Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 230 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 6897
  1. #2461
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ça me fait penser, avec la convention télétravail, ma boite paye la moitié du fauteuil de bureau. Du coup vous conseillez quoi ? Le mien est en train de mourir. (rembourrage sur le dos et accoudoir svp, pas simple mesh comme au dessus)
    Occasion en or, go braquer une concession Steelcase.


  2. #2462
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ça me fait penser, avec la convention télétravail, ma boite paye la moitié du fauteuil de bureau. Du coup vous conseillez quoi ?
    D'acheter un demi fauteuil.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2463
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #2464
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pareil !

    EDIT - Ah oui je viens de voir ta réponse dans l'aut' 'pic...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #2465

  6. #2466
    J'ai lu chermobylette au début.

  7. #2467
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    J'ai lu chermobylette au début.
    103 SP.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #2468
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    103 SP.
    Un coup d'accélérateur,
    A 100 kilomètres heure,
    Y'a plus personne dans l'rétroviseur !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #2469
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    103 SP.
    Monsieur.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #2470
    un couteau suisse, parce que j'en ai toujours un sur moi depuis mes 8 ans et mac gyver. chez victorinox, parce que what else.

    personnalisé white camo operation desert storm.



    ca me sert pour tout.
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #2471
    Ouais C'est pour se faire les ongles ça.

  12. #2472
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ouais C'est pour se faire les ongles ça.
    T'es mauvaise langue. J'en ai deux comme ça c'est super pratique t'as une pince à épiler et un cure dents. Les lames t'oublie direct. J'ai essayé de les reprendre mais c'est du chinoisium pas fait pour couper. Les ciseaux à la limite.

    Ceci dit j'ai aussi un Victorinox -6 ou 8cm je ne sais plus- dans la poche en permanence depuis une bonne trentaine d'années. C'est un peu plus sérieux, là au moins les lames servent à quelque chose. Et vu ce qu'il a pris dans la tronche c'est de la bonne came à la base (même si j'ai fini par péter les deux lames au bout).
    Enfin de toute façon je ne porte plus rien d'autre, je n'ai que des lames avec blocage/fixes (buck 110 (j'en prend quand même un quand je vais en forêt) par exemple ou quelques lames venant d'artisans) et le port est interdit.
    Mon paternel -qui porte toujours un des couteaux d'artisan qu'on a tous dans la famille- s'est fait emmerder dans une gare par deux flics un peu zélés (c'est sûr qu'un mec de plus de 60 balais viens avec un pliant apparent à la ceinture pour trucider des gens dans le train ).
    Et non le fait que la lame dépasse la largeur de la main ou pas est une légende urbaine.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #2473
    Parlant de ça, c'est autorisé d'en avoir dans un sac ou même là, c'est interdit (si pour quelque raison que ce soit, mettons prise d'un transport, il y a une fouille) ?

  14. #2474
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Parlant de ça, c'est autorisé d'en avoir dans un sac ou même là, c'est interdit (si pour quelque raison que ce soit, mettons prise d'un transport, il y a une fouille) ?
    La règle de base (si je ne me goure pas) c'est port -donc à la ceinture- interdit mais transport -dans le sac- autorisé.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #2475
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    (c'est sûr qu'un mec de plus de 60 balais viens avec un pliant apparent à la ceinture pour trucider des gens dans le train ).
    Et non le fait que la lame dépasse la largeur de la main ou pas est une légende urbaine.
    Car il est évidemment nécessaire d'avoir un couteau à la ceinture quand on prend le train. Je trouve ça plutôt rassurant qu'on pose quelques questions à un mec qui se trimbale avec un couteau comme ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #2476
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    (c'est sûr qu'un mec de plus de 60 balais viens avec un pliant apparent à la ceinture pour trucider des gens dans le train ).
    Et du coup c'est quoi la bonne raison pour prendre le train avec un couteau à la ceinture ?

    Faire beauf ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2477
    Minute, on ne parle pas d'un poignard de 20cm mais d'un étui qui doit faire dans les 6/7 cm de haut et 1.5/2cm de large. Et d'un pliant qui lui sert à bouffer, parce que le sandwich SNCF c'est pas une légende. C'est sans doute le truc le plus infâme qu'il m'ait été donné de manger dans ma vie (ok juste après la soupe de lentilles rouges chinoise qui sert de dessert à certains endroits). Je rajouterais que quand tu as l'habitude -ce qui n'est pas une excuse- ça devient un réflexe.

    Te faire contrôler pour ça et surtout menacer de confiscation c'est du délire simple de mec zélé. Le genre de type qui a tout à fait le droit de me confisquer mon Victorinox parce que je le porte -il est à portée de main- ce qui est interdit.

    Il y a eu un gros raidissement des forces de l'ordre ces dernières années que JE trouve débile sur ce point précis.
    Dans ma jeunesse -à mon époque scoute- je n'arrive même pas à compter le nombre de fois où j'ai pris le train avec un Buck 110 et un 119 à la ceinture. Pas pour le plaisir, mais parce que ça m'aurait fait chier de démonter la ceinture FAMAS pour le retirer. Et oui je les utilisais.
    Pas plus que je ne compte de fois où on s'est fait contrôler par les flics/gendarmes sans qu'ils n'en disent rien.

    Bon la machette je la rangeais dans le dos du sac, c'est chiant pour s'asseoir sinon.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #2478
    Donc on a affaire a un type qui découpe les sandwichs SNCF à la machette ?
    Grand maître du lien affilié

  19. #2479
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    La règle de base (si je ne me goure pas) c'est port -donc à la ceinture- interdit mais transport -dans le sac- autorisé.
    Même dans le sac, ce n'est pas autorisé, à moins d'avoir une raison valable (à l'appréciation de la maréchaussée).

  20. #2480
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    La règle de base (si je ne me goure pas) c'est port -donc à la ceinture- interdit mais transport -dans le sac- autorisé.
    Le port d'arme est interdit, le transport est autorisé si l'on a une raison valable.

    Pour un couteau suisse tu te fera jamais emmerder. Pour une lame amovible style opinel non plus à moins de tomber sur un zêlé ou d'avoir une lame plus grosse qu'il n'en faut pour couper un saucisson.
    Un papillon, cran d'arrêt, lame fixe de plus de 10cm tu te fera toujours emmerder en cas de contrôle.
    La règle c'est surtout de le transporter sans qu'ils soit immédiatement accessible, et d'avoir une lame de taille raisonnable.

  21. #2481
    Et aussi si t'arrives à prouver que c'est inofensif. Genre un katana.

  22. #2482
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le port d'arme est interdit, le transport est autorisé si l'on a une raison valable.

    Pour un couteau suisse tu te fera jamais emmerder. Pour une lame amovible style opinel non plus à moins de tomber sur un zêlé ou d'avoir une lame plus grosse qu'il n'en faut pour couper un saucisson.
    Un papillon, cran d'arrêt, lame fixe de plus de 10cm tu te fera toujours emmerder en cas de contrôle.
    La règle c'est surtout de le transporter sans qu'ils soit immédiatement accessible, et d'avoir une lame de taille raisonnable.
    Nope. L'opinel est verrouillable donc considéré comme une lame fixe. La taille n'entre pas en compte (CTB ).

    Effectivement le transport est autorisé pour des raisons légitimes, et le port uniquement en actions de chasse.
    On peut tout à fait me faire chier pour le couteau suisse que j'ai dans la poche même si il n'est pas bloquant.

    Bon sinon on a un topic des couteaux pour en discuter, pas la peine de monopoliser celui-ci pour rien.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #2483
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et aussi si t'arrives à prouver que c'est inofensif. Genre un katana.
    Il faut une licence sportive en cours de validité pour transporter un katana ou un iaito. Et dans un étui fermé et verrouillé. Je crois que le bokken n'en a pas besoin (bien que tu puisse faire autant voir plus de dégats avec). Le port est interdit dans tous les cas.

  24. #2484
    Et comment tu fais sans katana pour t'en sortir avec les infâmes sushis JR lorsque tu es dans le train ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #2485
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et comment tu fais sans katana pour t'en sortir avec les infâmes sushis JR lorsque tu es dans le train ?
    Tu peux utiliser un fenouil, y'a une partie redondante.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #2486
    DDJ :
    Un sweat Nique rose à 79 balles. Moche.
    Un parfum à 99 balles. Pas terrible.
    Une enceinte JBL à 70 balles. A part les basses et le fait que ça tient pas plus de 2 ans, très bof.
    Un bijou à attacher au poignet 50 balles. Ça c'est classe, c'est moi qui ai choisit

    Bref quand t'as une ado de 15 piges, t'es en fin de mois le 10 Août le jour de son anniversaire. Mais heureux.

  27. #2487
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Mais heureux.
    J'espère qu'au moins elle aussi

  28. #2488
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'espère qu'au moins elle aussi
    Oh que oui surtout qu'elle connaît notre situation financière actuelle.

  29. #2489
    C'est sur qu'après avoir lâché 300 euroballes ça pique.


  30. #2490
    Dire que j'étais déjà content quand j'avais un cadeau à 100 francs quand j'étais gamin ...

Page 83 sur 230 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •