Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 230 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 6897
  1. #6151
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Comme il me restait des crédits à utiliser sur Rakuten et que le choix était limité.
    C'est pour tes enfants aussi ?

  2. #6152
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est pour tes enfants aussi ?
    C'est pas pour les enfants.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6153
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    DDJ: 110€ de café en grains.
    A la base je devais repartir avec 2kg pour 65€.
    Et quand le commerçant m'a demandé si je voulais autre chose, j'ai dis oui pour 250g d'un café jamaïcain qui avait l'air sympa (il y a toute une description des cafés exposé : lavé ou pas, les notes d'arrière-gout, l'intensité, l'amertume, etc...). Là il me dit que le café est à 45€ les 250g.
    J'ai bloqué 2 secondes et puis je me suis dis que bon... on ne vit qu'une fois et j'aime le bon café.
    Le café du Blue Mountain. On verra bien ce que ça vaut
    Le blue mountain, c'est un des meilleurs cafés avec le fameux kopi luwak et le bourbon pointu.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #6154
    DDJ : un gaufrier
    J'ai pris ce modèle neuf* d'occasion.
    D'abord parce que je n'étais pas sûre d'arriver à faire des gaufres sans gluten correctes, donc inutile d'investir pour ne pas l'utiliser.
    Et parce que acheter d'occasion, quand on peut, c'est mieux. Mais c'est clairement une épreuve de foi (cf *).
    Je voulais un gaufrier puissant (1200 W, c'est pas mal pour la taille des gaufres) et pas des minis gaufres, car j'espérais m'en servir pour des simili-pains à sandwichs**.

    Au final, première recette testée sans gluglu vegan, une chouette réussite.
    Le lendemain j'ai testé une recette patates salées, résultat étonnant.

    Je n'ai pas tous les problèmes que j'ai lu sur internet sur le temps de chauffage et de cuisson (c'est un peu un taré ce gaufrier : il chauffe super vite, et en même temps, je n'ai pas encore réussi à faire cramer une gaufre ... bientôt !) ni de brulure au dessus (oui j'ai touché !).
    Mais en même temps, vu son faible prix, ce n'est pas non plus l'appareil parfait (plaques non démontables : faut mettre beaucoup de gras pour ne pas avoir à nettoyer, et pas de fermeture de l'appareil, ce qui est chiant pour le ranger).

    Ce qui m'a surpris, surtout, c'est qu'on m'avait offert un gaufrier (Moulinex je pense) il y a 12 ans en cadeau et il était : 1- assez puissant pour qu'on ne passe pas 5 minutes par gaufre, 2- plaques amovibles, 3- refermable et 4- pas de brulure au toucher de l'appareil. Et il ne valait pas une fortune (autour de 40 euros max).
    Pourtant maintenant pour avoir cet équivalent, il faut taper directement dans les plus de 100 euros.
    Pour un gaufrier ! (aka une résistance ou deux et une coque de plastique)
    Le monde quoi ...

    Allez, il me reste à tester les gaufres après plusieurs heures, les gaufres après congélation, mais cette aprem, c'est gaufre aux myrtilles

    *mais en fait non, la joie des achats sur LebonCoin : "il est neuf ou il a déjà servi ?" "Il est neuf." et 3 jours plus tard je reçois un gaufrier avec de la pâte sur les côtés. Heureusement, les plaques sont pas rayées sinon je le tuais ...

  5. #6155
    Madame a acheté le gaufrier Lidl. Elle fait avec des gaufres de patate douce assez dingues
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6156
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Le blue mountain, c'est un des meilleurs cafés avec le fameux kopi luwak et le bourbon pointu.
    Les professionnels du café sont très critiques sur les qualités réelles du luwak.

    https://web.archive.org/web/20111117...oop-into-gold/

    Rocky Rhodes of International Coffee Consulting Group offers a more detailed analysis and shares his experience with this coffee. “At a farm in East Java, I was given the opportunity to evaluate their lots of coffee, which they had separated into sizes: large, medium, and small. On this farm were caged Luwaks that fed on the exact same coffee, which was also included in the cupping. After cupping the four samples, it was apparent that Luwak coffee sold for the story, not superior quality.”

    According to Rhodes, “Using the SCAA cupping scale, the Luwak scored two points below the lowest of the other three coffees. It would appear that the Luwak processing diminishes good acidity and flavor and adds smoothness to the body, which is what many people seem to note as a positive to the coffee. The medium-sized coffee, as an aside, scored the best due to overall flavor and balance. It was a full four points above the Luwak version.”
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6157
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les professionnels du café sont très critiques sur les qualités réelles du luwak.
    Quelque part faut bien dire que...


  8. #6158
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Madame a acheté le gaufrier Lidl. Elle fait avec des gaufres de patate douce assez dingues
    Celui à 1000 W ?
    Il me tentait bien, mais la forme XL des gaufres du Quigg me convenait mieux.
    Go topic de la cuisine pour partager ta recette

  9. #6159
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les professionnels du café sont très critiques sur les qualités réelles du luwak.

    https://web.archive.org/web/20111117...oop-into-gold/
    Tu m'apprends quelque chose, là. Merci
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  10. #6160
    De rien ! Si jamais tu peux ajouter à ça que ça donne évidemment lieu à un traitement pas cool cool des animaux. Au lieu d'aller chercher dans la nature les graines produites, le moyen majoritaire c'est évidement de les foutre dans des cages minuscules et de leur faire bouffer le plus possible de graines.

  11. #6161

  12. #6162
    Je l'ai encore quelque part chez moi celui-là.
    Ça doit commencer à devenir pas trop évident de trouver une version en état correct.

  13. #6163
    C'est quoi ce jeu avec Luke ? C'est nul, c'est même pas un SW ! En plus Chiktabba n'est pas du tout ressemblant ! J'espère que tu vas te faire rembourser facilement

  14. #6164
    C'est dur d'y jouer maintenant tant ça a vieilli.

    Idéalement, il faut installer le patch HD pour passer les vidéos en quelque chose de plus regardable que le scanline original dégueulasse.

  15. #6165
    La version GOG est farpaitement jouable, j'y prends pas mal de plaisir a châtrer ces espèces de chats du malin.

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est quoi ce jeu avec Luke ? C'est nul, c'est même pas un SW ! En plus Chiktabba n'est pas du tout ressemblant ! J'espère que tu vas te faire rembourser facilement
    Il me semble d'ailleurs que le vénérable X-Wing est sorti plus ou moins au même moment!
    Hum, Pepsi

  16. #6166
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est dur d'y jouer maintenant tant ça a vieilli.

    Idéalement, il faut installer le patch HD pour passer les vidéos en quelque chose de plus regardable que le scanline original dégueulasse.
    Plus de scanlines sur wing co et privateer ? Sacrilège !

  17. #6167
    Ah, ben de suite, on voit nettement plus les défauts des décors virtuels de l'époque, c'est sûr.

    Maintenant, les vidéos c'est une chose, mais l'in-game, c'en est une autre et c'est vraiment une claque graphique que l'on se prend en retentant l'aventure, mais pas dans le bon sens, la claque.
    On ne le répètera jamais assez, mais les premières expériences 3D des années 90 ont terriblement mal vieilli.

  18. #6168
    Oral-B, pack de 12 sur Amazon, 8.64 euros:



    https://www.amazon.fr/gp/product/B08W54N76X/

    J'attendais un deal sur les Oral B.
    J'en ai pris 2, comme ça je suis tranquille pour une vingtaine de mois.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6169
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'attendais un deal sur les Oral B.
    Je voulais juste surligner ce point.

  20. #6170
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je voulais juste surligner ce point.
    Oui, parce que, ponctuellement, sur Amazon, tu as des deals sur les paquets de 12 dentifrices Oral B.
    Sachant que le prix normal serait plus proche des 25 euros (on est sur du 4-5 euros pour 2 dentifrices en hypermarché).

    Mine de rien, avec 12 dentifrices, je tiens presque un an.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6171
    Tu bouffes un tube par mois ?!?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #6172
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu bouffes un tube par mois ?!?!?
    Alors je ne le mange pas, et comme ce sont des tubes de 75ml, ça va vite, à raison de 3x par jour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6173
    TU es le fils de Guy Roux ?


  24. #6174
    Ok j'ai compris Baalim possede un hangar pour stocker toutes ses merdes et FB74 vis la dedans comme gardien avec le ravitaillement qui lui est livre en gros:
    le dentifrice par paquet de 12, le PQ par palette, le gel douche en cubi de 20L
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #6175
    Tsss... la jalousie...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #6176
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oral-B, pack de 12 sur Amazon, 8.64 euros:

    https://www.amazon.fr/gp/product/B08W54N76X/

    J'attendais un deal sur les Oral B.
    J'en ai pris 2, comme ça je suis tranquille pour une vingtaine de mois.
    Moi ça m'intéresserait, mais sur la page, le prix est à 20 balles.
    Ils parlent d'une économie de 8.64 € : j'espère que tu t'es pas gouré.

  27. #6177
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Moi ça m'intéresserait, mais sur la page, le prix est à 20 balles.
    Ils parlent d'une économie de 8.64 € : j'espère que tu t'es pas gouré.
    Non, non, c'est parce que généralement le deal dure 20 minutes maxi, tellement ça part vite.




    (2 lots -> 2*8.64 = 17.28 euros)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #6178
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oral-B, pack de 12 sur Amazon, 8.64 euros
    La date de péremption du lot était indiqué sur la page ?
    Plus sérieusement, ça me fait halluciner ce prix. Là où je bosse, pour ce prix tu as 3 boites seulement, et pourtant on marge quasiment pas dessus.

  29. #6179
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    La date de péremption du lot était indiqué sur la page ?
    Plus sérieusement, ça me fait halluciner ce prix. Là où je bosse, pour ce prix tu as 3 boites seulement, et pourtant on marge quasiment pas dessus.
    C'est du Oral B made in china
    dedans t'as du silicone du colorant vert et du parfum menthe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #6180
    Tiens, ça me fait penser à un reportage aux infos hier sur un type qui accumulait les coupons de réduction et arrivait à ainsi à récupérer davantage que ce que coûte le produit.


    Bon, par contre, la recherche de ce type d'économies prend tout le temps libre, à chacun de voir si ça vaut ce sacrifice.

Page 206 sur 230 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •