Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 101 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3010
  1. #61
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Pour ceux qui ont commandé chez SauceZahn par Aliexpress, combien de temps votre colis est resté bloqué en douane? Le mien est arrivé lundi matin et ça a pas bougé depuis.
    Moi ca fait un mois que j'ai commandé, toujours pas reçu. Je suis en Suisse

  2. #62
    Bon, je suis loin des 12 jours, ça me rassure ( et j'en suis à 14 jours après ma commande). Merci des réponses
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  3. #63
    A propos de mon sweat Norse Project troué au bout de 6 mois.
    Citation Envoyé par Akajouman
    Tu peux mettre des patches de coude. Ou contacter la marque pour un geste commercial, ils peuvent probablement faire quelque chose (prendre en charge la réparation chez un retoucheur/couturier local).
    Hé bah j'ai bien fait de suivre tes conseilles et les contacter ! Norse Project m'a dit de passer par le magasin ou je l'avais acheté, l'exception en l’occurrence. Je leur ai fowardé le mail avec une photo du trou et ils viennent de me créditer de l'intégralité des 140€ que j'avais payé sur mon compte client. Sympa.


  4. #64
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Il te ment évidemment ... il y a fort à parier qu’il l’a acheté d’occasion comme ça.

    62cm d’entrejambe ça fait une longueur 24/25

    77cm comme dit plus haut c’est du 30, ce qui est déjà plus commun
    C'est pas forcément retouché.
    Mais sans doute un modèle femme.
    Je trouve que le vendeur est déjà sympa de faire 15€ de remise. Toujours demander les mesures si il y a un doute.

  5. #65
    Hello les palmipèdes en migration,
    Je sors donc du bois, pour rejoindre la marre et vous poser ici mes interrogations d’ordre podales après en avoir parlé avec Mdt. Non pas que mes pieds palmés aient un problème pour chausser des tongs (d’ailleurs je préfère les Crocs), mais j’aurais besoin de vos lumières au sujet de Tricker’s et du sizing, concernant le modèle Trickers Mercantile Special.

    Mon pied mesure 255 mm avec chaussettes et je viens de découvrir après mesure que j’ai visiblement de pied un peu large (autour de J - K). Je chausse chez Bexley du 40 (boots) que je remplis et du 40 (7 UK) également chez Orban’s avec la Chukka mais dans le cas présent avec une semelle en dessous. Orban’s annonce que la forme 584 à un chaussant généreux et la chaussure est assez large. D’ailleurs si je la chausse avec mes semelles orthopédiques que je porte uniquement pour la rando, elles deviennent petites.
    Ma question est donc la suivante, Tricker’s annonce que le modèle avec un last W2298 est assez standard, donc pensez vous que je peux tenter un 7 UK qui correspond à 260 mm et annoncé comme un 41, et ce avec une semelle ou alors vais je nager dedans (pour un canard est ce un mal) ? En gros est-ce trop grand selon vous ?
    Si certains d'entre vous ont les marques sus-citées et peuvent m'aiguiller sur le sizing et la correspondance ça serait chouette.
    Soutenons Pamela qui veut préserver nos foies !

  6. #66
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    C'est pas forcément retouché.
    Mais sans doute un modèle femme.
    Je trouve que le vendeur est déjà sympa de faire 15€ de remise. Toujours demander les mesures si il y a un doute.
    J'achète jamais sur Vinted pour exactement ces problèmes la, la mauvaise foi des gens qui essayent de se débarrasser de leurs merdes qui ne leur vont pas/plus.
    Et qu’il mente ou pas n’est pas le problème si c’est un pantalon femme il n’a rien a faire dans la section homme et si le mec s’est planté en le vendant ça arrive et bien c’est pas une réduction mais un remboursement complet avec frais de port.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #67
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'achète jamais sur Vinted pour exactement ces problèmes la, la mauvaise foi des gens qui essayent de se débarrasser de leurs merdes qui ne leur vont pas/plus.
    Bah suffit de pas être con comme moi et de demander les mesures.

  8. #68
    Citation Envoyé par pnou Voir le message
    Bah suffit de pas être con comme moi et de demander les mesures.
    Mouais si les mesures sont délirantes c’est au vendeur d’alerter l’acheteur, l’acheteur est en droit de penser que les mesures correspondent à la taille indiquée.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #69
    Citation Envoyé par pnou Voir le message
    Bah suffit de pas être con comme moi et de demander les mesures.
    Tu devrais ouvrir un litige si le vendeur n'a pas stipulé que l'article était retouché.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  10. #70
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mouais si les mesures sont délirantes c’est au vendeur d’alerter l’acheteur, l’acheteur est en droit de penser que les mesures correspondent à la taille indiquée.
    Je suis d'accord. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire en le revendant. Ça n'empêche que si tu demandes systématiquement les mesures, tu te couvres contre ce genre de problème. C'est la leçon que je viens d'apprendre...

  11. #71

  12. #72
    Coucou, quel est votre méthode pour desinfecter totalement des chaussures d'occasions en cuir?
    J'ai envie de franchir le pas et d'acheter pour la premiere fois une pompes d'occasion.

  13. #73
    Perso j’utilise celui ci
    https://www.manutan.fr/fr/maf/spray-...t-desodorisant

    Il est bien car il a un parfum léger qui s’estompe vite, contrairement au spray sanytol qui sent bcp trop fort

    D’ailleurs je m’en sers également pour mes casques de moto ou casquette 1 fois de temps en temps, ça fait pas de mal

  14. #74
    Certains désinfectent les chaussures à l'aide de lampes UV. Cela peut sembler un peu gadget au premier abord mais c'est parait-il très efficace (je n'en ai jamais utilisé donc je prends des pincettes).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LennyBahr Voir le message
    Pré-soldes chez Arket, les canards.
    Je pense qu'il faut être inscrit à leur newsletter pour y accéder.
    https://www.arket.com/en_eur/men/sale.html

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Pas faux. Howlin est trouvable sur d'autres eshops y compris les gros comme MF ou Eastdane, mais souvent dur de trouver les tailles S M à moins de 100€.

    Sinon sur les Shetlands il y a les ateliers des iles Shetland que tu avais listés précédemment:


    - Anderson & Co : £75 ce qui semble être un 2-fils (je suppose qu'ils proposent plus de couleurs sur demande) >> https://www.shetlandknitwear.com/pro...ory/kellister/

    - Shetland Collection / Doreen Brown : MTM (sur-mesure) et couleur personnalisable, £73 le col rond (ne pas s'arrêter à la présentation vieillotte du site) >> http://www.shetland-knitwear.co.uk/index.htm

    - NorNova : encore un website des années 90, pull col rond stock ou sinon MTO à seulement £42 (les contacter pour le catalogue de couleurs) >> https://www.facebook.com/NorNovaKnitwear/
    J'ai mis à jour les liens ci-dessus.

    Aucune de ces petites marques ne vend ouvertement un pull en laine peignée. Peut-être est-il possible d'en obtenir un sur demande.

    En tout cas, si l'on combine les marques mineures ci-dessus avec les acteurs principaux de l'archipel (Jamieson's, L.O.K.), on couvre l'intégralité ou presque de l'offre locale. Harley of Scotland faisant figure d'intrus, car établi hors des Shetland.

    A ma connaissance, il n'y a pas de "bon plan" actuellement pour des pulls shetland, hormis quelques restes de la collection A/H en fouillant ici et là ; par exemple, des Shetland Woollen Co à -50 % chez Huckberry ($65).
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Très chouette le pull linké je suis à deux doigts de me laisser tenter. Ça fit tts ou un peu loose ? J'ai un doute pour la douane, c'est 50$ le montant à partir duquel on peut se prendre des frais?
    Oui, les pulls Shetland Woollen Co ont une coupe plus "rustique" que les Harley. Un size down ne serait pas absurde. Ou taille habituelle pour un rendu relax. A noter qu'il y a une couture latérale sur le torse et les manches (contrairement aux Harley), ce qui facilite les éventuelles retouches. De mémoire, j'en possède un en L non retouché, et un en XL retouché. Les mesures varient pas mal d'un pull à l'autre pour la même taille ... le passage à la machine à peigner est peut-être responsable.

    Pour éviter la douane, si l'option n'est pas proposée d'office, suffit de demander à Huckberry d'envoyer avec USPS First-Class Mail. Ils s'étaient montrés flexibles la fois où je les avais contactés à ce sujet (il n'avait pas été question de modifier la valeur du bien, donc rien d'illégal).
    Dernière modification par Gileadd ; 06/06/2020 à 14h20.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  15. #75
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Sneakers BG blanches un peu usées taille 41 pour 30€ https://www.vinted.fr/hommes/sneaker...s-bonne-gueule
    Certains d'entre vous achètent vraiment des pompes d'occasions dans cet état ?
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  16. #76
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    C'est sur discord, le feed s'apelle ask MDT, tous les canards participent je pense, parfois avec des pseudos différents , perso le mien est un hommage à Gil qui continue à tenir la baraque ici malgré la balkanisation . C'est relou parce qu'il faut surveiller deux fenêtres mais bon pas mal d'infos ultra-pertinentes là-bas aussi donc...
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Voici un nouveau lien : https://discord.gg/ag8rPW

    C'est quand même ennuyant cette double plateforme.
    On pourrait peut être faire un RSS du forum vers le discord ^^
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Merci bien ! J’ai rejoins la discussion, y’a pas mal d’historique à rattraper déjà.
    Citation Envoyé par BnouK Voir le message
    Invitation expirée. Possible d'en avoir une autre ?
    Merci !
    Citation Envoyé par injera Voir le message

    En gros, vous avez tué ce topic ... pour des raisons pratiques car vous étiez déjà sur Discord pour la plupart, et parce que Mdt refuse de revenir ici pour une raison non divulguée (de toute évidence, rien à voir avec le prétendu côté chronophage du forum).
    Franchement, ça me saoule.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  17. #77
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    et parce que Mdt refuse de revenir ici pour une raison non divulguée
    Tu veux dire son énorme égo qui l'empêche de revenir ici parce qu’il a pris un ban et qu’il préfère satisfaire en créant un chan discord A SON NOM
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #78
    Il y a de belles soldes sur
    https://m.thehipstore.co.uk/mens/sale/
    A noter 20% supplementaires avec le code hip20

  19. #79
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Voici un nouveau lien : https://discord.gg/ag8rPW

    C'est quand même ennuyant cette double plateforme.
    On pourrait peut être faire un RSS du forum vers le discord ^^
    Coin !

    L'invitation a expirée... &

  20. #80
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu veux dire son énorme égo qui l'empêche de revenir ici parce qu’il a pris un ban et qu’il préfère satisfaire en créant un chan discord A SON NOM

    Bah c'est aussi son énorme ego qui a impulsé ce topic des années durant ... et je vois qu'il est vraiment généreux de son temps sur Discord ... donc on peut supposer qu'il s'agit plus d'une histoire de fierté (en réaction au ban) que d'égocentrisme/mégalomanie. Les gens l'apprécient tel qu'il est. Je regrette simplement qu'il ne revienne pas ici, ne serait-ce qu'à mi-temps, car la réussite d'un forum/topic repose sur l'équilibre entre ses participants, et il jouait évidemment un rôle-clef ici.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  21. #81
    Citation Envoyé par Wilhelm II Voir le message
    Coin !

    L'invitation a expirée... &
    Toi tu vas encore plus énerver Gileadd et si lui il nous quitte, ça sentira le sapin ici

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu veux dire son énorme égo qui l'empêche de revenir ici parce qu’il a pris un ban et qu’il préfère satisfaire en créant un chan discord A SON NOM
    Il me semble ( je peux me tromper) qu'il s'est lui-même auto-banni après un retour de ban justement, non?
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  22. #82
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Certains d'entre vous achètent vraiment des pompes d'occasions dans cet état ?
    Bien sûr. Pas forcément des sneakers mais pour des chaussures plus classiques c'est une évidence. Des plis marqués c'est loin d'être rédhibitoire, parfois c'est même ce que je recherche selon les pompes.

  23. #83
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    En gros, vous avez tué ce topic ... pour des raisons pratiques car vous étiez déjà sur Discord pour la plupart, et parce que Mdt refuse de revenir ici pour une raison non divulguée (de toute évidence, rien à voir avec le prétendu côté chronophage du forum).
    Franchement, ça me saoule.
    Le topic a pourtant l'air de bien se porter ! Le discord n'est porté que par MDT pour le moment (évidemment c'est déjà pas mal car il est très généreux sur le sujet de la sape). Le topic CPC a l'avantage d'avoir des contributeurs variés (dont certains comme toi sont aussi très généreux) et d'avoir des postes plus construits. A mon avis, c'est une fausse compétition.

    Après c'est sur que Discord (le soft), c'est simple d'utilisation et efficace (partage de photo, suivi sur smartphone...). A quand un Ask Gileadd ou un CPC discord ?

  24. #84
    Surtout que les BG n’ont pas l’air si pourries que ça. Et à 30€ c’est cadeau. Juste laver les lacets et le cuir

  25. #85
    Merci pour ton retour précis as usual Gileadd. Du coup le S Camel que je zieutais est parti entre temps, je note la marque dans un coin de ma tête

  26. #86
    Vu que MDT a fui le topic, je peux en parler sans peur de représailles : je viens de feuilleter le dernier "l'étiquette" (http://letiquette.so/). Même recette que d'habitude (certains s'en lasseront peut être).

    Même si c'est souvent un peu trop "magazine de mode" et que je ne partage pas souvent l'avis des rédacteurs sur la vision du style, j'ai feuilleté les différents numéros avec plaisir.

    Ils partagent d'ailleurs une de mes névroses : faire des listes de vêtements (j'en ai plusieurs dans mes différents logiciels de note...). En faisant la rotation de mes manteaux/blousons, je me suis d'ailleurs rendu compte que je partageais la même liste "d'essentiel printemps/été 2020" qu'eux :

    1. Une veste en denim
    2. Une veste militaire vert olive
    3. Un blouson
    4. Un coupe-vent en nylon
    5. Un pardessus impermeable


    A l'exception de la veste militaire - je suis plutôt veste de travail - je me suis dit que cette penderie me convient bien (pas trop chargé et fonctionnelle). Vous portez quoi vous en mi-saison/été ?
    Dernière modification par apodiz ; 06/06/2020 à 16h59.

  27. #87
    Pour ma part j'ai :
    - Jungle jacket
    - Trucker jacket
    - Veste en lin destructurée beige
    - Blazer en coton lin marine
    - Travis de OG
    - Bientôt la Saharienne de BG si elle me plait hihi

  28. #88
    Ah je l'ai recu aujourd'hui aussi l'etiquette
    (Et j'ai une liste aussi)

    Pour ceux qui cherchaient des double brossés, il y en a ici (non Shetland mais Ecossais)
    https://www.numbersixlondon.com/coll...neck-pale-pink

  29. #89
    Il me manque des vestes mi-saison.
    J'ai revendu pas mal de trucs que j'avais parce que je ne prenais plus de plaisir à porter ces vêtements, et aujourd'hui je suis pas très fourni dans le domaine. Il faut que je me reconstruise une base.

    Aujourd'hui, j'ai :
    - Une Travis d'OG que je viens d'acheter (qui correspond en gros à une veste militaire olive)
    - Un veste de travail DBF en corduroy olive
    - Une Saharienne Valstar bleue en laine/lin/soie

    Mes prochains achats seront :
    - un mac classique type Mackintosch pour porter avec blazer (achat assez urgent, ça me manque vraiment)
    - un cuir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    En gros, vous avez tué ce topic ... pour des raisons pratiques car vous étiez déjà sur Discord pour la plupart, et parce que Mdt refuse de revenir ici pour une raison non divulguée (de toute évidence, rien à voir avec le prétendu côté chronophage du forum).
    Franchement, ça me saoule.
    Je milite aussi ouvertement pour la grande réconciliation.
    Le moment est venu de se tendre la main et de se retrouver

  30. #90
    Clairement chaud pour la saharienne BG aussi, j'attends de voir la présentation produit mais je suis dans les starting blocks
    Whatever.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •