Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 231 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 6923
  1. #6241
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Je ne connaissais pas non plus la grelinette, mais est-ce que ça existe en plusieurs couleurs et notamment en cendrée ?
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est la crise de quel âge ça ?
    Oh you.

  2. #6242
    Le défaut sur la deuxième photo, il va se retrouver sous ta fixation non?
    Aux vues de sa position par rapport aux inserts.
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  3. #6243
    Citation Envoyé par Cypher Voir le message
    Le défaut sur la deuxième photo, il va se retrouver sous ta fixation non?
    Aux vues de sa position par rapport aux inserts.
    Ah oui, t'as tout à fait raison !

    Bon, c'est con que ce soit le défaut sur le visage qui saute au visage quand on regarde la board, et celui-là, bah il est bien en plein milieu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est la crise de quel âge ça ?


    Coup sous la ceinture !!

    Que fait la Modération !?
    Pas de signature.

  4. #6244
    Si tu avais pas dit qu'il y avait un défaut je l'aurais même pas vu...
    Pour un truc qui n'est de toute façon pas en qualité impression 300DPI et qui va se prendre des coups dans la gueule et donc avoir des traces bien plus voyantes, c'est quasi rien, non ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #6245
    Ouais, je me disais ça aussi. Garde ta planche, t'y penseras plus après 2 ou 3 sorties à mon avis.

  6. #6246
    DDLSD (Dépense De La Semaine Dernière).



    Une Asus Tuf(uffes) RTX 3080 OC 10GB:




    Ça fait mal au porte-monnaie, même d'occasion.

    Facture d'origine fournie, le gars l'avait payée... plus de 1000 euros à l'époque. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #6247
    Et toi, du coup ? Tu es sûr qu'il n'a pas miné avec avant de la revendre ?

  8. #6248
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et toi, du coup ? Tu es sûr qu'il n'a pas miné avec avant de la revendre ?
    Je vais être honnête, je n'en sais rien.
    Le mec a de toute façon ouvert la CG pour remplacer les pads thermiques d'origine (et abaisser la température).

    J'ai quand même tendance à penser que le gars a fait du gaming surtout.

    De toute façon, comme j'ai une alim de 550Watts, j'ai abaissé la conso de la CG avec MSI afterburner: ça fonctionne.... et ce n'est pas plus mal parce que c'est une version avec double bios dont un OC qui tape dans les 340-350 Watts d'origine.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #6249
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bref j'ai craqué.

    Sauf que l'exemplaire que j'ai reçu a des défauts visuels et que ces défauts, je sais pas quoi faire avec. Ça m'a bien déprimé de les voir - et putain je me déteste pour ça limite parce que c'est tellement superficiel comme attitude. Mais c'est comme ça.
    Elle est très bien ta planche, ce que tu appelles "défaut cosmétique", c'est le look normal du noyau de bambou sandwich fibre epoxy, juste que d'habitude c'est couvert par du film vinyl opaque, et que là t'as un dessin avec des zones de transparence où on voit plus que d'autre à travers.

    Ma planche préférée est pareil, y'a une tâche sous l'epoxy en transparence, mais elle fait exactement ce que je veux d'elle, c'est fabriqué à la main par des artisants en Californie, n'est plus produite et considérée collector. Bah je me considére chanceux déjà d'en posséder une, alors que d'autres en rêvent et galèrent sur ebay. Et la tâche je vois ça comme une marque que c'est fait main, ce qui est un ultraluxe de nos jours.

    D'ailleurs maintenant quand j'aime vraiment une planche, je prend 2x le même exemplaire, comme ça je peux en utiliser une l'esprit tranquille. Tu devrais en prendre une 2ème de celle-là si tu l'aimes tant que ça.

  10. #6250
    Tiens je viens de vérifier par curiosité, les rames visibles c'est sur d'autre exemplaires aussi, donc je dirai que c'est normal en fait :


    Dernière modification par Angelina ; 27/02/2023 à 19h54.

  11. #6251
    Elle est très bien, de toute façon comme dit avec l'usure et l'utilisation ça va peu à peu s'estomper quoiqu'il arrive.

  12. #6252
    Peut on dire que ça se voit comme le nez au milieu de la figure ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #6253
    DDJ: un Ryzen 5 5600 à 144€ pour remplacer mon Ryzen 5 2600 qui commence à tirer dur sur certains jeux.

  14. #6254
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    DDLSD (Dépense De La Semaine Dernière).



    Une Asus Tuf(uffes) RTX 3080 OC 10GB:

    https://dlcdnwebimgs.asus.com/gain/8...-642bc76a95a7/


    Ça fait mal au porte-monnaie, même d'occasion.

    Facture d'origine fournie, le gars l'avait payée... plus de 1000 euros à l'époque. ²
    Il avait payé plus de 1000 €, donc ça veut dire que tu l'a payé moins de 1000 € ?
    Si oui, c'est une (relative (les gpu sont trop chers de nos jours)) bonne affaire. Quand on voit que les 4070 Ti TUF sont proches de 1000 €.
    Dernière modification par Endymion ; 28/02/2023 à 10h05.

  15. #6255
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il avait payé plus de 1000 €, donc ça veut dire que tu l'a payé moins de 1000 € ?
    Si oui, c'est une (relative (les gpu sont trop chers de nos jours)) bonne affaire. Quand on voit que les 4070 Ti TUF sont proches de 1000 €.
    426 euros (420 euros pour la CG, 6 euros de port).

    Mais j'avais revendu divers trucs avant, afin de financer un changement de CG.
    J'avais 320 euros de crédit Paypal, donc j'ai "vraiment" dépensé 106 euros, et là je viens de vendre (sauf retour ou souci) ma GTX 1060 actuelle pour 100 euros.

    Au début, je voulais aller sur une RTX 3070, mais avec un budget de 300-320 euros.
    On en trouve, mais c'est du "louche" la plupart du temps et les cartes "cleans" partent très vite (espérance de vie de l'annonce de l'ordre de 10 à 20 minutes...)

    Sur eBay, les RTX 3070 partent en ce moment vers 350-360 euros, hors fdp, et certains abusent avec du 15 ou 25 euros: moralité on se retrouve avec des RTX 3070 qui te reviennent à 370 euros au final.

    Pour ce qui est des RTX 3080 sur eBay, on est plus proche des 500 euros en fin des enchères que des 400 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #6256
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Peut on dire que ça se voit comme le nez au milieu de la figure ?


    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Si tu avais pas dit qu'il y avait un défaut je l'aurais même pas vu...
    Pour un truc qui n'est de toute façon pas en qualité impression 300DPI et qui va se prendre des coups dans la gueule et donc avoir des traces bien plus voyantes, c'est quasi rien, non ?
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ouais, je me disais ça aussi. Garde ta planche, t'y penseras plus après 2 ou 3 sorties à mon avis.
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Elle est très bien, de toute façon comme dit avec l'usure et l'utilisation ça va peu à peu s'estomper quoiqu'il arrive.
    Alors, oui, la planche, c'est absolument certain, va se prendre une quantité très importante de, disons, de terrain en travers de la couenne. J'ai eu la chance d'avoir eu l'opportunité de pouvoir bien progresser ces dernières années, et j'ai traversé plus de torrents que de pistes damées ce mois-ci
    Mais ce terrain, ce sera quand même vraiment sur les côtés, l'avant, l'arrière et le dessous. Si y a un truc gros truc qui passe en travers entre mes jambes, je vais avoir d'autres problèmes que le dessin de ma planche !

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tiens je viens de vérifier par curiosité, les rames visibles c'est sur d'autre exemplaires aussi, donc je dirai que c'est normal en fait
    En effet, tu as tout à fait raison, je suis finalement arrivé à la même conclusion après avoir posté ici, après-coup. Bon, j'ai aussi emailé le fabricant qui la trouve OK. Reste donc la transparence sur le visage, mais... :

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Elle est très bien ta planche, ce que tu appelles "défaut cosmétique", c'est le look normal du noyau de bambou sandwich fibre epoxy, juste que d'habitude c'est couvert par du film vinyl opaque, et que là t'as un dessin avec des zones de transparence où on voit plus que d'autre à travers.

    Ma planche préférée est pareil, y'a une tâche sous l'epoxy en transparence, mais elle fait exactement ce que je veux d'elle, c'est fabriqué à la main par des artisants en Californie, n'est plus produite et considérée collector. Bah je me considére chanceux déjà d'en posséder une, alors que d'autres en rêvent et galèrent sur ebay. Et la tâche je vois ça comme une marque que c'est fait main, ce qui est un ultraluxe de nos jours.
    C'est vrai. C'est ce que j'ai essayé de me raconter pour me convaincre, mais ça a beaucoup, beaucoup plus de poids quand ça vient de quelqu'un d'autre de façon spontanée, mais en plus... :

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    D'ailleurs maintenant quand j'aime vraiment une planche, je prend 2x le même exemplaire, comme ça je peux en utiliser une l'esprit tranquille. Tu devrais en prendre une 2ème de celle-là si tu l'aimes tant que ça.
    Mind. Fucking. Blown.




    L'idée me paraît de prime abord complétement folle. Déjà que je trouvais un peu absurde d'avoir une deuxième planche. Sauf que. Sauf qu'en fait, si j'avais eu un second exemplaire de ma première planche (celle que j'ai brisée) aujourd'hui, bah, ouais, parce qu'aujourd'hui, je paierai bien le double de son prix cette vieille planche de 2010 (Nitro Swindle, celle avec des articles de presse dessus, hop, je laisse une bouteille à la mer comme ça ). Certes, ça paraît financièrement complétement idiot, mais en fait...

    J'ai (aussi) écrit au dernier magasin qui l'a en stock en Australie (en tout cas que je puisse trouver) pour avoir des photos, et y a pas de transparence irrégulière sur le visage.
    Du coup, l'acheter aussi, garder les deux, rider celle qui est moins parfaite, avoir l'autre en réserve... Ouais. Ouais ouais ouais...
    C'est complétement n'imp, je pense que je vais le faire

    Merci Angelina, merci à tous pour vos réponses. C'était chelou dans ma tête pour 0 raison valable, c'est indécent même, au vu de l'état du Monde, mais voilà, c'était comme ça. Merci. J'vais dodo.
    Pas de signature.

  17. #6257
    Ca ressemble fortement à un appel à l'aide toute cette histoire....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #6258
    On va tous en Australie, faut faire une intervention chez Zepolak !

    @Zepolak: c'est grand chez toi?

  19. #6259
    Citation Envoyé par praetor Voir le message
    on va tous en australie, faut faire une intervention chez zepolak !

    @zepolak: Tu peux nous dépanner pour les billets ?
    ftfy

  20. #6260
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    426 euros (420 euros pour la CG, 6 euros de port).

    Mais j'avais revendu divers trucs avant, afin de financer un changement de CG.
    J'avais 320 euros de crédit Paypal, donc j'ai "vraiment" dépensé 106 euros, et là je viens de vendre (sauf retour ou souci) ma GTX 1060 actuelle pour 100 euros.

    Au début, je voulais aller sur une RTX 3070, mais avec un budget de 300-320 euros.
    On en trouve, mais c'est du "louche" la plupart du temps et les cartes "cleans" partent très vite (espérance de vie de l'annonce de l'ordre de 10 à 20 minutes...)

    Sur eBay, les RTX 3070 partent en ce moment vers 350-360 euros, hors fdp, et certains abusent avec du 15 ou 25 euros: moralité on se retrouve avec des RTX 3070 qui te reviennent à 370 euros au final.

    Pour ce qui est des RTX 3080 sur eBay, on est plus proche des 500 euros en fin des enchères que des 400 euros.
    Ah le con, je pensais à une 4080, pas à une 3080, c'est 426 € qui m'a fait très fortement tiquer.
    Mais de toute manière, s'il n'y a pas de soucis avec ça le fait, la TUF est une très bonne carte (la Strix ne vaut pas le coup).

  21. #6261
    Limite ça valait le coup d'en prendre 2, juste au cas où.

  22. #6262
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Limite ça valait le coup d'en prendre 2, juste au cas où.
    De toute façon, je fais mes achats avec le Paypal de Baalim, donc c'est pas très grave.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6263

  24. #6264
    Manowar c'est pas eux qui se vantaient de faire plus de bruit qu'un 747 au décollage ?

  25. #6265
    Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'ils avaient un goût certain pour les belles pochettes


  26. #6266
    Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Manowar c'est pas eux qui se vantaient de faire plus de bruit qu'un 747 au décollage ?
    Oui, ce sont bien eux. De mémoire, le record (bien stupide) avait été homologué.

  27. #6267
    Réception du jour:



    Un Baalim Ogryn.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #6268
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    [...préoccupations esthétiques...]
    Boarf, du moment que ça glisse.

  29. #6269
    DDJ : réservation d'un mobil home pour 2 semaines cet été..
    Le prochain membre de ma famille qui me dit que je dépense beaucoup en warhammer je lui montre la facture, quelle douille pour 2 semaines dans un camping.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #6270
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    DDJ : réservation d'un mobil home pour 2 semaines cet été..
    Le prochain membre de ma famille qui me dit que je dépense beaucoup en warhammer je lui montre la facture, quelle douille pour 2 semaines dans un camping.
    On n'est pas sur du 1000-1500 euros la semaine (en pleine saison) ?
    Un truc délirant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 209 sur 231 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •