peux plus revenir en arrière

    Globalement, à la banque, les mecs qui se sortent un peu les doigts, ça doit représenter 5%. Mais ce n'est pas que lié aux fringues, ils sont souvent plus attentifs à leur langage corporel, etc.
    Les chaussures très honnêtement le vrai gap selon moi se situe à 300-400€, là tu as des belles paires et confortable.
    Après pour les costumes vu le temps à Monaco tu devrais commencer à y prendre goût ne serait ce que par les matières plus polyvalente, pareil pour les chemises.
    Demande à George Sable lui aussi est en milieu bancaire et ses tenues sont loin d’être fade.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Oui une langue vit, mais en créant ses propres mots. Quand tu es sur 1utilisation systématique d'une langue étrangère, sans te l'approprier mais juste en substituant des mots qui n'apportent souvent rien aux tiens, alors là tu es à la fois dans le snobisme à 2 balles et, plus grave, dans l'acculturation.
    Je ne suis pas totalement grammar nazi, surtout sur les forum, mais j'ai de plus en plus de mal à lire les tonnes d'expressions anglaises qu'on trouve ici ou ailleurs (et j'avoue que sur tout ce qui touche à la mode c'est bien pire que dans les autres domaines que je fréquente).
    Je mets fin au hs
    J'avoue que j'ai pas envie de relancer un gros débat HS. Un peu la flemme de débattre aussi ^^. Mais je suis pas d'accord. Dire que s'approprier des mots c'est du snobisme est un non sens. La langue française en contient déjà beaucoup (parking par exemple) et des langues étrangères contiennent aussi des mots français ou des mots qui dérivent du français. Et même si c'était du snobisme de la part d'une classe social d'intégrer certains mots étrangers à la langue français, en quoi ce serait mal? Pourquoi ce serait moins légitime de modifier la langue de cette manière plutôt qu'en inventant un nouveau mot de rien (en supposant que cela est possible)?

    Je stoppe là mais en passant si des gens s'intéressent à la linguistique je conseille très fortement la chaîne Youtube Linguisticae. Il traite d'ailleurs souvent ce type de questions (comment une langue évolue, pourquoi il n'y a pas qu'une langue française correct, pourquoi l'existence d'institution normative comme l'Académie française est un non sens...). Je pense qu'il faut savoir un peu s'éloigner de la vision française ultra rigide et normative qui est inculqué à tous les écoliers depuis des décennies (au bas mot).
    Pour les canards en taille L (vinted d'un pote règlo) :
    https://www.vinted.fr/member/23817949-themanhi

  5. #1295
    Avant que je fasse le retour si un canard est intéressé par une paire d’espadrilles Manebi en daim :
    https://manebi.com/products/espadril...20388408590449
    C’est une pointure 40 pour du 40 (pas de détente dessus). Elle est toute neuve.
    Revente au prix d’achat, 32€40 + fdp.
    MP si intéressé

  6. #1296
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    J'avoue que j'ai pas envie de relancer un gros débat HS. Un peu la flemme de débattre aussi ^^. Mais je suis pas d'accord. Dire que s'approprier des mots c'est du snobisme est un non sens. La langue française en contient déjà beaucoup (parking par exemple) et des langues étrangères contiennent aussi des mots français ou des mots qui dérivent du français. Et même si c'était du snobisme de la part d'une classe social d'intégrer certains mots étrangers à la langue français, en quoi ce serait mal? Pourquoi ce serait moins légitime de modifier la langue de cette manière plutôt qu'en inventant un nouveau mot de rien (en supposant que cela est possible)?

    Je stoppe là mais en passant si des gens s'intéressent à la linguistique je conseille très fortement la chaîne Youtube Linguisticae. Il traite d'ailleurs souvent ce type de questions (comment une langue évolue, pourquoi il n'y a pas qu'une langue française correct, pourquoi l'existence d'institution normative comme l'Académie française est un non sens...). Je pense qu'il faut savoir un peu s'éloigner de la vision française ultra rigide et normative qui est inculqué à tous les écoliers depuis des décennies (au bas mot).
    Juste quelques ex : what the fuck ce size collar? Pour moi c'est un no go. Avec un autre gap c'était instant buy pour moi. Too bad...

    Je ne conteste pas du tout l'emprunt de mots étrangers d'ailleurs, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites.
    Anyway, mode HS off
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  7. #1297
    Oui effectivement parfois ça part très loin ^^. Mais ça me choque même pas honnêtement, je pense que c'est assez générationnel aussi, avec la présence forte de la culture anglo-saxonne de nos jours et les métiers qui demandent de plus en plus de parler anglais au quotidien. Ca m'étonnerait pas d'ailleurs que je sois plus jeune que toi
    Pour les canards en taille L (vinted d'un pote règlo) :
    https://www.vinted.fr/member/23817949-themanhi

  8. #1298
    Citation Envoyé par TheHedgehoog Voir le message
    Avant que je fasse le retour si un canard est intéressé par une paire d’espadrilles Manebi en daim :
    https://manebi.com/products/espadril...20388408590449
    C’est une pointure 40 pour du 40 (pas de détente dessus). Elle est toute neuve.
    Revente au prix d’achat, 32€40 + fdp.
    MP si intéressé
    Dommage je fais du 41
    Tu l'as eu ou à ce prix ?

  9. #1299
    Citation Envoyé par stev11 Voir le message
    Dommage je fais du 41
    Tu l'as eu ou à ce prix ?
    Elles étaient chez MatchesFashion, je fais du 41 aussi d’où la revente. J’ai cru pouvoir détendre un peu comme une paire classique mais ça ne marchera pas à mon avis

  10. #1300
    Si jamais certains veulent le S/46 du shirt our legacy, je peux vous le faire au prix de vente du store (45 euros), ça m'évitera les frais de transport vers la suède, et il est out of stock maintenant sur le site. Trop petit pour moi malheureusement, mais elle est superbe.

  11. #1301
    Pour les canards habitant aux UK il y a un B&B Anton t48 à 100£ chez MrP. Non dispo pour lla France ou la Suisse...

  12. #1302
    Ça peut potentiellement m'intéressé , c'est quoi les mesures de la chemise S de OL ?

  13. #1303
    Ah désolé, elle est déjà réservée :/ Vous êtes rapides sur le coup

  14. #1304
    Citation Envoyé par TheHedgehoog Voir le message
    Elles étaient chez MatchesFashion, je fais du 41 aussi d’où la revente. J’ai cru pouvoir détendre un peu comme une paire classique mais ça ne marchera pas à mon avis
    Je vous avais mis en garde sur le chaussant des Manebi (dans le précédent topic). D'après mon ressenti, mieux vaut opter pour sa pointure chez Nike & Co (si tu chausses du 41 chez Nike, prends du 41 chez Manebi), voire peut-être Nike +1 ... qu'en dis-tu ?

    Citation Envoyé par Ara693 Voir le message
    Si jamais certains veulent le S/46 du shirt our legacy, je peux vous le faire au prix de vente du store (45 euros), ça m'évitera les frais de transport vers la suède, et il est out of stock maintenant sur le site. Trop petit pour moi malheureusement, mais elle est superbe.
    Les mesures étaient-elles fidèles au tableau de la fiche produit ? Ou plus dans l'esprit de ce que j'avais décrit ?
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  15. #1305
    Plus large qu'un S standard (45cm aux épaules contre 46 sur le tableau de mesures) oui, et effectivement assez longue (même devant, pas que dans le dos je trouve ?) Poitrine j'ai pas mesuré. Le sport m'a fait gagné un peu plus en épaules que ce que je pensais du coup. Et oui coupe pas si relax que ça Je pense que même en M les bras seront assez fittés !

  16. #1306
    Par habitude, je ne mesure que la longueur que dans le dos. Mais, en effet, je viens de ré-enfiler la chemise, et c'est quasiment aussi long devant. La coupe a dû être pensée pour que la chemise soit rentrée dans le pantalon. Mesures sur mon XL/52 : 51 cm largeur d'épaule, 59 cm largeur de poitrine, 66 cm longueur de manche, 82-83 cm dans le dos. C'est ma taille, et la coupe est ajustée/slim. Au niveau des bras, mieux vaut ne pas être trop costaud ; les miens (~40 cm au biceps) passent, mais avec peu de marge avant que ça ne devienne inconfortable.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  17. #1307
    J'ai reçu la surchemise kaki Histon linkée par Gileadd dimanche dernier, 100% lin, neuve très belle, chopée à 15 euros ... mais clairement un M malgré l'étiquette S. Ça intéresserait quelqu'un avant que je remette sur Vinted ?
    Photos et mesures en mp.

  18. #1308
    Dommage !

    Tant que nous en sommes à parler revente ...

    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    En bon Allemand qui débite des bocks comme d'autres disent bonjour, Stephan Schneider a créé un sweatshirt pour toi :



    Je ne bois pas de bière, mais je l'ai acheté (sur Grailed). Au pire, je ferai retirer le soufflet en prolongeant la couture qui part du milieu du col et descend vers les pecs ... le sweat deviendrait moins intéressant sur le plan du design, mais il conserverait son tissu apparemment canon (cachemire 55 % laine 45 %).


    Bon bah, déception : l'annonce le présentait comme un "vrai XL", mais ça correspond en fait à un L un peu loose**. Contrairement à un molleton de coton, ce drap cachemire-laine (55-45 %) n'a pas de stretch. J'aurais dû demander les mesures avant d'acheter, mais le vendeur était très peu réactif et je me suis dit que le sweat allait me filer entre les doigts (erreur de débutant).
    Pas de soufflet au niveau du bide : le tissu drapait sur la photo de l'annonce à cause de la manière dont il était suspendu. C'est donc une simple couture verticale qui traverse le torse.
    Comme attendu, le tissu est canon.

    Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ? Prix canard : 95€. Le sweat devait se vendre $400-450 chez NMWA. Fabrication belge, bien sûr.



    ** largeur épaule = 53 cm / largeur poitrine = 58 cm / longueur manche = 66 cm / longueur dos = 70 cm
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  19. #1309
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Je vous avais mis en garde sur le chaussant des Manebi (dans le précédent topic). D'après mon ressenti, mieux vaut opter pour sa pointure chez Nike & Co (si tu chausses du 41 chez Nike, prends du 41 chez Manebi), voire peut-être Nike +1 ... qu'en dis-tu ?



    Les mesures étaient-elles fidèles au tableau de la fiche produit ? Ou plus dans l'esprit de ce que j'avais décrit ?
    Je dirais que oui vaut mieux partir sur une pointure Nike si on veut être serein. Même en 41 il est possible que je touche le bout aussi sachant que chez Nike je fais du 42. Par contre de la marge derrière, dommage en cuir elles étaient magnifiques.

  20. #1310
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  21. #1311
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  22. #1312

  23. #1313
    Je t'en prie !

    Hartford circule en masse sur Vinted. La marque est recommandée pour ses maillots de bain, n'est-ce pas ? Les canards à budget limité en trouveront pas mal sous la barre des 20€ (avant négo).


    D'ailleurs, quelles sont les marques intéressantes sur ce créneau ? Orlebar Brown/Frescobol Carioca/Ripa Ripa/Peninsula/Nikben/Sunspel/Seagale/Octobre Ed./Officine G./?
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  24. #1314
    Je viens d’en acheter un chez MF de la marque APNEE (marque française), jolie construction avec fermeture à boutons, pattes de serrage et 3 poches dont 1 zippé. Pas testé sous l’eau encore mais y avaient des bons retours sur la marque.
    ATALAYE aussi qui est recommandé par Jordan et TWOTHIRDS avec une fabrication portuguaise et des matières recyclées.

  25. #1315
    Il y a d'ailleurs toujours la vente Hartford sur Bazarchic avec pas mal de short de bain notamment
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  26. #1316
    J'ai 1 maillot hartford et une chemise.
    C'est de la bonne cam.
    Bien pricé sur les maillots, je suis plus mitigé sur les chemises surtout au prix retail

  27. #1317
    Hello je me permets d’intervenir car j’ai 2 maillots apnées et 1 atalayee depuis respectivement 2 et 1 ans.
    Apnée = très agréable à porter, bien vérifier la couleur du filet (Mon maillot jaune en a un bleu foncé, joli sur le papier mais visible une fois mouillé par transparence...) les cordons tiennent bien et la couleur ne s’efface pas trop

    Atalye = Un peu fit comme coupe, si vous êtes entre 2 tailles il vaut mieux up size, le service client est réactif, agréable et compréhensif. Les couleurs sont très belles et le design agréable, je vais m’en reprendre 1-2 cette année

  28. #1318
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Dans le thème :

    l[
    J’en profite pour te remercier de tes sélections en L, j’ai pris il y a quelques temps une chemise coton/ramie teintée sur pièce et j en suis fort content :D

  29. #1319
    Citation Envoyé par TheHedgehoog Voir le message
    APNEE (marque française), jolie construction avec fermeture à boutons, pattes de serrage et 3 poches dont 1 zippé. Pas testé sous l’eau encore mais y avaient des bons retours sur la marque.
    ATALAYE aussi qui est recommandé par Jordan et TWOTHIRDS avec une fabrication portuguaise et des matières recyclées.



    https://apneeswimwear.com/collections/all - Opumo distribuait la marque l'an passé, je l'avais oubliée
    https://twothirds.com/collections/boardshorts-men - il me semble que G0b3lz en avait fait mention dans une liste de marques D2C ; l'argument des matériaux recyclés est exploité par plusieurs marques de maillots.
    https://atalaye.com/tout/ - le lobby basque de la sape (Hemen, Don Quichosse, Aizea, Ben en agent subversif) ... il y avait une autre marque de la région qui proposait de belles chemises ... ça vous dit quelque chose ?


    Citation Envoyé par Jakarta Voir le message
    Hello je me permets d’intervenir car j’ai 2 maillots apnées et 1 atalayee depuis respectivement 2 et 1 ans.
    Apnée = très agréable à porter, bien vérifier la couleur du filet (Mon maillot jaune en a un bleu foncé, joli sur le papier mais visible une fois mouillé par transparence...) les cordons tiennent bien et la couleur ne s’efface pas trop

    Atalye = Un peu fit comme coupe, si vous êtes entre 2 tailles il vaut mieux up size, le service client est réactif, agréable et compréhensif. Les couleurs sont très belles et le design agréable, je vais m’en reprendre 1-2 cette année
    Pour peu que le filet te rentre dans les fesses, tu dois avoir l'air mignon


    Citation Envoyé par sirolimus Voir le message
    J’en profite pour te remercier de tes sélections en L, j’ai pris il y a quelques temps une chemise coton/ramie teintée sur pièce et j en suis fort content :D
    Celle-ci ? https://www.vinted.fr/hommes/chemise...ramie-et-coton
    En occase à tout petit prix, Loft By Design peut parfois valoir le coup. C'est une marque à mettre dans le même sac qu'American Vintage, du genre à être ignorée/oubliée assez vite quand on est en quête d'un rapport idéal prix/qualité/style/éthique/confort.
    La fabrication est en majorité exotique (tu confirmeras/infirmeras avec cette chemise), donc c'est déjà rédhibitoire pour une bonne partie des lecteurs/participants du topic.
    La distribution en boutiques tierces plombait le rqp hors soldes (je crois qu'ils se sont recentrés exclusivement sur leur réseau de boutiques en propre).
    Quant au style, c'est très (trop) simple, voire minimaliste, avec parfois de petits détails design, mais sans finitions premium, et ça rappelle beaucoup le casu chic slim version 2010 (avant l'explosion de l'offre et les efforts de sourcing/design).
    Cela dit, il n'y a pas lieu de se plaindre avec cette chemise en ramie-coton à moins de 10€ ...




    Pour en revenir aux maillots de bain, Vincent @BBH distribue plusieurs marques qui n'ont pas été citées jusque là (souvent avec un discours écolo, tissus recyclés, etc.) : Dedicated, Thinking Mu, Knowledge Cotton Apparel, Ecoalf, Riz Boardshorts
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  30. #1320
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    J'ai reçu la surchemise kaki Histon linkée par Gileadd dimanche dernier, 100% lin, neuve très belle, chopée à 15 euros ... mais clairement un M malgré l'étiquette S. Ça intéresserait quelqu'un avant que je remette sur Vinted ?
    Photos et mesures en mp.
    Tu pourrais envoyer une photo avec les mesures ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •