Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 230 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 6875
  1. #1621
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Oui sur le site : https://i.ibb.co/DgWC72s/Capture-d-c...-18-202937.png

    Je reçois tout ca demain sauf la Ram que j'ai pas encore commandé , du coup le ventirad je vais essayer celui fourni et si trop bruyant ou faiblard je changerais .

    Bien joué
    Bah merci de l'info, si je change de proc par hasard, je serai content d'avori juste une mise à jour bios à faire ! Pour le ventirad tu m'en dira des nouvelles, perso j'ai pas du tout à m'en plaindre !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #1622
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah merci de l'info, si je change de proc par hasard, je serai content d'avori juste une mise à jour bios à faire ! Pour le ventirad tu m'en dira des nouvelles, perso j'ai pas du tout à m'en plaindre !
    De rien , pour le ventirad je vais pas avoir le même que toi , le tien ( wraith spire ) est plus épais
    ​Burne yourself !!!

  3. #1623
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    De rien , pour le ventirad je vais pas avoir le même que toi , le tien ( wraith spire ) est plus épais https://i.ibb.co/VYXPjZN/amd-wraith-...-900x506-1.jpg
    A voir selon l'usage, mais vous seriez plus tranquille en terme de perf / bruit avec un dissipateur type Noctua ou pure rock... ca évite de tout démonter plus tard.

    Perso j'ai été assez déçu du wraith fourni avec mon ryzen 2600x, j'ai donc changé pour un Noctua (NH-U12S SE-AM4) avec des ventilos devant et derrière pour avoir un flux d'air cohérent... Et les températures sont top en charge.

    Mais c'est 50 balles à mettre en plus, je le conçois

  4. #1624
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    A voir selon l'usage, mais vous seriez plus tranquille en terme de perf / bruit avec un dissipateur type Noctua ou pure rock... ca évite de tout démonter plus tard.

    Perso j'ai été assez déçu du wraith fourni avec mon ryzen 2600x, j'ai donc changé pour un Noctua (NH-U12S SE-AM4) avec des ventilos devant et derrière pour avoir un flux d'air cohérent... Et les températures sont top en charge.

    Mais c'est 50 balles à mettre en plus, je le conçois
    Je pense le changer aussi , j'ai encore le temps de trouver mon bonheur comme il me manque aussi la Ram
    ​Burne yourself !!!

  5. #1625
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    le tien est plus épais
    On me dit souvent ça en effet... Pardon...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    A voir selon l'usage, mais vous seriez plus tranquille en terme de perf / bruit avec un dissipateur type Noctua ou pure rock... ca évite de tout démonter plus tard.

    Perso j'ai été assez déçu du wraith fourni avec mon ryzen 2600x, j'ai donc changé pour un Noctua (NH-U12S SE-AM4) avec des ventilos devant et derrière pour avoir un flux d'air cohérent... Et les températures sont top en charge.

    Mais c'est 50 balles à mettre en plus, je le conçois
    Boarf perso, je ne lui reproche rien, le rgb me permet de voir si la poussière s'accumule !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #1626
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On me dit souvent ça en effet... Pardon...
    Les on dit ....

    DDJ suite :


    2x8gb 3200mghz 74€
    ​Burne yourself !!!

  7. #1627
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Les on dit ....

    DDJ suite :
    https://i.ibb.co/096hx53/ballistix-m...x-8go-3200.jpg

    2x8gb 3200mghz 74€
    A ce prix là tu as eut ça ou ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1628
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    A ce prix là tu as eut ça ou ?
    Amazon deutch her Tahia , j'avais cherché sur dealabs qui m'a renvoyé ici: https://www.amazon.de/dp/B083TRRT16?smid=A3JWKAKR8XB7XF
    ​Burne yourself !!!

  9. #1629
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Amazon deutch her Tahia , j'avais cherché sur dealabs qui m'a renvoyé ici: https://www.amazon.de/dp/B083TRRT16?smid=A3JWKAKR8XB7XF
    Ach ! Merzi kamarade !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #1630
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ach ! Merzi kamarade !
    Bitte
    ​Burne yourself !!!

  11. #1631
    Ah ben j'ai bien fait de prendre un kit à 48.99 euros le 20 novembre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1632
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ah ben j'ai bien fait de prendre un kit à 48.99 euros le 20 novembre...
    Carrément ! ( je te jalouse secrètement ) . Les prix sont pas prêt de baisser .
    ​Burne yourself !!!

  13. #1633
    DDJ : 3 machins à ultrason pour faire fuir les souris.
    On va voir si ça marche mais je viens déjà d'en voir une se barrer. Avec un peu de bol je vais pouvoir passer une nuit tranquille ce soir.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    DDJ : 3 machins à ultrason pour faire fuir les souris.
    On va voir si ça marche mais je viens déjà d'en voir une se barrer. Avec un peu de bol je vais pouvoir passer une nuit tranquille ce soir.

  15. #1635

  16. #1636
    C’est un truc à mettre dans le croonde pour réchauffer la bouffe ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1637
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est un truc à mettre dans le croonde pour réchauffer la bouffe ?
    En tout cas, ça fait sortir de la musique. J'ignore si c'est toujours le cas en sortant du micro-onde

  18. #1638
    C’est parce que tu ne l’as pas encore euphonisé dans le croonde.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1639
    Des chaussetes.

    Chez Label Chaussette.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1640

  21. #1641
    Maintenant il faut un vrai casque pour aller avec.

  22. #1642
    Faudrait que CPC fasse un partenariat avec son-video, ça achète à mort !

  23. #1643
    Un casque, un antivol et une pompe dignes de ce nom
    Maintenant j'ai plus de thunes et je peux vraiment profiter de mon vélo

  24. #1644
    Citation Envoyé par applefield Voir le message
    Un casque, un antivol et un pompe dignes de ce nom
    Plus efficace pour lutter contre les voleurs.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #1645
    J'ai eu la même réaction...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1646
    Une pompe digne de ce nom ? Elle envoie de l'air de meilleure qualité par rapport à une pompe premier prix ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #1647
    Ça dépend si elle fait aussi une inflation (du pneumatique).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1648
    krkrkrkrkrrr
    La pompe made in Germany vs made in China on va dire. Avec les prix qui vont avec
    Et oui Lazyjoe mon + gros investissement c'est l'antivol. Les joies d'habiter Marseille

  29. #1649
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Une pompe digne de ce nom ? Elle envoie de l'air de meilleure qualité par rapport à une pompe premier prix ?
    Elle monte peut-être plus haut en pression.

  30. #1650
    Beaucoup trop cher pour ce que j'en fais



    Parce que ma souris low cost est morte (elle a du prendre un coup d'ultra sons ) et que celle là est nickel pour aller avec un portable.

    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 55 sur 230 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •