Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 230 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 6873
  1. #1651
    Eh ben... OLED...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #1652
    Citation Envoyé par applefield Voir le message
    Les joies d'habiter Marseille
    Se déplacer autrment qu'en MRAB à Marseille, c'est du suicide.

  3. #1653
    MRAB ??
    Si tu fais référence à la dangerosité du vélo, j'ai de la chance près de chez moi j'ai des pistes cyclables où ça va vers Luminy ou Borély, bien sécurisé. Sans compter les balades organisées par des assocs cyclistes. Ouais je suis une sale bourge du 8ème

  4. #1654
    Citation Envoyé par applefield Voir le message
    MRAB ??
    Si tu fais référence à la dangerosité du vélo, j'ai de la chance près de chez moi j'ai des pistes cyclables où ça va vers Luminy ou Borély,
    Ah oui le pire coin de Marseille pour faire du vélo

    Tu fais du route ?

    Pourquoi on te vois pas sur le topic du vélo ?

    T'as déjà montée la Gineste ?

    C'est qui ton numéro de CB ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1655

  6. #1656

  7. #1657
    MRAP, non ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/MRAP_(v%C3%A9hicule)

    Je trouvais pas la déf (que je ne connaissais donc pas) pour MRAB.
    Mais je connaissais Wrap, même si c'est moins protecteur en tant que véhicule. En s'enroulant dedans peut-être ?


  8. #1658
    Ouai, j'ai toujours entendu les gens dire un B à la fin.

  9. #1659
    Ok, un peu comme quand on dit on dit bonjoure.

  10. #1660
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    A voir selon l'usage, mais vous seriez plus tranquille en terme de perf / bruit avec un dissipateur type Noctua ou pure rock... ca évite de tout démonter plus tard.

    Perso j'ai été assez déçu du wraith fourni avec mon ryzen 2600x, j'ai donc changé pour un Noctua (NH-U12S SE-AM4) avec des ventilos devant et derrière pour avoir un flux d'air cohérent... Et les températures sont top en charge.

    Mais c'est 50 balles à mettre en plus, je le conçois
    D'apres les test et les avis ouais il chauffe vite , donc DDJ :



    Arctic Freezer 34 esports 39.99 euroballes
    ​Burne yourself !!!

  11. #1661
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ok, un peu comme quand on dit on dit bonjoure.
    On dit pas Ponjoure ?

  12. #1662
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On dit pas Ponjoure ?
    On dit pas Solu binander ?

  13. #1663

  14. #1664

  15. #1665
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    salü bisàmme.

    Noob

    Le 6
    Hey jte rappelle que je suis un français de l'intérieur hein, t'attends pas à des miracles non plus.

    Mais j'ai un accord de principe pour le 6 !

  16. #1666

  17. #1667

  18. #1668
    Un vendeur m'expliquait, que oui, ces cordes duraient bien deux fois plus longtemps que des marques classiques, mais sauf qu'elle coute cinq fois plus cher, du coup, pour ce point, ça n'avait pas un grand intérêt. Après, elles sonnent super bien.

  19. #1669
    J'ai commencé par des Martin et puis une grande majorité de marques de cordes, j'ai une préférence pour celles-ci depuis plusieurs années, les harmoniques sonnent parfaitement bien.

  20. #1670

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1671

  22. #1672
    DDJ



    Un nouvel album de Sonic Area !

  23. #1673
    DDJ : Un poste à souder Hyundai MM-140S, qui sera largement suffisant pour les petits trucs que j'aurai à faire.


    En solde à 59 brouzoufs chez Brico Dépôt au lieu de 99 ( et à 149€ chez LM).

  24. #1674
    C’est la version avec transformateur en titane de carton ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #1675
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    DDJ : Un poste à souder Hyundai MM-140S, qui sera largement suffisant pour les petits trucs que j'aurai à faire.
    En solde à 59 brouzoufs chez Brico Dépôt au lieu de 99 ( et à 149€ chez LM).
    Mefie-toi de Brico Dépôt, ils vendent souvent de la merde, mais j'imagine que tu sais ce que tu fais.

  26. #1676
    Ça dépend. On trouve aussi bien du bas de de marque que des grandes marques.
    Et c'est un collègue de boulot qui me l'a conseillé, et j'aurais tendance à lui faire confiance sur ce genre de chose.

  27. #1677
    J'ai acheté des stores vénitiens à Brico Depôt, ils sont vachement lourds.

  28. #1678
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai acheté des stores vénitiens à Brico Depôt, ils sont vachement lourds.
    Tu devrais pas faire un tour dans le topic des Jean Claude toi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #1679
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Mefie-toi de Brico Dépôt, ils vendent souvent de la merde, mais j'imagine que tu sais ce que tu fais.
    Et bien méfie toi des Leroy merlin et compagnie qui vendent la même merde mais plus cher !

  30. #1680
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Un vendeur m'expliquait, que oui, ces cordes duraient bien deux fois plus longtemps que des marques classiques, mais sauf qu'elle coute cinq fois plus cher, du coup, pour ce point, ça n'avait pas un grand intérêt. Après, elles sonnent super bien.
    Mwébof.

    C'est pas 5x mais 3x. Et franchement a utilisation raisonnable tu peux etre tranquille 2 ans avec des elixir, et un a tout casser avec des d'addario ou des martin, qui finissent par sonner flat, a devoir les reaccorder sans arret...

    Sinon DDJ:



    il me tarde de me faire un mafia en HDR



    Je suis une vraie housewive depuis le divorce. Je suis le parfait client pour ce genre de truc.Tu coupes , tu balances dedans, t'as rien fait mais tu regales et t'as l'impression que tu vas pouvoir faire top chef avec.



    parce que le fil, c'est so XIXeme siecle.

    ca se voit que j'ai eu une grosse paye en janvier? vive les heures supp
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 56 sur 230 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •