Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 230 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 6897
  1. #5761
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Débrayé, c'est quand la molette est "lisse", y'a pas le petit clac-clac des crans.
    Perso je trouve que ça sert à rien, d'autant moins en gaming, mais si ça existe c'est sûrement qu'il y a des applications pertinentes ^^
    Bah tout ce qui n'est pas du jeu quoi.
    Les crans sont pratiques quand tu scroll lentement mais dès que tu doit défiler un truc rapidement c'est fatiguant à la longue.

    C'est pour ça que la MX master est géniale, elle débraye le crantage automatiquement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Oui, ou encore pour traverser des pdf long et non interactif.

    Et je déteste le clic-molette (clic un peu dur, défilement moins précis, inertie désagréable), je préfère encore cliquer sur la barre de défilement.
    Tu sais que ton clavier à des touche PageUp PageDown ?
    Et que même sur la plus part des logiciel la touche espace est mappée sur PageDown.


  2. #5762






    Adieu Forum Cruel !
    Pas de signature.

  3. #5763
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    T'es trop vieux pour ces conneries

    (Nan sérieux c'est un engin de mort ce truc, fais pas le con)

  4. #5764
    Les mecs ont les pieds attachés à la planche...
    Vu la vitesse, ça sera heureusement interdit en France.

  5. #5765
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les mecs ont les pieds attachés à la planche...
    Non.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    ça sera heureusement interdit en France.
    Non.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'es trop vieux pour ces conneries
    Non

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    (Nan sérieux c'est un engin de mort ce truc, fais pas le con)
    Oui
    Pas de signature.

  6. #5766
    Que dit exactement le code de la route pour tous ces nouveaux appareils électriques? J'en étais resté aux vélos à assistance électrique, qui si je ne m'abuse sont des vélos et dont l'assistance est limitée à 25km/h. Et pour lesquels c'est clair: on est un véhicule (comme un vélo normal), avec les obligations qui vont de pair.

    Là, le jouet de Zepolak, il est annoncé comme ayant une vitesse maximale de 35-40km/h, donc si c'est la vitesse de propulsion il me semble qu'il est au-delà de la limite. Et sur les vidéos, j'ai bien l'impression que la notion de "respect d'une ligne continue" est considérée comme optionnelle...

    (Et techniquement, je suis un peu perplexe. Les roues visibles n'ont pas l'air de s'orienter dans le sens du mouvement, est-ce qu'elles sont fictives?)

    Concrètement, je serais plutôt dans le camp Praetor (il faut un début à tout!). Mais je n'ai jamais été attiré par les sports de glisse, c'est facile.

  7. #5767
    2000 boules. LoL.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #5768

  9. #5769
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça me casse sérieusement les noix, cette histoire de mobilité électrique. On a eu les vélos, les trottinettes, maintenant les skateboards, et bientôt les godasses qui marchent à ta place ? Et tout ça sous le couvert de mobilité verte, je me gausse. Si tu veux faire un geste pour la planète, pousse avec tes jambes, connard !
    (Désolé, j'ai oublié de prendre ma pilule)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #5770
    Non mais t'as pas tord hein. Surtout que à un moment tout ces gens vont se retrouver sur le trottoir à engueler les pietons.


  11. #5771
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #5772
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message





    Adieu Forum Cruel !
    Zepolak, portrait et allégorie.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ça me casse sérieusement les noix, cette histoire de mobilité électrique. On a eu les vélos, les trottinettes, maintenant les skateboards, et bientôt les godasses qui marchent à ta place ? Et tout ça sous le couvert de mobilité verte, je me gausse. Si tu veux faire un geste pour la planète, pousse avec tes jambes, connard !
    (Désolé, j'ai oublié de prendre ma pilule)
    Je suis totalement d'accord avec toi, à l'exception du cas précis de la planche de Zepolak.

    C'est un truc hyper fatigant à utiliser, même électrisé. En vrai t'en fais 10mn et tu feras une pause, épuisé, ça ne remplace pas du tout un quelconque moyen de transport, c'est purement pour le fun. (faire du snowboard sans neige)

    La version normale sans moteur était limitée aux terrains pentus, tu montes la pente à pied, tu la descens en 30s - 1mn, puis tu remontes péniblement, jusqu'à ce que t'en ais marre.

    Là la version motorisée, ça débloque des nouveaux terrains de jeu, pas obligatoirement pentus, c'est un vrai plus. Mais ça reste un sport extrême, très fatiguant même à juste tenir dessus.
    Dernière modification par Angelina ; 26/11/2022 à 18h11.

  13. #5773
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Non mais t'as pas tord hein. Surtout que à un moment tout ces gens vont se retrouver sur le trottoir à engueler les pietons.

    C'est déjà le cas dans Paris, les connards qui roulent sur les trottoires et engueulent les vieux qui ne peuvent pas se pousser assez vite.

  14. #5774
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    D'ailleur ce site c'est des fourbes. Ils mettent un code "-30% sur tout le site" mais "oublie" de le rentrer au paiement. Il faut y penser soi-même.
    Bref, tout ça ira trés bien avec https://warhammerart.com/shop/warham...he-red-planet/ , mais pas tout de suite xD

  15. #5775
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    D'ailleur ce site c'est des fourbes. Ils mettent un code "-30% sur tout le site" mais "oublie" de le rentrer au paiement. Il faut y penser soi-même.
    Bref, tout ça ira trés bien avec https://warhammerart.com/shop/warham...he-red-planet/ , mais pas tout de suite xD
    Tiens j'en ai acheté aussi pour la 1e fois avhier, sans avoir vu de référence ici ; merci le spam sponsorisé Facebook
    Le Shenron est magnifique, je crois que je vais le prendre Et rentrer le code manuellement c'est un classique, c'est pareil sur les sites revendeurs de clés de JV.

  16. #5776
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    D'ailleur ce site c'est des fourbes. Ils mettent un code "-30% sur tout le site" mais "oublie" de le rentrer au paiement. Il faut y penser soi-même.
    Bref, tout ça ira trés bien avec https://warhammerart.com/shop/warham...he-red-planet/ , mais pas tout de suite xD
    Ah ouais j'aime beaucoup aussi !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #5777
    DDJ aussi, plein de cadeaux de Noel et des trucs pour moi.

    Du Displate aussi, j'en avais mis quelques-uns en favoris il y a un bout de temps et j'ai fouillé un peu pour des cadeaux :
    https://displate.com/displate/5953706
    https://displate.com/displate/665089
    https://displate.com/displate/4802449
    https://displate.com/displate/4452313
    https://displate.com/displate/4651742

    Parmi ceux qui ont disparu du site, je les ai retrouvé sur un autre site :
    https://society6.com/product/vot-novel-cover_poster
    https://society6.com/product/desert-novel-cover_poster
    https://society6.com/product/rh-novel-cover_poster
    https://society6.com/product/venturi...l-cover_poster
    https://society6.com/product/venturi...i-novel_poster
    Ca c'est pour moi, quand je suis tombé dessus j'ai eu un trip nostalgique et j'ai eu envie de me faire une "fresque" avec, je reviens bientôt dans les DDJ pour les encadrements

    J'ai aussi pris ça pour soutenir mes youtubers préférés du moment :
    Des pins Carbot : https://carbotanimations.creator-spr...n?product=1755
    Une coque Rhinoshield avec un thème discret Dragon Ball : https://rhinoshield.fr/collections/a...3&bcolor=black

    J'ai soudainement beaucoup moins de thunes
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #5778
    J'aime bien les images "vintage" de wow.
    Ca fait longtemps que je zieute displate, mais j'ai toujours peur de prendre un tableau sur un thème qui me hype cette semaine et me sera indifférent dans 6 mois, ou des trucs trop génériques.

    Et ils ne vendent pas de displate warhammer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #5779
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Là, le jouet de Zepolak, il est annoncé comme ayant une vitesse maximale de 35-40km/h, donc si c'est la vitesse de propulsion il me semble qu'il est au-delà de la limite. Et sur les vidéos, j'ai bien l'impression que la notion de "respect d'une ligne continue" est considérée comme optionnelle...

    (Et techniquement, je suis un peu perplexe. Les roues visibles n'ont pas l'air de s'orienter dans le sens du mouvement, est-ce qu'elles sont fictives?)
    Tous les témoignages que j'ai lu ou vu, personne n'a osé le pousser à fond. Je pense qu'une telle vitesse sur un engin instable par design est une vue de l'esprit de toute façon.

    Techniquement, les roues visibles (les 4 sur les côtés) ne servent que de "bord d'attaque". C'est chelou comme explication sauf si tu penses aux carres d'un snowboard. Je ne sais pas à quelle vitesse elles se font bouffer par le sol par contre, on verra.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    2000 boules. LoL.
    Initialement, j'avais pris ça défensivement, "pour moi", comme quoi je montrais une grosse dépense pour faire jaser (et dans ce cas, oui, effectivement, c'est ma plus grosse dépense de la vie, à l'exception des bagnoles, et c'est le topic pour, puis, j'avais besoin d'un exutoire pour mon et c'est pas trop le genre de truc dont je vais parler à ma famille/amis tout de suite).

    Mais avec un peu de recul, je pense que c'est une critique vis à vis du constructeur du machin.

    Du coup, faut bien voir que, pour inutile qu'il soit (sauf pour le fun), c'est un objet unique avec pas mal d'innovation derrière. Le produit est dans une micro-niche totale. C'est d'ailleurs même pas fait pour le transport. Les rares personnes qui achèteront sont clairement prêtes à y mettre le prix d'un skate électrique plutôt haut de gamme.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Woaaa la référence

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec toi, à l'exception du cas précis de la planche de Zepolak.
    [...]
    Mais ça reste un sport extrême, très fatiguant même à juste tenir dessus.


    Je suis à vrai dire sur le cul que quelqu'un connaisse !!
    Pas de signature.

  20. #5780
    En toute franchise, je n'avais même pas percuté qu'on était sur DDJ ...

    Perso j'ai un peu de mal avec cette mode de tout "électrifier", mais chacun ses loisirs
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #5781
    Sauf que l'électrification, c'est même pas le "plus gros truc" de cette planche, en fait. À n'en pas douter, c'est ce qui la rend utilisable plus régulièrement (car oui j'ai l'ambition de l'utiliser chaque semaine du coup) mais ma motivation c'est d'avoir les sensations de snowboard même en été.

    Il y a apparemment des longboards (non-électriques) qui permettent de retrouver ces sensations-là (pas trop convaincu) et surtout la freeboard, mais, très franchement, je connais un peu le terrain auquel j'ai accès, je pense que je l'aurais sorti une fois ou deux et ça aurait pris la poussière ensuite.
    Pas de signature.

  22. #5782
    Faire du Skate passe 40 ans c'est un coup a se faire les croisés
    Grand maître du lien affilié

  23. #5783
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je dirais :

    futur AVP, TC et PCI, cinétique élevée,
    Transfert coquillé par SAMU et/ou SP
    Prise en charge (théorique) Déchoc ou au moins SAUV
    Mise sur plan dur
    Pose collier Cervical
    Et mobilisation seulement en présence d'un médecin



    Plus sérieusement...
    Ca donne envie
    Y'as moyen de se faire plaisir avec un engin pareil

  24. #5784

  25. #5785
    Ouai ben skate et roller c'est la même chose ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5786
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Initialement, j'avais pris ça défensivement, "pour moi", comme quoi je montrais une grosse dépense pour faire jaser (et dans ce cas, oui, effectivement, c'est ma plus grosse dépense de la vie, à l'exception des bagnoles, et c'est le topic pour, puis, j'avais besoin d'un exutoire pour mon et c'est pas trop le genre de truc dont je vais parler à ma famille/amis tout de suite).
    :
    Mec...
    J'ai deux vélos à plus de 2000€, chacun dépense son fric comme il l'entend
    T'es majeur, tu fais ce que tu veux, sachant qu'en plus ce n'est pas de l'argent volé (enfin, je ne crois pas ).

    Vous justifiez toujours vos dépenses auprès de vos proches ?
    Non ce qui me fait ticker, c'est la dangerosité du bousin.

  27. #5787
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mec...
    J'ai deux vélos à plus de 2000€, chacun dépense son fric comme il l'entend
    T'es majeur, tu fais ce que tu veux, sachant qu'en plus ce n'est pas de l'argent volé (enfin, je ne crois pas ).

    Vous justifiez toujours vos dépenses auprès de vos proches ?
    Non ce qui me fait ticker, c'est la dangerosité du bousin.
    Auprès des proches non, seulement auprès du forum.

  28. #5788
    DDJ : des displate pendant le Bf pour faire des cadeaux de Noël
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #5789
    Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Je dirais :

    futur AVP, TC et PCI, cinétique élevée,
    Transfert coquillé par SAMU et/ou SP
    Prise en charge (théorique) Déchoc ou au moins SAUV
    Mise sur plan dur
    Pose collier Cervical
    Et mobilisation seulement en présence d'un médecin
    On fait de moins en moins de transferts MID -> plan dur. D'ailleurs, le collier cervical, c'est avant le MID/plan dur, pas apres
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #5790
    Je vois que le matraquage publicitaire constant sur Youtube de Displate à porté ses fruits derniérement. Des canards soldats tombés au front, triste.

Page 193 sur 230 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •