Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 230 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 6897
  1. #871
    Ouais non je suis pas exactement riche. Et vous noterez que je n’ai bien sûr pas spécifié ni le modèle ni la marque. Je vous connais.

  2. #872
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Pour ma part ça avait été le ping-pong entre la banque et l'organisme de prêt à taux zéro. Chacun ne voulant pas donner son accord si l'autre ne le faisait pas.
    Au bout de 3 appels j'ai dit au banquier "Voilà le numéro de l'organisme PTZ et voilà mon numéro de dossier, vous les appelez et vous réglez ça entre vous, sinon on y sera encore quand la promesse de vente sera caduque".
    Le lendemain c'était bon.
    Oui ben chez moi c'était similaire, juste pas de PTZ; mais il y avait deux prêts, avec deux organismes qui sont censés avoir l'habitude de travailler ensemble, et chacun, en gros, attendait que l'autre fasse le premier pas. Et quand on avait l'un au téléphone, impossible de leur faire entendre qu'ils avaient juste à appeler l'autre, c'était toujours à l'autre de les appeler.

    Y'a pas de raison qu'acheter une baraque soit un tel stress, mais pour une bonne partie des gens ils font ça pour la première fois, et s'engager pour les X prochaines années de sa vie à des remboursements (dans mon cas, c'était jusqu'à au-delà de l'âge de la retraite à l'époque, tout de même), c'est en soi un truc qui est générateur de stress; et les banquiers, assureurs, notaires, ils font ça tout le temps, ils ont un peu tendance à oublier ce petit détail.

  3. #873
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    En effet. On a eu le prêt aujourd'hui, on signe la vente le 01/10. Aucun stress, j'ai super bien dormi ces dernières semaines.

    La bagnole vu qu'on va habiter a 60 bornes d'Amsterdam ou se trouvent nos boulots, pas trop le choix.

    La Xbox parce que bon voila quoi.

    A venir: Une certaine somme pour le déménagement .
    T'en avais pas marre du climat pourri ?

  4. #874
    Si, du coup je pars au nord. Ces 35 pendant une semaine ne sont pas acceptables.

  5. #875
    La bagnole vu qu'on va habiter a 60 bornes d'Amsterdam
    Shapa, destructeur de mondes et des bébés ours polaires !

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #876
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Si, du coup je pars au nord. Ces 35 pendant une semaine ne sont pas acceptables.
    "Ah, saloperie de changement climatique qu'il fait 35° chez moi, je me casse au nord ! Et maintenant je ferais 120 bornes polluantes en voiture par jour pour me venger !"



    Je plaisante hein

  7. #877
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Shapa, destructeur de mondes et des bébés ours polaires !

    J’ai bien mon vélo mais bon faudrait partir la veille.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    "Ah, saloperie de changement climatique qu'il fait 35° chez moi, je me casse au nord ! Et maintenant je ferais 120 bornes polluantes en voiture par jour pour me venger !"



    Je plaisante hein
    J’y connais rien en bagnole , j’ai pris ça , ça a l’air ok:

  8. #878

  9. #879
    Manque ça, les hollandais sont trop souvent hostiles

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #880
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J’y connais rien en bagnole , j’ai pris ça , ça a l’air ok: https://di-uploads-pod5.dealerinspir...wagon-2020.jpg
    Avec ça tu serais la star du topic des bagnoles, surtout si c'était le Hemi

    Et le topic du changement climatique serait déjà entrain de lancer une cagnotte pour engager un tueur à gages

  11. #881
    En même temps, c'est idéal pour la région, quand le niveau de la mer monte il a directement la marche à suivre sur le capot.

  12. #882

  13. #883
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    DDJ : un piano à queue.

    Si, si !


    https://i.ibb.co/z4TwnsD/piano-queue.jpg

  14. #884
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    DDJ : un piano à queue.

    Si, si !


    https://i.ibb.co/z4TwnsD/piano-queue.jpg
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #885
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    DDJ : un piano à queue.

    Si, si !


    https://i.ibb.co/z4TwnsD/piano-queue.jpg
    c'est pour le chat ?

  16. #886
    Ou pour Johnny.
    Ha merde, il est mort.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #887
    DDJ :



    6,79 € sur l'Epic Game Store avec le bon offert de 10 € par EGS pour avoir simplement ajouté Rcket League (gratuit) à ma bibliothèque.

  18. #888

  19. #889

  20. #890
    C'est cet ordre de grandeur, mais je l'ai eu pour juste en dessous de 200€ (et neuf) en important directement depuis amazon.co.jp (le site est disponible en anglais).

    Il est pleinement fonctionnel, et pour un vrai pro il y a moyen de faire des choses assez dingues avec.




    EDIT : la référence exacte - https://www.amazon.co.jp/gp/product/B01HXIFISK/

  21. #891
    Kawai, le nom de la marque est bien trouvé

    Moi j'avais pris un clavier tinyPiano Korg pour mes gamins. Rigolo, mais ce n'est pas un vrai piano pour autant.

  22. #892
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    youtube
    Ce son
    Mais c'est génial !

  23. #893
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #894
    Je suis tellement plus à jour dans mes BD. Un de ces 4 je vais mettre toutes mes séries à jour et je vais passer une grosse commande chez mon pote libraire.

  25. #895
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je suis tellement plus à jour dans mes BD. Un de ces 4 je vais mettre toutes mes séries à jour et je vais passer une grosse commande chez mon pote libraire.
    Pareil... J'attends Noel...

  26. #896
    J'ai l'impression que les éditeurs s'amusent à écrire de plus en plus petit histoire de gagner sur le format. Du coup, si j'ai la possibilité, j'ai tendance à préférer maintenant lire sur tablette avec la possibilité qu'elle offre de zoomer pour ne plus me fatiguer les yeux.

    Et non, je n'ai pas la vue qui baisse.

  27. #897
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    lire sur tablette ... pour ne plus me fatiguer les yeux.

  28. #898
    J'ai lu le dernier tome de Sillage (le 20), j'ai regretté de pas avoir mes lunettes, parce que moi j'ai la vue qui baisse par contre.

  29. #899
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    y'a des logiciels et modes pour la lecture. ou bien si liseuse, c'est mine de rien très agréable de lire dessus. Par contre, ça n'a pas le charme du papier, ou d'une bibliothèque chez soi. et ça c'est triste.

  30. #900
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    y'a des logiciels et modes pour la lecture. ou bien si liseuse, c'est mine de rien très agréable de lire dessus. Par contre, ça n'a pas le charme du papier, ou d'une bibliothèque chez soi. et ça c'est triste.
    Ouais c'est stylé d'avoir des vieux bouquins que personne n'ouvre jamais.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 30 sur 230 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •