Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 230 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 6897
  1. #2191
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    A 400 balles, c'est difficile de trouver une bonne chaise, enfin reconnue comme telle, avec un dossier haut/appuie-tête.
    Bah ... une Ergochair du coup.

    C'est pas un avion de chasse dans tous les domaines mais pour le prix je pense qu'on est pile poil dans ce dont tu as besoin.
    Ou alors tu prends des G latéraux devant ton bureau et tu as absolument besoin d'un siège baquet

    400 euroballes c'est le prix où j'ai trouvé ma Leap V2 d'occase, ça m'a demandé un peu de nettoyage/graissage mais bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a même une grosse promo pour la fête des pères là maintenant : https://www.autonomous.ai/en-FR/campaign/fathers-day


  2. #2192
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    et je parle pas des Herman Miller où on double le prix juste pour le nom
    Non mais ça demande de savoir de quoi on parle.

  3. #2193
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a même une grosse promo pour la fête des pères là maintenant : https://www.autonomous.ai/en-FR/campaign/fathers-day
    Ca vaut vraiment le coup ? J'imagine que oui avec la promo.
    Ca fait un bout de temps que j'aimerai changer de fauteuil, surtout depuis que je fais énormément de télétravail.
    Je traine sur le topic du cul, mais j'ai l'impression qu'aucun fauteuil n'est jamais assez bien
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #2194
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non mais ça demande de savoir de quoi on parle.
    Pour tous ceux qui veulent savoir quoi prendre, je redonne le lien : https://forum.hardware.fr/hfr/Discus...jet_9082_1.htm

    Y'a tout expliqué et pourquoi il n'est pas recommander de prendre les sièges de gamer !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #2195
    En vidéo



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ca vaut vraiment le coup ? J'imagine que oui avec la promo.
    Ca fait un bout de temps que j'aimerai changer de fauteuil, surtout depuis que je fais énormément de télétravail.
    Je traine sur le topic du cul, mais j'ai l'impression qu'aucun fauteuil n'est jamais assez bien

    Oui clairement ça vaut, ça sera pas une chaise super haut de gamme et surement avec de petits défauts.
    Mais à ce prix avec garantie et avec ces fonctionnalités. Ça me semble un trébon choix.

    Surtout si tu pars d'une chaise pas du tout adapté au télétravail, ça ne peut être que du bonus.


  6. #2196
    Je me tiens en embuscade prêt à expliquer qu'une chaise Ikea c'est largement suffisant.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #2197

  8. #2198
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Je me tiens en embuscade prêt à expliquer qu'une chaise Ikea c'est largement suffisant.
    Et tu n'aurais pas tord, c'est déjà un bon upgrade par rapport a un truc pas du tout adapter.
    Mais si on commence à bosser des journées entières devant son écran, c'est pas déconnant d'investir un peu dans son outil de travail.


  9. #2199
    Ou investir dans des étirements réguliers c'est moins cher
    Grand maître du lien affilié

  10. #2200
    Ce qui est bien c'est qu'on peut être sûr que tu interviens systématiquement pour dire de la merde.
    C'est une constante assez rassurante je trouve.


  11. #2201
    Y'a pas de chaise qui soit magique, le tout c'est de casser la sédentarité en faisant des pauses ou en se levant.

    Donc que t'ai une chaise Gaming, de l'Ikea ou que tu sois allongé sur un plumard, ça change les choses qu'à la marge.
    Grand maître du lien affilié

  12. #2202
    Alors oui mais non en fait.


  13. #2203
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a pas de chaise qui soit magique, le tout c'est de casser la sédentarité en faisant des pauses ou en se levant.

    Donc que t'ai une chaise Gaming, de l'Ikea ou que tu sois allongé sur un plumard, ça change les choses qu'à la marge.
    Belle expertise !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #2204
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Belle expertise !
    Semi-expertise quand même ; s'il n'est pas faux de dire que l'activité physique est nécessaire au cours de la journée (se lever, s'étirer...), il l'est de dire que le support lui-même n'a pas d'impact sur la santé et le confort.

    Ça commençait bien, c'est parti en couilles après

  15. #2205
    Il n'est probablement pas mort en s'asseyant sur une chaise ZA/UM, faut le pardonner.

  16. #2206
    Nan mais moi je voulais juste dire que j'avais acheté une chaise.
    Je sais qu'on est vendredi mais je trouve que ça part vite.

    D'ailleurs je suis passé sur le thread dédié aux sièges pour avoir des avis ... j'ai eu 2 réponses de Tahia et Vectra.

    Maintenant que j'ai claqué mon fric, tout le monde rapplique pour m'expliquer que c'était pas ça qu'il fallait prendre et que j'ai acheté de la merde. Merde qui par ailleurs est plutôt jugée comme du bon matos partout sur internet ... y a qu'ici qu'on pense que c'est merdique parce que ça a une forme baquet et le tag "gamer".
    Vous avez bonne mine de venir donner vos conseils maintenant, c'était y a 2 semaines que je les demandais.

  17. #2207
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Nan mais moi je voulais juste dire que j'vais acheté une chaise.
    Je sais qu'on est vendredi mais je trouve que ça part vite.

    D'ailleurs je suis passé sur le thread dédié aux sièges pour avoir des avis ... j'ai eu 2 réponses de Tahia et Vectra.

    Maintenant que j'ai claqué mon fric, tout le monde rapplique pour m'expliquer que c'était pas ça qu'il fallait prendre et que j'ai acheté de la merde. Merde qui par ailleurs est plutôt jugée comme du bon matos partout sur internet ... y a qu'ici qu'on pense que c'est merdique parce que ça a une forme baquet et le tag "gamer".
    Vous avez bonne mine de venir donner vos conseils maintenant, c'était y a 2 semaines que je les demandais.
    "dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer..."

    *patpat*
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 11/06/2021 à 14h43.

  18. #2208
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Nan mais moi je voulais juste dire que j'avais acheté une chaise.
    Je sais qu'on est vendredi mais je trouve que ça part vite.

    D'ailleurs je suis passé sur le thread dédié aux sièges pour avoir des avis ... j'ai eu 2 réponses de Tahia et Vectra.

    Maintenant que j'ai claqué mon fric, tout le monde rapplique pour m'expliquer que c'était pas ça qu'il fallait prendre et que j'ai acheté de la merde. Merde qui par ailleurs est plutôt jugée comme du bon matos partout sur internet ... y a qu'ici qu'on pense que c'est merdique parce que ça a une forme baquet et le tag "gamer".
    Vous avez bonne mine de venir donner vos conseils maintenant, c'était y a 2 semaines que je les demandais.
    Ça me rappelle quand j'avais demandé sur le topic des FAI s'il y en avait qui sortaient du lot. On m'avait répondu "bof, ça se vaut de toute façon alors hein...". Depuis, c'est déferlement de merdes sur SFR sur le forum. Alors je m'en fous, c'est pas ce que j'ai pris, mais ça m'avait bien fait rire.

    Perso j'ai une chaise confo type bureau à 150 balles, je mourrais donc dans d'atroces souffrances dans les prochaines semaines, probablement en même temps que toi d'après ce topic alors *pat pat* je compatis

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    "Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous passez..."
    Cette phrase ne veut pas dire ce que tu voulais dire je crois

  19. #2209
    Je ne comprends pas cette discussion...

    On s'engueule sur des problèmes d'ergonomie alors que le sujet essentiel lié au le lien posté par tenshu était de dire que les couleurs des sièges étaient sacrément moches... Et là, on aurait été tous d'accord, non ?

  20. #2210
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Vous avez bonne mine de venir donner vos conseils maintenant, c'était y a 2 semaines que je les demandais.
    Comment veux-tu que les experts viennent critiquer si tu achètes ce qu'ils auraient conseillé, enfin !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #2211
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    D'ailleurs je suis passé sur le thread dédié aux sièges pour avoir des avis ... j'ai eu 2 réponses de Tahia et Vectra.
    Et ils t'ont dit la même chose, c'est pourquoi je n'avais pas ajouté de message.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est simple pour le même prix en siège non-gamer ergo, t'as largement mieux rien qu'au niveau de la mousse. Le prix du siège gamer c'est la marque, pas la qualité malheureusement.
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a des Markus d'occase à 50 euros voire moins, selon l'état.
    Ca peut faire le game le temps d'économiser un peu de sous.

    Sur AdopteUnBureau, on trouve des sièges d'occasion Zody Haworth sous les 400 euros TTC. Pour peu que vous alliez les chercher sur place, c'est une vache de bonne affaire.

    Après, pour les rapides, on voit passer des Herman Miller sous les 400 euros. Sur Toulouse, un collègue a chopé un Aeron à 300 balles en parfait état.
    Occase extrêmement rare, mais donc y'a moyen d'obtenir des bonnes offres en étant patient.

    Don bon, c'est toi qui a fait ce choix malgré les bons conseils.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Vous avez bonne mine de venir donner vos conseils maintenant, c'était y a 2 semaines que je les demandais
    Aussi c'est pas un sav du coup ... deal with it.


  22. #2212
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Don bon, c'est toi qui a fait ce choix malgré les bons conseils.
    Ben oui j'ai demandé des conseils mais ça n'implique pas qu'on s'engage à les suivre. J'ai rien trouvé qui m'intéressait sur AdopteUnBureau.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Aussi c'est pas un sav du coup ... deal with it.
    Je reproche pas de n'avoir eu que 2 réponses (et re-merci à Tahia et Vectra d'ailleurs).
    Je dis que pour les conseils y a pas grand monde mais que pour les critiques c'est la curée.
    Mais je fais avec.
    Dernière modification par DjudjRed ; 11/06/2021 à 16h54.

  23. #2213
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ben oui j'ai demandé des conseils mais ça n'implique pas qu'on s'engage à les suivre. J'ai rien trouvé qui m'intéressait sur AdopteUnBureau.


    Je reproche pas de n'avoir eu que 2 réponses (et re-merci à Tahia et Vectra d'ailleurs).
    Je dis que pour les conseils y a pas grand monde mais que pour les critiques c'est la curée.
    Mais je fait avec.
    Je faiS avec.

    Oui parce que ça manquait de Grammar Nazi aussi.


  24. #2214
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Je faiS avec.

    Oui parce que ça manquait de Grammar Nazi aussi.

    Experts je vous aime

  25. #2215
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je reproche pas de n'avoir eu que 2 réponses (et re-merci à Tahia et Vectra d'ailleurs).
    Mais de rien, mais de rien !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #2216
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Prompt à juger ou second degré mal dosé ?
    A la base c'était juste une vanne sur "l'appropriation culturelle".


    Après si on veut enculer les mouches, par déduction (mais peut être s'avère elle fausse, comme je le disais à la base c'était surtout pour balancer "appropriation culturelle" ) je doute que tu ais utilisé des baguette depuis ton enfance.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Au début c'était assez régulièrement pour les sushis/makis/ramens/edamame/etc.
    Aujourd'hui on mange tout et n'importe quoi avec.
    Je vois quelqu'un qui s'est mis à utiliser des baguettes ("au début") lorsqu'il bouffe japonais/asiat, puis qui a fini par les utiliser pour le reste.

    Je doute qu'un ptit gars qui ait grandi en utilisant des baguettes dise cela. Voila voila.



    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah tu t'es fait berner aussi ?
    Oui et non. C'est ma nana qui m'en a offert une, parce que je voulais changer de chaise. J'étais mi figue mis raisin. Je trouve ça vraiment immonde, et pas si confortable. Mais bon ça fait le taf. Puis c'est un cadeau j'ai pas le choix.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #2217
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca doit pas être super pratique pour le riz.
    C'est le modèle enfant avec le bout arrondi pour pas se piquer.

    (oui, je suis un peu en retard pour réagir... mais vu que c'est un topic de vieux, je pense que ça n'aura choqué personne).

  28. #2218
    moi j’étais reste sur les chaises a quel moment on as bascule sur l'appropriation culturelle?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #2219
    C'est bien de rester sur les chaises, du moment qu'elles sont ergonomiques.

    L'appropriation culturelle, c'est la blague de la page d'avant, qui, bizarrement, n'était pas trop partie en escalade. Mais on va voir ce que ça donne, parce que l'accusation est nettement plus inflammable que celle d'être un pigeon acheteur de chaises gaming.

  30. #2220
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    moi j’étais reste sur les chaises a quel moment on as bascule sur l'appropriation culturelle?
    On reste sur les sujets potentiellement inflammables.
    J'avoue que je suis un epu déçu du manque de sel et de sang

Page 74 sur 230 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •