Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 230 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230
Affichage des résultats 6 871 à 6 897 sur 6897
  1. #6871
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    DDJ : Chez saucepiquante

    https://media.discordapp.net/attachm...202&height=905

    Bon je me suis peut-être un peu lâché


    Il manque tout de même un pot de Hellicious Habanero

  2. #6872
    Citation Envoyé par Awake Voir le message


    Il manque tout de même un pot de Hellicious Habanero
    Parce que je l’ai déjà avec le reaper et le Jolokia
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #6873
    Combien la facture pour faire un cosplay Hot Ones du coup ?

    J'edit ca on dirait que je vanne, mais ça m'intéresse vraiment !

  4. #6874
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Combien la facture pour faire un cosplay Hot Ones du coup ?

    J'edit ca on dirait que je vanne, mais ça m'intéresse vraiment !
    135.
    Après je crois qu'il vendent littéralement le pack hot ones a 145.
    https://www.sauce-piquante.fr/sauce-...-hot-ones.html

  5. #6875

  6. #6876
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #6877
    Oh putain. J'étais pas au courant du projet ! Let's go §§§
    No brain, no headache.

  8. #6878
    Super bouquin.
    Gros succès, le bouquin est déjà en rupture chez le fournisseur.
    J'ai passé mes 30ex en 2 jours...

  9. #6879
    Ah merde ... Je viens de commander la mien chez le libraire, il ne m'a pas parlé de rupture ! Il n'a peut être pas l'info remarque, on verra bien.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6880
    Faîtes chier, j'aime pas le synopsis donc j'ai pas commandé...ça, mais je me suis pris l'intégrale d'en thérapie du coup.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  11. #6881
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Super bouquin.
    Gros succès, le bouquin est déjà en rupture chez le fournisseur.
    J'ai passé mes 30ex en 2 jours...
    J'ai dévoré le livre et l'adaptation ciné et jsuis curieux de voir ce que Larcenet en a fait J'ai pas pu passer chez le libraire aujourd'hui mais j'ai bon espoir pour demain
    No brain, no headache.

  12. #6882
    Je comptais le demander pour mon anniv, à vous lire je viens finalement de le commander, plutôt que de devoir faire l'impasse dessus... j'ai pas masse de trucs à réclamer, ce serait dommage de partir sur un pis-aller ou pire, un cadeau surpriiiiiise.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #6883
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Super bouquin.
    Gros succès, le bouquin est déjà en rupture chez le fournisseur.
    J'ai passé mes 30ex en 2 jours...
    Je suis passé chez mon bédéiste habituel, il en avait un plein mur. Et surprise, ma femme ne l'avait pas encore acheté, résultat cadeau réussi!

  14. #6884

  15. #6885
    Est-ce que le schikblig... le schilbibiligue... shimilibilickbilick... Merde. Ton truc quoi, peut essorer les salades ?

  16. #6886

  17. #6887
    J'ai ! Je crois...
    Un poivrier ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #6888
    C'est un Neuromod de Prey. T'as pas peur pour ton œil ?

  19. #6889
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai ! Je crois...
    Un poivrier ?
    Presque !! Mais pour des grains plus gros ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #6890
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Presque !! Mais pour des grains plus gros ^^
    C'est pour moudre le café.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #6891
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est pour moudre le café.


    J'allais proposer un stéthoscope désigné par (ce nuisible de - pardon pour cette attaque tout à fait gratuite -) Starck.

  22. #6892
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message


    J'allais proposer un stéthoscope désigné par (ce nuisible de - pardon pour cette attaque tout à fait gratuite -) Starck.
    J'ai juste fais une recherche image google
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #6893
    Acheté les Sony Inzone Buds. Quelques jours que je les test.



    Des True Wireless prévu pour PC (ainsi que PS4/PS5/Switch/Mac et smartphone si vous avez le bluetooth LE), avec réduction de bruit active de qualité (l'ANC de Sony n'est plus à démontrer), Clé USB-C fournis qu'on branche sur le PC pour avoir une latence inférieur à 30 ms avec onde radio, environs 12 heures de batterie + 2 charges avec le boitier en charge rapide. Application Sony Inzone sur PC de qualité également avec equalizer, Audio 360, mise à jour du produit et d'autres fonctions. Micro tout à fait correct pour du gaming occasionnel aussi.

    C'est simple, ce sont les meilleurs true wireless que j'ai eu concernant le gaming et la vidéo, et particuliérement sur PC. Je ne ressens aucune différence niveau latence, le son est d'excellente qualité sans perte (Onde radio oblige) et la connexion est exemplaire, aucun décrochage. Mêmes les micros m'ont surpris.

    Bref un sans faute pour moi et ma tête est libéré d'avoir un gros truc sur la tronche, surtout en été.

    220 boules, trouvable à 190/200 en cherchant bien. Si ça vous interesse. Je recommande fortement.

  24. #6894
    Intéressant, j'ai envie de me racheter une pair d'intra. Est ce qu'ils tiennent bien en place?

    J'ai acheté des Pixel Buds Pro il y a quelques mois et le maintien n'était pas optimal, ce qui m'a valu que l'un des deux passe sous une voiture (sous une roue évidemment, sinon ce n'est pas drôle) pendant que une sortie course à pied. Ca m'a refroidi de racheter le même modèle...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #6895
    Je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment fait pour courir avec vu que c'est axé principalement gaming/video (a moins que tu fasses du gaming en courant ). Aucun probléme personellement mais étant donné qu'on a tous des oreilles différentes, la seule façon de le savoir c'est de tester toi même.

    Tu peux les rendre au bout de 14 jours sans condition si ça ne te convient pas dans tous les gros sites de toute façon, type Amazon.

  26. #6896
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Intéressant, j'ai envie de me racheter une pair d'intra. Est ce qu'ils tiennent bien en place?

    J'ai acheté des Pixel Buds Pro il y a quelques mois et le maintien n'était pas optimal, ce qui m'a valu que l'un des deux passe sous une voiture (sous une roue évidemment, sinon ce n'est pas drôle) pendant que une sortie course à pied. Ca m'a refroidi de racheter le même modèle...
    Pour courir, je ne saurais que trop te conseiller de regarder du côté de chez Shokz. Oui, c'est pas ta question mais c'est ma réponse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #6897
    Je confirme, les casques à conduction osseuse de Shokz sont très bien. Faut pas le dire mais je les utilise à vélo.

    J'utilise aussi le mien pour des activités ludiques sur l'ordi, mais ma pratique étant ce qu'elle est, mes besoins en termes de latence ne sont pas ceux du canard classique, je comprendrais que ça ne convienne pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •