Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 230 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 6895
  1. #5041
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Beaucoup de carbone et peut-être un peu d'aluminium. Ou l'inverse si t'es pauvre.
    Si vraiment t'es pauvre c'est surtout acier...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #5042
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Beaucoup de carbone et peut-être un peu d'aluminium. Ou l'inverse si t'es pauvre.
    Ça aurait été drôle si j'avais parlé de tubes et pas de barres

  3. #5043
    Fais pas ton SNOC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #5044
    Je viens de recevoir par colis mes pack de barre protéinée pour rester dans le sujet aussi.

    Comme ça j'allie nutrition et écologie en une fois.

  5. #5045

  6. #5046
    Bien sûr, il faut aider les petites PME local.

  7. #5047
    DDJ : Je les aurai en double (eparpillés dans moult SPG) mais tant pis, je peux pas passer à coté. C'est tellement bien.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #5048
    Je les ai, et je me dois d'apporter une petite réserve : la traduction est visiblement "révisée", et parfois bancale. Dans mon exemplaire du premier volume, par exemple, la résolution que prend Picsou en découvrant son sou fétiche a été remplacée par un dialogue de la page suivante, qui n'a aucun sens dans le contexte. A croire que personne n'a pris la peine de relire la scène fondatrice du personnage principal.

    Les couleurs sont clairement meilleures que dans les éditions précédentes, par contre. Moins criardes, plus "réalistes" (si tant est qu'on peut parler de réalisme pour un canard qui parle ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5049
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    si tant est qu'on peut parler de réalisme pour un canard qui parle.
    Non, je te confirme, tout ce que les canards disent n'a souvent rien de réaliste.

  10. #5050
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je les ai, et je me dois d'apporter une petite réserve : la traduction est visiblement "révisée", et parfois bancale. Dans mon exemplaire du premier volume, par exemple, la résolution que prend Picsou en découvrant son sou fétiche a été remplacée par un dialogue de la page suivante, qui n'a aucun sens dans le contexte. A croire que personne n'a pris la peine de relire la scène fondatrice du personnage principal.

    Les couleurs sont clairement meilleures que dans les éditions précédentes, par contre. Moins criardes, plus "réalistes" (si tant est qu'on peut parler de réalisme pour un canard qui parle ).
    Je viens de relire (c'est quand il reçoit le sous fétiche du cantonier dont on parle ?) et je vois rien de problématique. Du coup j'ai du mal à voir de quoi tu parles. T'aurais la phrase exacte ?


    Et pour les couleurs tu met le doigt sur quelque chose effectivement. C'est moins pétant. Je pensais à la base que la différence de ressenti venait peut être de la taille plus réduite du livre. (en tout cas je me régale toujours autant, je sais pas combien de fois je les ai lu celles ci mais c'est vraiment ma bd favorite). Et j'aime les petites anecdotes de Don Rosa entre chaque chapitre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #5051
    DDJ:



    je voulais me faire un plaiz, je comptais prendre le steam deck, mais apres moult reflexions, je suis pas un joueur portable. J'ai aucun jeu sur mon phone, et le peu que je joue sur tablette c'est avec une manette a la maison.

    Il etait plus judicieux de renouveler LE truc sur lequel je passe le plus de temps, en jeu ou non d'ailleurs.

    Mon vieil Iiyama 28" va me manquer, fidele compagnon de 8 ans encore en pleine forme

    Une visite dans un mag, j'ai eu le crush pour l'incurvé.Enfin un design qui change, et ces couleurs, cette reactivité

    J'ai failli prendre le 32", mais franchement, c'est trop gros.

    C'est deroutant l'incurvé au debut. Je ressentais presque un peu de cinetose sur les videos et FPS venere. Mais on s'habitue vite.

    Limite, quand je repasse sur un ecran plat il me manque un truc... Ceci dit il faut etre honnete, je trouve ca pas top du tout pour le texte. C'est beaucoup moins intuitif, on cherche les lignes.

    J'ai enfin acces au 1440p au lieu du 1080, ma config s'en sort avec les honneurs mais on sent clairement qu'il faudra renouveler le matos pour en profiter a fond. Certains jeux, avec l'incurvé et l'augmentation de definition amenent des details auxquels j'avais fait gaffe... l'immersion est vraiment ameliorée, meme si beaucoup de testeurs survendent l'incurvé avec du bullshit commercial.

    Et certains vieux titres prennent cher aussi, bioshock remastered

    Mais globalement hyper content de mon ecran du turfu.

    [vieux con] quand je pense que ca fait 30 ans que tous les constructeurs s'acharnent a faire les trucs les plus plats possible depuis le CRT, et que maintenant on nous ressort des trucs courbés et que c'est vachement bien [/vieux con]
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #5052
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    DDJ:

    https://www.dateks.lv/images/pic/1200/1200/608/778.jpg

    je voulais me faire un plaiz, je comptais prendre le steam deck, mais apres moult reflexions, je suis pas un joueur portable. J'ai aucun jeu sur mon phone, et le peu que je joue sur tablette c'est avec une manette a la maison.

    Il etait plus judicieux de renouveler LE truc sur lequel je passe le plus de temps, en jeu ou non d'ailleurs.

    Mon vieil Iiyama 28" va me manquer, fidele compagnon de 8 ans encore en pleine forme

    Une visite dans un mag, j'ai eu le crush pour l'incurvé.Enfin un design qui change, et ces couleurs, cette reactivité

    J'ai failli prendre le 32", mais franchement, c'est trop gros.

    C'est deroutant l'incurvé au debut. Je ressentais presque un peu de cinetose sur les videos et FPS venere. Mais on s'habitue vite.

    Limite, quand je repasse sur un ecran plat il me manque un truc... Ceci dit il faut etre honnete, je trouve ca pas top du tout pour le texte. C'est beaucoup moins intuitif, on cherche les lignes.

    J'ai enfin acces au 1440p au lieu du 1080, ma config s'en sort avec les honneurs mais on sent clairement qu'il faudra renouveler le matos pour en profiter a fond. Certains jeux, avec l'incurvé et l'augmentation de definition amenent des details auxquels j'avais fait gaffe... l'immersion est vraiment ameliorée, meme si beaucoup de testeurs survendent l'incurvé avec du bullshit commercial.

    Et certains vieux titres prennent cher aussi, bioshock remastered

    Mais globalement hyper content de mon ecran du turfu.

    [vieux con] quand je pense que ca fait 30 ans que tous les constructeurs s'acharnent a faire les trucs les plus plats possible depuis le CRT, et que maintenant on nous ressort des trucs courbés et que c'est vachement bien [/vieux con]
    32, incurvé on s'y fait mais en effet c'est un peu grand. J'ai le lenovo 32qc

    Ma femme a l'exact même écran que toi, il est super bien, bonnes perfs en jeu aussi, franchement bon achat.

  13. #5053
    un homme et une femme de gout
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #5054
    35 pouces incurvé ici, ça vaut tous les double écrans du monde


  15. #5055
    34" incurvé ET deuxième écran ici.

    Je me tâte à passer sur un setup ultrawide incurvé + second écran au dessus.

  16. #5056
    En effet. Je commence à ressentir le manque du second écran. Surtout pour le travail, c'est quand même bien plus simple quand tu jongles avec les VM d'avoir deux / trois écrans, qu'un seul grand.

  17. #5057
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    34" incurvé ET deuxième écran ici.

    Je me tâte à passer sur un setup ultrawide incurvé + second écran au dessus.
    Eh ben, on se refuse rien....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #5058

  19. #5059
    Parce qu'en plus, mônsieur a un grand bureau !

  20. #5060
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    34" incurvé ET deuxième écran ici.

    Je me tâte à passer sur un setup ultrawide incurvé + second écran au dessus.
    Me suis toujours demandé comment c'était géré pour les JV les deux écrans.
    En mode plein écran c'est comme si le deuxième écran n'existait pas ?
    Et en mode fenêtré la souris peux passer de l'un à l'autre même en jeu ?

  21. #5061
    je joue toujours en fenêtré plein écran. jamais eu de problèmes de souris qui passent sur le second écran. Quand le jeu est bien codé, la souris est bloquée dans la fenêtre, tu dois faire un alt-tab pour la sortir et aller sur le second, sauf que cet alt-tab ne réduit pas le jeu.

    Avec un écran ultrawide, tu définis toi même la place que prend la fenêtre et ils compte tout ce qui est autour comme d'autres écrans.

  22. #5062
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    je joue toujours en fenêtré plein écran. jamais eu de problèmes de souris qui passent sur le second écran. Quand le jeu est bien codé, la souris est bloquée dans la fenêtre, tu dois faire un alt-tab pour la sortir et aller sur le second, sauf que cet alt-tab ne réduit pas le jeu.

    Avec un écran ultrawide, tu définis toi même la place que prend la fenêtre et ils compte tout ce qui est autour comme d'autres écrans.
    OK merci bon je pense que j'y passerai aussi à deux écrans !

  23. #5063
    Quoi ? T'es un geek et t'as pas deux écrans ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #5064
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Quoi ? T'es un geek et t'as pas deux écrans ?

  25. #5065
    Moi j'ai fait tout l'inverse de ce que les autres conseillent. J'ai deux 27 en 4K mais j'ai des yeux bioniques donc ça passe.

    et pis c'était en promo. Je suis fonctionnaire quoi.

  26. #5066
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Sois pas triste ça sert à que dalle 2 écrans.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #5067
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    OK merci bon je pense que j'y passerai aussi à deux écrans !
    Pense à te prendre un bras à fixer sur le bureau pour pouvoir régler la hauteur. ça rend folle quand ils sont pas bien alignés.

  28. #5068
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pense à te prendre un bras à fixer sur le bureau pour pouvoir régler la hauteur. ça rend folle quand ils sont pas bien alignés.
    Yes !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sois pas triste ça sert à que dalle 2 écrans.
    Bah je trouve ça pas mal sur certains jeux d'avoir un deuxième écran pour des notes ou des pages internets plutôt que faire alt-tab.

  29. #5069
    C'est ce que je me disais aussi. Pour ça et pour mater un stream en fond. Sauf que dans les faits, soit j'ai un jeu avec beaucoup de temps morts, qui me permettent de faire des alt tab, soit c'est pas le cas, et dans ce cas la, je regarde jamais le stream et je me contente de l'audio, et pas besoin de deuxième écran pour ça.

    Et pour les notes/pages internet c'est pareil en fait. Regarder le deuxième écran ou bien faire alt tab, ba ça revient au même pour moi. Donc autant éviter d'avoir un truc moche/qui consomme/qui coute du pognon en plus.

    Après peut être que toi tu adoreras, moi sur le principe je trouvais ça cool, mais une fois installé le 2e, j'en avais aucun usage en fait (sans compter le coup de la souris qui change d'écran, beaucoup moins pratique qu'un changement de fenêtre vu que tu dois la "retrouver", sans compter les changements d'écran intempestifs).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #5070
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pense à te prendre un bras à fixer sur le bureau pour pouvoir régler la hauteur. ça rend folle quand ils sont pas bien alignés.
    Moi c'est plus subtil.
    Je n'ai qu'un seul écran, mais si je l'aligne avec un niveau à bulle, il semble de travers.
    Tout le problème vient du centre du bureau, qui, avec le temps, s'est légèrement creusé.
    Donc je dois choisir une position "entre les 2" pour que la perspective environnante soit à peu près de niveau.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 169 sur 230 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •