Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 211 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 6301
  1. #4831
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ici même, j’ai fait un commentaire à double sens qu’un esprit innocent n’aurait de toute façon pas compris. Ça m’énerve beaucoup pour être franc. Parce que ça fait 2 fois en peu de temps que je me prends une sanction pour quelque chose de si anecdotique que ça n’aurait pas fait lever un sourcil sur n’importe lequel des très nombreux forums où j’ai pu m’exprimer. Je n’avais jamais reçu la moindre sanction avant CPC, et j’étais un posteur beaucoup plus assidu et impertinent dans ma jeunesse. Ici aucun égard pour la personne ou le contexte. C’est tellement risible que je n’arrive pas à concevoir ne pas faire l’objet d’une fixette ou, à tout le moins, d’un traitement différent, d’autant que ça se passait très bien jusqu’à présent, et ce n’est pas comme si j’étais subitement devenu plus trash. Au contraire ! je me tiens sagement à l’écart de toutes les conversations qui ne tournent pas autour des JV (faute de temps).

    Bref, avant-hier, j’avais une journée de travail un peu plus tranquille et j’aurais adoré participer aux discussions autour de Dead Cells et de Cyber Shadow mais j’étais puni cagibi comme un moutard. Donc si on continue à m’infantiliser comme ça, ben j’irais sur d’autres pâturages où la communauté peut gambader avec une laisse un peu moins courte. Ce qui, heureusement, me laisse le choix parmi absolument tous les autres forums jeux vidéo. Il est hors de question que je me censure. Au contraire, cette pudibonderie surannée me donne encore plus envie de transgresser. Donc je ne vois pas d’issu. CPC et moi, on n’était apparemment pas fait pour s’entendre.
    Ok, salut.

  2. #4832
    Vu les réactions, j'opte définitivement pour un signalement de canards.
    Dernière modification par Supergounou ; 29/01/2023 à 14h16.

  3. #4833
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Vu les réactions, j'opte définitivement pour un signalement de canards.
    C'est marrant, ce sont souvent les mêmes qui disent qu'il faut pas modobeller, qui ensuite se plaignent lorsqu'ils prennent une infraction "qu'il y en a plein d'autres à qui on dit rien". Je suppose que ce que tu sous-entends c'est qu'il faut uniquement modobeller les gens que tu n'apprécies pas, et laisser passer les messages hors charte de ceux qui te sont sympathiques?

    La modération prend ses décisions de façon collégiale et en accord avec la ligne définie par la rédaction. Beaucoup de messages modobellés ne donnent lieu à aucune sanction et c'est très bien ainsi, mais si sanction il y a, c'est qu'elle est méritée. Il y a toujours possibilité d'écrire à la rédaction (Izual) si on s'estime lésé. Venir ici faire du HS et pleurer sur son sort au lieu de faire son mea culpa et de passer à autre chose est une décision hautement discutable. Laver son linge en public n'a jamais été une situation d'avenir.

    Merci de revenir au sujet.

  4. #4834
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Venir ici faire du HS et pleurer sur son sort au lieu de faire son mea culpa et de passer à autre chose est une décision hautement discutable. Laver son linge en public n'a jamais été une situation d'avenir.
    Je suis uniquement venu répondre à 2 questions de sKimo postées sur la page même où j'ai écrit.

  5. #4835
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est marrant, ce sont souvent les mêmes qui disent qu'il faut pas modobeller, qui ensuite se plaignent lorsqu'ils prennent une infraction "qu'il y en a plein d'autres à qui on dit rien". Je suppose que ce que tu sous-entends c'est qu'il faut uniquement modobeller les gens que tu n'apprécies pas, et laisser passer les messages hors charte de ceux qui te sont sympathiques?
    Non je sous-entends rien, on s'est posé la question en MP avec Kriegor, je lui donne juste un élément de réponse supplémentaire.

    Mais comme tu dis, revenons au sujet.

  6. #4836
    Si vous avez besoin d'une confirmation venant d'en haut : on s'en fout complètement de vos théories du complot et/ou que vous ne soyez pas d'accord avec votre propre ban. Quant aux remises en cause publiques de l'éthique des personnes qui modèrent, pour voir passer toutes leurs discussions sur les modobells, ça m'énerve beaucoup. Je déconseille vivement de recommencer et si vous n'aimez pas ce forum, plutôt que de menacer d'aller voir ailleurs, vous pouvez y aller direct. Maintenant on passe à autre chose s'il vous plaît.


  7. #4837
    J'en repasse une couche pour une question:
    Pourquoi écrire a Izual en particulier?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #4838
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'en repasse une couche pour une question:
    Pourquoi écrire a Izual en particulier?
    Pour ne pas polluer le thread avec du drama.

  9. #4839
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'en repasse une couche pour une question:
    Pourquoi écrire a Izual en particulier?
    Sans doute parce qu'il a perdu un pari au sein de la rédac'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #4840
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'en repasse une couche pour une question:
    Pourquoi écrire a Izual en particulier?
    C'est moi qui gère le lien avec nos modérateurs et modératrices à Canard PC.

    Maintenant si on pouvait revenir au sujet pour de bon, ça serait cool.


  11. #4841
    Allez, laissons tomber tout ça, j'ai reçu pas mal de MP de soutien, ici, sur Steam, ça me fait vraiment plaisir ! J'aime ces forums, si j'en pars, ce sera à grands coups de pied dans le cul, sans regret, ni satisfaction (ou alors, uniquement charnelle). Avec de la chatte, ce sera dans longtemps.
    J'aimerais rebondir sur un message in topic. Perso, je zieutais un peu Ion Fury, du coup, j'aurais bien aimé savoir à quel niveau on n'y trouve pas son compte niveau baston. Elles sont trop espacées ? En quoi le ld & gameplay de Doom a mieux vieilli que celui de DN3D ?

  12. #4842
    Relance de 2 :

    Bon, je crois que j'ai laissé tomber Sekiro Shadows Die Twice

    Pourtant ça partait pas mal, mais j'ai l'impression que le côté ultra décousu de l'histoire m'a perdu, avec l'aspect : "faut pas crever trop souvent
    Spoiler Alert!
    sinon y'a des pénalités sur des personnages qui tombent malades d'une tuberculose divine
    " comme je suis une quiche, je meurs trop souvent et ça me culpabilise. Est ce que ça apporte de vrais malus si on crève trop souvent ?

    Je me suis arrêté
    Spoiler Alert!
    juste après le gros boss alcoolique du manoir enflammé


    Est ce qu'en avançant dans le jeu on renoue un peu plus avec l'histoire, ou bien est ce que ça reste toujours un peu "débrouille toi pour comprendre" ?
    Oook ?

  13. #4843
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    En quoi le ld & gameplay de Doom a mieux vieilli que celui de DN3D ?
    Cherche pas, c'est Cacao qui troll encore

  14. #4844
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Relance de 2 :

    Bon, je crois que j'ai laissé tomber Sekiro Shadows Die Twice

    Pourtant ça partait pas mal, mais j'ai l'impression que le côté ultra décousu de l'histoire m'a perdu, avec l'aspect : "faut pas crever trop souvent
    Spoiler Alert!
    sinon y'a des pénalités sur des personnages qui tombent malades d'une tuberculose divine
    " comme je suis une quiche, je meurs trop souvent et ça me culpabilise. Est ce que ça apporte de vrais malus si on crève trop souvent ?

    Je me suis arrêté
    Spoiler Alert!
    juste après le gros boss alcoolique du manoir enflammé


    Est ce qu'en avançant dans le jeu on renoue un peu plus avec l'histoire, ou bien est ce que ça reste toujours un peu "débrouille toi pour comprendre" ?
    Pour les morts...j'en sais rien vu que je suis nul j'ai lache l'affaire de me soucier de ce detail

    Apres le boss alcolique (de memoire) tu as encore un boss ou deux avant d'avoir un vrai fil conducteur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #4845
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Allez, laissons tomber tout ça, j'ai reçu pas mal de MP de soutien, ici, sur Steam, ça me fait vraiment plaisir ! J'aime ces forums, si j'en pars, ce sera à grands coups de pied dans le cul, sans regret, ni satisfaction (ou alors, uniquement charnelle). Avec de la chatte, ce sera dans longtemps.
    J'aimerais rebondir sur un message in topic. Perso, je zieutais un peu Ion Fury, du coup, j'aurais bien aimé savoir à quel niveau on n'y trouve pas son compte niveau baston. Elles sont trop espacées ? En quoi le ld & gameplay de Doom a mieux vieilli que celui de DN3D ?
    J'aime pas modérer le dimanche et encore moins qu'on se foute de ma gueule, donc voilà un ban pour que toi et tes admirateurs secrets comprennent qu'ici il faut faire ce que demandent les modérateurs et ne pas relancer quand ils demandent de ne pas relancer. Une vraie dictature ce forum, c'est incroyable.

    Personne ne rebondit sur ce message s'il vous plaît, si je dois repasser ici un dimanche soir c'est avec un lance-flammes.


  16. #4846
    In the sound mind

    Jeu narratif "horreur psychologique" avec des puzzles, un peu de combats, je crois avoir joué les 3/4 mais voila il y a des bugs plus ou moins gênant, pas grave on fait plein de sauvegardes, et puis on tombe sur le bug bloquant, tu regarde les vidéos de let's play et tu découvre tu fais bien le puzzle mais que nope dommage ça n'ouvre pas la porte chez toi, malgré la reprise d'une sauvegarde plus ancienne, le blocage au même endroit . Je voulais connaitre la fin et je rage ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  17. #4847
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    tu as encore un boss ou deux avant d'avoir un vrai fil conducteur
    Merci, je vais relancer pour voir ça !!
    Oook ?

  18. #4848
    L'histoire reste assez cryptique, si le gameplay ne te convainc pas à lui tout seul...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #4849
    bah merde, je me sens un peu responsable du nouveau ban de Kriegor , désolé fieux, t'étais censé être banni putain !

    @Athelas : de mémoire, tu t'en contre-fou, je crois que ça n'a que très peu d'impact (et tu débloqueras des objets pour les guérir).

  20. #4850
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Relance de 2 :

    Bon, je crois que j'ai laissé tomber Sekiro Shadows Die Twice

    Pourtant ça partait pas mal, mais j'ai l'impression que le côté ultra décousu de l'histoire m'a perdu, avec l'aspect : "faut pas crever trop souvent
    Spoiler Alert!
    sinon y'a des pénalités sur des personnages qui tombent malades d'une tuberculose divine
    " comme je suis une quiche, je meurs trop souvent et ça me culpabilise. Est ce que ça apporte de vrais malus si on crève trop souvent ?

    Je me suis arrêté
    Spoiler Alert!
    juste après le gros boss alcoolique du manoir enflammé


    Est ce qu'en avançant dans le jeu on renoue un peu plus avec l'histoire, ou bien est ce que ça reste toujours un peu "débrouille toi pour comprendre" ?
    Alors j'avoue que j'avais totalement oublié cette histoire de "tuberculose divine" comme tu dis, c'est anecdotique et la "vraie" histoire décolle un peu plus tard, surtout que d'après ton 2eme spoiler tu te trouves dans une zone qui se termine en cul de sac avec un boss assez costaud quand tu le fais au début, mieux vaux revenir sur le chemin principal pour continuer tranquillou

    Pour ce qui est de mourir trop, mis à part perdre à chaque fois la moitié de ton or et de ton xp ça a un impact sur l'avancement des quêtes de certains NPC Après environ 10 morts tu peux recevoir un item indiquant qu'un NPC (et sa localisation) est touché par la "Tuberculose divine", ça t'empêche alors de lui parler et d'avancer dans sa quête, tu peux guérir tous les NPC d'un coup en utilisant un consumable spécifique

  21. #4851
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Perso, je zieutais un peu Ion Fury, du coup, j'aurais bien aimé savoir à quel niveau on n'y trouve pas son compte niveau baston. Elles sont trop espacées ? En quoi le ld & gameplay de Doom a mieux vieilli que celui de DN3D ?
    Y'a pas cette composition diverse dans les groupes d'ennemis et les situations (souvent sérées) qui poussent à faire du crowd-control comme dans Doom. On se rapproche souvent un peu plus du chooter "moderne" avec des mecs qui te tirent dessus au loin et toi qui leur tire dessus au loin. En règle générale, bien sûr, et avec même pas de pinceau.

    @Athelas: y'a pas de pénalité si tu meurs, parceque si les même si les PNJs tombent malade, il ne meurent pas. Par contre il faut utiliser un consommable pour les remettre en état de parler/commercer/continuer les quêtes, donc faut essayer de pas les utiliser n'importe-comment (genre.. après un boss galère plutôt qu'après).

    Pour ce qui est de l'histoire, à la différence des Souls, elle est tout à fait compréhensible, et on comprends même ce qu'on attend de nous pour obtenir les différentes fins. En revanche, il ne faut pas oublier qu'on a l'action "écouter" (pour espionner les conversations) et penser à s'en servir sur les PNJs alliés aussi.

  22. #4852
    Merci pour vos retours, je vais reprendre ma sauvegarde dans ce cas, sans craindre d'aller m'empaler sur des ennemis !!

    Quand on prend le temps il n'est pas si compliqué, mais les tentatives de rush sont vite punies
    Oook ?

  23. #4853
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a pas cette composition diverse dans les groupes d'ennemis et les situations (souvent sérées) qui poussent à faire du crowd-control comme dans Doom. On se rapproche souvent un peu plus du chooter "moderne" avec des mecs qui te tirent dessus au loin et toi qui leur tire dessus au loin. En règle générale, bien sûr, et avec même pas de pinceau.
    Voilà c'est à peu près ça. Y'a aussi le fait que le design des niveaux est orienté vers un certain réalisme dans la restitution des environnements. Et pour moi ça se fait au détriment d'un level-design qui serait pensé avant tout pour le "shoot", en terme d'espace et de positionnement des ennemis.
    Et pour avoir refait une partie de Duke 3D assez récemment (pas en entier, j'ai lâché au début du 3ème chapitre), beh...Je persiste et signe, mon opinion ne change pas: les combats sont "sympas",au mieux. Limite je me demande si je ne m'amuserais pas plus sur un COD moderne...A part Doom et Blood, dans la catégorie vieux shooters 2D des 90's, j'en vois aucun qui me donne envie d'être relancé aujourd'hui.
    D'ailleurs ce n'est peut être pas pour rien si ,à part Ion Fury (à ma connaissance), la plupart des shooters modernes lorgnant vers le rétro se rapprochent d'un Doom/Quake/Heretic plutôt que d'un Duke 3D. Ou pas. Faudrait demander à Sébum de nous pondre un dossier de 24 pages, dont 23 consacrées à glorifier Doom (insulter Duke3D ne prendrait qu'une page).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4854
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    L'histoire reste assez cryptique
    Pour un jeu Fromsoftware ? Sérieux ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #4855

  26. #4856
    Encased:

    Sur le bord de la fenetre la faute aux combats
    J'ai fait un perso psy +eloquence
    résultat je suis une chips sans puissance de feu et les compagnons c'est pas beaucoup mieux
    (sans compter que les armes sont rares ET cheres et les munitions c'est pareil)

    résultat si on as pas monte un perso dans l'optique de se mettre sur la gueule on est baise

    c'est ma faute j'imagine j'ai cru qu'on pouvait les esquiver
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #4857
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a pas cette composition diverse dans les groupes d'ennemis et les situations (souvent sérées) qui poussent à faire du crowd-control comme dans Doom. On se rapproche souvent un peu plus du chooter "moderne" avec des mecs qui te tirent dessus au loin et toi qui leur tire dessus au loin. En règle générale, bien sûr, et avec même pas de pinceau.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà c'est à peu près ça. Y'a aussi le fait que le design des niveaux est orienté vers un certain réalisme dans la restitution des environnements. Et pour moi ça se fait au détriment d'un level-design qui serait pensé avant tout pour le "shoot", en terme d'espace et de positionnement des ennemis.
    Et pour avoir refait une partie de Duke 3D assez récemment (pas en entier, j'ai lâché au début du 3ème chapitre), beh...Je persiste et signe, mon opinion ne change pas: les combats sont "sympas",au mieux. Limite je me demande si je ne m'amuserais pas plus sur un COD moderne...A part Doom et Blood, dans la catégorie vieux shooters 2D des 90's, j'en vois aucun qui me donne envie d'être relancé aujourd'hui.
    D'ailleurs ce n'est peut être pas pour rien si ,à part Ion Fury (à ma connaissance), la plupart des shooters modernes lorgnant vers le rétro se rapprochent d'un Doom/Quake/Heretic plutôt que d'un Duke 3D. Ou pas. Faudrait demander à Sébum de nous pondre un dossier de 24 pages, dont 23 consacrées à glorifier Doom (insulter Duke3D ne prendrait qu'une page).
    Ce que vous dites s'applique uniquement au solo par contre. En multi (la bonne époque des cyber cafés...) je me suis bien plus amusé sur DN3D et Shadow Warrior que sur Doom. D'une part parce que les armes sont plus intéressantes et variées dans leur utilisation contre des adversaires humains (les mines chiantes en solo prennent tout leur sens en multi par exemple) et que le level design des maps se prête bien plus aux coups en fourbe et aux embuscades que celles de Doom.

    Sinon je ne sais pas en quelle difficulté vous avez joué à Ion Fury mais je ne comprends pas ce reproche sur la diversité dans les groupes d'ennemis, il y a des tas de situations où l'on affronte plusieurs types d'ennemis à la fois et où chacun a un type d'attaque différente. Quant au level design j'aurai du mal à dire que celui des Doom (1&2) et d'Heretic est meilleur. Combien de fois dans ces jeux je me suis retrouvé à errer pendant 20 min après avoir tué tous les monstres d'un niveau tout ça pour trouver la putain de clé rouge ou un foutu interrupteur. Je n'ai pas rencontré ce genre de passage totalement vide de gameplay qui tue complètement le rythme du jeu dans Ion Fury.
    Dernière modification par Kimuji ; 03/02/2023 à 01h38.

  28. #4858
    Je ne comprend pas comment on peut débattre de qui est le meilleur entre Doom et Duke Nukem 3D. Les deux jeux c'est de la giga bonne, j'en prend en rails régulièrement.
    Doom, la pureté du gameplay, le super shotgun, le nombre hallucinant de WAD, le super shotgun, les musiques, et surtout, le super shotgun.
    Duke3D, le nombre incroyable d'interactions, les cameras qu'on peut consulter, les punchlines, la pipe bomb et le devastator, les niveaux tout en verticalité.

    Ion Fury, Viscerafest, Prodeus, Dusk, Amid Evil, Ultrakill, Hedon Bloodrite, etc tout ces jeux sont excellent, manger en.
    Et bientot on va avoir Selaco, qui a l'air absolument génial pour avoir tester la démo.

  29. #4859
    Ah oui, pour être clair je n'émettais pas de jugement de valeur entre les deux approches. Les deux sont cools. Ce qui craint c'est les jeux à arènes, beurk!

    La démo de Selaco ne m'a pas fait vibrer, bizarrement. Par contre j'ai bien aimé celle de Coven.

  30. #4860
    Là dessus on est d'accord, j'aime pas les fps en mode succession d'arènes.

Page 162 sur 211 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •