Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 230 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 6897
  1. #3961
    Demain à 10h00 je vais chez Merry's CBD acheter 10 grammes de Forbidden Fruit

  2. #3962
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il n'y a quasiment pas de THC, mais il y a du CBD. Je sais pas exactement la différence entre les deux, en gros le CBD est connu pour detendre, sans les effets psychoactifs du THC.
    Je crois que le CBD à fumer est interdit depuis peu en France (vente de fleurs et feuilles bannie).
    Hum donc ils ont autorisé la vente d'un truc et l'interdisent dans la foulée, grosso modo (aucune attaque personnelle).
    C'est franchement pas clair.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #3963
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Oui c'est ça.

    Pour la vente il y a eu un arrêté gouvernemental et normalement on devrait avoir le verdict vendredi. Les enseignes sont toujours ouvertes.
    Le taux de THC aurait d'ailleurs été remonté à 0.3% à cette occasion. Je préfèrerais qu'ils laissent les fleurs autorisées à la vente. Apparemment l'argument contre c'est "on sait pas différencier l'illégale de la légale", un problème franco-français puisqu'à l'étranger il y a des méthodes pour les différencier justement.

  4. #3964
    Y'a eu un reportage d'envoyé special me semble là dessus. En gros l'Europe autorise, mais la France interdit car "non cannabis c mal toussa". Sauf que l'Italie prend le marché et les agriculteurs FR voient des trucs juteux s'envoler, donc y'a pleins de recours contre les arretés du ministére de l'interieur.
    Enfin, si je me souviens bien , je jouais en même temps à Enderal xD
    Dernière modification par jilbi ; 17/01/2022 à 12h23.

  5. #3965
    Oui on connaît la position française (très obstinée) sur le sujet, mais je n'avais pas pigé ce qu'ils vendaient exactement, fleurs, feuilles etc...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #3966
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Hum donc ils ont autorisé la vente d'un truc et l'interdisent dans la foulée, grosso modo (aucune attaque personnelle).
    C'est franchement pas clair.
    Nan mais cherches pas, c'est un truc de hipster qui ose pas aller pécho.
    Et ça te fais l'effet d'une tisane à la camomille. Et encore...

  7. #3967
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le taux de THC aurait d'ailleurs été remonté à 0.3% à cette occasion. Je préfèrerais qu'ils laissent les fleurs autorisées à la vente. Apparemment l'argument contre c'est "on sait pas différencier l'illégale de la légale", un problème franco-français puisqu'à l'étranger il y a des méthodes pour les différencier justement.
    De même je souhaite que les enseignes continuent de fonctionner. J'en ai discuté avec la vendeuse de Merry's qui tient sa boutique avec son homme, et ils n'ont pas l'intention de fermer. D'ailleurs la qualité de leur CBD est bien supérieur à des enseignes comme SA-TEA-VA, mais c'est plus cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Nan mais cherches pas, c'est un truc de hipster qui ose pas aller pécho.
    Va dire ça à mon voisin, il va bien se marrer

  8. #3968
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le taux de THC aurait d'ailleurs été remonté à 0.3% à cette occasion. Je préfèrerais qu'ils laissent les fleurs autorisées à la vente. Apparemment l'argument contre c'est "on sait pas différencier l'illégale de la légale", un problème franco-français puisqu'à l'étranger il y a des méthodes pour les différencier justement.
    C'est pas interdit par la convention de geneve de dire "franco français" ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #3969
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si tu dis qu'avant t'avais une Rolex, ça peut le faire.
    Il faut qu'elle soit vraie ?


  10. #3970
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il faut qu'elle soit vraie ?

    Sur CPC oui, parler de contrefaçon est passible de ban (vu sur le topic des LEGO).

  11. #3971
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Hum donc ils ont autorisé la vente d'un truc et l'interdisent dans la foulée, grosso modo (aucune attaque personnelle).
    C'est franchement pas clair.
    Non c'est effectivement le bordel, sur un sujet qui braque en plus du monde aux élections.
    Si j'ai bien compris les boutiques peuvent toujours vendre des produits transformés (bouffe, infusion, trucs de bain, ...) mais pas ce qui peut être mis dans un pétard pour être fumé, soit les fleurs et feuilles. Sachant que pour l'autre truc hors charte, il n'y a quasi pas de substance active dans les feuilles, je ne sais pas si des gens fument vraiment des feuilles de CBD ou si c'est juste un délire législatif.

  12. #3972
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si j'ai bien compris les boutiques peuvent toujours vendre des produits transformés (bouffe, infusion, trucs de bain, ...) mais pas ce qui peut être mis dans un pétard pour être fumé, soit les fleurs et feuilles.
    Si si. Mais (en tous cas c'est ce qui se profile) plus sous forme de fleur.

  13. #3973
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Hum donc ils ont autorisé la vente d'un truc et l'interdisent dans la foulée, grosso modo (aucune attaque personnelle).
    C'est franchement pas clair.
    Ils n'ont pas vraiment autorisé (ou a l'insu de leur plein gré comme disait richard): il n'y avait aucun texte de loi concernant ce produit.Ce n'etait ni légal ni illégal.

    Comme le LSD, qui n'a été classé comme stupefiant qu'en 1966 aux USA,longtemps apres sa synthese en 1938.
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #3974
    Ben si c'est pas illégal....
    ...c'est légal
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #3975
    bah non!

    ca n'a pas été approuvé/légiferé par une loi/le gouvernement, donc ce n'est pas légal!
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #3976
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    bah non!

    ca n'a pas été approuvé/légiferé par une loi/le gouvernement, donc ce n'est pas légal!
    Une loi pour autoriser la vente de chaque produit ? Tu imagines le bordel ?
    La loi interdit ou impose un cadre, sorti de là tout est légal.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #3977
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Une loi pour autoriser la vente de chaque produit ? Tu imagines le bordel ?
    La loi interdit ou impose un cadre, sorti de là tout est légal.
    C'est probablement différent pour les produits alimentaires ou assimilés. Genre quand arrivent sur le marché les insectes, à mon avis faut qu'il y'ait une autorisation avant de pouvoir en faire commerce au rayon bouffe des magasins. Idem avec les médicaments etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3978
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    bah non!

    ca n'a pas été approuvé/légiferé par une loi/le gouvernement, donc ce n'est pas légal!
    Y'a pas un pricipe de base dans la loi qui dit "ce qui n'est pas explicitement illégal est considéré légal" ?
    Ou alors mon detecteur "second degré sur l'usine à gaz administration FR" est cassé.

  19. #3979
    En suivant cette discussion, je fume un stick et j'en profite tant que c'est légal

  20. #3980
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'ai demandé un conseil, on m'a pas jeté de cailloux.
    Mais vu ce qui a été posté après, on joue pas dans la même catégorie, c'est sûr.

    DDpresqueJ :

    https://m.media-amazon.com/images/I/...L._SL1500_.jpg

    Pourquoi j'ai pas acheté ça plus tôt ?
    Pour le télétravail, ça facilite la vie, c'est ouf.

    Reste plus qu'à se procurer un truc USB-C > USB+HDMI pour n'avoir qu'un câble à brancher à mon PC portable et on sera bien.
    J'ai acheté un écran (gigabyte M27Q) avec un Switch kvm intégré

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    De même je souhaite que les enseignes continuent de fonctionner. J'en ai discuté avec la vendeuse de Merry's qui tient sa boutique avec son homme, et ils n'ont pas l'intention de fermer.
    Lol ça me fait toujours rire ce genre de propos.
    Si demain leur business est illégal et que le préfet envoie les keufs leur faire fermer boutique avec une amende de ouatmilles euros par jour si ils ne le font pas. En général les résistants ferment dans l'heure.


  21. #3981
    Il va te dire d'aller en parler à son voisin.

  22. #3982
    Il suffit de ne pas se laisser intimider et leur ouvrir la porte, c'est tout. Ils n'auront plus qu'à rentrer au commissariat humiliés et la tête basse.

  23. #3983
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Lol ça me fait toujours rire ce genre de propos.
    Si demain leur business est illégal et que le préfet envoie les keufs leur faire fermer boutique avec une amende de ouatmilles euros par jour si ils ne le font pas. En général les résistants ferment dans l'heure.
    Ah mais je dis pas le contraire si bientôt le CBD est considéré comme une drogue, il devient illégal mais ce serait dommage car certaines variétés de fleurs sont vraiment excellentes

  24. #3984
    DDJ :







    'Faut bien commencer à remplir le frigo en vue de la fin des restrictions lockdown-esques. Vu que j'ai bu tout seul (sur deux mois, hein!) ma toute petite commande chez Piggy Brewing Company (j'ai été pris de court par les restricitions, il a bien fallu que je goûte ces bières...)
    Dernière modification par Roland d'O. ; 19/01/2022 à 23h02.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  25. #3985
    Tu fais bien de m'y faire penser il faut que j'achète des cotons tiges la semaine prochaine.

  26. #3986
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu fais bien de m'y faire penser il faut que j'achète des cotons tiges la semaine prochaine.
    Des cotons tiges imbibés de Bières ?
    Pour se les mettre dans l'anus ?





  27. #3987
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Des cotons tiges imbibés de Bières ?
    Pour mieux supporter les tests covid, idée de génie !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #3988
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Des cotons tiges imbibés de Bières ?
    Pour se les mettre dans l'anus ?




    C'est un remède de grand-mère contre les hémorroïdes ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #3989
    DDJ :

    Du Lovecraft illustré par François Baranger, entre autre.








    Bon, faut arrêter maintenant. C'est à cause de Kilfou, il a mis des (chouettes) goodies promotionnels de chez Bragelonne dans mon colis et moi je plonge comme un ado devant des lootbox FIFA...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #3990
    Je sais pas ce que je vais pouvoir mettre comme goodies dans celui-ci.

Page 133 sur 230 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •