Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 230 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 6897
  1. #2251
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    DDJ :

    https://image.jeuxvideo.com/medias-m...85-artwork.png

    Sur PS4. Parce que même si je l'ai platiné sur Steam, j'avais envie de la version physique avec le petit livret et le code de téléchargement pour la bo. Et parce que c'est Supergiant Games et que je les aime. Voilà.
    Et aussi un peu pour invoquer Zouuuu (je retiens jamais le nombre de "u" dans le pseudo de ce canard) pour qu'il vienne me répéter que j'ai fait le mauvais choix de game of the year


    2 copies d'Hades, ca va tu te rattrapes. Par contre, que je te vois pas dire que t'as acheté une 2e copie de FF7 remake


  2. #2252
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    2 copies d'Hades, ca va tu te rattrapes. Par contre, que je te vois pas dire que t'as acheté une 2e copie de FF7 remake

    https://i.ibb.co/MNNbFpT/tenor.gif
    Ben... C'est juste parce que je n'ai pas encore de PS5... Sinon j'aurais déjà payé pour Intergrade
    Ça compte comme deuxième copie ?

  3. #2253
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ben... C'est juste parce que je n'ai pas encore de PS5... Sinon j'aurais déjà payé pour Intergrade
    Ça compte comme deuxième copie ?
    La deluxe edition ?

  4. #2254
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La deluxe edition ?

  5. #2255
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est pour l'aider à retrouver l'amour ?
    Pour retrouver l'amour, faudrait déjà l'avoir trouvé une fois

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'as pas des trous dans les fenêtres à faire réparer avant la fibre ?
    Plus sérieusement les gaines étaient déjà en place, j'ai juste changé les cables à l'intérieur; C'est assez simple.
    Excellente mémoire
    Des fenêtres qui tombent, mais c'est presque pareil.
    Elles ont été redressées, mais certaines re-penchent un peu, ce qui altère la qualité du double vitrage.
    J'ai les gaines, et a priori les bons câbles dedans.
    Il faut "juste" brancher les câbles car il n'y a que le téléphone à l'ancienne qui passe.
    Et fabriquer une baie à côté du compteur.

  6. #2256
    Je te fais un devis prix canard, t'as 5000 balles de budget ?

    Je te croyais en couple.
    Oui j'aime les potins.
    Toulouse est un peu loin pour venir t'aider en sortant du bureau
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #2257
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai les gaines, et a priori les bons câbles dedans.
    Il faut "juste" brancher les câbles car il n'y a que le téléphone à l'ancienne qui passe.
    Raccorder un câble ethernet à une prise RJ45 c'est pas très compliqué, le système dépend des marques (les Legrand sont simplissimes à mettre en place) mais ça demande juste un peu de doigté et aucun outil spécial.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #2258
    Ouais mais il faut faire tourner la prise à 5500 tours pour la roder.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #2259
    DDJ : Remise de 23 euros pendant 1 an supplémentaire sur mon abonnement fibre SFR



    Je suis un putain d'expert en négociation

  10. #2260
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #2261
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    DDJ : Remise de 23 euros pendant 1 an supplémentaire sur mon abonnement fibre SFR

    https://i.ibb.co/1TnQHVb/Capture-d-c...-16-152046.jpg

    Je suis un putain d'expert en négociation
    Bof, on ne sait même pas de combien on partait, ni le débit et les services offerts au final.

    Et puis c'est SFR, il y a forcément un loup.

  12. #2262
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, on ne sait même pas de combien on partait, ni le débit et les services offerts au final.

    Et puis c'est SFR, il y a forcément un loup.
    C'est une offre qui contient un bouquet de 110 chaînes, appels gratuits illimités vers les mobiles à partir d'un fixe ( ça c'est totalement faux ) et vers les fixes en France ( ça c'est pas des bobards ) et une fibre qui ne dépasse pas les 470 Mbps en flux descendant. Pour une reconduction de contrat pour un an à 15 euros au lieu de 38, je trouve ça plutôt bonnard. Ca fait longtemps que je suis chez eux, depuis 2005, à l'époque de club-internet et les tarifs ont toujours été avantageux en ce qui me concerne. Je m'avance un peu mais j'ai tous les documents de validation de l'offre, on verra bien le mois prochain si le tarif est respecté.

    Voilou.

  13. #2263
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je te croyais en couple.
    J'aime répandre le doute sur ce sujet.
    Tous mes exs sont des tanches en bricolage.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Raccorder un câble ethernet à une prise RJ45 c'est pas très compliqué, le système dépend des marques (les Legrand sont simplissimes à mettre en place) mais ça demande juste un peu de doigté et aucun outil spécial.
    Faut quand même savoir quel fil tu raccordes à quoi, et en priant pour que la couleur soit canon, non ?

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais mais il faut faire tourner la prise à 5500 tours pour la roder.

    Tous mes exs sont aussi des tanches en mécanique

  14. #2264
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Faut quand même savoir quel fil tu raccordes à quoi, et en priant pour que la couleur soit canon, non ?
    Il y a des repères colorés devant les encoches de la prise. Et si tu as du câble télécom plutôt que réseau, suffit de googler pour avoir les tableaux de correspondance dans la norme.
    Mais dans le fond c'est pas vraiment important : il suffit d'avoir la même couleur de fil sur la même borne à chaque extrémité et ça marchera (il faut juste garder les paires torsadées ensemble).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #2265
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'est une offre qui contient un bouquet de 110 chaînes, appels gratuits illimités vers les mobiles à partir d'un fixe ( ça c'est totalement faux ) et vers les fixes en France ( ça c'est pas des bobards ) et une fibre qui ne dépasse pas les 470 Mbps en flux descendant. Pour une reconduction de contrat pour un an à 15 euros au lieu de 38, je trouve ça plutôt bonnard. Ca fait longtemps que je suis chez eux, depuis 2005, à l'époque de club-internet et les tarifs ont toujours été avantageux en ce qui me concerne. Je m'avance un peu mais j'ai tous les documents de validation de l'offre, on verra bien le mois prochain si le tarif est respecté.

    Voilou.
    Ah, ben à 15€/mois, en effet, ça va si le service suit derrière.

  16. #2266
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, ben à 15€/mois, en effet, ça va si le service suit derrière.
    J'ai confiance parce que j'ai imprimé tous les documents

    Orange va déployer la fibre dans l'immeuble d'ici peu de temps, pour l'instant c'est uniquement numéricable pour la fibre.

  17. #2267
    DDJ :

    et

    sur la boutique du démon pour profiter du dernier jour de bon de réduction.

  18. #2268

  19. #2269
    DDJ:

    Aspirateur Xiaomi G10 en promo a environ 200€, la prise en main tres simple, un peu lourd au debut surtout compare a un aspi classique mais finalement il fait bien son taf


    XSX d'occase avec Cyberpunk 400€ garantie encore jusqu'au 04/23 avec le premier set de piles quasi pleines dans la manette, le mec m'a dit l'avoir utilise 5 ou 6 fois et en effet il a pas du exagérer

  20. #2270
    C'est bon ça, j'ai un truc du même genre et ça fait bien le job qu'on lui demande.

  21. #2271
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    XSX d'occase [...] avec le premier set de piles quasi pleines dans la manette
    Attends.
    La dernière xbox utilise toujours des piles pour les manettes ?


  22. #2272
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'aime répandre le doute sur ce sujet.
    Tous mes exs sont des tanches en bricolage.



    Faut quand même savoir quel fil tu raccordes à quoi, et en priant pour que la couleur soit canon, non ?



    Tous mes exs sont aussi des tanches en mécanique


    Et au plumard ? Parce que la on cherche les critères de sélection

    Ya plein de vidéos très claires sur Yt.ya 8 fils de couleur. Ya 8 encoches sur la prise avec les même couleurs. Sur la prise tu s le schéma À et le schéma B. T'utilises le B, tu enfonces tes câbles de couleur dans les encoches. Tu coupes ce qui dépasse. Tu fermés la prise.. Tu test. Enjoy.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #2273
    Oui je confirme le cablage RJ45 c'est très facile
    J'ai pris du Legrand, vu un ou deux sites sur internet et ça y est je suis expert pour faire revenir l'être aimé moi aussi !
    Le plus chiant dans mon cas a été de faire passer les fils dans une gaine, parceque j'avais du câble RJ45 et du câble TV (coax)
    Mais avec du lubrifiant ça glissait tout seul meilleur investissement jamais la bouteille de lubrifiant pour gaine

  24. #2274
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Attends.
    La dernière xbox utilise toujours des piles pour les manettes ?
    Bah oui pourquoi ?

  25. #2275
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Attends.
    La dernière xbox utilise toujours des piles pour les manettes ?
    Au choix, oui.

    DDJ :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Bah oui pourquoi ?
    Parce que sony a opté pour la batterie interne depuis la ps3.

  26. #2276
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Bah oui pourquoi ?
    Par ce que c'est de la merde un peu, surtout à une ère où tout les gadgets chinois commencent a en être équipé.

    Il y a moyen de mettre des rechargeables et de les charger dans la manette au moins ?


  27. #2277
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Par ce que c'est de la merde un peu, surtout à une ère où tout les gadgets chinois commencent a en être équipé.

    Il y a moyen de mettre des rechargeables et de les charger dans la manette au moins ?
    Les batteries optionnelles sont rechargeables dans la manette par contre je n'ai aucune idée pour ce qui est des piles rechargeables.

  28. #2278
    Des batteries optionnelles


  29. #2279
    Moi je préfère mettre des piles rechargeables qu'avoir une batterie.

  30. #2280
    des piles rechargeables mais qu'on peut recharger sans être obligé de les sortir

Page 76 sur 230 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •