DDJ: Balck Myth Wukong. J'ai résisté un peu mais finalement j'ai trop envie d'y jouer
DDJ: Balck Myth Wukong. J'ai résisté un peu mais finalement j'ai trop envie d'y jouer
DDJ : Warhammer Space Marines 2 sur PS5.
Je suis faible et influençable
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
DDJ: Airpods 4 ANC
Et bien les premieres impression sont tres bonnes, avant j'utilisais les airpods 2 et le gain de qualite est bien perceptible, sont bien plus confortables.
Le ANC fonctionne tres corectement, je dirais que pour ma part avec ma forme d'oreille quasiment au meme niveau que les airpods pro 2 de ma femme, donc pour ceux qui n'aiment pas les intras avec les petits caoutchouc ca peut etre une bonne solution.
DDJ :
Parce que en promo.
DDJ: Appareil a raclette et 2 quarts de meule.
C'est parti pour se faire péter le bide la semaine prochaine!
En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.
Les ravages de la solitude...
C'est pour deux repas à 5 ou 6, ça va, je pense...
En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.
Un quart de meule, un peu plus d'1kg, plutôt 5 que 6 alors.
Y'aura des patates, de la charcut' et de la viande a griller. Et des oignons et des cornichons.
Ca me fait penser que pour la prochaine soirée raclette, faudra que j'aille acheter du vrai fromage... ma femme achète du machin en barquette au supermarché sinon
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
Pour ce que va change. C'est fade le fromage à raclette de toute façon. Ce qui compte c'est la quantité. Et ce que tu met avec. Genre d'autres fromages.
C'est fade si tu achètes du machin de merde en supermarché, oui.
C'est trop bon le reblochon. C'est quoi cette balle perdue ?
Pour la peine, petite anecdote historique :
https://www.reblochon.fr/aop-rebloch...-du-reblochon/
On achète de la raclette au supermarché et on attend que la barquette gonfle avant de la manger, ben c'est très bon