Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 230 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 6875
  1. #6391
    Oui sans contexte j'imagine bien qu'elle ne fait pas le même effet. Quand je l'écoute j'ai des images du jeu et ça colle super bien

    J'avais aussi ces cassettes de musiques électroniques ! Je suis allé jusqu'à Synthétiseur 5 je crois. J'adorais les jaquettes
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #6392
    DDJ:
    Je..je sais pas ce qui m'as pris j'ai pete un plomb:


    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #6393
    DDJ :

    J'aime Hollow Knight. J'aime les vinyls. Donc forcément...


  4. #6394
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    DDJ :

    J'aime Hollow Knight. J'aime les vinyls. Donc forcément...

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/05...g?v=1684538224
    Par curiosite j'aimerais bien voir la gueule du vinyle de god & nightmare si tu peux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #6395
    Je ne les ai pas encore reçus vu que je viens de les commander. Mais je prendrai une photo quand je les aurai

    Mais c'est censé ressembler à ça : https://fangamer.eu/collections/holl...nyl-soundtrack

  6. #6396
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    DDJ :

    J'aime Hollow Knight. J'aime les vinyls. Donc forcément...

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/05...g?v=1684538224
    comment je suis jaloux.

  7. #6397
    Pour voir les disques "en vrai" c'est facile sur Discogs.
    Là ça semble fidèle au rendu :





    C'est vraiment très joli mais les picture disks c'est rarement ce qui sonne le mieux.


  8. #6398
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est vraiment très joli mais les picture disks c'est rarement ce qui sonne le mieux.
    Dans 30 ans peut-être, mais neuf il faut vraiment avoir une oreille / du matos de fou pour remarquer une différence avec un disque noir.

  9. #6399
    J'avais surtout peur que ca fasse "baveux" une fois presse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #6400
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est vraiment très joli mais les picture disks c'est rarement ce qui sonne le mieux.
    Oui, c'est le CD ou le démat' qui sonne le mieux

  11. #6401
    Je n'ai ni matos de fou, ni oreille assez sensible que pour entendre la différence, donc je m'en fous
    J'achète ce genre de chose pour la beauté de l'objet et parce que j'aime bien écouter les vinyles et leurs petits craquements.

    Et du coup, vu que je les ai reçus ce matin (je suis d'ailleurs étonnée de la rapidité de la livraison), les voici en photo.








    Et Supergounou, faut pas être jaloux. Tu peux les acheter toi aussi. Ils sont disponibles chez Fangamer Europe. Ils sont pas si chers que ça et il n'y a que 5€ de frais de port.
    Bon, après, d'accord, il faut la platine pour les lire

    Et c'est cool, j'ai un code pour télécharger les albums en MP3 dans chaque disque. C'est vraiment chouette ça (et bien trop rare).

  12. #6402
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et Supergounou, faut pas être jaloux. Tu peux les acheter toi aussi. Ils sont disponibles chez Fangamer Europe. Ils sont pas si chers que ça et il n'y a que 5€ de frais de port.
    Bon, après, d'accord, il faut la platine pour les lire

    Et c'est cool, j'ai un code pour télécharger les albums en MP3 dans chaque disque. C'est vraiment chouette ça (et bien trop rare).
    J'ai ce qu'il faut pour écouter du vinyle, pas de soucis, j'ai même déjà une petite collection.
    Par contre, 45€ la galette, sans moi, c'est beaucoup trop délirant comme prix d'autant que pour moi rien ne le justifie.

    Mais je suis quand même jaloux !

  13. #6403
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'achète ce genre de chose pour la beauté de l'objet et parce que j'aime bien écouter les vinyles et leurs petits craquements.
    Oui ce sont de beaux objets de collection. Le reste ce sont les goûts personnels.

  14. #6404
    Les prix ont explosé depuis que c'est redevenu a la mode. Du coup j'en achète presque plus (c'est reservé aux gros gros coups de coeur), alors qu'avant j'en achetais pas mal, et je dois me contenter des CDs...Support que je n'apprécie pas plus que ça pour une raison tout simple, c'est FLUTAIN DE FRAGILE par rapport a un vinyle.

  15. #6405
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    c'est FLUTAIN DE FRAGILE par rapport a un vinyle.
    J'avoue, tout à l'heure j'ai restauré un original français de Get Yer Ya-Ya's Out! - The Rolling Stones In Concert de 1970, il est nickel, aucun craquement, que du bonheur. Je pense que par opposition, dans le futur ce sera difficile de trouver des CD fonctionnels ayant 53 ans.
    Par contre faut en prendre soin de ses vinyles, j'en ai d'autres moins vieux qui sont dégueulasses malgré restauration.

  16. #6406
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dans 30 ans peut-être, mais neuf il faut vraiment avoir une oreille / du matos de fou pour remarquer une différence avec un disque noir.
    Alors ça dépend quand même, souvent ça donne pas un super rendu quand même.

    J'ai un super exemplaire de 3 feet high and rising, mais déjà que le rap des 80' niveau son c'est pas terrible mais là c'est vraiment pour l'objet.


    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui, c'est le CD ou le démat' qui sonne le mieux

    Oui.


    (En vrai c'est surtout l'équipement qu'on utilise quelque soit la source. On vous voit utiliser le haut parleur de votre téléphone ou de votre laptop)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'avoue, tout à l'heure j'ai restauré un original français de Get Yer Ya-Ya's Out! - The Rolling Stones In Concert de 1970, il est nickel, aucun craquement, que du bonheur. Je pense que par opposition, dans le futur ce sera difficile de trouver des CD fonctionnels ayant 53 ans.
    Par contre faut en prendre soin de ses vinyles, j'en ai d'autres moins vieux qui sont dégueulasses malgré restauration.
    Tu entends quoi par "restauration" ?


  17. #6407
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message

    Tu entends quoi par "restauration" ?
    Il parle ptetre de la "machine a laver" qu'ont souvent les disquaires?

  18. #6408
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    (En vrai c'est surtout l'équipement qu'on utilise quelque soit la source. On vous voit utiliser le haut parleur de votre téléphone ou de votre laptop)
    J'ai un ampli Onkyo et des enceintes Klipsch

  19. #6409
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai ce qu'il faut pour écouter du vinyle, pas de soucis, j'ai même déjà une petite collection.
    Par contre, 45€ la galette, sans moi, c'est beaucoup trop délirant comme prix d'autant que pour moi rien ne le justifie.

    Mais je suis quand même jaloux !
    Tout sur Fangamer est particulièrement cher.
    Y'a de beau truc et peut etre que la qualité est là, mais ils savent à qui ils s'adressent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #6410
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Il parle ptetre de la "machine a laver" qu'ont souvent les disquaires?
    C'est ça, et je donne aussi un bon coup de propre sur la pochette: étiquettes, marqueurs, colle, etc...
    Ça ne fait pas de miracle, une grosse rayure dans le sens du sillon restera mort, et un disque voilé itou, mais j'ai parfois été très surpris par le résultat final après avoir écouté le produit initial.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Alors ça dépend quand même, souvent ça donne pas un super rendu quand même.
    Ah bah ça c'est comme pour tout. Tu écoutes une réédition "back to black" d'il y a 10 ans quand ça commençait doucement à revenir à la mode, même noir le son sera dégueulasse.

  21. #6411
    DDJ :







    Pour profiter de la promo chez Caraktère.

  22. #6412


    Gautoz emmène un joyeuse bande d'ex gk/cpc/JV le mag/... dans son sillage pour créer un nouveau média.

    J'ai versé mon obole par ce que du journalisme indépendant et dans une structure SCOP honnêtement ça me paraît impossible de ne pas les soutenir comme je l'ai fait pour CPC.

    https://fr.ulule.com/origami-media/


  23. #6413
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    [URL="https://fr.ulule.com/origami-media/"]

    Gautoz emmène un joyeuse bande d'ex gk/cpc/JV le mag/... dans son sillage pour créer un nouveau média.
    Y'a du Joystick new gen mais pas d'ex CPC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #6414
    Le Père Fidalbion a bossé pour CPC.


  25. #6415
    Gautoz aussi. Pas longtemps.
    No brain, no headache.

  26. #6416
    On dirait la pochette d'un groupe de pop mielleux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #6417
    La parité n'est pas respectée.

    Je paye pas.

    Cordialement,

    fishinou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #6418
    Encore un truc qui va couler a terme ... Comme pour NextInpact, je suis devenu pessimiste avec la presse en ligne
    Grand maître du lien affilié

  29. #6419
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Encore un truc qui va couler a terme ... Comme pour NextInpact, je suis devenu pessimiste avec la presse en ligne
    Je vous encourage à lire (je sais on a pas le temps c'est long et tout) le projet.
    L'idée ce n'est pas du tout de faire une rédaction et d'éditer un site.
    C'est de financer des émissions de divers formats qui seront diffusées périodiquement sur Twitch/youtube/podcasts/...

    Si vous êtes familier avec la chaîne de Gautoz c'est le même modèle en version augmentée.


  30. #6420
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/c...oSLooYgpQm.jpg

    Gautoz emmène un joyeuse bande d'ex gk/cpc/JV le mag/... dans son sillage pour créer un nouveau média.

    J'ai versé mon obole par ce que du journalisme indépendant et dans une structure SCOP honnêtement ça me paraît impossible de ne pas les soutenir comme je l'ai fait pour CPC.

    https://fr.ulule.com/origami-media/


    C'est financé.

Page 214 sur 230 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •