Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Canard PC n° 408

  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 408.
    Dernière modification par Izual ; 23/06/2020 à 17h18.


  2. #2
    Hello,

    Monsieur ackboo, dans la conclusion d'Another brick in the mall, n'a pas pu s'empêcher d'écrire Wall à la place de Mall. J'ai essayé de retourner le W à l'aide de la souris, mais je n'y arrive pas.
    A moinsse que ce que ne soit intentionnel, et dans ce cas, je vous présente mes excuses les plus pâtes.

    Bonne journée

    AMDS

  3. #3
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Hello,

    Monsieur ackboo, dans la conclusion d'Another brick in the mall, n'a pas pu s'empêcher d'écrire Wall à la place de Mall. J'ai essayé de retourner le W à l'aide de la souris, mais je n'y arrive pas.
    A moinsse que ce que ne soit intentionnel, et dans ce cas, je vous présente mes excuses les plus pâtes.

    Bonne journée
    Quel Pink Floyd cet @ackboo...

  4. #4
    Il n'y a plus les configs CanardPC ? En tout cas sur Matériel.net, pas de trace de Ducky...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #5
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Il n'y a plus les configs CanardPC ? En tout cas sur Matériel.net, pas de trace de Ducky...
    Réponse dans le CPC Hardware de ce mois-ci : "Après de nombreuses années de partenariat, Materiel.net n'a plus souhaité proposer nos configurations à la vente."

  6. #6
    Petit retour sur le papier d'Humankind.
    Je pense que vous vous êtes aperçus (vu que ça ne figure pas sur le site) qu'il y avait une légère erreur sur l'empilement des unités pour Civ VI.
    De ce que j'ai compris, ça va heureusement plus ressembler à un système d'escouade façon Endless Legend qu'à Civ IV, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi tant de monde souhaite le retour de l'empilement dans Civ alors que ça rendait les fins de partie absolument horribles !

    Sinon, il ne m'emballe pas plus que ça Humankind, ça ressemble tellement à Endless Legend 2 avec une skin Civ, j'aurais préféré un vrai E.L.2 même si je comprends la démarche commerciale.
    Ce qui était intéressant et original dans E.L, à savoir le lore et les factions (les broken lords !), n'y sera plus mais les combats, qui étaient un peu le point faible du jeu, y seront, j'espère juste que ça sera plus lisible...

    Je ne comprends pas trop non plus le délire du changement de civ en cours de partie. Au risque de me fourvoyer complètement, ça me semble être l'archétype de la fausse bonne idée.
    A quel moment quand tu joues à Civ, à E.L, ça marche aussi avec EU ou CK, tu te dis en plein milieu de partie "tiens, j'aimerais bien pouvoir continuer la partie mais avec une autre civ !" ??? Perso, jamais.
    Ca va à l'encontre même du principe du jeu qui est de développer un attachement à ta civ au fil des heures de jeu.
    J'ai vu les "journalistes" de jv.com s'extasier en disant que ça allait être cool et rigolo mais je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment ce que recherchent les amateurs de 4x.
    Bref, pour moi, c'est plutôt moyen froid.

  7. #7
    La pastille déconfinée ! J'en ai mouillé ma liquette en dépiautant l'opaque et gris emballage qui ceint chaque mois mon exemplaire
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #8
    Coucou,
    Le lien dans la niouze Gordon Freeparty ne marche pas, il renvoie directement sur cpc.cx !

  9. #9
    " J'en attendais trop, c'est peut être pourquoi je suis aussi déçu." C'est ce qu'a coutume de répondre Noël Malware quand on lui demande ce qu'il pense de la vie.



    Merci Sebum.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me demande s'il ne l'a pas effectivement dit dans une des émissions .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11
    Impossible : je n'ai jamais rien attendu de la vie.

  12. #12
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Impossible : je n'ai jamais rien attendu de la vie.
    Même pas Crusader King 3 ? Skate 4 ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Impossible : je n'ai jamais rien attendu de la vie.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #14
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Même pas Crusader King 3 ? Skate 4 ?
    Les CK sont des jeux Paradoxe. Logique.

  15. #15
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Impossible : je n'ai jamais rien attendu de la vie.
    Et elle nous le rend bien
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  16. #16
    En même temps, à part la mort, qu'a à nous offrir la vie ? Pour le reste, à chacun de s'arranger avec ce compte à rebours
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  17. #17
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Réponse dans le CPC Hardware de ce mois-ci : "Après de nombreuses années de partenariat, Materiel.net n'a plus souhaité proposer nos configurations à la vente."
    C'est vraiment vrai ?

  18. #18
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    C'est vraiment vrai ?
    Oui, depuis un moment déjà.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •