Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 101 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3010
  1. #2971
    Un ruban peut être ? Mais faut aller le nœud.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #2972
    Ouais, c'est sans doute un peu chiant, et puis selon le tissu ça peut glisser aussi. J'aimerais une solution simple et qui serre bien
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #2973
    Hello les canards,

    Je cherche en ce moment un cardigan plutôt grosse maille, qui peut se porter dans un contexte pro (bureau).
    En fouillant sur les marques que j'aime bien j'étais tombé sur un Fjallraven, mais j'ai peur qu'il fasse un peu trop typé chasse & pêche.

    L'idée est d'en avoir un seul de bonne qualité que je peux porter tout l'hiver voir automne / printemps si pas trop chaud, confortable (qui ne gratte pas) et surtout durable (je peux mettre le prix à condition de pas avoir à en racheter un tous les ans).

    J'ai pas trop de marques en tête à regarder pour trouver ce type de produit, des suggestions de votre côté ?

    Merci !

  4. #2974

  5. #2975
    Effectivement le stark de SNS est top et bien qu'il soit en grosse maille il a une coupe assez cintrée qui s'intègre bien dans une tenue moderne. A surveiller en promo (sur le site de la marque ou des revendeurs) ou sur vinted Par contre il est massif, très lourd et bien chaud. Mais je le porte en mi saison quand même pour remplacer le combo pull/veste. Tu as peregrine qui fait un cardigan grosse maille pas trop cher, sinon tu peux regarder les hircus, bonnegueule & co pour des cardigans pas trop typé "papy"

  6. #2976
    Merci pour le retour.

    J'avoue que je m'orientais plus sur un modèle zip pour plus de facilité, mais en ayant regardé d'autres photos que celles du site offi ça pourrait bien le faire (Stark).
    Ca taille comment du coup, un peu petit j'ai l'impression ? (pour le contexte je fais 1.78 pour 95 kg, donc "quelques" kilos en trop qu'ont l'air décidé à s'être installés)

    En regardant leur guide de taille ça a l'air de m'envoyer sur du XL quand je mets du M / L sur d'autres marques.
    Un conseil pour le site d'un revendeur ?

    EDIT : Les commentaires sous l'article fait par Bonne Gueule il y a quelques temps sont pas très élogieux pour la coupe pour peu qu'on ai un peu de ventre, vous confirmez ?
    Dernière modification par Ewestyr ; 24/11/2022 à 16h41.

  7. #2977
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Merci pour le retour.

    J'avoue que je m'orientais plus sur un modèle zip pour plus de facilité, mais en ayant regardé d'autres photos que celles du site offi ça pourrait bien le faire (Stark).
    Ca taille comment du coup, un peu petit j'ai l'impression ? (pour le contexte je fais 1.78 pour 95 kg, donc "quelques" kilos en trop qu'ont l'air décidé à s'être installés)

    En regardant leur guide de taille ça a l'air de m'envoyer sur du XL quand je mets du M / L sur d'autres marques.
    Un conseil pour le site d'un revendeur ?
    je suis menu (170/60) et je porte une starck S qui me va bien ( et qui tient chaud)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #2978
    Le cardi zippé d'Asphalte est vraiment bien.

    Le double zip le rend pratique (c'est quand même une fermeture plus efficace que les boutons qui laisse trop d'ouverture AMHA) et très discret niveau style.

    Par contre, compliqué à choper avec leurs precos 3 mois avant de le recevoir.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  9. #2979
    Coucou les canards,

    Je suis en train de faire un renouveau progressif de ma garde robe (pas de pièces formelles), casual chic. J'essaye de me prendre une à deux bonnes pièces par mois. Les T-Shirts c'est bon, les chinos idem. Je m'attaque aux jeans.

    J'ai un selvedge Uniqlo qui a bien vécu. Après essai en magasin, j'étais parti sur un 28/32 et ça tombe plutôt bien, il ne casse pas trop sur la chaussure (j'aime pas les revers). Je regarde donc pour me reprendre un autre selvedge et un plus clair... Impossible de trouver une marque dans mon budget (100-150E) qui me propose un choix de longueur d'entrejambe. A défaut je vais me tourner vers BonneGueule et Le Pantalon puis faire retoucher mais ça fait rajouter un petit billet en plus. Est ce que vous avez connaissance d'une marque qui pourrait convenir à mes critères ?

  10. #2980
    Ca fait longtemps que j'ai pas acheté de jean, mais de mémoire edwin était assez bien placé en rapport rqp. En terme de confort je te recommanderai de prendre un futal avec 1% d'elasthane, ça fait vraiment la diff. J'ai acheté la dernière fois 2 N&F d'un coup, un avec elasthane et l'autre sans, celui avec je dois le porter 9 fois sur 10 par rapport à l'autre - le confort n'a rien à voir.

  11. #2981
    Salut les canards,

    je cherche des gants en cuir avec doublure cachemire pour femme, des marques à conseiller ?
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  12. #2982
    Dents gloves chez les Anglais ou l'Atelier du gantier si tu préfères du Made in France ont une bonne réputation plutôt méritée.

  13. #2983
    Merci pour la recommandation, la commande Dents est en route !
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  14. #2984
    Salut les canards BG,

    Quelqu'un aurait un retour sur la marque zèta ? il s'agit d'un chausseur bordelais qui fait de la basket bio.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #2985
    Grosse démarque chez percival clo (jusqu'à 90%)

    Si vous êtes intéressé par l'origine des produits pensez à regarder, tout est écris sur la fiche. Y pas mal de made in china, mais pas que.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #2986
    Merci du tuyau !

    tout est ou presque est parti mais tu m'as permis de découvrir la marque
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  17. #2987
    Hier je suis allé à un mariage en ‘casual chic’ avec une maille, sans blazer.

    Je me suis posé la question : quel genre de dernière couche on peut mettre dans ce cas là par cette saison? J’ai rien dans ma garde robe qui allait.

    Blouson Suède en cuir ? Si oui quelle marque ? (C’est une pièce que je n’ai pas encore donc si ça peut faire usage en look urbain et casual chic je prends …) mais dans les lookbook je vois souvent ça associé à des looks plus urbains

    Suitsupply fait bcp de saharienne. Piniparma aussi mais j’ai déjà une saharienne de chez seagale (qui fait trop urbaine) donc pas envie de racheter une pièce comme ça.

    Merci pour vos avis et idées

  18. #2988
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    Blouson Suède en cuir ? Si oui quelle marque ? (C’est une pièce que je n’ai pas encore donc si ça peut faire usage en look urbain et casual chic je prends …) mais dans les lookbook je vois souvent ça associé à des looks plus urbains

    Les cuirs d'officine générale peut être ? sur les photos ça peut correspondre, mais perso j'aime pas trop l'ssociation.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #2989
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Les cuirs d'officine générale peut être ? sur les photos ça peut correspondre, mais perso j'aime pas trop l'ssociation.
    Merci. Je suis indécis. Du coup j’ai été sur Suitsupply et j’ai commandé plusieurs de leur pardessus printemps/été. On va voir ce que ça donne !

  20. #2990
    J'ai finalement commandé des vestes chez Schott-NYC, le modèle suède en teddy.
    C'est ma première veste en cuir. Je ne connais pas du tout cette matière ni son évolution. Et j'aimerais avoir quelques avis neutre sur le fit/la taille.

    Voic les photos.


    La beige c'est taille M. La rouille c'est taille L.
    J'ai fait 2 prises pour chaque : une avec juste un polo. Une avec une maille moyenne. Les deux cas d'usage selon moi.
    Il y a le fit visuel. Il y a aussi le ressenti quand on est dedans.
    Je ne dis rien avant de recevoir qq feedbacks si vous avez le temps.

    Merci d'avance pour les retours éventuels avec vos yeux avisés !

  21. #2991
    Je les trouve trop longues dans les deux cas.

    Regarde ca (la premiere minute) pour voir comment ca doit être fitté ce genre de vestes ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=fm9VPN1r4Hk

    Après à savoir aussi : t'es en train de poster des photos de six angles différents pour une veste dont tu penses avoir besoin pour la situation "mariage mais casual" qui revient clairement super souvent - je t'invite à relire l'article de Bonne Gueule sur l'overthinking ^^

  22. #2992
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Je les trouve trop longues dans les deux cas.
    Je n’aime pas les vestes courtes. C’est justement ce que je veux éviter.

    Après à savoir aussi : t'es en train de poster des photos de six angles différents pour une veste dont tu penses avoir besoin pour la situation "mariage mais casual"
    N’exagérons rien y’a 3 angles

  23. #2993
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Regarde ca (la premiere minute) pour voir comment ca doit être fitté ce genre de vestes ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=fm9VPN1r4Hk
    Clairement le rendu que je souhaite est moins ´viril’ plus comme bonne gueule le présente :

    https://www.bonnegueule.fr/nos-premi...leur-histoire/

    Et j’ai pas de souci à investir dans bonne gueule. C’est juste qu’en général leur fit est pas bon pour moi. Ils veulent des grands minces. Je suis petit et large d’épaules leurs vêtements me vont rarement niveau coupe

  24. #2994
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    J'ai finalement commandé des vestes chez Schott-NYC, le modèle suède en teddy.
    C'est ma première veste en cuir. Je ne connais pas du tout cette matière ni son évolution. Et j'aimerais avoir quelques avis neutre sur le fit/la taille.

    Voic les photos.
    https://i.ibb.co/Bf0q1ny/IMG-0045.jpg https://i.ibb.co/r3xk2s6/IMG-0044.jpg https://i.ibb.co/51vqLTL/IMG-0046.jpg https://i.ibb.co/sQDNffF/IMG-0054.jpg https://i.ibb.co/0JBdRPG/IMG-0055.jpg https://i.ibb.co/X8DWzZB/IMG-0056.jpg https://i.ibb.co/z8zctp8/IMG-0048.jpg https://i.ibb.co/Lg3xxwy/IMG-0047.jpg https://i.ibb.co/9G4HWxf/IMG-0049.jpg https://i.ibb.co/nm1YGPb/IMG-0050.jpg https://i.ibb.co/kDBTF7s/IMG-0051.jpg https://i.ibb.co/rdk7rkj/IMG-0052.jpg

    La beige c'est taille M. La rouille c'est taille L.
    J'ai fait 2 prises pour chaque : une avec juste un polo. Une avec une maille moyenne. Les deux cas d'usage selon moi.
    Il y a le fit visuel. Il y a aussi le ressenti quand on est dedans.
    Je ne dis rien avant de recevoir qq feedbacks si vous avez le temps.

    Merci d'avance pour les retours éventuels avec vos yeux avisés !
    le probleme c'est le leger bidon(ou tenue de buste pas assez droite). donc cintré serré interdit, M out

    Le L est mieux donc.

    cela dit je trouve le taupe plus chouette, le marron fait un peu fripe .

    donc L en taupe.

    Bon cela dit en casual chic y a plein de truc beaucoup mieux, plus viril, plus rock, plus pop ou plus pointu qu 'un blouson d(americain des années 50

    C'est quoi ton genre, ou quel est le genre qui te siérait ?
    t'as une moto? un bateau? un avion? un skate? un chien? un cheval?

  25. #2995
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    le probleme c'est le leger bidon(ou tenue de buste pas assez droite). donc cintré serré interdit, M out

    Le L est mieux donc.

    cela dit je trouve le taupe plus chouette, le marron fait un peu fripe .

    donc L en taupe.

    Bon cela dit en casual chic y a plein de truc beaucoup mieux, plus viril, plus rock, plus pop ou plus pointu qu 'un blouson d(americain des années 50

    C'est quoi ton genre, ou quel est le genre qui te siérait ?
    t'as une moto? un bateau? un avion? un skate? un chien? un cheval?
    J’ai pas du tout de bide Par contre j’ai une lordose assez prononcée qui fait que les abdos ‘ressortent un peu’

    Mon style … Je n’en n’ai pas. Ce qui me va c’est le minimalisme, les vêtements ‘sans fioritures’, sans particularité Marquée. Typiquement les chemises à motifs, les pulls à motifs ou à tissage particulier ça ne me va pas du tout.

    Et ça va de pair avec mon approche que je souhaite dans les vêtements. J’ai pas envie de devoir réfléchir quoi mettre. Je veux des vêtements qui en gros vont tous ensemble ou à peu près. Un peu comme Obama qui a que des costumes et des chemises bleus pour pas devoir réfléchir En moins extrême.

    Ce qui marche chez moi ce sont des vêtements qui ‘se font oublier’ en quelque sorte. Par exemple un chino simple avec un polo ça marche très bien.

    J’ai un physique qui a besoin de simplicité je trouve. J’ai 36ans, j’ai un ne silhouette athlétique et je suis crâne rasé. Tous les styles ‘dandy’, rock, preppy, … ça marche pas chez moi.

    J’ai un physique assez proche de Jason statham pour prendre un exemple connu (tant niveau corps que niveau visage)

    J’ai aucun accessoire cité. J’ai une barre de muscu et un yoke de strongman Et je vais au boulot en Speed bike… ça compte ?
    Et niveau boulot je suis ingénieur pour un grand méchant qui fait de l’électricité Si ça aide à cadrer le milieu dans lequel j’évolue.

    En espérant que ça aide à me guider dans les nombreuses possibilités

  26. #2996
    En taille L les manches sont beaucoup trop longues.

  27. #2997
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    En espérant que ça aide à me guider dans les nombreuses possibilités
    Comme disait je sais pas qui le teddy est un peu marqué je trouve si tu cherches la simplicité.

    dans ce style là :


    Pour l'hiver une peau lainé plus longue.

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #2998
    Salut les metrocanards, je suis à la recherche de bons t shirts.

    J’aime bien m’habiller chez octobre mais côté t-shirt, ils se touchent un peu à 50€ l’unité.
    J’ai pas mal de t shirts Edwin et j’aimerais bien changer un peu.

    Petit logo ou dessin sur le devant sont ok pour moi tant que ça reste sobre (pas de dragon ball z ou autre dessin pour ado)

  29. #2999
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Salut les metrocanards, je suis à la recherche de bons t shirts.

    J’aime bien m’habiller chez octobre mais côté t-shirt, ils se touchent un peu à 50€ l’unité.
    J’ai pas mal de t shirts Edwin et j’aimerais bien changer un peu.

    Petit logo ou dessin sur le devant sont ok pour moi tant que ça reste sobre (pas de dragon ball z ou autre dessin pour ado)

    J'ai des Barns outfiters des tshirt tricoté en tube (donc pas de couture sur les cotés) plutôt solide (voire chaud) des petites tailles (faut bien vérifier le sizing). Aucun logo. couleurs basique dans mon cas.

    Par contre c'est une marque japonaise du coup faut s'accrocher pour chercher les tailles les imports et tout.

    Et c'est pas donné. Faut ptet attendre les soldes, je pense avoir acheté les miens à 30€ pièce sur ce site..

    sinon j'ai quelques norses projects qui sont cool aussi (probablement trouvable sur vinted) ou benjamin jezequel qui sont originaux (attention au sizing)
    Dernière modification par cailloux ; 25/06/2023 à 17h34.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #3000
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Salut les metrocanards, je suis à la recherche de bons t shirts.

    J’aime bien m’habiller chez octobre mais côté t-shirt, ils se touchent un peu à 50€ l’unité.
    J’ai pas mal de t shirts Edwin et j’aimerais bien changer un peu.

    Petit logo ou dessin sur le devant sont ok pour moi tant que ça reste sobre (pas de dragon ball z ou autre dessin pour ado)
    Asphalte en préco à 29 € pièce. Ils ne se déforment quasi pas. Evite le blanc, il peut vite perdre son éclat.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •