Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 230 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 6897
  1. #571
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a un lobby Honfleurois ou quoi.
    C'est très bien Honfleur , tu veux qu'on se crêpe le manbun ?
    ​Burne yourself !!!

  2. #572
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Bof même pas.
    On trouve ce genre de trucs dans à peu près tous les bleds.

    "Mon gamin dessine comme Picasso, faites-lui sauter une classe": genre on ne l'a jamais entendue celle-là
    Alors que Picasso n'a jamais sauté de classe lui.

  3. #573
    Nan nan les dernières productions de l'artiste, c'est plutôt ça:







    pas de boutique en ligne, dommage.

    J'ai la plus grosse !

  4. #574
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Ce mélange de Français et d'Anglais !!


  5. #575
    Je l'avais vue celle-là mais elle était trop moche pour que je la linke.

  6. #576
    L'art c'est subjectif on va dire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #577
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ce mélange de Français et d'Anglais !!

    Et tu ne dis rien sur la forme des visages, des yeux, du corps, les proportions entre tout, la forme du coeur, sa disposition sur le torse, l'absence de nez - fuck l'anatomie - le fait que les marguerites soient magiquement suspendues en l'air - fuck les lois de la physique - que des oiseaux soient posées sur le bras du monsieur et les cheveux de la dame - bravo la vraisemblance ! - le fait que les oiseaux parlent - fuck la biologie ?
    Ce tableau est une atteinte grave à la vraisemblance, au réalisme et au continuum spatio-temporel !!

    Non mais en vrai calmez-vous, c'est de l'art, et pas le plus scandaleux qui soit (c'est pas une banane scotchée sur un mur ou un gode géant place Vendôme). J'en mettrais pas chez moi, mais laissez cette artiste tranquille, elle ne vient pas sur le forum chier sur votre occupation professionnelle et vos loisirs de décérébrés.

  8. #578
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a un lobby Honfleurois ou quoi.
    C'est un peu désuet comme terme. Aujourd'hui, on dit Honfleurais.

  9. #579
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    elle ne vient pas sur le forum chier sur votre occupation professionnelle et vos loisirs de décérébrés.
    Tu vends du rêve
    Kassorcore avec des petits poneys
    Dernière modification par vectra ; 11/08/2020 à 10h45.

  10. #580
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    ... et vos loisirs de décérébrés.
    Hého toi aussi tu joues aux jeux vidéos hein

  11. #581
    J'ai jamais dit que j'avais un cerveau ou que je me sentais supérieur aux autres canards d'une quelconque manière. Tous canards, tous idiots !

  12. #582
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hého toi aussi tu joues aux jeux vidéos hein
    Regarde son twitch, tu verras que le jeu auquel il joue est supérieur aux tiens !

  13. #583

  14. #584
    Un laser pour prendre de mesures pour l'aménagement de l'appart.
    Ça coûte trois fois rien en fait.



    Une poêle pour faire de tamagoyaki (des omelettes roulées quoi) fortement réclamée par ma moitié.



  15. #585
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'aime bien. Et pourtant, je suis d'habitude plutôt critique avec l'art moderne, mais là je trouve ça sympa.

  16. #586
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un laser pour prendre de mesures pour l'aménagement de l'appart.
    Ça coûte trois fois rien en fait.

    Une poêle pour faire de tamagoyaki (des omelettes roulées quoi) fortement réclamée par ma moitié.
    Donc tu as acheté un laser pour jouer avec le chat et une pelle à cendres.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #587
    Genius.

    Outil de mesure trop classe et jouet pour chat.
    Need.

  18. #588
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'en mettrais pas chez moi, mais laissez cette artiste tranquille, elle ne vient pas sur le forum chier sur votre occupation professionnelle et vos loisirs de décérébrés.
    Toi aussi tu fais partie du lobby ? Pourquoi on pourrait pas la trikiter ?

    On le fait sur les topic jv. Sur les topics cinéma, serie, musique. Mais la on peut pas ?


  19. #589
    t'as le droit de dire que t'aimes pas ... mais tu peux pas dire que c'est de la merde.

  20. #590
    La preuve que si

    Pardon, c'est un "artiste local".

  21. #591
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    t'as le droit de dire que t'aimes pas ... mais tu peux pas dire que c'est de la merde.
    Et pourquoi ça ? On le fait bien à longueur de topics sur d'autres sujets.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #592
    Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire, d'autant plus que la personne concernée ne vient pas sur CPC, donc aucune crainte de la blesser en disant ça (même si elle déjà dû souvent l'entendre au vu de sa production ).

  23. #593
    DDJ :

    Avec le set offert sur le Lego Store :


    Et le set avec Yoshi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #594
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et pourquoi ça ? On le fait bien à longueur de topics sur d'autres sujets.
    Dans le premier cas tu n'exprimes qu'une opinion (la tienne) dans le second tu sous-entends que tout le monde n'aime pas ça.
    Remarque dans le second c'est ce qu'on appelle un avis d'expert ... donc ok c'est raccord avec CPC j'ai rien dit

  25. #595
    Merci.

    Et on remarquera que je n'ai à aucun moment évoquer le travail de la dame, je m'amusais juste de la levée de boucliers. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #596
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire, d'autant plus que la personne concernée ne vient pas sur CPC, donc aucune crainte de la blesser en disant ça (même si elle déjà dû souvent l'entendre au vu de sa production ).
    Et un beau jour, tu vas découvrir qu'elle poste sous le pseudo BigBear

  27. #597
    Je miserais plutôt sur Minot vu sa prose du même niveau que ces "œuvres d'art".

  28. #598
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire, d'autant plus que la personne concernée ne vient pas sur CPC, donc aucune crainte de la blesser en disant ça (même si elle déjà dû souvent l'entendre au vu de sa production ).
    En général combien de temps une page remonte dans les résultats de recherche google "Natacha Perlik" ?

    J'ai la plus grosse !

  29. #599
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je miserais plutôt sur Minot vu sa prose du même niveau que ces "œuvres d'art".
    Oh joli.

  30. #600
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 20 sur 230 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •