Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 230 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6897
  1. #5791
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    On fait de moins en moins de transferts MID -> plan dur. D'ailleurs, le collier cervical, c'est avant le MID/plan dur, pas apres
    Pour être plus précis, dans mon service :

    brancard SP/SAMU
    Transféré sur brancard urge avec coquille sur plan dur
    On le dégonfle
    Lever en bloc du patient
    retirer coquille

    Et chez nous pour des suspis rachis/hanche c'est plan dur quasi systématique. en filière normale.
    Et tous les lits d'entrée Sauv et déchoc en ont un

    Et, je ne peux parler que pour mon secteur ,mais le collier cervical par les SP c'est fini.
    Dorénavant et depuis peu, avec mail de confirmation de nos cadres devant les interrogations de l’équipe, les SP ne mettent plus les colliers.
    Maintenant coquille = collier si j'ai bien retenu
    On les pose à l'arrivé, sur avis IOA ou médical.

    Edit :
    Je vois souvent passer trottinettes, mais jamais de véhicules aussi fun quand je dois faire un inventaire.

    Un engin de mort que j'aimerais bien essayé c'est les mono-roues électriques.
    Malheureusement, on finit par s’encombrer avec un équipement de sécurité trop conséquent pour en profiter en milieu urbain.
    Mais quelle plaisir ca doit etre.
    Dernière modification par kilimouli ; 28/11/2022 à 16h59.

  2. #5792
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    DDJ qui colle de nouveau avec le titre :

    https://cdn.idealo.com/folder/Produc...x-vertical.jpg

    Mais d’occase sur Vinted 45€. Comme neuve d'après les photos.
    A voir si elle fonctionne comme il faut.
    J'ai recu ma MX Vertical en fin de semaine, je bossais ce week end, donc premier vrai contact .
    Après des années de souris classiques ca me change, mais ce n'est pas désagréable.
    Mon installation PC ergonomique est quasi complète.

  3. #5793
    Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Pour être plus précis, dans mon service :

    brancard SP/SAMU
    Transféré sur brancard urge avec coquille sur plan dur
    On le dégonfle
    Lever en bloc du patient
    retirer coquille

    Et chez nous pour des suspis rachis/hanche c'est plan dur quasi systématique. en filière normale.
    Et tous les lits d'entrée Sauv et déchoc en ont un

    Et, je ne peux parler que pour mon secteur ,mais le collier cervical par les SP c'est fini.
    Dorénavant et depuis peu, avec mail de confirmation de nos cadres devant les interrogations de l’équipe, les SP ne mettent plus les colliers.
    Maintenant coquille = collier si j'ai bien retenu
    On les pose à l'arrivé, sur avis IOA ou médical.
    J'avais mal lu, je pensais que tu parlais secours ops, et non milieu hospitalier.

    On nous a toujours rabaché "Suspi rachis -> Collier". Bon, sauf des cas un peu debiles genre le torticolis post raclette dominicale.
    Par contre, en immobilisation, a moins que le referentiel 2022 aie changé la dessus, c'etait collier + MID. Apres, une fois le colis livré, j'avoue que j'ai pas la suite.
    Comme c'est a l'appreciation du CA, je suppose que beaucoup lachent l'idee du CC. Autant avec un plan dur, ya les blocs tete, mais dans un MID, sans collier, j'avoue que je suis pas convaincu.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #5794
    Mes excuses je manquais de clarté.

    Je continue sur ma DDJ du jour :
    Les derniers DLC d'Europa Universalis IV.

    Parfait pour tester ma nouvelle installation.

    Je mets en spoiler, ca peut surprendre les canards de bons gouts

    Spoiler Alert!

    Avant :



    Aprés :






    J'ai l'impression de me trahir en faisant ce changement.
    Tellement de bons moments passés avec eux.


  5. #5795

  6. #5796
    Script..., Fugazi, Assassing, Misplaced Childhood

  7. #5797
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je vois que le matraquage publicitaire constant sur Youtube de Displate à porté ses fruits derniérement. Des canards soldats tombés au front, triste.
    Honnetement je connaissais même pas avant que quelqu'un ici n'achete xd J'ai 0 pubs sur YT xD

  8. #5798
    J'ai pas les pubs Youtube non plus ( ) mais Displate fait parti de ces marques qui paient de sponsos auprès plein de Youtubers
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #5799
    Displate, on m'en a offert un l'année dernière.
    L'aimant que tu colles au mur a tenu 1 ou 2 semaine avant de se décrocher....
    Depuis le panneau traine contre le mur.

  10. #5800
    DDJ: environ 200€ pour l'extraction de deux dents de sagesse, jusque la elles ont bien tenu mais il y'en a une qui aurait nécessité le traitement du canal avec une forte chance qu'elle claque très rapidement et la seconde qui était que maintenue par la première donc bon on leur dit au revoir

  11. #5801
    Comment peut-on avoir deux dents de sagesse côte-à-côte ?

  12. #5802
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comment peut-on avoir deux dents de sagesse côte-à-côte ?
    C'est quand on est très sage ?

  13. #5803
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comment peut-on avoir deux dents de sagesse côte-à-côte ?
    Ça j'en sais rien par contre on peux les avoir l'une au dessus de l'autre et le fait qu'elles s'appuient l'une contre l'autre a pour effet de les maintenir en place donc en gros quand tu te fais retirer une dent celle qui au dessus/en dessous a tendance a se barrer sans appui

  14. #5804
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comment peut-on avoir deux dents de sagesse côte-à-côte ?
    J'en avais 6 !

    Bon ok, y'en a deux qui étaient minuscules par rapport aux autres mais le type m'avait dit que ça pouvait arriver.

  15. #5805
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Script..., Fugazi, Assassing, Misplaced Childhood
    J'ai raté la belle réédition de Misplaced childhood
    Vu les prix pratiqués sur le net, je m'en mords les doigts

  16. #5806
    DDJ : 3600€ de solde pour compléter un acompte de 1600€ pour changer les fenêtres au RdC de la baraque
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #5807
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DDJ : 3600€ de solde pour compléter un acompte de 1600€ pour changer les fenêtres au RdC de la baraque
    DDJ : petit bras

    530 € pour changer le store pété de notre chambre.

  18. #5808
    Ça va vite avec de la menuiseries extérieures, a chaque fois quand je faisais des devis pour les particuliers ils faisaient les gros yeux ( pourtant j’étais bien loin d’être le plus cher) la je bosse sur des grand projets en général et très rarement avec des particuliers les prix passent bien mieux. Faut dire aussi que suivant les options ça peut s'envoler très très vite.

  19. #5809
    DDJ
    1000 balles pour mettre un moteur sur la porte du garage parce que je suis une grosse feignasse. Et 300 balles pour faire enlever deux palmiers à la con, je peux pas blairer ces merdes (mais je m'attendais à plus, ça me parait pas cher pour les enlever et les embarquer...)
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #5810
    DDJ: 1300 balles pour des volets électriques à poser sur les Velux des chambres des enfants.

  21. #5811
    C'est pas un peut extrême d'électrifier les volets pour les empêcher de sortir ?

  22. #5812
    8€ pour une bande de mousse a poser sous la porte du garage pour améliorer l'étanchéité.
    Pas sûr que ce soit très efficace.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #5813
    C'est la saison des ouvrants dites donc !

    DDJ : une motorisation de portail somfy à 579€.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #5814
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DDJ : 3600€ de solde pour compléter un acompte de 1600€ pour changer les fenêtres au RdC de la baraque
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    530 € pour changer le store pété de notre chambre.
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    DDJ
    1000 balles pour mettre un moteur sur la porte du garage parce que je suis une grosse feignasse. Et 300 balles pour faire enlever deux palmiers à la con
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    DDJ: 1300 balles pour des volets électriques à poser sur les Velux des chambres des enfants.
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    8 € pour une bande de mousse a poser sous la porte du garage pour améliorer l'étanchéité.
    On voit bien le radin, ici.

  25. #5815
    Hé hé, moi aussi je veux jouer !

    260€ de placo + rails + laine de roche pour refaire un mur abimé par un dégât des eaux avant hier.
    960 € pour 30m² de parquet + plinthes + isolant hier (merci les 10% client passion Leroy Merlin).
    160€ pour un abcès sur mon chat qui arrête pas de se marrav' avec tout le quartier ! Il a la joue droite tondue, il a l'air con, c'est bien fait pour lui.

    Et plein d'autres à venir pour finir la rénovation de la chambre.

  26. #5816
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est pas un peut extrême d'électrifier les volets pour les empêcher de sortir ?


    J'ai pas mis de barbelés je ne suis pas un monstre

  27. #5817
    1500 balles pour démousser la toiture et l'imperméabiliser, j'ai arrêté de répondre aux appels de l'entreprise de couverture, 'sont fous les mecs.
    500 balles pour déplacer un WC, refaire complètement l'évac en PVC rigide et une chasse neuve, le plombier se fait plaisir, mais le précédent m'ayant laissé sans nouvelles, ya un moment faut régler le souci...
    500 balles pour un radiateur que Mme a accidentellement arraché du mur : le même plombier qui vient purger le circuit de chauffage, démonter le radiateur, le replacer plus loin, refaire les raccords, remettre en fonction le circuit de chauffage et refaire le mur là où le placo a été arraché/explosé... pour le coup ce serait presque peu cher, je vais guetter l'exécution.
    J'ai pas encore le chiffrage pour réparer le fronton bois du garage, saloperie de lattes.
    Et je sors de la voiture : 600€ pour remplacer la pompe d'Adblue et 250€ de révision.
    +/-100€ de cadeaux aux neveux pour Noel et anniv.
    330€ de machine à café expresso De Longhi reçue avant-hier, parce que Black Friday = Noel en avance. Acheter soi-même ses cadeaux et demander du fric un mois plus tard, la magie de Noël !
    100€ de bras articulés parce que 3 écrans sur le bureau merci les pieds énormes, là encore : Black Friday.
    430€ de manteau hiver, beau manteau, en même temps trois hivers sans en avoir, ça commençait à être compliqué de pas tomber malade.
    0€ de téléphone, merci les copains. Je passe d'un Mate 10 Pro, encore très à la page pour un tél de 5 ans, à un P30 Pro, le dernier à encore tourner avec Google. Je suis dubitatif sur les "avancées" : écran arrondi aux bords, capteur d'empreintes sous l'écran et non au dos, dalle de 6,5 pouces à parcourir d'une main... l'ergonomie serait presque en retrait. La batterie en revanche est moins entamée.
    50€ de sapin en plastoc, marre de devoir passer l'aspi dans la voiture, la maison, et de devoir débiter le sapin sur la terrasse avant de tout emmener en déchetterie en Janvier. J'espère qu'il donnera assez le change, perdre l'odeur du vrai sapin me fait de la peine, sûrement un souvenir enfoui de l'enfance qui hurle sous mon crâne.
    40€ de bonnets : le site New Era Caps c'est une tuerie, leurs casquettes sont top (ils font surtout le seul diamètre dans lequel je rentre) et j'espère la même largeur pour les bonnets, en plus le SAV m'a remboursé l'équivalent du bon de réduc dont j'avais loupé la saisie à la commande ( à faire trop de trucs en même temps...).
    30€ de pizzas : Domino's Pizza plantait et injoignables, j'ai violé une de mes règles et fait bosser un Uber Eats, pour me faire livrer des pizzas d'un vrai restau. J'ai filé un pourboire pour éteindre ma conscience. Putain la différence de goût, cette claque. Domino's s'était en fait fait cambrioler tout leur matos informatique, mais pour autant c'est mort, plus jamais j'achète leurs merdes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #5818
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    30€ de pizzas : Domino's Pizza plantait et injoignables, j'ai violé une de mes règles et fait bosser un Uber Eats, pour me faire livrer des pizzas d'un vrai restau. J'ai filé un pourboire pour éteindre ma conscience. Putain la différence de goût, cette claque. Domino's s'était en fait fait cambrioler tout leur matos informatique, mais pour autant c'est mort, plus jamais j'achète leurs merdes.
    M'enfin ! Comment on peut même un instant considérer que Domino's fait des pizzas valables ?

  29. #5819
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    M'enfin ! Comment on peut même un instant considérer que Domino's fait des pizzas valables ?
    Quand c'est tout ce que t'as
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #5820
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    7
    500 balles pour un radiateur que Mme a accidentellement arraché du mur 7
    T'es marié à Yarol ?


    Sinon, comme au-dessus pour les Domino's Pizza, respectez-vous un peu ...

Page 194 sur 230 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •