Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 230 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 6897
  1. #5431
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je suis un mi-gros

  2. #5432
    Ça existe encore ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #5433
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça existe encore ?
    Y en a partout en Suisse. Soit ça, soit Coop.

  4. #5434
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Fixed
    Je pourrais relever cet affront, mais je vais plutôt aller pleurer dans ma chambre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5435
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y en a partout en Suisse. Soit ça, soit Coop.
    Si on avait eu MIGROS et MIMAIGRE qui se partageaient le marché...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5436
    Wobak, il compte pour un 20? Ou il faut faire un 21?
    (C'est lui qui avait terrassé remis un cambrioleur sur le droit chemin chez lui, non?)
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  7. #5437
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y en a partout en Suisse. Soit ça, soit Coop.
    On avait ces deux enseignes en Alsace il y a un sacré paquet d'années :nostalgie:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #5438
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    (C'est lui qui avait terrassé remis un cambrioleur sur le droit chemin chez lui, non?)
    Ouais.

  9. #5439
    DDJ :



    j'avais déjà le 1 mais c'etait moins cher comme ça



    Oui c'est de l'EA, mais la demo était sympa !

  10. #5440
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1661185911
    j'avais déjà le 1 mais c'etait moins cher comme ça
    C'est juste les jeux de base sans les DLC, non ? Du coup, l'affaire ne me semble pas si géniale que ça.

  11. #5441

  12. #5442
    Cette société de consommation, c'est une honte !


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #5443
    DDJ, comme un certain nombre de canards maintenant, en version 512 Go :

  14. #5444
    DDJ :

    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #5445
    J'aime pas trop le relooking de R2D2. Ils font n'importe quoi Disney, non ?

  16. #5446
    C'est trop "woke" pour toi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #5447
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est trop "woke" pour toi ?
    Ca ressemble pas vraiment à un wok

  18. #5448
    Il est pas connecté e-wok ?
    ZzZzZzZzZz

  19. #5449
    DDJ :

    Vu que ça a l'air mal barré pour un nouvel Iced Earth



    Et :





    J'ai voulu entuber Sony et c'est finalement sony qui m'a bien niqué

  20. #5450
    Hey bah tu te fais plaisir ! Elles ont de la gueule ces nouvelles versions.
    Passe en parler dans le topic de la bière à l'occasion


  21. #5451
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Hey bah tu te fais plaisir ! Elles ont de la gueule ces nouvelles versions.
    Passe en parler dans le topic de la bière à l'occasion
    Oui, là j'attends qu'il arrive.


    Je suis une grosse feignasse, c'est pour ça que je l'ai pris. Jouer avec un instal homemade faite de bric et de broc (les casseroles, les passoires,, tuyaux...) c'est vraiment pas mon truc (ça m'a déjà hyper gonflé lors des journées de brassage quand je suivait des cours). Et ça évite de ruiner la cuisine.
    En plus, il y avait 10% sur tout chez Brouwland le WE dernier.

    J'ai longtemps hésité avec du matos Brewtools et Speidel (qui sont quand même le top du top du top pour du BIAB). Mais en faisant les compte, c'est 2 à 3x plus cher pour le même volume brassé.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #5452
    DDJ : un réservoir ADblue.

    Bagnole qui prévient qu'elle démarrera plus, d'ici 1.000 km, si "défaut antipollution" pas réglé.
    Concrètement c'est la pompe qui lâche, mais on va changer tout le réservoir. Que je viens de remplir.
    Garage : 1200€ de réservoir (probablement en peau de couilles, parce que l'or serait limite moins cher - mais Citroën prend en charge 67% ( sérieux les mecs, une voiture de moins de 5 ans qui refuse de démarrer à 59.000km et y a un reste à charge de l'utilisateur ?).
    La main-d-oeuvre, en sus, est à la charge du client (humour PSA).
    Total : 550 à 600€.

    La bonne nouvelle ? J'ai le temps de mettre de côté : la pièce est indisponible en usine, donc la voiture pourrait n'être réparée que d'ici un mois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #5453
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    DDJ : un réservoir ADblue.

    Bagnole qui prévient qu'elle démarrera plus, d'ici 1.000 km, si "défaut antipollution" pas réglé.
    Concrètement c'est la pompe qui lâche, mais on va changer tout le réservoir. Que je viens de remplir.
    Garage : 1200€ de réservoir (probablement en peau de couilles, parce que l'or serait limite moins cher - mais Citroën prend en charge 67% ( sérieux les mecs, une voiture de moins de 5 ans qui refuse de démarrer à 59.000km et y a un reste à charge de l'utilisateur ?).
    La main-d-oeuvre, en sus, est à la charge du client (humour PSA).
    Total : 550 à 600€.

    La bonne nouvelle ? J'ai le temps de mettre de côté : la pièce est indisponible en usine, donc la voiture pourrait n'être réparée que d'ici un mois.
    donc tu dois faire moins de 1000km en 1 mois?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #5454
    4 ans que j'avais pas changé de tel. Si ce n'est un pote qui m'a refilé un Xiaomi Note y'a deux ans pour 50 balles, parce que mon redmi n'avait plus de batterie.
    Là, le note souffrait depuis 6 mois, tenait quelques heures sans être branché.
    Et j'ai vu une bonne affaire pour un truc trop cher...moins cher.

    bref DDJ : Samsung Flip.

  25. #5455
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    4 ans que j'avais pas changé de tel. Si ce n'est un pote qui m'a refilé un Xiaomi Note y'a deux ans pour 50 balles, parce que mon redmi n'avait plus de batterie.
    4 ans que je n'avais pas changé de téléphone, sauf y'a 2 ans quand j'ai changé de téléphone.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #5456
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    4 ans que je n'avais pas changé de téléphone, sauf y'a 2 ans quand j'ai changé de téléphone.
    En gros ouais . J'ai pas acheté de neuf depuis 4 ans. Donc il était temps là.
    J'ai fait le tour de mes potes pour voir si y'avait matière à récup, mais y'avait plus que des Iphone, et comment dire, non.
    Du coup je me suis fait plaisir à moitié prix.
    Dernière modification par Zonderziel ; 02/09/2022 à 13h41.

  27. #5457
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    donc tu dois faire moins de 1000km en 1 mois?
    Il suffit entre temps de brancher le diagbox, effacer les erreurs et indiquer qu'une intervention a été faite sur le système denox et c'est reparti pour mille ou deux milles bornes.

  28. #5458
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    donc tu dois faire moins de 1000km en 1 mois?
    Ah mais c'est là que c'est drôle :
    1 -la voiture décompte 50 km quand j'en fais quasi 200, donc en fait il me resterait potentiellement 250 bornes (environ 6 jours d'utilisation)
    2 -en plus, ce comptage est susceptible d'être brutalement réduit (pompe qui finit de pas faire de taf, comptage décorrélé du kilométrage effectif, etc)
    3 -le garagiste refuse de me rendre la voiture car il l'a admise avec un kilométrage enregistré à l'entrée du garage pour le diagnostic panne (pompe HS), s'il me la rend il peut pas commander la pièce.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    En gros ouais . J'ai pas acheté de neuf depuis 4 ans. Donc il était temps là.
    J'arrive à tenir 5 ans quasiment par téléphone (là j'ai un Huawei Mate 10 Pro, la batterie tient moins qu'avant, et les MAJ de l'OS sont infâmes, mais c'est tout), ça a les apparences d'une économie... sauf qu'au moment de renouveler, il faut arriver à trouver rapidement une offre, même petite, pour un modèle pas trop à la ramasse... c'est sport. Et ça se complique. Je m'étais dit 500€ mais pour 5 ans, et je ne sais pas combien de temps ça tiendra... Là si je devais changer, le samsung S20FE semble pas mauvais pour +/- 450 balles, mais les flagships sortent désormais à des prix trop élevés pour moi.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #5459
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    (...)
    J'arrive à tenir 5 ans quasiment par téléphone (là j'ai un Huawei Mate 10 Pro, la batterie tient moins qu'avant, et les MAJ de l'OS sont infâmes, mais c'est tout), ça a les apparences d'une économie... sauf qu'au moment de renouveler, il faut arriver à trouver rapidement une offre, même petite, pour un modèle pas trop à la ramasse... c'est sport. Et ça se complique. Je m'étais dit 500€ mais pour 5 ans, et je ne sais pas combien de temps ça tiendra... Là si je devais changer, le samsung S20FE semble pas mauvais pour +/- 450 balles, mais les flagships sortent désormais à des prix trop élevés pour moi.
    Et pourquoi pas un Google Pixel 6A avec 5 ans de màj et sans surcouche proprio ?

  30. #5460
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le truc de vieux monsieur : espérer pouvoir acheter le même téléphone (Samsung J3 de 2017) que celui qui me satisfait pleinement depuis 5 ans.

    Le seul défaut évident (et partagé avec tous les bidules du même acabit) : la batterie qui tient de moins en moins bien la charge. Ça en devient un problème au quotidien, d'où la perspective de changement.

    Le challenge perdu d'avance : trouver un magasin où il existe encore*.

    La conséquence : ne pas savoir vers quel modèle se tourner, ne pas avoir DU TOUT envie de lâcher 500 balles pour un putain de con de téléphone (je m'en branle tellement de pouvoir jouer à Diablo, de faire des photos en 4k ou même d'avoir la 5G, je suis toute la journée devant un PC), et prier très fort pour que le J3 dure encore 5 ans.

    * Darty en aurait pour 100 balles, c'est un peu cher pour un appareil qui a 5 ans, non ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 182 sur 230 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •