Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 228 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 6822
  1. #1771

  2. #1772
    Après des mois de tergiversation j'ai commandé un écran pour bosser.


    https://amzn.to/2NQIroX

    La review de RTINGS, ma bien emballé.


  3. #1773
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Comment j'ai fait pour connaitre toutes les musiques par coeur à une époque
    Il suffisait de l'écouter en boucle en feuilletant le catalogue du goéland

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce serait possible de corriger l'immense faute du titre ou c'est un gag qui m'échappe ?
    un hommage à Lord peut-être

  4. #1774
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1775
    Spoiler Alert!


    Première fois que je précommande un livre.
    Mais c'est une bien belle édition illustrée.

  6. #1776
    Mais c'est pas déjà sorti ça ?

    Parce qu'il me semble bien avoir une VF du Silmarillion avec des illus de Nasmith.

    T'aurais un lien stp ?

  7. #1777
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mais c'est pas déjà sorti ça ?

    Parce qu'il me semble bien avoir une VF du Silmarillion avec des illus de Nasmith.

    T'aurais un lien stp ?
    https://www.amazon.fr/Silmarillion-J.../dp/0008433941
    Pour la version achetée par Bathory

    https://livre.fnac.com/a1572704/TOLK...llion-illustre
    Pour une version de 2004

  8. #1778
    Cette version sort le 18 en effet.

  9. #1779
    Ok merci (sauf pour les liens amzn )

    Je pense que la nouvelle trad en VF va s'appuyer sur celle-ci, donc quelques illus inédites, c'est cool !

  10. #1780
    Malheureusement j'ai regardé un peu partout et à part Amazon j'ai pas vu le livre ailleurs, en France en tout cas. Et pour la nouvelle traduction c'était prévu pour "printemps ou automne" mais pas vu de nouvelles plus récentes que l'annonce, j'ai contacté les éditions Bourgois voir c'qu'il en est.

  11. #1781

  12. #1782
    Un Pc, la configuration CPC à base de Ryzen 3600 et une vieille Rx570 en attendant que les CG de moins de 5 ans ne vaillent pas un mois de salaire.

  13. #1783
    Dépense d'hier : un téléphone à pas cher (pour ce que j'en fait...) et une housse.

    Dépense du jour : un téléphone mieux et moins cher, et une housse. Saloperies de promos qui tombent toujours le lendemain de mes achats...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1784
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Malheureusement j'ai regardé un peu partout et à part Amazon j'ai pas vu le livre ailleurs, en France en tout cas. Et pour la nouvelle traduction c'était prévu pour "printemps ou automne" mais pas vu de nouvelles plus récentes que l'annonce, j'ai contacté les éditions Bourgois voir c'qu'il en est.
    https://www.tolkiendil.com/tolkien/b...RuTjs5DQUVuAnE

    Ce sera donc à l'automne !

  15. #1785

  16. #1786
    Bandini c'est trop bien.

  17. #1787
    DDJ (non, pas le téléphone ) :


  18. #1788
    Le jeu de catch?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1789
    Tu crois vraiment que j'aime les combats de gladiateurs ?

  20. #1790
    Je suis passé au Lego Store car je voulais ça :


    Mais finalement, j'ai ajouté :
    pour ma femme


    pour mon fils


    pour ma fille


    pour moi x4


    Car il fallait dépasser 100€ pour avoir les sets offerts :







    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1791

  22. #1792

  23. #1793
    Comment tu peux oublier que t'as déjà une switch ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #1794
    Hier il s'est souvenu qu'il avait une femme et des gosses. Faut pas trop en demander !

  25. #1795

  26. #1796
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Comment tu peux oublier que t'as déjà une switch ?
    "Le Baalim Baalimus a un comportement d'acheteur compulsif d'après certains chercheurs."

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1797
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Comment tu peux oublier que t'as déjà une switch ?
    Probablement parce qu'il y joue beaucoup trop.

  28. #1798
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    "Le Baalim Baalimus a un comportement d'acheteur compulsif d'après certains chercheurs."

    Ils ont constaté que c'était lié essentiellement à son biotope d'ailleurs : ceux qui fréquentent la place des Ternes à Paris sont plus souvent touchés (Baalim Baalimus Ternerus Fnacum)

    Par contre, la vénération Atarienne (ou STistite), phénomène étrange, inexpliquée et surtout incompréhensible (car contraire à toute la logique de l'évolution*) est constatée dans toute l'espèce.

    (*certains chercheurs pensent néanmoins que l'espèce doit sa survie au fait qu'elle arrive à conserver sa place en affaiblissant celle des autres en les poussant à des achats fréquents - Phénomène dit de bonplandiose)

  29. #1799
    La conclusion, c'est que Baalim n'est pas assez confiné et a trop de temps pour squatter la Fnac des Ternes. Ils doivent dérouler le tapis rouge quand il arrive en brandissant sa carte Gold.

  30. #1800
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Hier il s'est souvenu qu'il avait une femme et des gosses. Faut pas trop en demander !
    Ah tiens, c'est vrai ça !
    Du coup, ça tombe bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Comment tu peux oublier que t'as déjà une switch ?
    J'ai l'impression que je n'ai pas assez forcé sur les smileys

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Jolie couleur !
    Ça, je ne te dis pas que c'est ma couleur préférée mais bon, je ne vais plus vraiment le choix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La conclusion, c'est que Baalim n'est pas assez confiné et a trop de temps pour squatter la Fnac des Ternes. Ils doivent dérouler le tapis rouge quand il arrive en brandissant sa carte Gold.
    Rigole pas. Ça fait un moment qu'ils ont fermé la fnac. Du coup, je ne sais plus quoi faire le midi

Page 60 sur 228 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •