Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 230 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 6897
  1. #931
    Et tu le pousses avec tes gros bras ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #932

  3. #933
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et tu le pousses avec tes gros bras ?
    Avec lui :

  4. #934
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mais ça sert à quoi ?
    Ben a déchaumer

  5. #935
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mais ça sert à quoi ?
    Une vidéo faites par un pro pour te faire une idée :


  6. #936
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben a déchaumer
    Faut proposer ça à Paul Emploi

  7. #937

  8. #938
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Visiblement, ca sert a trouver du bouleau

  9. #939

  10. #940

  11. #941
    DDJ : Un mighty mug, pour voir, parce que j'en suis à deux claviers décédés (et une tour qui n'est pas passé loin) à cause du chat qui renverse mon café partout. Et bien ça marche super bien, vraiment impressionnant.


  12. #942
    Ah, à priori Monsieur Auchan n'a pas pu t'aider !

  13. #943
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah, à priori Monsieur Auchan n'a pas pu t'aider !
    J'ai fait plusieurs boutiques ce matin, je n'en ai pas trouvé. J'aurais pu le commander à la FNAC, mais pour 8 euros.

  14. #944
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    J'ai l'esprit mal tourné...
    Ignorez ce post.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #945
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'ai l'esprit mal tourné...
    Ignorez ce post.

  16. #946
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    DDJ : Un mighty mug, pour voir, parce que j'en suis à deux claviers décédés (et une tour qui n'est pas passé loin) à cause du chat qui renverse mon café partout. Et bien ça marche super bien, vraiment impressionnant.
    Ça aurait été plus efficace de se débarrasser du chat !

  17. #947
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça aurait été plus efficace de se débarrasser du chat !

    T'as oublié le
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #948

  19. #949
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    T'as oublié le
    Jelb ?

  20. #950

    Faut vraiment expliquer un smiley, explicite d'autant plus?

    Je te la refais
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça aurait été plus efficace de se débarrasser du chat !

    T'as oublié le


    Alors?...... ou

    Moi j'hésite entre et





    Mais parce que c'est toi



    Ah mais non au fait

    Alors tiens avec tout mon amour



    C'était mon puisque tu en demandais














    Spoiler Alert!





    Je suis absolument sobre, j'ai juste répété tard et je suis tout excité









    Bonne nuit



    edith: rdj, on a le droit qu'à 15 smileys :taïrède:
    Dernière modification par SilverPig ; 03/10/2020 à 03h01.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #951
    DDJ



    Vu que l'abonnement prenait pas ce numéro en compte

  22. #952

  23. #953

  24. #954
    On veut un récapitulatif du PC pour qu'on puisse se moquer et te dire que tu aurais pu trouver plus performant pour moins cher.

  25. #955
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    On veut un récapitulatif du PC pour qu'on puisse se moquer et te dire que tu aurais pu trouver plus performant pour moins cher.
    Et il pourra se moquer et te dire que tu aurais pu trouver un job plus performant pour plus cher ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #956
    Je préfère un job moins performant pour plus cher.

  27. #957
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    On veut un récapitulatif du PC pour qu'on puisse se moquer et te dire que tu aurais pu trouver plus performant pour moins cher.
    C'est le prix du PC de Cavill, indiqué sur la une du CPC hardware linké par Drchaise pivotante.

  28. #958
    Pour qui n'en a pas besoin professionnellement, un abonnement CPC HW est-il vraiment utile ?
    Je vois surtout cette revue comme un moyen de se mettre à jour lorsque s'approche le moment de changer sa config', l'intérêt me semblant plus limité en-dehors de ça puisqu'on ne fait que voir des choses qui ne nous concernent pas et seront obsolètes pour beaucoup lorsque le besoin se fera sentir.

    Après, je suis sans doute un peu déformé puisqu'avec ce forum notamment, on est facilement à jour, donc ça compte sûrement aussi un peu dans le jugement.

  29. #959
    Les articles et dossiers sont en général très intéressants et instructifs sur la manière dont fonctionne tel ou tel système. Si c'est pas ton dada de tout savoir, tu peux très bien les prendre au cas par cas si un gros titre t'intrigue.

  30. #960
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour qui n'en a pas besoin professionnellement, un abonnement CPC HW est-il vraiment utile ?
    Je vois surtout cette revue comme un moyen de se mettre à jour lorsque s'approche le moment de changer sa config', l'intérêt me semblant plus limité en-dehors de ça puisqu'on ne fait que voir des choses qui ne nous concernent pas et seront obsolètes pour beaucoup lorsque le besoin se fera sentir.

    Après, je suis sans doute un peu déformé puisqu'avec ce forum notamment, on est facilement à jour, donc ça compte sûrement aussi un peu dans le jugement.
    Snot a bien résumé, je n'en ai pas besoin professionnellement mais les dossiers et articles m'intéressent de manière générale. Par contre les parties tests de matériel et conseil de matériel sont les parties que je saute systématiquement sauf justement tous les 4/5 ans quand je veux changer de matos
    Là en l’occurrence en plus leur dossier sur les machines Arm m'intéresse particulièrement. (sinon j'aurais pas fait l'effort d'affronter des gens pour aller l'acheter en librairie)

    Je regrette également leur magazine Humanoïde J'étais abonné après le premier numéro, très triste d'apprendre l'arrêt après 4 numéros. C'était le seul magazine que je lisais en intégralité sans rien sauter ou survoler

Page 32 sur 230 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •