Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 230 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 6873
  1. #2431
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    c'est quoi cette micromanette ? (Et surtout comment tu utilises ca sans avoir les mains en miettes au bout de deux minutes)
    Quoi ?!? Baalim achète des trucs qu'il utilise ? C'est pas une légende ?

  2. #2432
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    DDJ :

    Enfin, tout sauf la manette xbox. Elle n'est là que pour donner une idée des dimensions de l'autre.

    https://i.ibb.co/tspjLjF/ddj.jpg
    Il est rigolo NSR mais il vole pas très haut. Je l'avais topé a 10 balles et c'était honnête.

  3. #2433
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il est rigolo NSR mais il vole pas très haut. Je l'avais topé a 10 balles et c'était honnête.

    J'ai fait l'intro hier. j'aime assez le ton et le visuel.
    Cela dit, ce que tu dis semble plutôt proche de ce qu'écrit Gamekult

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quoi ?!? Baalim achète des trucs qu'il utilise ? C'est pas une légende ?
    Non, c'est une légende urbaine. Regarde la taille ridicule de de cette manette. Il est évident que c'est encore un achat alakon

  4. #2434
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est la retrobit zero 2.
    Mais t'es pas déjà équipé !?
    Hutchinson

  5. #2435
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Non, c'est une légende urbaine. Regarde la taille ridicule de de cette manette. Il est évident que c'est encore un achat alakon
    Ouf ! J'ai vu un instant mon monde basculer.

  6. #2436
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouf ! J'ai vu un instant mon monde basculer.
    Y'a 3 grandes constantes dans l'univers : La gravité, la vitesse de la lumière et le fait que Baalim achète des trucs qu'il n'utilise pas.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouf ! J'ai vu un instant mon monde basculer.
    Un jour, tu vas l'ajouter en ami steam et réaliser qu'il JOUE a certain des jeux qu'il achete. Méfie toi. Certains d'entre nous ne s'en sont toujours pas remis

  8. #2438
    L'univers sale

    Ou lois Univer"selles"

  9. #2439
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Un jour, tu vas l'ajouter en ami steam et réaliser qu'il JOUE a certain des jeux qu'il achete. Méfie toi. Certains d'entre nous ne s'en sont toujours pas remis
    Qu'est-ce qui nous prouve que c'est lui qui joue avec son compte ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2440
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Qu'est-ce qui nous prouve que c'est lui qui joue avec son compte ?
    Fair point.

  11. #2441
    Devant tant de calomnies
    Très triste je suis


    Spoiler Alert!
    Bon, faut reconnaitre que je n'ai utilisé mon compte steam ces derniers jours que pour farmer des cartes

  12. #2442
    DDJ :





    Ah, vous faites moins les malins devant mon goût et mon expertise cpc, hein !

  13. #2443

  14. #2444
    Ça fait un moment que je cherche à mettre la main dessus.
    A force d'échecs, j'ai pris chez momox à prix pachayr (tm).

    Soit dit en passant, le personnage principal est un des acteurs principaux de blue mountain state

  15. #2445
    DDJ : canardpc 419 -celui de juin, je n'ai pas fait attention- comme j'avais prévu 2 sessions bullage a la plage en criant sur les enfants et que je n'apporte pas mon smartphone a la plage.
    Finalement il ne fait pas beau alors la plage se sera pour une autre fois mais jai ouvert ce cpc au design froid comme les mains d'un motard de Strasbourg en hiver.
    Et cette nouvelle maquette n'est pas mal tout compte fait.
    L'information est plus lisible et condensée, meme si on perd des pages sur des jeux obscur notés 5/10.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #2446
    DDJ :

    Comme ça, la photocopieuse arrêtera de m'emmerder...



    Décidemment, on n'a jamais assez de stockage.


  17. #2447
    HAN cette multiprise, il m'en faut une (Pour éviter d'avoir 3 chargeurs usb qui prennent toutes les prises de ma multiprise déja)

  18. #2448
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    HAN cette multiprise, il m'en faut une (Pour éviter d'avoir 3 chargeurs usb qui prennent toutes les prises de ma multiprise déja)
    Tu peux trouver des multiprises avec prise USB dans les magasins de bricolage ou même de type Action.

    Moi j'en ai acheté une chez Gifi, articulée.

    https://www.gifi.fr/search/product/i...et-2-usb-blanc

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #2449
    Merci pour l'info, y'a un Gifi à 10min de chez moi je passerais à l'occasion voir s'ils en ont!

  20. #2450
    DDJ:

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #2451

  22. #2452
    Sans les disques, c'est pour relier a mon R410
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #2453
    Quel usage légal peut bien nécessiter autant de stockage?

  24. #2454
    Le stockage de ses photos et vidéos de famille en 4K raw. Si tu as une grande famille ça passe.

  25. #2455
    DDJ, pour remplacer mon fauteuil actuel dont le revêtement s'écaille totalement :


  26. #2456
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DDJ, pour remplacer mon fauteuil actuel dont le revêtement s'écaille totalement :

    https://shopping.haworth.com/wp-cont...000x1000_1.jpg
    Neuf ou d'occasion ?
    Nuh

  27. #2457
    Neuf, sur le site du fabricant.
    Même avec le code de réduction, le prix reste assez élevé, mais les signaux semblent bien verts sur la qualité selon ce que j'en lis sur le net, donc du coup je tente.

  28. #2458

  29. #2459
    ça me fait penser, avec la convention télétravail, ma boite paye la moitié du fauteuil de bureau. Du coup vous conseillez quoi ? Le mien est en train de mourir. (rembourrage sur le dos et accoudoir svp, pas simple mesh comme au dessus)

  30. #2460
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ça me fait penser, avec la convention télétravail, ma boite paye la moitié du fauteuil de bureau. Du coup vous conseillez quoi ? Le mien est en train de mourir. (rembourrage sur le dos et accoudoir svp, pas simple mesh comme au dessus)
    Go topic des gros culs !
    Nuh

Page 82 sur 230 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •