Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 211 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 6318
  1. #5011
    A priori Wolcen, du moins à minima jusqu'à ce que le jeu soit corrigé.

    Outre le fait que le jeu fait quasi tout moins bien qu'un GD, PoE voire même D3 (mais ça je m'y attendais). Il est affreusement bugué. En jouant à 2 on a eu un roll back de 3 téléporteur 2 fois de suite.
    On se décide donc de finir l'acte d'une traite histoire de bien valider nos progrès (les perso, l'xp et le loot était heureusement conservé).
    On finit le chapitre 3, commence le chapitre 4 avec une quête validé en se disant qu'avec des vidéo, + des quêtes et des wp ça devrait le faire.
    Bah non on quitte et l'avancement est revenu 5 téléporteur avant la fin du chapitre 3 .

    CP 2077 avait la palme des jeu bugué dernièrement, il vient de trouver son maître incontesté (et CP2077 lui s'est amélioré et est assez propre maintenant en plus)
    "Les faits sont têtus."


  2. #5012
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    A priori Wolcen, du moins à minima jusqu'à ce que le jeu soit corrigé.

    Outre le fait que le jeu fait quasi tout moins bien qu'un GD, PoE voire même D3 (mais ça je m'y attendais). Il est affreusement bugué. En jouant à 2 on a eu un roll back de 3 téléporteur 2 fois de suite.
    On se décide donc de finir l'acte d'une traite histoire de bien valider nos progrès (les perso, l'xp et le loot était heureusement conservé).
    On finit le chapitre 3, commence le chapitre 4 avec une quête validé en se disant qu'avec des vidéo, + des quêtes et des wp ça devrait le faire.
    Bah non on quitte et l'avancement est revenu 5 téléporteur avant la fin du chapitre 3 .

    CP 2077 avait la palme des jeu bugué dernièrement, il vient de trouver son maître incontesté (et CP2077 lui s'est amélioré et est assez propre maintenant en plus)
    C'est encore bugué à ce point Wolcen ?
    J'espérais qu'on pouvait au moins parcourir le jeu normalement. Ca ne me donne pas envie de réinstaller...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #5013
    J'y joue en ce moment et pour l'instant je n'ai eu aucun bug. Je le trouve dur, c'est un jeu au milieu d'un Diablo 3 et POE dans la complexité (Plus proche de D3 quand même). Ce n'est pas désagréable d'y jouer pour l'instant en ce qui me concerne et j'adore faire mon palpatine de wish avec mes éclairs.

    Et j'aime bien l'idée du chien qui va chercher les piéces d'or un peu partout quand on casse des caisses.

  4. #5014
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous avez essayé Into The Breach ?
    Oui. J'ai vraiment bien aimé le côté "casse tête épuré", j'ai joué jusqu'à gagner un run, et puis... j'ai jamais rejoué.
    Il y a quelque chose dans ce genre qui ne m'accroche plus, en fait. Alors que plus jeune, j'étais un gros fan depuis Battle Isle 1 et Master of Magic pendant mes années lycée.

  5. #5015
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est encore bugué à ce point Wolcen ?
    J'espérais qu'on pouvait au moins parcourir le jeu normalement. Ca ne me donne pas envie de réinstaller...
    Le jeu a toujours était buggé depuis sa sortie en février 2020, il l'est toujours et le sera toujours.
    Je ne vois rien d'étonnant à cela...
    Hutchinson

  6. #5016
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'y joue en ce moment et pour l'instant je n'ai eu aucun bug. Je le trouve dur, c'est un jeu au milieu d'un Diablo 3 et POE dans la complexité (Plus proche de D3 quand même). Ce n'est pas désagréable d'y jouer pour l'instant en ce qui me concerne et j'adore faire mon palpatine de wish avec mes éclairs.

    Et j'aime bien l'idée du chien qui va chercher les piéces d'or un peu partout quand on casse des caisses.
    Tu nous diras si tu as le fameux bug des compétences qui disparaissent. Le sort fonctionne mais il n'a plus d'effet visuel à l'écran (ça casse un peu le feeling je ne vais pas mentir).
    Pour l'instant j'ai un ratio de 3/3 de personnes qui ont joué et eu le bug.
    "Les faits sont têtus."


  7. #5017
    Pareil, je fais un Palpatine foudre sur Wolcen et pas un seul bug, mais je joue hors-ligne ça explique peut-être. En revanche j'aimerai bien augmenter la difficulté au delà de "normal" mais pas moyen...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #5018
    J'avoue que pour l'instant la difficulté n'est pas trés élevé, je défonce les boss en deux secondes. Je ne suis pas très loin, probablement fin de chapitre 1 je dirais en gros, donc ça explique peut-être cela.

    La foudre est totalement opé sur les groupes d'ennemis aussi, c'est abusé, et assez jouissif en même temps il faut bien le reconnaitre.

    Ou alors je suis un génie du méta build sans le savoir.

  9. #5019
    Gear tactics

    J'en suis au 3e et dernier chapitre (3-4 exactement) et j'aurais bien aimé aller au bout mais là il est en train de vaciller sur le rebord du 17 étage.

    Ca s'est transformé progressivement de "petit jeu sympa même si jamais de la vie il ne vaut son prix plein pot" à grosse purge. En gros y en avait pour 10h/12h de contenu plutôt sympa (quand je pense que c'était vendu 70€ à sa sortie ça reste scandaleux), il ont voulu en faire 20/25 et ça devient insupportable.

    Chapitre 1 : on se dit que bon, un X-COM sans la partie carte stratégique et qui va à l'essentiel, avec pas mal de cinématiques entre les missions et malgré un scénar basique, pourquoi pas. On profite aussi de petites originalités dans les combats tactiques en comparaison de la concurrence, en plus à la fin du chapitre il y a un vrai boss et tout, c'est plutôt sympa.

    Chapitre 2 : on commence à nous balancer des "missions secondaires" régulièrement entre les missions principales. Il faut obligatoirement en faire 2 (au choix parmi 3 ou 4) pour débloquer la prochaine mission principale. Ah tiens, il n'y a que 3 types de missions secondaires qui tournent en boucle... Bon allez c'est relou mais heureusement sur mon robot je viens de débloquer le skill qui permet de prendre le contrôle d'un ennemi et ça c'est rigolo.

    Chapitre 3 : comment ça, il faut faire 3 missions secondaires à la con pour débloquer la suite maintenant ?? Bon... *2h plus tard* Allez, enfin la suite ! Ah mais c'est marrant, ça me demande encore de partir d'un point A jusqu'au point B où je dois buter les mêmes mobs qu'au chapitre 2, pour ensuite appuyer sur le bouton/prendre tel bidule/faire péter tel machin. Après je dois à nouveau retraverser la map jusqu'au point d'évacuation où viennent de poper 19 mobs, les mêmes que ceux du point B. Hmm bon, au moins après 1h sur cette foutue mission je viens de chopper un objet violet qui donnera +15% de santé à un de mes gars et ça c'est cool, enfin je crois... Hein ?? Encore 3 missions secondaires à la con !!??? Mais j'en peux plus de ces points de ravitaillement de merde !!! Ces 47eme mecs à libérer mais je m'en brannnnnnle putain laissez moi m'amuser bordel !!!

  10. #5020
    Allez, on va dire que Divine Divinity passe par la fenêtre, pas tant à cause de ses défauts que poussé par plus lourd que lui. Quelques gros bugs m'ont coupé dans mon élan dans un jeu qui nécessite quand même un certain investissement. Mais j'aurai eu un aperçu de ce "Diablo x Baldur's Gate".

  11. #5021
    J'ai beau avoir essayé, j'ai laché Commandos 2.

    Après avoir fini le 1, un canard a dit que le 2 était certainement le meilleur de la série. J'ai pas du tout accroché, à tel point que j'ai même pas réussi à finir les deux missions du didacticiel.
    J'arrive pas à comprendre comme le jeu arrive à être si galère à prendre en main, alors que le précédent ça allait tout seul. Entre les contrôles contre intuitifs et les raccourcis claviers mal choisis, déjà, ça s'annonçait mal. Mais j'ai persévéré, j'ai relancé de multiple fois me disant que non, y'a pas de raison pour que j'arrive pas à gérer tout ça. Pour dire, je suis même pas sur d'avoir bien compris comment était gérée la portée des armes à feu, ni pourquoi il y a un bouton "jumelles" qui semble demander au perso de se mettre en joue.

    Mais au final, la lisibilité catastrophique de ce qu'il y a à l'écran, la galère continue pour arriver à sélectionner un perso ou un équipement rendu l'enchainement de deux actions frustrantes au possible a eu raison de ma motivation.

    Au bout d'un peu plus de deux heures, j'ai laché, et j'ai eu furieusement envie de relancer Desperados 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Allez, on va dire que Divine Divinity passe par la fenêtre, pas tant à cause de ses défauts que poussé par plus lourd que lui. Quelques gros bugs m'ont coupé dans mon élan dans un jeu qui nécessite quand même un certain investissement. Mais j'aurai eu un aperçu de ce "Diablo x Baldur's Gate".
    Marrant que tu en parles, je regardais mon backlog tout à l'heure, et j'ai failli l'installer, il fait partie des jeux que j'ai depuis le plus longtemps sans y avoir touché.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  12. #5022
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai beau avoir essayé, j'ai laché Commandos 2.

    Après avoir fini le 1, un canard a dit que le 2 était certainement le meilleur de la série. J'ai pas du tout accroché, à tel point que j'ai même pas réussi à finir les deux missions du didacticiel.
    J'arrive pas à comprendre comme le jeu arrive à être si galère à prendre en main, alors que le précédent ça allait tout seul. Entre les contrôles contre intuitifs et les raccourcis claviers mal choisis, déjà, ça s'annonçait mal. Mais j'ai persévéré, j'ai relancé de multiple fois me disant que non, y'a pas de raison pour que j'arrive pas à gérer tout ça. Pour dire, je suis même pas sur d'avoir bien compris comment était gérée la portée des armes à feu, ni pourquoi il y a un bouton "jumelles" qui semble demander au perso de se mettre en joue.

    Mais au final, la lisibilité catastrophique de ce qu'il y a à l'écran, la galère continue pour arriver à sélectionner un perso ou un équipement rendu l'enchainement de deux actions frustrantes au possible a eu raison de ma motivation.

    Au bout d'un peu plus de deux heures, j'ai laché, et j'ai eu furieusement envie de relancer Desperados 3.
    Je me rappelle avoir également abandonné sur la deuxième mission du didacticiel. Il doit y avoir un truc avec les commande à intégrer et les contrôles, parce que avant j'avais réussi à me faire à Robin Hood et Desperados 1 et leurs ergonomies antiques.

  13. #5023
    Bizarre car je trouve Commandos 2 bien plus facile et agréable a jouer que le 1. Après c'est vrai que les 2 missions du tuto sont pas très intéressantes.

  14. #5024
    Le tuto du 1 était super relou aussi. Dans les deux cas on commence à s'amuser à la mission 1.

    Bon après si t'aimes pas Commandos 1 ni le 2 laisse tomber, l'univers est farci de milliers de jeux incroyables de tous les styles dans tous les sens, y'a de quoi jouir pendant toute sa vie inutile de se faire chier.

  15. #5025
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    (...)
    Pour la lisibilité, tu peux surligner les ennemis et les objets interactifs.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu nous diras si tu as le fameux bug des compétences qui disparaissent. Le sort fonctionne mais il n'a plus d'effet visuel à l'écran (ça casse un peu le feeling je ne vais pas mentir).
    Pour l'instant j'ai un ratio de 3/3 de personnes qui ont joué et eu le bug.
    J'ai eu le bug, seulement au chapitre 3 cela dit, sur les remparts, j'ai juste redémarrer le jeu et les sorts sont revenus.

    Ayant un perso qui lance des projectiles c'était très pratique.

  17. #5027
    Je laisse tomber Labyrinth of Galleria après une centaine d'heures et probablement même pas la moitié du jeu.

    Le prédécesseur (Refrain) avait le défaut de ne pas exploiter une bonne moitié du système de jeu. Après une grosse phase de dungeon crawler standard, on débloque un système de multiclassage pour faire des builds complètement fumés et les persos sont remplacés par des escouades de 5 ou plus qui ont des skills complètement fumées aussi. Et tout ça était à peine effleuré dans Refrain.
    Malheureusement ils ont dû avoir un gros soucis de budget (la plupart des modèles d'ennemis sont du copier coller) et le moment où on débloque ces nouveaux outils est celui où les donjons faits à la main sont à 80% remplacés par du procédural ultrabasique.

    Sérieusement je ne comprends pas ce choix, je ne suis pas assez geek des tableurs pour ce type de gameplay façon.
    Ils auraient dû diviser par deux le contenu et faire du donjon principal le endgame.

    Tldr après 100h de jeu c'est nul

  18. #5028
    Dishonored
    Je n'arrive pas à savoir si je continue ou pas.
    J'accroche mais sans plus. L'histoire s'est déroulée sans accroc. Trop même.
    Spoiler Alert!
    "Heureusement" qu'on se fait trahir...

    Mon soucis : je veux la jouer silencieux/pas léthal, mais je trouve qu'il y a trop peu de sorts différents pour que ce soit sympa (on ne peut pas faire grand chose quand on possède en plus).
    Et maintenant je me retrouve face aux bonhommes qui peuvent utiliser des pouvoirs, et je ne vois pas comment je peux faire une approche à l'ancienne. Ils sont enfin (!) plus intelligents, ce qui implique de rentrer dans le lard.
    Et puis j'en ai marre de passer en mode vision à travers les murs sans arrêt. Je comprends que dans ces jeux, les développeurs ne savent pas faire autrement (Deus Es, Batman, etc.), mais je trouve ça con.
    Le cas de la sauvegarde/chargement rapide aussi, qui retire tout enjeu en cas d'erreur, mais ça a la rigueur c'est de ma faute.


    Bref...
    J'aime bien l'univers, ça m'embête de ne pas savoir la fin, mais j'ai l'impression de m'obliger à continuer de jouer.

  19. #5029
    Dishonored, typiquement le jeu qui te file 50.000 outils pour taillader les adversaires, et qui t'explique que "ohlala attention si tu tues trop de gens, ca va créer du chaos dans la ville!!!" et spoiler tu auras la mauvaise fin, donc il faut passer ton temps à utiliser le wallhack et la téléportation

    Alors qu'un jeu comme le dernier Splinter Cell Blacklist, permettait de varier énormément les plaisirs, tu as autant d'armes létales que non-létales, et chacune appelle un gameplay différent. Le top dans le domaine étant Mark of The Ninja, où tu débloquais un personnage n'ayant aucune compétence létale, ce qui te doublait carrément la durée de vie du jeu, vu que chaque niveau se jouait complètement différemment avec ce personnage (et tout aussi génial)

  20. #5030
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dishonored, typiquement le jeu qui te file 50.000 outils pour taillader les adversaires, et qui t'explique que "ohlala attention si tu tues trop de gens, ca va créer du chaos dans la ville!!!" et spoiler tu auras la mauvaise fin, donc il faut passer ton temps à utiliser le wallhack et la téléportation
    Le bon, le mal, c'est très subjectif tout ça. Utilise les méthodes qui t'amusent, ne pense pas aux conséquences.

  21. #5031
    Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de jouer/fin dans Dishonored. Et il est possible d'être non léthale sans utilisation de pouvoirs.
    Tout cela invite à la rejouabilité et liberté.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  22. #5032
    Mais :

    Le lore du jeu te pousse clairement à jouer en mode "non létal", là où Blacklist est peut etre en mode "America Fuck Yeah", mais tu n'es jamais jugé pour avoir dessouder 50 terroristes dans un centre commercial. Dans Dishonored, tu comprends clairement que tes actions létales ont des conséquences néfastes sur l'univers.

    Et de même, le jeu non létal est bien moins drôle.

    Je vous mets au défi de me trouver un vidéo aussi dingue que ca niveau gameplay non letal :



    Et je ne dis pas que le jeu en non létal n'est pas amusant, il est juste beucoup moins varié, et les designers proposent moins de gameplay émergent avec. Par contre, les "assassinats" en mode low chaos sont géniaux. Ca ok.

  23. #5033
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    tu comprends clairement que tes actions létales ont des conséquences néfastes sur l'univers
    Tu te prends trop la tête, joue pour prendre du plaisir, pas pour le lore. D'autant que l'univers du jeu n'est pas tout blanc ou tout noir, toute action a une conséquence sur le monde, néfaste ou pas osef. Ou alors tu cherches à avoir le succès 100% pacifiste, et alors bon courage, les rats sont pires qu'une lame de couteau.

  24. #5034
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Par contre, les "assassinats" en mode low chaos sont géniaux. Ca ok.
    C'est surtout ça qui fait que je suis resté fidèle au mode discret. Faire un assassinat le plus propre possible. Peut-être que je suis prêt pour Hitman...

  25. #5035
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dishonored (...) il faut passer ton temps à utiliser le wallhack et la téléportation
    Non, d'ailleurs j'ai fini le jeu (ainsi que le 2) en mode non-léthal, ghost ET sans pouvoir simultanément.

  26. #5036
    Zapp : Le jeu met en place une répercussion des actions, rien ne pousse après de jouer létal ou non létal, c'est au choix du joueur. A la fin ça apporte des variations très bienvenues sur l'univers sans rendre une de ces variations meilleure.
    Deus Ex faisait la même chose sauf qu'il offrait quelques avantages dans le fait de jouer non létal.
    Prey offre aussi des variations sur le fait de transformer son personnage.

    Maintenant il y a moyen de faire des choses variées et basées sur du gameplay émergent pour jouer dans la furtivité, c'est moins simple à mettre en œuvre et encore moins facile de faire des vidéos youtube qui claquent, mais il y a des outils pour faire ça (entre la physique et les comportements de l'IA). Certains pouvoirs sont aussi utiles pour jouer en toute furtivement.
    Mais si ce qui t'amuse surtout c'est la grosse baston et l'utilisation de pouvoirs et bien tu peux en profiter.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  27. #5037
    Pour le coup je préfère nettement les approches de Prey et Deathloop, surtout que ce dernier a quand même des faux airs de Dishonored.

    D'ailleurs, Prey est mon titre préféré du studio (j'ai joué à tout sauf Arx Fatalis, j'étais trop jeune) et Redfall m'intrigue donc pas mal même si l'orientation GAAS-friendly me fait un peu peur.

  28. #5038
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le bon, le mal, c'est très subjectif tout ça. Utilise les méthodes qui t'amusent, ne pense pas aux conséquences.
    C'est un peu le problème de Dishonored : il n'est pas vraiment amusant.

  29. #5039
    Le wallhack n'est absolument pas nécessaire : le blink et le lean suffisent
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  30. #5040
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le lore du jeu te pousse clairement à jouer en mode "non létal",
    Autant je trouve que le jeu pousse à jouer en furtif (low chaos), autant en non léthal, je vois pas trop.

    Contrairement aux Hitman on le meurtre parfait c'est l'accident, dans Dishonored nettoyer les cartes de tous les ennemis en silence ça semble fait pour.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

Page 168 sur 211 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •