Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 235 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 7025
  1. #6631
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    DDJ : 300€ pour deux coups de bistouri. Mais j'ai eu un sandwich triangle et une compote quand même !

    https://media.tenor.com/iAg_Uol6bCMA...the-office.gif
    Ouais mais t'as 2 boules en moins maintenant.
    Ça serre moins au niveau des jeans, mais quand même. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6632
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais mais t'as 2 boules en moins maintenant.
    Ça serre moins au niveau des jeans, mais quand même. ²
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #6633
    Faudrait demander dans le topic ad hoc de te renommer Lazyjosie. :riresgraspréenregistrés:
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #6634
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Faudrait demander dans le topic ad hoc de te renommer Lazyjosie. :riresgraspréenregistrés:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #6635
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Consommation : une entreprise allemande de matelas épinglée pour ses pratiques commerciales :
    https://www.francetvinfo.fr/replay-j...s_6158016.html



    (en te souhaitant que tu n'aies pas ces galères quand même)
    Ils n'arrivent même pas à nous livrer un oreiller, en ce moment: article différent, reconditionné vendu comme neuf, etc.
    Et on est même pas arrivés au Black Friday... A tel point qu'ils ont eu droit à un reportage long sur le JT de France 2 la semaine dernière.
    Gros crash à prévoir, surtout du côté du service clients; ligne téléphonique coupée à dessein, absence de réponses écrites, etc.

    Comme très souvent, des marques internationales ouvrent des succursales en France en recrutant des rebuts de basse-fosse (coucou Acer, etc). Et on s'étonne que des grandes marques offrent un service digne d'Aliexpress. Récemment, un retour chez Rowenta qui s'est soldé dans la douleur après une énorme tomate dans l'évaluation avis-vérifiés, qui pourtant fait partie intégrante du worflow de la commande et qui n'est pas modifiable. La stratégie de l'échec.

    On s'étonne de la montée d'Amazon après ça, mais justement Amazon se pète également la gueule
    Dernière modification par vectra ; 07/11/2023 à 14h49.

  6. #6636
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Rien que 1400 membres sur le fb pour se plaindre de la marque et aussi déjà une condamnation de la répression des fraudes pour pratiques commerciales trompeuses, des fausses promo qui renouvelle tous le temps.
    Un achat avisé d'expert CPC
    Après c'est la marque et le matelas recommandé en top par Que Choisir depuis 2-3 ans, donc ça ne tombe pas non plus de n'importe où cette décision.
    Perso je suis très déçue, je pensais leur prendre un matelas reconditionné quand j'allais changer de taille de literie, je suis déception
    Vers où se tourner ...

  7. #6637
    Tu vas dans un magasin de literie, tu test les matelas et tu prends celui que tu trouves bien ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #6638
    Ou alors, tu achète une centaine un millier de poules et un champ pour faire pousser du lin.
    Puis tu fais un sac avec le lin, tu le remplis de plumes et tu profite en mangeant des blanc de poulets....

  9. #6639
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu vas dans un magasin de literie, tu test les matelas et tu prends celui que tu trouves bien ?
    Sans avoir passé des dizaines d'heures sur le net à lire des comparatifs et des forums ?

    Mais il est fou !!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6640
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sans avoir passé des dizaines d'heures sur le net à lire des comparatifs et des forums ?

    Mais il est fou !!
    Clairement un matelas ça se teste mais prendre le temps de lire un peu non pas des comparatifs de produits spécifiques, mais des description sur les avantages des différents types de matelas (ressort/mousse/latex/etc) et des propriété des différentes couches et matériaux employés en literie, c'est pas complètement débile pour orienter son choix.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #6641
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Après c'est la marque et le matelas recommandé en top par Que Choisir depuis 2-3 ans, donc ça ne tombe pas non plus de n'importe où cette décision.
    Perso je suis très déçue, je pensais leur prendre un matelas reconditionné quand j'allais changer de taille de literie, je suis déception
    Vers où se tourner ...
    Ah ben c’est pas cool de la part de Que choisir car ça fait visiblement plusieurs année qu’ils sont dans le collimateur de la répression des fraudes.
    Après c’est surement des bons matelas (quand tu arrives à le recevoir ) et que tu sais que la ristourne et bidon et que le prix remisé et juste le vrai prix !

    Pour ma part de je suis très content de mon matelas acheté chez IKEA, tu payes pas trop cher (et pas un faux prix barré donc tu peux le prendre quand tu veux) et je trouve que c’est assez quali.

    Après c’est mon avis de random sur internet, expert CPC et sans grande expérience dans la literie
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #6642
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah ben c’est pas cool de la part de Que choisir car ça fait visiblement plusieurs année qu’ils sont dans le collimateur de la répression des fraudes.
    Après c’est surement des bons matelas (quand tu arrives à le recevoir ) et que tu sais que la ristourne et bidon et que le prix remisé et juste le vrai prix !

    Pour ma part de je suis très content de mon matelas acheté chez IKEA, tu payes pas trop cher (et pas un faux prix barré donc tu peux le prendre quand tu veux) et je trouve que c’est assez quali.

    Après c’est mon avis de random sur internet, expert CPC et sans grande expérience dans la literie
    J'ai usé deux matelas Ikea et mon plus gros reproche est leur tenue dans le temps, mais c'est pas un mauvais rapport qualité prix c'est sur.
    Après je sais pas, j'ai mon premier matelas de "nantis" (~x2 sur le budget d'un ikéa) depuis cette années donc j'ai pas encore de retour sur la durée de vie. Niveau confort par contre je suis très content de l'achat.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #6643
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    J'ai usé deux matelas Ikea et mon plus gros reproche est leur tenue dans le temps, mais c'est pas un mauvais rapport qualité prix c'est sur.
    Après je sais pas, j'ai mon premier matelas de "nantis" (~x2 sur le budget d'un ikéa) depuis cette années donc j'ai pas encore de retour sur la durée de vie. Niveau confort par contre je suis très content de l'achat.
    De ce que j’en ai vu même sur du haut de gamme un matelas n’a pas une durée de vie extensible indéfiniement.
    J’ai lu que l’on conseillais de changer de literie tous les 10 ans au minimum.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #6644
    Dîtes, ce serait quoi la meilleure solution pour brancher mon pc à la TV et faire du couch gaming sur les jeux solos, sachant que deux étages les séparent ?

  15. #6645
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    De ce que j’en ai vu même sur du haut de gamme un matelas n’a pas une durée de vie extensible indéfiniement.
    J’ai lu que l’on conseillais de changer de literie tous les 10 ans au minimum.
    Après 10 ans un lit n'est plus un lit, c'est un...

  16. #6646
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En matelas je conseille Cosme. C'est assez cher, mais c'est français et fabriqué en Normandie, l'accueil et le suivi clientèle sont top, on a même eu un petit mot écrit à la main lors de notre livraison (le délai était de 1 mois, ce que je trouve assez normal pour un produit "fait à la main"). On a vraiment eu l'impression d'avoir affaire à des artisans, c'était chouette, et on dort comme des loirs depuis maintenant 4 ans.

    J'espère en tous cas qu'ils n'ont pas changé leur politique de qualité et de services depuis notre heureuse commande, en succombant aux sirènes du gros profit.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #6647
    Comme ça vite fait, les prix ne me paraissent pas abusés.

    Bon après ils ne font que de latex, je suis pas fan, mais question de goûts.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #6648
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Comme ça vite fait, les prix ne me paraissent pas abusés.

    Bon après ils ne font que de latex, je suis pas fan, mais question de goûts.
    T'es + cuir moustache ?

  19. #6649
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Comme ça vite fait, les prix ne me paraissent pas abusés.

    Bon après ils ne font que de latex, je suis pas fan, mais question de goûts.
    Ils ne font pas que le latex, ils proposent également crin végétal et fibre de coco, le lin, la laine...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #6650
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    De ce que j’en ai vu même sur du haut de gamme un matelas n’a pas une durée de vie extensible indéfiniement.
    J’ai lu que l’on conseillais de changer de literie tous les 10 ans au minimum.
    Ça je dis pas le contraire, mais les matelas ikea après 5 ans sont souvent tellement creusé qu'ils ont largement perdu en confort, et pourtant on est pas des gros gabarit (~60-70Kg)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #6651
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ils ne font pas que le latex, ils proposent également crin végétal et fibre de coco, le lin, la laine...
    Oui oui un peu en effet, notamment pour les coutils ou pour moduler la fermeté, mais le gros de l'âme est en latex

    Je re-testerais la prochaine fois que je dois changer de matelas, mais la dernière fois que j'ai fait le tour des magasin de literie, le "ressort ensaché" avait ma préférence.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #6652
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah oui pas de ressort chez eux, le gros du matelas est effectivement en latex, et des fibres pour les "finitions".
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #6653
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Dîtes, ce serait quoi la meilleure solution pour brancher mon pc à la TV et faire du couch gaming sur les jeux solos, sachant que deux étages les séparent ?
    Si tu as une GeForce, Nvidia Shield.

  24. #6654
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Après c'est la marque et le matelas recommandé en top par Que Choisir depuis 2-3 ans, donc ça ne tombe pas non plus de n'importe où cette décision.
    Perso je suis très déçue, je pensais leur prendre un matelas reconditionné quand j'allais changer de taille de literie, je suis déception
    Vers où se tourner ...
    Grosnours (je crois que c'est bien lui) m'avait conseillé la marque coco-mat, une marque française il me semble, qui fait des matelas de haute qualité avec des fibres naturelles, anti allergéniques et tout. Bon c'est du haut-de gamme donc si tu tapes dans du neuf c'est assez cher mais ils font des promos régulièrement (annoncées sur leur site : https://www.coco-mat.com/france/fr).
    Par contre je crois qu'on ne peut pas acheter en ligne, c'est visite directe à la boutique (je sais qu'il y en a une à Paris dans le 17)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    ... et on dort comme des loirs depuis maintenant 4 ans.
    Dites, faudrait penser à vous réveiller "comme même"

    (merci pour la référence, je note pour mon prochain matelas )

  25. #6655
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ça je dis pas le contraire, mais les matelas ikea après 5 ans sont souvent tellement creusé qu'ils ont largement perdu en confort, et pourtant on est pas des gros gabarit (~60-70Kg)
    Pas les matelas à ressorts ensachés en tous cas, le mien est toujours parfaitement d'équerre depuis plus de 5 ans. Et il est assez génial d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #6656
    J'ai le même matelas depuis 15-20 ans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6657
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Après c’est mon avis de random sur internet, expert CPC et sans grande expérience dans la literie
    Je suis team Latex naturel de chez IKEA, mais depuis que j'ai acquis un Simmons d'occaz à ressorts ensachés, je me suis assouplie et je zieutais les matelas Emma hybride depuis plusieurs années.
    Je suis toute perdue depuis vos messages sur le fofo

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Comme ça vite fait, les prix ne me paraissent pas abusés.
    environ 400 euros de plus que Ikea pour la même taille (même si ce n'est pas exactement les mêmes matériaux) c'est pas trop mal comme écart avec un géant mondial.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Par contre je crois qu'on ne peut pas acheter en ligne, c'est visite directe à la boutique (je sais qu'il y en a une à Paris dans le 17)
    Je ne vois pas de boutique à Toulouse

  28. #6658
    DDJ: 2000 balles pour premier loyer + depot de guarantie + honoraire pour le nouvel appart, parce que je me fais virer de chez moi.
    Bon, va falloir payer aussi les demenageurs et et preparer tout ça. Joie.

  29. #6659
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DDJ: 2000 balles pour premier loyer + depot de guarantie + honoraire pour le nouvel appart, parce que je me fais virer de chez moi.
    Bon, va falloir payer aussi les demenageurs et et preparer tout ça. Joie.
    Ouais, ça douille.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #6660
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DDJ: 2000 balles pour premier loyer + depot de guarantie + honoraire pour le nouvel appart, parce que je me fais virer de chez moi.
    Bon, va falloir payer aussi les demenageurs et et preparer tout ça. Joie.
    C'est de combien, le préavis?
    Je pensais que les ventes étaient gelées avec les problèmes de crédit...

Page 222 sur 235 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •