Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Canard PC n° 408

Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 408.
    Dernière modification par Izual ; 23/06/2020 à 16h18.

Hello,

Monsieur ackboo, dans la conclusion d'Another brick in the mall, n'a pas pu s'empêcher d'écrire Wall à la place de Mall. J'ai essayé de retourner le W à l'aide de la souris, mais je n'y arrive pas.
    A moinsse que ce que ne soit intentionnel, et dans ce cas, je vous présente mes excuses les plus pâtes.

Bonne journée

AMDS

Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Hello,

Monsieur ackboo, dans la conclusion d'Another brick in the mall, n'a pas pu s'empêcher d'écrire Wall à la place de Mall. J'ai essayé de retourner le W à l'aide de la souris, mais je n'y arrive pas.
    A moinsse que ce que ne soit intentionnel, et dans ce cas, je vous présente mes excuses les plus pâtes.

Bonne journée
    Quel Pink Floyd cet @ackboo...

Il n'y a plus les configs CanardPC ? En tout cas sur Matériel.net, pas de trace de Ducky...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Il n'y a plus les configs CanardPC ? En tout cas sur Matériel.net, pas de trace de Ducky...
    Réponse dans le CPC Hardware de ce mois-ci : "Après de nombreuses années de partenariat, Materiel.net n'a plus souhaité proposer nos configurations à la vente."

Règles de messages