Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,
    J'ai un pc fixe dont la carte mère n'est pas équipé bluetooth... Quel est le meilleur moyen pour remédier à ça ? Je voudrais pouvoir connecter plusieurs périphériques en même temps (quelques manettes, l'enceinte, tout en transférant depuis mon téléphone (bon, d'accord, pas forcement tout en même temps))

    Il y a des clef usb bluetooth, mais quand je vous qu'elle sont en USB 2.0, ça me parait limité j'ai peur d'avoir de la latence sur les manette de jeu... Ai-je tord ?

    Y a-t-il un meilleur conseil que "bah prend n'importe laquelle tant que c'est moins de 20€ sinon c'est de l'arnaque" ? Ou alors peut être des carte bluetooth en pcie ?

    Merci

  2. #2
    J'ai eu la même problématique que toi, je voulais conne ter une manette Switch Pro.
    Je me suis tourné vers un adaptateur Nano UsB TP Link Bluetooth 4.0.
    Il y a de la latence quand le do clé est sur les ports arrière de la carte mère (en plus proche de ma Box qui fait aussi Bluetooth.
    Une fois connecté sur le front panel c'est nickel, 3 mètres de portée et pas un souci.
    Regarde sur le bon coin, les Asus et TP link don't pas chers et ont de bons retours.

  3. #3
    Bah j'ai pris une clef à 10€, je vous dis si j'ai des problèmes ou pas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •