Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 230 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 6897
  1. #2641
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DDJ:
    Week end à Rome. Parce merde. ça fait 3-4 ans que j'y ai pas foutu les pieds.
    Bon par contre ça va être dur de caser tout ce que je veux revoir en 2 jours.
    Si jamais, Snot peut te recommander quelques coins sympa a voir
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #2642
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Mr Jolaventur
    Aux dernières nouvelles, il va bien. Toujours à la recherche de l'amour qu'il compense en achetant des fringues moches et chères (un peu moins d'ustensiles de cuisine). Ah si, il s'est lancé dans l'achat de couteaux de poche également !

  3. #2643
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais, les patates dans une casserole, ça marche très bien !
    Bien sûr que ça marche, mais c'est bien plus long.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #2644
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bien sûr que ça marche, mais c'est bien plus long.
    Ca reste meilleur dans un pot
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #2645
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Si jamais, Snot peut te recommander quelques coins sympa a voir
    Alors j'ai pas compris la blague, mais ça ira, je connais un peu :D

  6. #2646
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Alors j'ai pas compris la blague, mais ça ira, je connais un peu :D
    Je crois que d'après snot, Rome est la pire ville du monde et qu'il n'y a rien d'intéressant là-bas.

  7. #2647

  8. #2648
    Rome = Marseille = Bûcher, Terrassement, Terres arrables. Seule utilité potentielle à ces deux endroits.

  9. #2649
    Ha.
    T'es sûr d'avoir été jusqu'au bout et de ne pas t'être arreté à Marseille, justement ?

  10. #2650
    Ddj = 2 places pour le concert de Pavement en octobre 2022 au grand Rex
    C'est accessoirement un bmdj car c'est mon groupe préféré et je n'ai pas encore eu la chance de les voir

    Ps : si ça vous intéresse dépêchez-vous les places vont sûrement partir comme des petits pains, c'est leur seule date française
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #2651
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Rome = Marseille = Bûcher, Terrassement, Terres arrables. Seule utilité potentielle à ces deux endroits.
    RDJ : snot c'est Manuel Valls.

  12. #2652
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ddj = 2 places pour le concert de Pavement en octobre 2022 au grand Rex
    Dommage c'est si loin

  13. #2653
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Le top, ça reste la glace à la vanille, mais c'est la plus chiante à faire
    Tu fais comment ?
    Une crème anglaise ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bon par contre ça va être dur de caser tout ce que je veux revoir en 2 jours.
    Je t'aurais bien conseillé le musée des arts étrusques, ce n'est pas forcément ce à quoi on pense en allant à Rome, mais il est top : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3...a_villa_Giulia
    J'y suis allée avant le casse aussi

  14. #2654
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ha.
    T'es sûr d'avoir été jusqu'au bout et de ne pas t'être arreté à Marseille, justement ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #2655
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je t'aurais bien conseillé le musée des arts étrusques, ce n'est pas forcément ce à quoi on pense en allant à Rome, mais il est top : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3...a_villa_Giulia
    J'y suis allée avant le casse aussi
    Déjà vu. Un peu avant, dans le parc, t'as la gallerie Borghése qui est magnifique (et j'y retourne quitte à virer des trucs) https://fr.wikipedia.org/wiki/Galerie_Borgh%C3%A8se
    Dernière modification par jilbi ; 10/09/2021 à 16h52.

  16. #2656
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je crois que d'après snot, Rome est la pire ville du monde et qu'il n'y a rien d'intéressant là-bas.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Rome = Marseille = Bûcher, Terrassement, Terres arrables. Seule utilité potentielle à ces deux endroits.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #2657
    Ca ne doit pas être si génial non plus, sinon tu n'aurais pas préféré t'installer à Angers

  18. #2658
    Non mais ça c'est pas la ville, c'est l'offre dating.

  19. #2659
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca ne doit pas être si génial non plus, sinon tu n'aurais pas préféré t'installer à Angers
    C'est l'aMoUr qui m'a amenée à Angers pas l'envie de quitter Rome

    Après chacun ses préférences mais pour dire qu'il y a rien à Rome (aka une des villes plus riches en histoire, art, culture, etc) il faut quand même du courage.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #2660
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu fais comment ?
    Une crème anglaise ?

    - - - Mise à jour - - -



    Je t'aurais bien conseillé le musée des arts étrusques, ce n'est pas forcément ce à quoi on pense en allant à Rome, mais il est top : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3...a_villa_Giulia
    J'y suis allée avant le casse aussi
    Ouais faut faire une crème anglaise que tu refroidis rapidement avant de la mettre dans la sorbetière. C'est pas compliqué à faire, mais par rapport à une simple glace aux fruits, ça demande plus de temps.

  21. #2661
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Déjà vu. Un peu avant, dans le parc, t'as la gallerie Borghése qui est magnifique (et j'y retourne quitte à virer des trucs) https://fr.wikipedia.org/wiki/Galerie_Borgh%C3%A8se
    Je viens avec toi
    Sinon, ils ont rouvert les sous-sols du Colisée, ce sera plus intéressant que le musée sur ce thème.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais faut faire une crème anglaise que tu refroidis rapidement avant de la mettre dans la sorbetière. C'est pas compliqué à faire, mais par rapport à une simple glace aux fruits, ça demande plus de temps.
    Et c'est bien plus riche aussi mais

  22. #2662
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    (aka une des villes plus riches en histoire, art, culture, etc) il faut quand même du courage.
    Du réalisme. Tout ce que tu cite est si mal entretenu/conservé au point qu'une plage de galets est plus intéressante.

  23. #2663
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du réalisme. Tout ce que tu cite est si mal entretenu/conservé au point qu'une plage de galets est plus intéressante.
    Ha mais oui, t'as pas compris le principe de ruine antique en fait Va au Vatican, tu verras si c'est pas bien entretenu :D (sinon il y a Osti Antica un peu en dehors, que j'ai largement preféré à Pompei)

  24. #2664
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du réalisme. Tout ce que tu cite est si mal entretenu/conservé au point qu'une plage de galets est plus intéressante.
    Parce que t'as visité toute la ville ? Même les petites choses que seulement quelqu'un de Rome aurait pu te montrer ? Tu as participé à des évènements ? Tu as vu toi même que c'est tout pourri ?

    Tu fais du généralisme et même si c'est pas tout parfait dire qu'il y a rien d'intéressant et la comparer à des pierres dénote une étroitesse d'esprit.

    Faut voir ce que tu as vu, combien de fois tu y a été et quand, etc.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #2665
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Parce que t'as visité toute la ville ? Même les petites choses que seulement quelqu'un de Rome aurait pu te montrer ? Tu as participé à des évènements ? Tu as vu toi même que c'est tout pourri ?

    Tu fais du généralisme et même si c'est pas tout parfait dire qu'il y a rien d'intéressant et la comparer à des pierres dénote une étroitesse d'esprit.

    Faut voir ce que tu as vu, combien de fois tu y a été et quand, etc.
    Il est expert CPC je te signale
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #2666
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ha mais oui, t'as pas compris le principe de ruine antique en fait Va au Vatican, tu verras si c'est pas bien entretenu :D (sinon il y a Osti Antica un peu en dehors, que j'ai largement preféré à Pompei)
    Je confirme pour Osti ( enfin j'ai pas été a Pompei), c'est génial. C'est quelque chose à voir ! Un des trucs que j'ai préféré à "Rome".

    Puis j'y ai un souvenir sympa avec ma compagne.

  27. #2667
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Aux dernières nouvelles, il va bien. Toujours à la recherche de l'amour qu'il compense en achetant des fringues moches et chères (un peu moins d'ustensiles de cuisine). Ah si, il s'est lancé dans l'achat de couteaux de poche également !
    Merci
    No brain, no headache.

  28. #2668
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis j'y ai un souvenir sympa avec ma compagne.
    Tu t'es fait Osti-qué ?
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  29. #2669
    Citation Envoyé par albany Voir le message
    Tu t'es fait Osti-qué ?


    "Du haut des ces murs délabrés, 2000 ans d'histoire nous contemplent.."

    Association surprenante, mais o combien agréable.


  30. #2670
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    "Du haut des ces murs délabrés, 2000 ans d'histoire nous contemplent.."

    Association surprenante, mais o combien agréable.

    Exhibitionniste intergénérationnel en plus...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 89 sur 230 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •