Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 231 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 6923
  1. #5011
    Jean-Michel le coach on t'a dit.

  2. #5012
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Alors, ce n'est pas pour défendre Biscuit (elle est grande, et je ne suis pas impliqué dans sa démarche), mais puisqu'on a la chance de bénéficier ici d'une telle concentration de poly-experts, quelqu'un voudrait-il bien expliquer ce qu'il y a de particulièrement problématique (voire nocif ou dangereux à en croire certains) dans la liste de produits qu'elle a achetés ?
    Rien, à moins qu'elle bouffe le demi pot d'un coup. Si elle mesure ce qu'elle prend ça posera pas de problème. C'est du complément quand tu peux pas avoir de la vraie bouffe. Ca fait le taff.
    C'est un gouffre à fric quand tu commences à avoir tes prots + tes BCAA + ton magnésium + ton fat burner + ... etc etc.

    Mais l'aspect apport en protéine ça reste à des trucs les plus durs à avoir de manière constante et les shakers ça aide bien, je trouve. Notamment à répartir. Après c'est bien de calculer.
    Les barres / biscuits / cookies / croissants et compagnie, c'est vraiment du commercial pour le coup, 'fin, plus que le reste, et en effet y'a du gras et du sucre en plus souvent. Pas le top.

    La remarque de Fishinou est constructive par contre, c'est bien d'avoir un temps de mesure précise sur les calories qui rentrent, le nb de protéines vs le besoin réel (avec en tête l'objectif -> prendre vite ? / perdre gras ? / cumuler au mieux les deux ? etc etc, tout ce que tu peux imaginer). Selon les besoin, une alimentation bien cadrée peut largement suffire.

    Mais aussi pour beaucoup qui commencent la muscu, la protéine comme ça, ça fait un peut rêver, y'en a beaucoup qui y foncent.
    Perso j'étais ultra contre jusqu'au moment où j'ai mesuré mes apports et vu qu'avec mon maigre appétit, j'avais intérêt à ajouter un peu de complément pour pas pousser dans le vide.

    PS: soyez pas condescendant envers les suppléments et les coachs, au moins elle se bouge sérieusement et se fixe un objectif. C'est mieux que garder son cul dans fauteuil, même si ça prend du temps à devenir très construit et maîtrisé, c'est mieux que beaucoup de gens.

  3. #5013
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    En vrai toutes les barres proteinees ca reste blindé de sucre.
    Faux. On est en 2022, y'a eu du progrès.

    Ça reste plus sucré que des lentilles évidemment, mais c'est pas du kinder non plus

    Exemple : https://www.prozis.com/fr/fr/prozis/...0-g-4-x-17.5-g

    18g de prot', 16g de sucre. Ça reste honnête pour un "biscuit".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5014
    Le besoin proteine c'est 1,5-2 g jour, c'est pas très compliqué a estimer.
    50-60 kg de biscuit italien, ca fait 80 g de protéines.
    En gros 5 blanc d'œufs ca fait 20 g, 100 grammes de dinde ca fait 25 gr, donc faut y aller pour saturer.

    Fishinou t'as raté la case. '52 gr de glucides pour 100 gr de biscuit'
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #5015
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le besoin proteine c'est 1,5-2 g jour
    Dis qui ? Le lobby de la viande ou celui des compléments ?

    1.5-2g / jour, on est déjà sur du bon gros culturiste ou sportif de haut niveau. Sans faire offense à Bizkuit je pense qu'elle en est loin.

    Le Vidal recommande 0.8 g / jour pour une personne sédentaire. Pour quelqu'un qui fait de la "muscu/remise en forme" de façon régulière, va pour 1g / jour. Mais 2g, lolno.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #5016
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Faux. On est en 2022, y'a eu du progrès.

    Ça reste plus sucré que des lentilles évidemment, mais c'est pas du kinder non plus

    Exemple : https://www.prozis.com/fr/fr/prozis/...0-g-4-x-17.5-g

    18g de prot', 16g de sucre. Ça reste honnête pour un "biscuit".
    C'est le petit produit "plaisir" en vrai. Je connais peu de pratiquants sérieux qui en prendraient. Ils deviennent bleus rien qu'à voir le taux de sucre. M'enfin, quand ton budget glucides pour la journée est sous les 100g, tu penses différemment.

    Pis 90% de temps, elles sont dégueulasses.

  7. #5017
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    C'est le petit produit "plaisir" en vrai. Je connais peu de pratiquants sérieux qui en prendraient. Ils deviennent bleus rien qu'à voir le taux de sucre. M'enfin, quand ton budget glucides pour la journée est sous les 100g, tu penses différemment.

    Pis 90% de temps, elles sont dégueulasses.
    A mais on est bien d'accord. Perso j'imagine que les gens qui mangent ça le font en en-cas à la place du Kinder Bueno, pas à la place de ... ben rien en fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #5018
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A mais on est bien d'accord. Perso j'imagine que les gens qui mangent ça le font en en-cas à la place du Kinder Bueno, pas à la place de ... ben rien en fait
    C'est ça. J'en ai pour le taff car je peux pas me trimbaler deux shakers sur la journée + le café. Et y'a moins de sucre dedans. (mais c'est ma femme qui me les a prises, et elle a son passif de culturiste pour tout choix comme ça. Et là elle prendrait pas un machin à 16g de sucre )

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dis qui ? Le lobby de la viande ou celui des compléments ?

    1.5-2g / jour, on est déjà sur du bon gros culturiste ou sportif de haut niveau. Sans faire offense à Bizkuit je pense qu'elle en est loin.

    Le Vidal recommande 0.8 g / jour pour une personne sédentaire. Pour quelqu'un qui fait de la "muscu/remise en forme" de façon régulière, va pour 1g / jour. Mais 2g, lolno.
    Ca dépend si tu comptes en g par Kg de masse ou de masse sèche, ainsi que le reste de ton régime, et tes objectifs.
    Ensuite, y'a une flambée d'études contradictoires à ce sujet. Y compris sur la capacité de saturer l'absorption en une prise, et sur la toxicité rénale.
    Perso je vise 1-1,2g par kg total. Je pense que 2g c'est trop pour la majorité des gens en effet, mais j'ai pas d'études récentes pour appuyer mes propos.

    Edit : j'ai retrouvé mes barres : 1g de sucre pour 30 de protéines. 16g de glucides tout compris. 10g de lipides.

  9. #5019
    Ben oui 1,5 g c'est pour les sportifs, en même temps on parlait de ca

    Sédentaire chez toi tu peux te contenter de ton repas de midi et d'une soupe le soir, sinon tu finis sur le topic de la remise en forme.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #5020
    C'est pour ceux qui fait beaucoup de sport, quotidiennement*

  11. #5021
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ben oui 1,5 g c'est pour les sportifs, en même temps on parlait de ca
    Ben oui mais y'a sportif et sportif

    1.5g/j c'est déjà du bon gros sportif, pas sur que y'en ai beaucoup par ici
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5022

  13. #5023
    Je peux vous assurer que je vais pas bouffer le sac de protéines en poudre de 400g à la cuillière.

    Et oui j'ai vu de combien j'ai besoin. Et oui j'ai estimé la quantité de calories avec lesquelles mon métabolisme marche et de combien j'ai besoin pour aller en caloric deficit .

    Et oui je vais avoir de proteines avec la bouffe simple mais pour de raisons de vie que je vais pas vous deballer elles sont pas suffisantes pour atteindre mon besoin.

    Et non je vais pas vivre que avec les snacks proteinés tout prêts. J'en ai pris quelquesuns parceque il fallait arriver à un certain prix pour la livraison gratuite et j'avait envie d'essayer. Ça va pas être une habitude.

    Oui je vais boire plein d'eau.

    J'espère que avec ça vous allez moins vous inquiéter pour ma santé.
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 12/05/2022 à 14h31.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #5024
    Sinon tu pouvais juste dire que c'était pour coller à ton pseudo

  15. #5025
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'espère que avec ça vous allez moins vous inquiéter pour ma santé.
    Oh je te rassure ici personne s'inquiète de ta santé
    Non ici c'est le TOR les gens viennent étaler leurs sciences, critiquer les autres petit canards, occuper leurs temps libre au taf etc.. etc...



  16. #5026
    Moi le truc qui m'étonne le plus c'est le concept de parfum "pépites de chocolats".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #5027
    Pourquoi plus que les autres parfums ?

  18. #5028
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi le truc qui m'étonne le plus c'est le concept de parfum "pépites de chocolats".
    Ca me rappelle les parfums de vape " goût beurre de popcorn" .

  19. #5029
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pourquoi plus que les autres parfums ?
    Parc que j'associe pas la pépite à un goût et que pour moi une pépite de chocolat ça a à priori simplement le goût du chocolat.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #5030
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pourquoi plus que les autres parfums ?
    Les "pépites de chocolat" auraient un goût différent de "chocolat" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #5031
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je peux vous assurer que je vais pas bouffer le sac de protéines en poudre de 400g à la cuillière.

    Et oui j'ai vu de combien j'ai besoin. Et oui j'ai estimé la quantité de calories avec lesquelles mon métabolisme marche et de combien j'ai besoin pour aller en calory deficit .

    Et oui je vais avoir de proteines avec la bouffe simple mais pour de raisons de vie que je vais pas vous deballer elles sont pas suffisantes pour atteindre mon besoin.

    Et non je vais pas vivre que avec les snacks proteinés tout prêts. J'en ai pris quelquesuns parceque il fallait arriver à un certain prix pour la livraison gratuite et j'avait envie d'essayer. Ça va pas être une habitude.

    Oui je vais boire plein d'eau.

    J'espère que avec ça vous allez moins vous inquiéter pour ma santé.
    Non mais profite au contraire, le moment des découverte c'est le plus marrant.
    J'ai encore le souvenir d'un "croissant protéine sans gluten" qu'on avait pris "pour voir" avec ma femme. On a tellement ri, c'était absolument dégueulasse.

    Tu prends sur quels sites ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parc que j'associe pas la pépite à un goût et que pour moi une pépite de chocolat ça a à priori simplement le goût du chocolat.
    Ca a le goût de la forme.

  22. #5032
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ca a le goût de la forme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5033
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un régime Duncan Idaho tu veux dire ?
    Non MacLeod.
    Tu perds plus vite du poids.

  24. #5034
    Faut pas avoir la tête sur les épaules pour faire ce genre de régime...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #5035
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Non mais profite au contraire, le moment des découverte c'est le plus marrant.
    J'ai encore le souvenir d'un "croissant protéine sans gluten" qu'on avait pris "pour voir" avec ma femme. On a tellement ri, c'était absolument dégueulasse.

    Tu prends sur quels sites ?
    Prozis.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #5036
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Tu prends sur quels sites ?
    Les hanches principalement.

  27. #5037
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi le truc qui m'étonne le plus c'est le concept de parfum "pépites de chocolats".
    Heudebert fait pareil avec sa margarine aux pépites de chocolat.

    Le résultat après ingestion n'est pas le même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Prozis.
    ALDE10

    ​pardon, ptsd toussa

  28. #5038
    Faudrait que je poste les valeurs nutritionnelles de mes barres pour le vélo.
    Vous allez faire une syncope

  29. #5039
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Heudebert fait pareil avec sa margarine aux pépites de chocolat.

    Le résultat après ingestion n'est pas le même.

    - - - Mise à jour - - -



    ALDE10

    ​pardon, ptsd toussa
    Ahaha mais

  30. #5040
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Faudrait que je poste les valeurs nutritionnelles de mes barres pour le vélo.
    Vous allez faire une syncope
    Beaucoup de carbone et peut-être un peu d'aluminium. Ou l'inverse si t'es pauvre.

Page 168 sur 231 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •