Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 230 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 6897
  1. #6361
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si tu devais en choisir qu'une tu prendrais laquelle ?

    - - - Mise à jour - - -

    note: ah putain je viens de voir que la foto de fond est correspondante à la personnalité de la caisse ! Génial !
    https://www.altaya.fr/miniatures-fig...es-americaines

    Le bandeau "blanc" en milieu de page, la collection n'est pas finie, numéro 56 en cours.

    Sinon j'aime bien la Chevelle SS 454.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6362
    Pré-DDJ : Validation d'un bon gros devis pour quitter le monde du gaz et entrer dans celui de la PàC

    Advienne que pourra !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #6363
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pré-DDJ : Validation d'un bon gros devis pour quitter le monde du gaz et entrer dans celui de la PàC

    Advienne que pourra !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #6364
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pré-DDJ : Validation d'un bon gros devis pour quitter le monde du gaz et entrer dans celui de la PàC

    Advienne que pourra !
    Si t'es bien équipé, y'a pas de soucis.





    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #6365
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pré-DDJ : Validation d'un bon gros devis pour quitter le monde du gaz et entrer dans celui de la PàC

    Advienne que pourra !
    On dit PnC d'abord ! On dirait pas qu'on est sur un forum de JV ici !

  6. #6366
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pré-DDJ : Validation d'un bon gros devis pour quitter le monde du gaz et entrer dans celui de la PàC

    Advienne que pourra !
    Tout ça alors que t'allumes même pas le chauffage l'hiver. Bravo.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #6367
    DDJ:



    Sauras-tu retrouver l'intrus(e) fidèle lecteur ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #6368
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    DDJ:

    https://zupimages.net/up/23/16/eto5.jpg

    Sauras-tu retrouver l'intrus(e) fidèle lecteur ?
    Une italienne !

    ( Ca me fait penser que j'ai des Dinky toys de mon père à vendre mais que ça m'ennuie de regarder les cotes... faudrait que je m'y mette.)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #6369
    Une PS5 + Hogwarts truc muche pour madame

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6370

  11. #6371
    J: Une Switch Legend of Zelda Tears of the Kingdom.

    Ce n'était pas du tout prévu mais comme on est au Japon en ce moment, on est passé par le Nintendo store de Shinjuku et ils en avaient encore plein de stock. En plus avec le taux de change en notre faveur, elle m'a coûté moins cher qu'une Switch classique en Europe.

    Bon, le vendeur m'a quand même fait remarqué que la garantie n'était valable qu'au Japon, mais tant pis.

  12. #6372
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    J: Une Switch Legend of Zelda Tears of the Kingdom.

    Ce n'était pas du tout prévu mais comme on est au Japon en ce moment, on est passé par le Nintendo store de Shinjuku et ils en avaient encore plein de stock. En plus avec le taux de change en notre faveur, elle m'a coûté moins cher qu'une Switch classique en Europe.

    Bon, le vendeur m'a quand même fait remarqué que la garantie n'était valable qu'au Japon, mais tant pis.
    Tu pourras lire les jeux européen dessus?
    C'est pas zone?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #6373
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu pourras lire les jeux européen dessus?
    C'est pas zone?
    Les portables Nintendo n'ont jamais été zonées.

  14. #6374
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les portables Nintendo n'ont jamais été zonées.
    Euh si. Les formats des cartouches étaient même différents.

  15. #6375
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Transphobe !

    Je transmets à madame du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #6376
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Euh si. Les formats des cartouches étaient même différents.
    Sur les consoles portables ? Game Boy n'était pas zoné, j'en suis sûr à 100% (j'avais des cartouches de plusieurs continents). Il y avait une limitation sur GBA ou DS ?

  17. #6377
    Jedi Survivor version PC, en espérant que ça tourne bien.

  18. #6378
    Sur mon I7 12e gen et 3070Ti, ça tourne mais ça se permet de ramer du cul dans l'open world.

  19. #6379
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les portables Nintendo n'ont jamais été zonées.
    Je peux lire les jeux européens dessus oui. J'ai demandé au vendeur il m'a dit que ça fonctionnait sans problème.

  20. #6380
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Je peux lire les jeux européens dessus oui. J'ai demandé au vendeur il m'a dit que ça fonctionnait sans problème.
    Si il ne savait pas, au pire tu seras à l'autre bout du monde....

  21. #6381
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Je peux lire les jeux européens dessus oui. J'ai demandé au vendeur il m'a dit que ça fonctionnait sans problème.
    Nintendo le confirme officiellement: https://www.nintendo.fr/Assistance/N...e-1506385.html

    Les cartes de jeu Nintendo Switch ne sont pas verrouillées géographiquement.

  22. #6382
    DDJ inversée : j'ai clôturé mon abo au gamepass.

    J'ai fait les jeux qui m'intéressaient dessus (dernièrement hifi rush et plague tale requiem), et il n'y a rien parmi les sorties récentes qui attire mon attention.

  23. #6383
    DDJ : un barbecue chez LR recommandé par Jikob.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #6384
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    DDJ : un barbecue chez LR recommandé par Jikob.
    Mais lequel ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #6385
    Politique française. Je mdobelle! Y’a pas que LR qui fait des BBQ, il y a aussi les syndicalistes!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #6386
    DDJ un pad snes 8bitdo filaire, sauf que le livreur/emballeur amazon est un voleur et a foutu dans le carton un égouttoir en plastoc...
    C'est chiant de devoir trouver un moment pour aller à la Poste faire le retour, alors que j'ai déjà pas le temps de voir mon opticien pour remplacer un verre de lunette rayé...
    Et je vais plus en point Relais, vu que ceux à côté de chez moi, contrairement aux consignes sur le site Amazon, ils refusent d'imprimer et fournir l'étiquette de retour ni se charger de checker le colis avant sa fermeture...
    Je vais devoir me filmer en train d'ouvrir mes colis... finalement Amazon rejoint de plus en plus AliExpress en termes de presta, c'est blasant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #6387
    Ne ratez pas l'unboxing d'Oldnoobie !
    Demain, ill reçoit un cd de La Zarra alors qu'il attendait tears of the kingdom !

  28. #6388
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ne ratez pas l'unboxing d'Oldnoobie !
    Demain, ill reçoit un cd de La Zarra alors qu'il attendait tears of the kingdom !
    Et après il va téléphoner a Bezons façon taken
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #6389
    DDJ : la BO de Factorio sur Steam parce que je la trouve sublime, en particulier ce morceau : https://m.youtube.com/watch?v=pWi2Oevq0LA

    7€.
    Je suis un fan transit.

  30. #6390
    Ca m'a rappelé mes compiles "synthétiseur 1, 2, ... xx" que j'écoutais tout petit. (edit : un exemple sur yt)
    Voilà.

    J'en profite, ddj des écouteurs sans fils jabra, bien pratiques mais pas écolos (3 batteries). Un poil déçu par la réduction sonore par contre (c'est le modèle Elite 4).

Page 213 sur 230 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •