Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 230 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 6897
  1. #5251
    DDJ:
    ALL THEM WITCHES 1 place
    CLUTCH 1 place

    ATW, à chaque fois que je devais les voir, il m'arrivait un truc. Vous verrez qu'en octobre on sera tous confinés et que ça sera annulé.

  2. #5252
    Mon concert de Rammstein reporté depuis 2 ans à cause du covid, tombe cette année pile au milieu de ma semaine de vacances en famille. Ils jouent à Ostende à 45 min de mon domicile...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #5253
    DDJ: J'ai joué avec dans un fablab c'était rigolo et facile à mettre en place.

    Du coup j'en ai acheté un pour moi.

    Nuh

  4. #5254
    J'ai toujours failli acheter ce genre de kit... mais je ne vois pas quoi en faire !

    (J'ai pas d'idée de réalisation utile pour moi).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5255
    Faire un corps pour expertCPC

  6. #5256
    Déjà je vais faire la LED qui clignote puis une mini station pour mesurer la température et l'humidité chez moi je pense.
    Nuh

  7. #5257
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai toujours failli acheter ce genre de kit... mais je ne vois pas quoi en faire !

    (J'ai pas d'idée de réalisation utile pour moi).
    Ça me fait penser que j'en ai un qui traîne chez moi mais je m'en suis quasiment jamais servi
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #5258
    Teubé l'autre soir je regarde les soldes steam (je suis en 4g sur letel), je craque comme un on pour Farcry 5, mais jamais je pourrai le dl au camping. Non seulement j'aia acheyté un jeu de merde et je vais pas pouvoir y jouer au moins avant 3 mois. Perfect.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #5259
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    DDJ: J'ai joué avec dans un fablab c'était rigolo et facile à mettre en place.

    Du coup j'en ai acheté un pour moi.

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/02..._1800x1800.jpg
    Ça à l'air marrant ça, ça s'achète où ? Tu aurais un lien ?

  10. #5260
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Teubé l'autre soir je regarde les soldes steam (je suis en 4g sur letel), je craque comme un on pour Farcry 5, mais jamais je pourrai le dl au camping. Non seulement j'aia acheyté un jeu de merde et je vais pas pouvoir y jouer au moins avant 3 mois. Perfect.
    Mais c'est tout le principe des soldes ! Acheter des jeux auxquels on ne jouera pas !

  11. #5261
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Mais c'est tout le principe des soldes ! Acheter des jeux auxquels on ne jouera pas !
    Exactement, d'ailleur
    DDJ steam :
    - Planet Zoo
    - 2 DLC pour Cities Skylines
    - Death of the Outsiders (add on pour dishonored)

    @ Oldnoobie
    Ouais je compatis. Et R+/Iron Maiden, ils sont lourds à aller à la defense arena au lieu de passer à Bercy. C'est trop grand comme salle :/

  12. #5262
    Bin vi, je devrais le savoir pourtant. Mais moii mon truc c'est de les installer, voir comment c'est trop joli mais trop chiant, passer une heure dessus et ne plus y penser. Tant pis, je ferai ça à la rentrée
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #5263
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ça à l'air marrant ça, ça s'achète où ? Tu aurais un lien ?
    Celui là je l'ai pris sur Amazon (pour les allergiques d'amazon il existe d'autres sites, le fablab m'a filé des liens mais je les ai oubliés ) parce que j'avais des cartes cadeaux de mon CE à écouler pour les prix ça va de 30€ à 70€ le starter kit.

    https://www.amazon.fr/s?k=arduino+St...f=nb_sb_noss_1

    Pour le kit j'ai pris celui là parce qu'il est pas mal recommandé.

    https://www.elegoo.com/collections/uno-r3-starter-kits
    Nuh

  14. #5264
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ça me fait penser que j'en ai un qui traîne chez moi mais je m'en suis quasiment jamais servi
    Un peu pareil. J'avais acheté un kit officiel, j'ai fait plein de trucs au début, et là ça fait un moment que je n'y ai pas touché. Le truc, c'est que mine de rien, ça prend un peu de place, du coup, à moins d'avoir un espace dédié, c'est souvent la flemme de tout sortir, etc.
    Par contre, c'est vraiment top et super simple au niveau des bibliothèques. Il y'a aussi énormément d'aide sur le net.

  15. #5265
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Celui là je l'ai pris sur Amazon (pour les allergiques d'amazon il existe d'autres sites, le fablab m'a filé des liens mais je les ai oubliés ) parce que j'avais des cartes cadeaux de mon CE à écouler pour les prix ça va de 30€ à 70€ le starter kit.

    https://www.amazon.fr/s?k=arduino+St...f=nb_sb_noss_1

    Pour le kit j'ai pris celui là parce qu'il est pas mal recommandé.

    https://www.elegoo.com/collections/uno-r3-starter-kits
    Merci, je vais regarder ça

  16. #5266
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Teubé l'autre soir je regarde les soldes steam (je suis en 4g sur letel), je craque comme un on pour Farcry 5, mais jamais je pourrai le dl au camping. Non seulement j'aia acheyté un jeu de merde et je vais pas pouvoir y jouer au moins avant 3 mois. Perfect.
    Tu peux te faire rembourser tant que tu le lances moins de 2 heures.
    Donc reprends tes sous et attends les soldes d'halloween.


  17. #5267
    Ouais, carrément, merci tenshu, même si j'ai souvent abusé du système, bizarement je pensais pas que ça fonctionnait pendant les soldes. Et clairement, Farcry, c'est pas ma came, je sais pas ce qu'il s'est passé par ma tête. Alez zou, refund!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #5268
    Le mieux étant d'acheter pendant les soldes, puis de se faire rembourser une fois que c'est revenu au plein tarif. Profit !

    ()
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  19. #5269
    Non, ils remboursent ta transaction d'achat.


  20. #5270
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non, ils remboursent ta transaction d'achat.
    Un indice chez vous :

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    ()
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #5271
    DDJ : paire de lunette et verres, 650 €$£

    La mutuelle remboursera une partie.

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #5272
    DDJ : Dicey Dungeons sur Android. 4€99. Ça devrait largement les valoir ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #5273
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DDJ : Dicey Dungeons sur Android. 4€99. Ça devrait largement les valoir ^^
    Tout pareil que sur steam ?

  24. #5274
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tout pareil que sur steam ?
    A priori oui. Version complète, incluant le gros DLC gratuit qui sort aujourd'hui pour toutes les plateformes.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #5275

  26. #5276

  27. #5277
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    DDJ : paire de lunette et verres, 650 €$£

    La mutuelle remboursera une partie.

    https://www.eurooptica.com/wp-conten...1-1024x512.jpg
    Elles sont cheloues
    Grand maître du lien affilié

  28. #5278
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Elles sont cheloues
    Peut on loucher avec des lunettes cheloues ?
    Vous avez 2 heures

  29. #5279
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Elles sont cheloues
    Ouais on dirait un paint d'un crapeau qui s'est mangé un vélo en plein la face.

  30. #5280
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Y'a pas de multi
    Il voulait dire cross-buy je pense, comme The Witcher 3 (achat sur console => jeu offert sur PC + cross-save pour reprendre ta partie peu importe le support).

Page 176 sur 230 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •