Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 230 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6897
  1. #5851
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Tu es sûr que c'est du 47x61 ?
    Parce que le 46x61 est assez standard pour tout ce qui est poster/affiches, peut être compliqué à trouver en magasin mais en ligne c'est pas le choix qui manque : https://www.amazon.fr/s?k=cadre+46+61

    Et pour avoir eu le même problème je suis d'accord avec toi, le passe partout c'est moche pour tout ce qui n'est pas photo
    Les dimensions sont 45,7 x 61.
    En regardant les cadres déjà fait, je suis toujours tombé sur des trucs différents.
    Et alors pour le coup Amazon je n'y ai pas pensé du tout J'y vais tellement jamais, mais là y a que l'embarras du choix pour vachement moins cher que du sur-mesure, je vais retrouver mes identifiants et jeter un coup d'oeil , merci pour l'inspiration
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #5852
    De rien haha
    Il y en a peut-être ailleurs que chez Amazon aussi, j'ai pas trop cherché.
    J'avoue ça me paraissait quand même surprenant de devoir faire faire du sur mesure pour une affiche
    Ravi d'avoir pu t'aider

  3. #5853
    DDJ : du coton + 2 calendriers de l'Avent pour les gamins.

    Le piège classique au market j'y vais vite fait pour acheter du coton. Je passe devant le rayon jouet, -34% sur les calendrier de l'Avent
    J'essaie de rester fort, mais les enfants le méritent largement alors je prends un Lego SW et un Playmobil Witopia.

    Le Playmo passe à -60%, et en plus y'a 10€ en bon d'achat sans minimum d'achat !!

    Je sens que je vais y retourner pour prendre le Lego Marvel à 8€
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5854
    Penses à ouvrir et à assembler le Playmobil, c'est un calendrier DIY.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5855
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DDJ : du coton + 2 calendriers de l'Avent pour les gamins.

    Le piège classique au market j'y vais vite fait pour acheter du coton. Je passe devant le rayon jouet, -34% sur les calendrier de l'Avent
    J'essaie de rester fort, mais les enfants le méritent largement alors je prends un Lego SW et un Playmobil Witopia.

    Le Playmo passe à -60%, et en plus y'a 10€ en bon d'achat sans minimum d'achat !!

    Je sens que je vais y retourner pour prendre le Lego Marvel à 8€
    J'ai eu une belle surprise de mon côté, un petit calendrier de l'avent porsche 911. Je suis comme un gosse chaque matin

  6. #5856
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Penses à ouvrir et à assembler le Playmobil, c'est un calendrier DIY.
    C'est fait

    Il est très bien fait d'ailleurs. Beaucoup mieux que les bêtes Lego avec juste des cases à ouvrir. Et il peut resservir l'année prochaine pour un vrai DIY.

    Pour le prix c'est une très bonne pioche !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5857
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est fait

    Il est très bien fait d'ailleurs. Beaucoup mieux que les bêtes Lego avec juste des cases à ouvrir. Et il peut resservir l'année prochaine pour un vrai DIY.

    Pour le prix c'est une très bonne pioche !
    Wep, je l'ai trouvé vraiment adorable. Et assez varié dans son contenu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #5858
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai eu une belle surprise de mon côté, un petit calendrier de l'avent porsche 911. Je suis comme un gosse chaque matin
    En 24 cases/pièces tu construis ta voiture ? La Deutsche Qualität se perd !

  9. #5859
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DDJ : du coton + 2 calendriers de l'Avent pour les gamins.

    Le piège classique au market j'y vais vite fait pour acheter du coton. Je passe devant le rayon jouet, -34% sur les calendrier de l'Avent
    J'essaie de rester fort, mais les enfants le méritent largement alors je prends un Lego SW et un Playmobil Witopia.

    Le Playmo passe à -60%, et en plus y'a 10€ en bon d'achat sans minimum d'achat !!

    Je sens que je vais y retourner pour prendre le Lego Marvel à 8€
    Y'a du moitié prix sur le calendrier lego SW dans un magasin ici et même à ce prix là ça me motive pas quand je vois ce qu'il y a dedans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #5860
    Put** mais j'ai acheté un calendrier Lego hier...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #5861
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    En 24 cases/pièces tu construis ta voiture ? La Deutsche Qualität se perd !



  12. #5862
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a du moitié prix sur le calendrier lego SW dans un magasin ici et même à ce prix là ça me motive pas quand je vois ce qu'il y a dedans.
    Je connais pas les prix en Suisse. Mais ici moitié prix ça ferait 15€. Pour 4 minifigs dont 3 ""uniques" + les pièces en vrac ça vaut largement le coup pour moi

    Tu ajoutes à ça le temps que les gamins vont passer à jouer avec avant que ça rejoigne le vrac, je m'estime pas volé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #5863
    Il est 20 francs donc, ouais 20 euros grosso modo.

  14. #5864
    J'ai été vérifier, y'a 6 Minifigures. Donc le prix est vraiment correct en promo !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #5865
    Très sympa la Porsche et y a même de quoi faire du bruit avec !

    On pourra la voir finie ? (Le 25 donc)

  16. #5866

  17. #5867
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Très sympa la Porsche et y a même de quoi faire du bruit avec !

    On pourra la voir finie ? (Le 25 donc)
    Je ferai une vidéo de noel

  18. #5868
    De tout les calendriers que j'ai vu, le porsche a la mega classe, je suis jaloux.

  19. #5869
    DDJ : Platine AT LP60XBK + Enceinte Édifier R1280BDs + In Between Dreams de Jack Johnson.

    Voilà, le noël de madame est plié
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5870
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    De tout les calendriers que j'ai vu, le porsche a la mega classe, je suis jaloux.
    C'est un cadeau, mais visiblement pour un truc porsche, c'est pas hors de prix. Etonné presque. Chaque jour a sa petite page explicative sur les grands noms & dates de la marque. C'est pas mal.

    Bon. j'aurai préféré un calendrier Honda, mais on fait avec.

  21. #5871
    DDJ : Rtx 3090. Joyeux noël moi (Voilà de quoi obtenir 5 fps de plus sur Darktide )
    Dernière modification par Sorkar ; 05/12/2022 à 09h42.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  22. #5872
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    DDJ : Rtx 3090. Joyeux noël moi (Voilà de quoi obtenir 5 fps de plus sur Darktide )
    Et te chauffer tout l'hiver

  23. #5873
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    DDJ : Rtx 3090. Joyeux noël moi (Voilà de quoi obtenir 5 fps de plus sur Darktide )
    Clair que l'optimisation ne fait pas partie des priorités du jeu.

  24. #5874
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    DDJ : Rtx 3090. Joyeux noël moi (Voilà de quoi obtenir 5 fps de plus sur Darktide )
    Bravo, on sait a qui on devra le délestage de ton quartier

  25. #5875
    DDJ :


    "Bonjour, je m'appelle Sergueï. Je cherche à rencontrer du monde et à mieux connaître Paris". Cette enquête commence par hasard, lorsqu'un agent secret russe tente de recruter Romain Mielcarek. Pour l'auteur, l'occasion est trop belle de plonger dans les basfonds du renseignement où s'affrontent services russes et contre-espionnage français. Résultat de dix ans d'enquête, Les Moujiks décrit l'impunité avec laquelle les agents de la GRU, du FSB et du SVR oeuvrent contre nos intérêts nationaux.
    Loin des fantasmes du cinéma et de la littérature, des hommes au service d'un Etat autocratique jouent avec les vies de politiques, de chercheurs, de fonctionnaires, de journalistes... mais aussi avec celles de simples citoyens instrumentalisés. Ces hommes brutaux, pas toujours très habiles, ont violé sans vergogne toutes les règles et toutes les lois. Un danger longtemps ignoré : qui aurait pu imaginer que la Russie soit une menace ? Une enquête explosive sur le renseignement russe en France.


    Maxime Blasco a trouvé la mort le 24 septembre 2021. 52e soldat français tué au combat contre les djihadistes du Mali, il avait 34 ans. Maxime Blasco s'était illustré plusieurs fois en opex, mais il réfutait le qualificatif de héros. Il se voulait simple soldat, servant son pays. Un hommage national lui a été rendu aux Invalides, au cours duquel il a été fait officier de la Légion d'honneur.Dans ce récit bouleversant, Dorothée Olliéric revient sur la vie de ce tireur d'élite, ancien pâtissier qui avait choisi l'armée, et...

  26. #5876
    qui aurait pu imaginer que la Russie soit une menace ?


    Pas de signature.

  27. #5877
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bravo, on sait a qui on devra le délestage de ton quartier
    Désolé pour le respirateur artificiel du voisin, mais j'ai besoin de jouer full patate
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  28. #5878
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message


    Ouais enfin, vous les Polonais, vous n'avez jamais prévenu les autres Européens. Et puis, votre seul but, c'est d'humilier la Russie, comment vous faire confiance ?








  29. #5879

  30. #5880
    C'est cher les 3 coffrets ?
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 08/12/2022 à 10h16.

Page 196 sur 230 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •