Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 230 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6875
  1. #1
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On attends pas les 10.000 : allez hop ! Nouvelle version.
    Dernière modification par fishinou ; 21/02/2023 à 17h09.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2
    Oh le filou...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #3
    L’achat du jour ? Rien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4

  5. #5
    Ah ben tiens, révélation, y'a des gens à Saint-Jean-en-Royans qui font du whisky... moi qui me concentrais sur les ravioles...

    (Hélas, le Crabe m'a enlevé l'année dernière une bonne raison de retourner dans la région...)

  6. #6
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah ben tiens, révélation, y'a des gens à Saint-Jean-en-Royans qui font du whisky... moi qui me concentrais sur les ravioles...

    (Hélas, le Crabe m'a enlevé l'année dernière une bonne raison de retourner dans la région...)

  7. #7
    En même temps, c'est pas comme si c'était une surprise, j'ai eu un an pour m'y préparer (bien que la fin fut beaucoup plus rapide que prévu).

    Si tu as des commentaires à faire sur ton achat, une fois testé... je peux être intéressé. C'est un peu chérot pour un achat en aveugle, mais vu que mes vacances en Écosse sont à l'eau pour cette année...

  8. #8
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    En même temps, c'est pas comme si c'était une surprise, j'ai eu un an pour m'y préparer (bien que la fin fut beaucoup plus rapide que prévu).

    Si tu as des commentaires à faire sur ton achat, une fois testé... je peux être intéressé. C'est un peu chérot pour un achat en aveugle, mais vu que mes vacances en Écosse sont à l'eau pour cette année...
    Oué alors moi j'y connais que dalle en Whisky.
    C'est pour un cadeau.

  9. #9
    DDJ :

    J'ai craqué...



    Parti pour acheter un OMEGON advanced 203 d'occasion, jme retrouve à acheter celui d'un ami à vil prix...

  10. #10
    Belle bête
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #11
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    DDJ :

    J'ai craqué...

    https://nimax-img.de/Produktbilder/z...iScope-DOB.jpg

    Parti pour acheter un OMEGON advanced 203 d'occasion, jme retrouve à acheter celui d'un ami à vil prix...
    Ce que j'aimerai pouvoir avoir un telescope.. Malheureusement la pollution lumineuse est trop importante ici..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #12
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce que j'aimerai pouvoir avoir un telescope.. Malheureusement la pollution lumineuse est trop importante ici..
    T'as pas d’interrupteur dans ta chambre ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #13
    Surtout pas, c'est pas discret pour mater la voisine.

  14. #14
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as pas d’interrupteur dans ta chambre ?
    Si mais il ne fonctionne que pour ma chambre. Pas pour le magnifique ciel rougeoyant parisien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Surtout pas, c'est pas discret pour mater la voisine.
    Si seulement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #15
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si mais il ne fonctionne que pour ma chambre. Pas pour le magnifique ciel rougeoyant parisien.

    - - - Mise à jour - - -



    Si seulement.
    Tins un interrupteur qui coupe tout Paris, ce serait tellement cool...

  16. #16
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tins un interrupteur qui coupe tout Paris, ce serait tellement cool...
    A mon avis, le seul bouton capable de faire ça doit être un gros bouton rouge au Kremlin. Ou à Washington. Ou à Londres.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #17
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce que j'aimerai pouvoir avoir un telescope.. Malheureusement la pollution lumineuse est trop importante ici..
    'tain pareil
    Mais quand bien même, un truc comme s'est pris Zouuu, avec monture equatoriale et Goto, en plus en voyant la taille du machin, ça coûte un demi-bras.
    re-
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #18
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tins un interrupteur qui coupe tout Paris, ce serait tellement cool...
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #19
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    'tain pareil
    Mais quand bien même, un truc comme s'est pris Zouuu, avec monture equatoriale et Goto, en plus en voyant la taille du machin, ça coûte un demi-bras.
    re-
    Neuf, faut avouer que je l'aurais jamais pris. J'avais un budget de 250-300 € d'occasion, sur leboncoin y a pas mal d'offre (les premier dobsons 203 mm sont très bons, comme l'omegon).

    Mon pote me fait l'Orion xt10i à 300 €... Je peux difficilement refuser...

  20. #20
    Tu devrais lui donner un pti' nom comme "La Grosse Bertha".

  21. #21
    Je dois me racheter un clavier rétro-éclairé dans un style sobre genre Illuminated de Logitech, sans fluo, poneys roses et paillettes dorées, une chaise et un pack de bouteilles d'eau gazeuse.

  22. #22

  23. #23
    C'est de la bonne came, par contre faut pas avoir de gosse en bas âge qui arrache les touches
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #24

  25. #25
    DD hier:




    Car j'ai eu l'outrecuidance de vouloir voir ce que valait le ventirad stock, conclusion : de la bonne grosse merde comme ça m'avait pas manqué.
    Et un petit ventilo pour optimiser mon airflow et équilibrer ma pression statique t'entend !!

  26. #26
    J'espère pour toi que ce Ventirad ne va pas bloquer le premier slot de Ram, c'est le cas du Dark Rock.

  27. #27
    Au pire je met le ventilo en pull et ça devrait faire l'affaire, au pire du pire je décale ma ram de paire de slots.

    Mais je me fais pas trop de soucis pour ça, c'est pas un gabarit "hors normes" non plus.

  28. #28
    On voit rien, c'est trop petit
    ZzZzZzZzZz

  29. #29
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Au pire je met le ventilo en pull
    Ça va faire un peu petit. Et il a pas de manches.

  30. #30
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Alors je ne sais pas si Logitech a réglé le soucis des anciens Illuminated Keyboards, mais sur le mien le ghosting ne permet pas quelques combinaisons de touches du genre Z+SHIFT+ESPACE. Sachant que tu joues à pas mal de FPS ça peut coincer.
    Genre sur Half Life 2 je pouvais pas sauter en courant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •