Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 230 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 6897
  1. #541
    une imprimante. De merde:Mais elle est pas cher.

    HP 2700. Prix et pub trompeuse sur le site d'un celebre revendeur discount: 39€

    En realité, c'est 49 mais il y a un bon de reduc de 10 balles pour souscrire a des cartouches gratos, une espece de pay to print, ou on est jamais gagnant.

    J'avais la grosse laser brother pro de 200 kilos qui est resté proprieté de mon ex, alors le changement est un peu difficile.

    Y'a pas d'ecran, juste un truc a cristaux liquide a peine plus grand que ma casio, qui m'affiche les niveaux d'encre , le wifi et le nombre de pages en cours d'impression.

    Quand on veut une info poussée, genre les connections rezo, son code pin, elle.... imprime tout ca! oui, parfois y'a une feuille qui sort avec 8 caracteres, genre "PIN:12345678"

    Le comble de la consommation quand meme.

    Au niveau conception, si elle tombe, elle est morte et se fracasse en 1000 morceaux. Les moteurs, courroies, hurlent toute leur misere de matos discount.

    Au niveau logiciel, sur windows 10 ca va a peu pres, fenetre la reconnait sans trop de soucis en scanner et imprimante.

    Sur nux par contre c'est la chienlit.Je peux juste imprimer avec un decalage, le scanner est introuvable, et ce uniquement branché en USB.

    Pour la connection au wifi, c'est simple, pas moyen. HP promet une mise en oeuvre facile avec un smartphone, mais a chaque fois elle est introuvable meme apres reset usine de tout.Encore plus fort, le site d'aide HP renvoie automatiquement sur un forum rempli de rageux, "C DE LA MER CA MARCH PAS"

    Au final, elle fait quand meme le job. Elle numerise, elle imprime, ca suffit pour la plupart des demarches dont j'ai besoin, mais y'a des chances que dans 2/3 ans elle finisse a la poubelle apres avoir englouti 4 fois son prix en cartouches!
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #542
    Alors que tu pourrais faire tout ça au boulot comme tout le monde.


    *summon Deadeal*

    :nnja:
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #543
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    une espece de pay to print, ou on est jamais gagnant.
    Je vois pas comment tu pourrais ne pas être gagnant quand tu ne payes pas l'encre

    Sauf si t'imprimes beaucoup et là acheter du jet d'encre c'est con

  4. #544
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    une imprimante. De merde:Mais elle est pas cher.

    HP 2700.
    Je l'avais achetée en dépannage et j'ai piqué une bonne crise de rage en essayant de la connecter en wifi. Je confirme cay bin de la (grosse) merde.


    DD(presque)J : Pokemon épée pour intéresser mes enfants à cette série.

    Mission accomplie mais je ne peux plus toucher à la switch

  5. #545


    Les meins savent que c'est MA Switch. Donc je suis prioritaire pour l'utiliser.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #546
    Ça corrompt la jeunesse avec les Pokemons

  7. #547
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ça corrompt la jeunesse avec les Pokemons
    Y a pire : il aurait pu les faire jouer à Bad rats... Voire les faire jouer sur un Atari ST... Ou leur apprendre à lire en parcourant les lignes de son catalogue Steam...

  8. #548
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Y a pire : il aurait pu les faire jouer à Bad rats... Voire les faire jouer sur un Atari ST... Ou leur apprendre à lire en parcourant les lignes de son catalogue Steam...
    H...enn..tai..puuz puuzz..puzzle
    Hentai...nnaz..nazi shooter
    Hentai..match..euhh c'est quel chiffre la?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    Les meins savent que c'est MA Switch. Donc je suis prioritaire pour l'utiliser.
    Fais gaffe t'as eu une remontée d'allemand
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #549
    DDJ, petit plaisir:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #550
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je l'avais achetée en dépannage et j'ai piqué une bonne crise de rage en essayant de la connecter en wifi. Je confirme cay bin de la (grosse) merde.


    DD(presque)J : Pokemon épée pour intéresser mes enfants à cette série.

    Mission accomplie mais je ne peux plus toucher à la switch
    Je crois que c'est celle que j'ai depuis des années. Pour le wifi, y'a pas 36 solutions, la première fois, il faut la brancher en USB et passer par l'interface de merde de HP.
    Pour le scan, vu que la mienne ne sert plus qu'à ça, je passe par l'interface web. Il y'a moins d'options, mais la dernière fois que j'ai essayé de la brancher en USB, elle n'était pas reconnu (je crois que les drivers W10 n'existent pas). Mais vu qu'elle est encore vendue, faut peut-être que je mette à jour le firmware...

  11. #551
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    une imprimante. De merde:Mais elle est pas cher.
    Fallait demander, j'ai une Canon dans la même gamme de prix.
    Rien à dire. Et les cartouches XL sont peu cher et bien durables.

  12. #552
    Ça ne vaut toujours pas le rqp d'une laser.


  13. #553
    Voilà.
    Et des lasers à 30 balles, ça se trouve en neuf d'ailleurs, avec des toners quand-même très économiques.

    La seule bonne raison d'acheter une jet d'encre, c'est pour le scanner offert avec, sachant que j'ai toujours pas réussi à pécho un bon scanner à moins de 70 balles.

  14. #554
    Il y a même des laser pas trop chères avec un scanner basique.
    D'ailleurs il m'en faut une avec un scanner qui puisse scanner en lot.


  15. #555
    Perso, je suis en jet d'encre pour pouvoir imprimer des photos ponctuellement.
    Genre aux anniversaires des enfants, on fait une photo de groupe et chacun repart avec une photo à la fin de la fête.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #556
    J'imprimais quelques photos au boulot à une époque.
    Rien de mieux qu'une laser couleur professionnelle !
    Avec une jet d'encre, on peut imprimer sur des transferts pour t-shirts, sur du papier glacé en effet, et aussi sur des autocollants ou des feuilles transparentes

  17. #557
    Et en plus, c'est la même gamme de prix !

  18. #558
    Oui mais c'est dégueu pour des documents, c'est long à imprimer et ça coûte une couille de remplacer l'encre.
    Je me passerai des photos dégueus, merci

  19. #559
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui mais c'est dégueu pour des documents, c'est long à imprimer et ça coûte une couille de remplacer l'encre.
    Je me passerai des photos dégueus, merci
    Donc 2 cartouches maxi à l'usage.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #560
    DDJ: un tableau de Natacha Perlik, artiste d'Honfleur

    J'ai la plus grosse !

  21. #561
    Vu la gueule de la production, elle peut rester à Honfleur.

  22. #562
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vu la gueule de la production, elle peut rester à Honfleur.
    On fleurte avec l'irrespect, là...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #563
    C'est clair.
    Pour une gosse de 4 ans elle se démerde pas mal.

  24. #564


    C'est clair, y'a du style. On ne verra pas de sitôt des IA faire mieux, pour sûr

    Mais bon, c'est le niveau de bien des "artistes locaux", et j'ai déjà vu pire. S'il fallait passer au lance-flamme toute offense au bon goût, on aurait vite dépassé notre quota carbone pour la décennie.

  25. #565
    Sinon on peut aussi dire que c'est subjectif et que cracher son venin sur une pauvre nana qui n'a rien demandé et qui ne peut même pas répondre n'est pas très glorieux.

  26. #566

  27. #567
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Sinon on peut aussi dire que c'est subjectif et que cracher son venin sur une pauvre nana qui n'a rien demandé et qui ne peut même pas répondre n'est pas très glorieux.
    Pas mieux.

    Perso je suis pas super fan, mais le free bashing de cour de récré, on dirait du HFR
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #568


    Picasso vous emmerde. Le même qui a dit :
    Quand j'étais enfant, je dessinais comme Raphaël mais il m'a fallu toute une vie pour apprendre à dessiner comme un enfant.

  29. #569
    Y'a un lobby Honfleurois ou quoi.

  30. #570
    Bof même pas.
    On trouve ce genre de trucs dans à peu près tous les bleds.

    "Mon gamin dessine comme Picasso, faites-lui sauter une classe": genre on ne l'a jamais entendue celle-là

Page 19 sur 230 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •