Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 228 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6822
  1. #31
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Alors je ne sais pas si Logitech a réglé le soucis des anciens Illuminated Keyboards, mais sur le mien le ghosting ne permet pas quelques combinaisons de touches du genre Z+SHIFT+ESPACE. Sachant que tu joues à pas mal de FPS ça peut coincer.
    Genre sur Half Life 2 je pouvais pas sauter en courant.
    Non ça roule, j'ai pas besoin de ce genre de choses ou de macros, j'ai une bonne souris bien lotie en 9 touches, toutes configurées selon différents profils de jeux. Sur Half-Life 2, je Bind une touche sur la souris pour sprinter avec la barre espace pour sauter.

  2. #32
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Alors je ne sais pas si Logitech a réglé le soucis des anciens Illuminated Keyboards, mais sur le mien le ghosting ne permet pas quelques combinaisons de touches du genre Z+SHIFT+ESPACE. Sachant que tu joues à pas mal de FPS ça peut coincer.
    Genre sur Half Life 2 je pouvais pas sauter en courant.
    Alors c'était pas le cas des anciens anciens illuminated ^^

  3. #33
    Je déteste sprinter avec la touche SHIFT comme m'accroupir avec CTRL, je préfère me servir des doigts de ma main gauche dont l'annulaire pour switcher très rapidement d'armes avec les touches 1 à 0 et les touches F.

  4. #34
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Alors je ne sais pas si Logitech a réglé le soucis des anciens Illuminated Keyboards, mais sur le mien le ghosting ne permet pas quelques combinaisons de touches du genre Z+SHIFT+ESPACE. Sachant que tu joues à pas mal de FPS ça peut coincer.
    Genre sur Half Life 2 je pouvais pas sauter en courant.
    C'est pour ça que je suis passé sur le Cougar 200K. Il a un petit anti ghosting sur les touches de FPS et de touches scissor.
    Par contre, je crois qu'il n'existe déjà plus vu le peu de ventes...

    EDIT : il a eu un remplaçant le Aurora. Existe en version RGB.
    Les 2 ne sont pas programmables par un soft. Ce sont des effets préenregistrés dans le clavier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #35
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors c'était pas le cas des anciens anciens illuminated ^^

    Ah, le mien a une dizaine d'années et a ce problème. Ça se contourne facilement via souris ou autre mais c'était bien le cas. Canard Hardware qui le conseillait avait même inclus un avertissement pour les joueurs.

  6. #36
    Ben j'ai peut-être eu de la chance alors car je joue avec les touches par défaut à tous les jeux et je n'ai jamais eu de problèmes (j'ai changé de clavier depuis car j'ai abimé mon clavier en le transportant)

  7. #37
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors c'était pas le cas des anciens anciens illuminated ^^
    Si si, j'avais les premiers (j'en ai eu 2), et c'était un problème récurrent (avec une forte demande auprès de logitech qu'ils corrigent ça, en vain)

  8. #38
    Jamais eu de problèmes avec le Ghosting sur l'Illuminated Keyboard ancienne version, je bind et reconfigure toujours mes touches de sprint et de crouch sur la souris. La touche C me sert toujours pour utiliser un Medkit ou pour le prone selon les FPS. C'est une habitude prise depuis très longtemps.

  9. #39
    De toute façon, le K740 de Logitech il est très bien. J'approuve totalement cet achat.
    Et mon mec qui voulait s'en acheter un comme moi il se retrouve un peu couillonné parce qu'ils ne le font plus en azerty belge, j'ai eu l'un des derniers quand j'ai acheté le mien je pense (bon, c'est peut-être un détail pour vous, bande de canards français, mais pour nous ça veut dire beaucoup).

  10. #40
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    On voit rien, c'est trop petit
    Tu n’as pas la référence ? C’est du même genre que celle-ci :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #41
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    DD hier:

    https://images-na.ssl-images-amazon...._AC_SY355_.jpg
    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1500_.jpg

    Car j'ai eu l'outrecuidance de vouloir voir ce que valait le ventirad stock, conclusion : de la bonne grosse merde comme ça m'avait pas manqué.
    Et un petit ventilo pour optimiser mon airflow et équilibrer ma pression statique t'entend !!
    Pour quel proc ? J'ai vu à droite à gauche que ceux des Ryzen étaient pas mal.

  12. #42
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour quel proc ? J'ai vu à droite à gauche que ceux des Ryzen étaient pas mal.
    Et bien ce n'est pas le cas à l'oreille.

  13. #43
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour quel proc ? J'ai vu à droite à gauche que ceux des Ryzen étaient pas mal.
    Un R5 3600, dans un fractal define R6.
    Sous OCCT le cpu atteint 90° en moins de 5min et l'OCCT s'arrête par sécurité, le tout avec un bruit de fond de turbine d'A380 au décollage.

  14. #44
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour quel proc ? J'ai vu à droite à gauche que ceux des Ryzen étaient pas mal.
    Pareil, j'avais lu ça partout quand les ryzen sont sortis. Du coup sur mon ryzen 2600x, j'avais gardé celui d'origine en émettant un doute tout de même sur le choix d'envoyer l'air sur le CPU plutot que dans le sens de circulation de l'air. Résultat : un PC qui chauffe....

    J'ai pris un noctua 1 semaine après

  15. #45
    Surtout que le design ventirad a rien de nouveau je vois pas pourquoi ils seraient pas moins nazes qu'un ventirad stock intel qu'on a eu avec les dual core, les core2 et les série i et qui étaient le même design "slim radiateur" + "ventilo turbine"

  16. #46
    Citation Envoyé par Bruno Le Maire :
    « Les soldes débuteront le 15 juillet et dureront quatre semaines »
    Grand maître du lien affilié

  17. #47
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pareil, j'avais lu ça partout quand les ryzen sont sortis. Du coup sur mon ryzen 2600x, j'avais gardé celui d'origine en émettant un doute tout de même sur le choix d'envoyer l'air sur le CPU plutot que dans le sens de circulation de l'air. Résultat : un PC qui chauffe....

    J'ai pris un noctua 1 semaine après
    Je pense aux AMD Wraith et autres qui ont bonne presse (et qui permettent d'économiser quelques sous sur un ventirad).

  18. #48
    DDJ : un Frigogélateur d'une valeur d'un billet violet.

    C'est le premier qu'on achète, je suis tout chose
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #49
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DDJ : un Frigogélateur d'une valeur d'un billet violet.

    C'est le premier qu'on achète, je suis tout chose
    Plutôt correct comme prix...


  20. #50
    DDJ : un nest hub .
    ​Burne yourself !!!

  21. #51
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Moi je trouve que c'est pas donné



    Mais on a chacun notre échelle de valeur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #52
    Oui, excusez moi d'utiliser l'échelle de valeur du pays dans lequel je vis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #53
    Je sais pas où c'est moi "Aix en Parti Communiste Européen".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #54
    DDJ :



    Du coup deux de mes gamins dormiront dans la même chambre et je récupère un bureau pour bosser.

  25. #55
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    DDJ :

    https://www.ikea.com/fr/fr/images/pr...121_S5.JPG?f=s

    Du coup deux de mes gamins dormiront dans la même chambre et je récupère un bureau pour bosser.
    T'as rajouté des barreau aux fenêtres pour être raccord ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #56
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    DDJ :

    https://www.ikea.com/fr/fr/images/pr...121_S5.JPG?f=s

    Du coup deux de mes gamins dormiront dans la même chambre et je récupère un bureau pour bosser.
    2 sur 3 ?

    Prépare toi, il te le feront payer une fois plus grand
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #57
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    DDJ :

    https://www.ikea.com/fr/fr/images/pr...121_S5.JPG?f=s

    Du coup deux de mes gamins dormiront dans la même chambre et je récupère un bureau pour bosser.
    Un canapé superposé ?

  28. #58
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Un canapé superposé ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #59

  30. #60
    Rien ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •