Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 230 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 6897
  1. #5611
    Mais à ce prix-là, tu as le forfait taxidermie compris !

  2. #5612
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    DDJ :

    Des jeans.
    Les jeans d'Asphalte sont bien, mais j'ai toujours le même problème: les poches avant se percent super vite. Que ce soit à cause de mes clés, ou récemment, la poche monnaie.

    Pas de commentaire sur le matou.

  3. #5613
    C'est ma première commande chez eux, Facebook me flique faut croire vu qu'il me reste en tout et pour tout... 1 pantalon. C'est ça de jamais acheter de fringues... Encore 2 mois à patienter en espérant que ça m'aille

  4. #5614
    J'ai fait pas mal d'achat chez Asphalte mais j'ai jamais franchi le cap du jeans. Je suis chiant niveau taille / longueur et je supporte pas cette mode de l'"ourlet" extérieur. A regret parce qu'ils ont l'air vraiment pas mal.

    Edit : les sneakers solides me font aussi de l'oeil. Quelqu'un a testé ?
    ZzZzZzZzZz

  5. #5615
    Je suis aussi en train de les regarder, j'avais vu que les jeans.
    En fait je regarde tout : le blouson, le caban... et tout a l'air génial. En plus leurs vidéos de présentation sont très bien et le ton général du site/entreprise me botte particulièrement, un mélange de langage franc et familier, mais je suis conscient qu'en soi c'est une stratégie marketing.

    Ben ça marche j'ai envie de tout prendre j'ai envie de passer à des fringues cool comme ceux-là plutôt que continuer à porter mes fringues vieux de 30 ans (true story) parce que je suis trauma des heures passées à chercher des fringues potables en grande surface...

  6. #5616
    Si ça peut t'aider

    - leurs tee-shirts sont vraiment biens. Presque pas besoin de les repasser. Costaud. Tombe bien. Un peu long par contre.
    - la veste de travail légère pas mal aussi
    - les chemises "hiver" bonne came aussi. Quoique les manches sont un poil courtes. Par contre, c'est cintré faut rentrer le ventre.
    - Un peu déçu des polos. Le col part un peu en sucette.
    - les chemises légères en lin, pas trop mal mais faut les repasser ( difficilement ). Du coup ça perd un peu de son intérêt pour l'été
    ZzZzZzZzZz

  7. #5617
    Et la durabilité ? Parce qu'ils mettent l'accent sur ça pour chaque produit. Que c'est tissé à la main avec du textile issu des montagnes enneigées du Tibet récolté à la main par de jeunes vierges nubiles, tout ça. Le commentaire de Shosuro Phil au-dessus sur les poches, par exemple, ça surprend.

  8. #5618
    Je me disais la même chose, parce qu'il faut quand même l'avouer que les prix piquent un peu (Du moins pour moi, on peut toujours trouver plus cher.). Donc si la qualité est bof ou qu'il y a des défauts c'est assez rédhibitoire quand même, sans compter l'attente.

    Mais c'est vrai que j'ai regardé un peu et il y a pas mal de truc qui me font de l'oeil et qui sont dans mes goûts. Sauf le jean avec l'ourlet inversé, non je peux pas, faut pas déconner.

  9. #5619
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    En plus leurs vidéos de présentation sont très bien et le ton général du site/entreprise me botte particulièrement, un mélange de langage franc et familier, mais je suis conscient qu'en soi c'est une stratégie marketing.
    Bordel comment on peut apprécier ça. Je viens de tilter que je me fais spam sur YT avec ça, j'ai envie de l'étrangler à chaque fois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #5620
    Pourquoi ? Hormis le spam ofc

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je me disais la même chose, parce qu'il faut quand même l'avouer que les prix piquent un peu (Du moins pour moi, on peut toujours trouver plus cher.). Donc si la qualité est bof ou qu'il y a des défauts c'est assez rédhibitoire quand même, sans compter l'attente.

    Mais c'est vrai que j'ai regardé un peu et il y a pas mal de truc qui me font de l'oeil et qui sont dans mes goûts. Sauf le jean avec l'ourlet inversé, non je peux pas, faut pas déconner.
    J'avais même pas vu avant que vous le disiez et ça me choque pas

  11. #5621
    De ce que j'ai pris, la durabilité est correcte. Certains articles sont effectivement chers. J'irais peut-être pas les tester.
    Si je devais garder un produit de chez eux, ce sont les tee shirts.

    J'allais chez Seagale avant, maintenant je les prends chez eux. D'ailleurs, il y a plein de choses sympas aussi chez Seagale si vous connaissez pas.
    ZzZzZzZzZz

  12. #5622
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Pourquoi ? Hormis le spam ofc
    Je me tape celle du jean moi.

    Le ton faussement cool, le laius à a con, la dégaine des mecs qui posent.. Y'a à peu près tout que je trouve ridicule.

    Après c'est peut être de la bonne qualité hein.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #5623
    Probablement le côté écolo-reponsable de type hipster de ville qui se veut cool qui passe mal.

  14. #5624
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Euh, tu l'as trouvée où à ce prix ? (Il m'en faudrait une seconde et à ce prix là ça serait dur de résister) (Et sinon, très bon choix, perso je l'adore)
    c'etait chez mamazon, mais elle est deja passée de -66% a -52% depuis hier
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #5625
    On s'attarde sur les fringues et personne pour demander le nom du chat ?!

  16. #5626
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    c'etait chez mamazon, mais elle est deja passée de -66% a -52% depuis hier
    Merci (Je croyais que c'etait la 502 en fait mais celle là a l'air pas mal non plus)

  17. #5627
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    On s'attarde sur les fringues et personne pour demander le nom du chat ?!

  18. #5628
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Probablement le côté écolo-reponsable de type hipster de ville qui se veut cool qui passe mal.
    Oui voila.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #5629
    Pfff même pas vrai d'abord.

    Vous savez où trouver cette casquette ?

  20. #5630
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    De ce que j'ai pris, la durabilité est correcte. Certains articles sont effectivement chers. J'irais peut-être pas les tester.
    Si je devais garder un produit de chez eux, ce sont les tee shirts.
    Je suis d'accord, leurs T-shirts sont vraiment très bien. Normalement je porte des T-shirts avec des trucs cools (ou rigolos, ou au moins que je trouve rigolos) dessus, mais les leurs (unis) sont vraiment bien, et ils bougent pas.

    Ceci dit je suis d'accord avec LeLiquid, leurs vidéos sont aussi énervantes. Mais bon, c'est de la pub, toute pub est énervante par nature.

  21. #5631
    J'ai du vérifier mais 2022 est bien l'année du T
    J'ai donc ma réponse

  22. #5632
    Le débat fut rude, mais mes Tranxène, Trachéo, Tiapridal et autres Thanatos furent impitoyablement rejetés

  23. #5633
    Le topic des metrosex c'est ailleurs, merci d'aller faire l'éloge de vos spammer youtube là-bas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #5634
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Le débat fut rude, mais mes Tranxène, Trachéo, Tiapridal et autres Thanatos furent impitoyablement rejetés
    T'avais pensé à Tufaischiélechat ?
    (Quoique miniLynx est plus adapté que chat pour un MaineCoon)

  25. #5635
    C'est important de ne pas fourcher quand tu gueules après ton animal. 3 syllabes maximum

  26. #5636
    DDJ
    Ducky Channel One 2 - Skyline - Cherry MX Black



    ça faisait longtemps que je devais remplacer mon fidèle clavier, et ça faisait un moment que j'attendais qu'un ducky "esthetiquement acceptable" revienne en stock.

    20 ans de bons et loyaux services. Repose toi bien, Labtec Internet Keyboard.

  27. #5637
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Probablement le côté écolo-reponsable de type hipster de ville qui se veut cool qui passe mal.
    J’aime bien le cynisme de leurs pubs "la planète va mal parce que les gens achètent trop de fringues, au lieu d’utiliser celles qu’ils ont déjà, du coup on va produire encore plus de fringues pour la sauver". Et ils arrivent à sortir ça en 5 secondes (le temps que l’on puisse zapper la pub).

  28. #5638
    C'est plutôt "donc on produit les nôtres à la commande + du stock pour les échanges".

  29. #5639
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'est plutôt "donc on produit les nôtres à la commande + du stock pour les échanges".
    J'imagine qu'il faut dépasser les 5 secondes pour avoir cette explication vaseuse

  30. #5640
    20 ans avec un clavier quand je pense que j'en change tous les 2/3... apres c'est de ma faute, j'achete que des etrons a vil prix estampillé "gam3r"
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 188 sur 230 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •